TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 11 Mai - 23:19

VOTRE PERSO

Nom :Kinaî

Prénom :Jenna

métier:Traqueuse

Affinités et inimitiés : Jenna est plutôt une jeune femme perdue , elle a du mal
a réaliser que c'est une vampire ,Elle n'a jamais su rester longtemps dans un clan sans flanchées ,alors elle est devenue Nomade arpentent villes en ville .

Côté coeur : Jenna était avant en couple avec Sitka , mort pendant un combat alors qu'ils essayent de protéger sa bien aimer , depuis Jenna a peur de se remettre avec un vampire , par peur que le même acte se reproduisent .

Race :Vampire

Particularités : Peut avoir l'apparence d'un humain

Personne sur l'avatar :Selena gomez


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo :Cassie

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : comme sa ^^ , vue qu'ils y'a pas beaucoup de vampire sanguinaire ^^

Présence sur le forum : 6/7


Dernière édition par Jenna Kinaî le Mar 12 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 11 Mai - 23:20

BIENVENUE

Vampire sanguinaire décidement sois il y en a pas soit il viennent en trompe ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 11 Mai - 23:22

Merci Merci , tout le plaisir pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 11 Mai - 23:27

Euh problème ton vava est déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 11 Mai - 23:32

bienvenue à toi ( enfin rebienvenue Wink )

encore un vampire sanguinaire cheers cheers cheers ( du rouge, du rouge Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135 Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135 Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135 )

par contre ton avatar est déjà pris, il faudrait donc le changer pour que les membres ne confondent pas Wink
( et changer le nom de la personne sur l'avatar dans ta présa par conséquent et après je pourrai te valider et te rajouter au groupe des rouges cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 18:38

Okii , je fais sa de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 18:41

merci beaucoup à toi, ta présentation est validée

je t'ajoute tout de suite à ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 18:50

héhé Twisted Evil
vampire sanguinaire dans le coins !

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 95705
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 18:53

Ouai bah fais gaffe mouahahahahaha Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 957800 Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 957800 Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 957800
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 18:56

oh petite Vermine Vampire !

Et j'ai pas encore fait de massacre alors .....Sinon Mephisto , si tu part chassez des humains appelle moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 18:57

Appeller moi aussi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 19:00

affraid

Sa va pas coller entre nous deux Mdr ,
on a pas les même valeur ma cher ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 19:01

Tu as raison on a pas les même valeur je suis civiliser moi Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 19:07

Oh fallais pas dire sa !
ET puis ses pas de ma faute ,j'arrive pas a me controler Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 77352
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 19:09

affraid Hum je peut t'aider j'ai une idée je te l'envoie par MP OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 19:11

Okii ! si sa peut aider quelque humain a vivre plus longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 19:56

bienvenue jenna ! Very Happy


un rouge et un rouge de plus !!! cheers cheers


alors .... je voudrais... scratch un ou deux noirs (volturi) et des marrons (loup garous actifs !) lol! bah quoi ??? j'ai été exaucé deux fois de suite en demandant des rouges...alors je tente on ne sait jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMar 12 Mai - 20:05

Qui c'est sa peut marcher , crois en ta bonne étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 13 Mai - 0:23

Bienvenu à toi Jenna! Je sens qu'il va y avoir de l'action ici lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 13 Mai - 11:00

Bienvenue ! Mais je te le dis.... fais attention à tes proies... le chasseur pourrait devenir mon gibier ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 13 Mai - 14:43

Bien sur Emmett , on y crois tous !
enfin j'y crois Razz

Bon j'part a seattle pour chasse du bon gibier , comme tu dis si bien Emmett Mouhahahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: