TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiction sur Skyrock by me and my best friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Fiction sur Skyrock by me and my best friend. Empty
MessageSujet: Fiction sur Skyrock by me and my best friend.   Fiction sur Skyrock by me and my best friend. EmptySam 1 Aoû - 0:45

Prologue


Prologue


1 an

1 an déjà qu'il m'avait abandonné. Malgré tout les efforts que j'ai fait pour ne pas m'en rappelais, le souvenir douloureux de la rupture me torturait jusqu'à la moelle. J'avais décroché mon bac et je travaillais à plein temps dans un bureau d'affaire situé à Seattle.
Malgré le désir profond de Charlie pour que je me trouve un appartement plus prés de mon travail, j'était obligé de rester a Forks car une force indescriptible m'empêcher de la fuir :
Sa présence
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Fiction sur Skyrock by me and my best friend. Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Skyrock by me and my best friend.   Fiction sur Skyrock by me and my best friend. EmptySam 1 Aoû - 0:46

  • Chapitre 1

    Aujourd'hui était la veille d'un jours sombre a mes yeux : Mon anniversaire.
    Le soir en rentrant chez moi vers 19h00, je préparai le diner a Charlie et montée me coucher. Mes cauchemars était présents pratiquement tous les soirs mais ce soir la ce cauchemars fût plutôt une sorte de rêve. Il était toujours présent bien sûr mais pas dans les mêmes scènes que mon imagination créer. Pour la première fois depuis 1 an, je me réveillais sans hurler.
    Quand le jour fût levée, et que mon réveil sonna, je me levais et gagnais la cuisine d'un pas lent. Mon père m'avait laissé un mot ainsi qu'une boîte sur laquelle était écrit :


    Je sais que ce jour ne te ravis pas mais je souhaité
    le marqué. Je serai là se soir. Bisous. Charlie


    Je soupirai à quoi bon lutter... J'ouvris la boîte et y découvris une magnifique chaîne en argent sertis de pierres brillante et ouvris la lettre. Il comptait m'inviter au restaurant. Bah ! une heure ou deux dans un endroit bruyant et chiqué ne devrait pas me tuer. La journée au travail fût longue et ennuyeuse. Quand je rentrais chez moi, je vis une golf noir garer à la place de l'emplacement de la voiture de mon père. Jacob était la, assis sous le perron, la tête dans ces mains. Quand il me vit, il se leva et avança vers moi très lentement. Il avait encore mûrit bien que je sache son « secret » j'étais toujours étonné de voir à quel point il grandissait.
    Ces mains tremblaient mais pas de rage. Quoi d'autre alors ?
    Quand j'aperçus son visage, ces yeux étaient mouillés et entourés de rouge : il pleurait. Je le pris dans mes bras :


    _ Bella je suis désolé ... tellement désolé me dit-il tristement.

    Qu'avait-il pu se produire pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Fiction sur Skyrock by me and my best friend. Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Skyrock by me and my best friend.   Fiction sur Skyrock by me and my best friend. EmptySam 1 Aoû - 0:52

J'essayai de m'imaginer le pire de ce qui pouvait arriver et mettre Jacob dans cet état mais rien. Jacob leva sa tête et reprit :

_ Bella reprit-il, Charlie est ... il est mort dit-il entre deux sanglots
_Quoi ? Non ce ne peut être vrai !

Il hésita puis secoua la tête déclenchant mes pleurs. Ma vie ne pouvait donc être « normal » ? Soudain je flanchai, mes genoux tombèrent et heurtèrent le sol. Je pleurais à chaude larmes désormais. Jacob m'attrapa par les bras et m'installa sur ces genoux après c'être assis sur la marche du perron.

_Co ... comment ? fis-je balbutinante

Subitement il releva la tête et pris mon visage dans les main pour me dire :

_Il inspectait la foret pour s'assurer que « les loups » n'avait pas refaient surface avec ces coéquipiers de la police quand ils ont étaient attaqués par une « bête » ( un grognement animal s'echappa de sa bouche quand il prononça le mot qui m'amena a me tassais sur moi-même )mais tu te doute bien de quelle bête il s'agit chuchotat-il.

Il me fallut moins de cinq secondes pour comprendre de quelle bête il s'agissait. Un vampire rodait dans les environs de Forks . Sa ne pouvait être les « bons vampires » que j'avais connu et qui m'avait abandonné déclanchant mes souvenirs.
Soudain je sombrais.
A mon grand étonnement , je me reveillai dans mon lit couverte d'un duvet. J'était seule ce qui déclancha mon angoisse. Jacob avit dû me poser là avant de repartir. Je mis un moment a pouvoir me lever mais j'entrepris de m'habiller et de descendre pour me nourrir et de ranger pendant toute la matinée en sanglotant. Je n'avait pas envie d'aller travailler. Je passai le reste de la journée a refléchir .


Quel choix s'offrait a moi ou plutôt que me restait-il à faire ?

La suite ici. http://x-twilight-fic.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fiction sur Skyrock by me and my best friend. Empty
MessageSujet: Re: Fiction sur Skyrock by me and my best friend.   Fiction sur Skyrock by me and my best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction sur Skyrock by me and my best friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu\'une fiction a bien un auteur....
» Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: fanfictions-
Sauter vers: