TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

la petite balade en foret Shary/Emmett

+2
Bella Swan
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'A-DORE ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:17

ah oui c'est vraiment très réussi cheers cheers cheers
Sélène Smith

Sélène Smith

race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:21

Euh en effet oui affraid
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen

race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:44

Pas mal du tout le montage!!! J'adore! cheers
sharpey Blood

sharpey Blood

don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 13:19

drunken drunken c'est vrai qu'on est mignons sur ce montage merci carlisle !
drunken comme j'aimerai me perdre plus souvent en foret... lol!
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen

affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 15:45

Haaaaaaaaaaaahahahahahahaha x10000000 !!!! Le coup de la meringue j'adoooooooooooore! Very Happy cheers la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 Merci pour cet immense fou rire grâce à la comparaison EXCEPTIONNELLE que tu as fait d'Emmett et de cette sucrerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:53

Personellement je trouve qu'il y une injustice...
Moi j'ai aucun mec potable a draguer!
Quoi y a Mike mais bon sans vouloir le véxer j'aimerai quelqu'un de plus prestigieux...
Enfin je sens que je vais partir a la chasse.
Ah oui dernière chose je ne suis plus en couple avec Emmett =D
Du moin pas de mon point de vue ^^
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan

affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:02

euh scratch j'ai du rater un épisode, comment ça t'es plus avec Emmett ? aux dernières nouvelles vous êtes mariés, bon je dirais que vous traversez une petite crise conjugale, mais tout va s'arranger Emmett et Rosie finissent toujours pas se réconciliez ( au grand désespoir des nombreuses maisons qui ont été saccagées lors de la réconciliation lol! ) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:15

Bella Swan a écrit:
euh scratch j'ai du rater un épisode, comment ça t'es plus avec Emmett ? aux dernières nouvelles vous êtes mariés, bon je dirais que vous traversez une petite crise conjugale, mais tout va s'arranger Emmett et Rosie finissent toujours pas se réconciliez ( au grand désespoir des nombreuses maisons qui ont été saccagées lors de la réconciliation lol! ) Wink

D'accord je suis plus ou moin avec Emmett mais notre mariage et devenu une union libre ^^
Et j'essaye de trouver quelqu'un avec qui inauguré se statut^^
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen

affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:34

affraid confused scratch Suspect Bien, alors résumons... sans rentrer le moins du monde dans votre petite querelle d'époux éternels, je me permet de faire une petite remarque qui n'engage que moi (vu que je ne suis pas admin lol)

Si j'ai bien tout compris au principe d'un RPG c'est d'avoir une interprétation, assez libre certes, mais qui reste tout de même fidèle au caractère du personne qu'on incarne d'accord?

OR euuuhh en ayant lu les 4 livres + midnight sun + tous les outtakes, j'ai beau chercher je ne vois AUCUN endroit où Rosalie laisse penser qu'elle baisserait les bras en se disant "bon, c'est pas grave, il s'est trouvé une nouvelle copine alors je vais voir ailleurs aussi!!! => Suspect Surtout qu'Emmett n'a RIEN fait avec Sharpey lol! Et même si Rosalie a un peu allumé Mike dans son rêve, je pensais que cette histoire était enterrée depuis longtemps lol

D'ailleurs, Emmett avait réagit de façon très curieuse à ça aussi lol, vu qu'il ne l'a même pas disputée sa femme ^^ mais passons!)

Bref, vous faites bien ce que vous voulez et je laisserai les admins juger... mais je trouve pas ça crédible une seule seconde! Enfin voilà, après ce que j'en dis... mais en tout cas pas taper svp! la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 77352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:42

Rosiie chérie te décourage pas ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:45

Monsieur le juge judiciaire, je fais appel à mon avocat et frère Edward Cullen, pour qu'il me représente dans cette affaire.

Vu l'article I, du chapitre 666, alinéa 69 du Code des Vampires.

Considérant les allégations de mon épouse, j'affirmerai que contrairement à elle, je n'ai commis aucune faute pouvant m'être imputée dans notre relation matrimoniale. En l'espèce, je suis actuellement en forêt à raccompagner une humaine sans que cela porte à confusion, comme vous l'a exposé mon avocat.

Considérant que par la suite que n'étant pas sur les lieux au moment des faits, je n'ai pu m'opposer aux divagations que mon épouse a commises avec le sus(et pas de jeux de mots merci)mentionné Myke, que je citerai à la barre comme témoin.

Cela vous prouve, monsieur le juge, ma réelle bonne foi.

Ainsi,
monsieur le juge, vous voudrez bien accueillir favorablement ma requête en rappelant à l'intéressée que nous sommes mariés, ce qui interdit les écarts de comportement. J'appelle à donner leur avis les illustres membres de la famille Cullen (et uniquement eux car est concerné l'esprit de la famille), afin qu'ils se prononcent sur ce cas et apportent leur désapprobation au comportement excessif, bien que ridicule, de mon épouse.

Veuillez agréer, monsieur le juge, l'expression des mes sentiments distingués immortels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:52

Ta pas honte de ta signature !
Emmett ?

halala , m^me mon vampires a moi feras jamais sa a moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:59

Edward Cullen a écrit:
affraid confused scratch Suspect Bien, alors résumons... sans rentrer le moins du monde dans votre petite querelle d'époux éternels, je me permet de faire une petite remarque qui n'engage que moi (vu que je ne suis pas admin lol)

Si j'ai bien tout compris au principe d'un RPG c'est d'avoir une interprétation, assez libre certes, mais qui reste tout de même fidèle au caractère du personne qu'on incarne d'accord?

OR euuuhh en ayant lu les 4 livres + midnight sun + tous les outtakes, j'ai beau chercher je ne vois AUCUN endroit où Rosalie laisse penser qu'elle baisserait les bras en se disant "bon, c'est pas grave, il s'est trouvé une nouvelle copine alors je vais voir ailleurs aussi!!! => Suspect Surtout qu'Emmett n'a RIEN fait avec Sharpey lol! Et même si Rosalie a un peu allumé Mike dans son rêve, je pensais que cette histoire était enterrée depuis longtemps lol

D'ailleurs, Emmett avait réagit de façon très curieuse à ça aussi lol, vu qu'il ne l'a même pas disputée sa femme ^^ mais passons!)

Bref, vous faites bien ce que vous voulez et je laisserai les admins juger... mais je trouve pas ça crédible une seule seconde! Enfin voilà, après ce que j'en dis... mais en tout cas pas taper svp! la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 77352

Mais je rigole t'inquiete moi aussi j'ai lu les 4 livresa (que je recommande en VO ^^) midnight sun et les extr et je ne ferais pas quelque chose d'aussi incoventionnel que de quitter Emmett par contre je pourrais fréquenter quelqu'un comme lui fréquente Shary je parle seulement de pimenter l'histoire et voir plus en Nawak lol!
Et ne t'inquiete pas je suis loin de me décourager =p
J'ai un plan en 3 étape:
_ Ravivé la jalousie d'Emmett (Rien de grave juste parler avec Mike par exemple =p)
_ Expliquer de facon détourné, distingué et glaciale ma facon de penser a Shary
_ Me réconcillié sur l'oreiller avec Emmett
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan

affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:03

ah bon ... euh je vais dire tout de suite à Carlisle de commander de nouveaux meubles et de faire construire une nouvelle maison Razz Razz Razz Razz Razz

heureusement que les Cullen ont les moyens... lol!

dis Ed... tu te sens pas un peu nul d'être le seul à ne rien casser chez toi... non parce que sinon je peux t'aider Rolling Eyes lol!
c'était juste une idée.... bon ok Bella la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 91838
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 20:24

De toutes façon je suis iréstible doonc je me fais pas de soucis ^^
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen

don ::
affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 21:38

Rosalie Hale a écrit:

J'ai un plan en 3 étape:
_ Ravivé la jalousie d'Emmett (Rien de grave juste parler avec Mike par exemple =p)

je vais me faire l'avocat du diable Evil or Very Mad lol! , plusieurs choses *prends son air sérieux qui pour ceux qui connaissent Carlisle ressemble à peu près à ça : geek *

tout d'abord je comprends ton envie de "récupérer" Emmett princesse ! sauf que la t'en prendre à Sharpey n'est pas très logique à mon sens, en effet en reprenant les faits, a part dire qu'elle aimait Emmett et une approche un peu avortée admettons le au lycée près des casiers... dans la foret elle ne faisait que s'entrainer...elle n'a pas été au contact d'Emmett elle ne savait même pas qu'il était dans la foret... donc on ne peut lui imputer cela.... ce n'est pas elle qui a provoqué cette rencontre forestière, donc pourquoi vouloir mettre Sharpey responsable de votre égarement passager dans votre couple... surtout que toi ma princesse tu as "fauté" avec MIke même si c'était dans un but précis en apprendre plus sur Bella, il n'en reste pas moins que tu étais en sous vetements devant lui lol! je crois que jusqu'a présent Emmett et SHarpey sont vetus de façon décente lol!

ensuite la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 alors Sharpey ton histoire de meringue m'a donné très très faim ! et Emmett j'ai été fasciné et envouté par ta narration et ton combat vampire/ours c'était trop génial cheers cheers j'étais à fond dedans !

et enfin (bon carlisle t'abrèges ! tu soules tout le monde !! tongue ) si j'étais toi princesse plutot que d'essayer de "bouffer " Sharpey, j'opterai pour l'adage : il est toujours préférable d'avoir ses ennemis à coté de soi.... cela permet de les avoir à l'oeil !

voila petit Carlisle à finit son long discours lol! que personne n'a écouté lol!
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 21:41

Carlisle Cullen a écrit:
Rosalie Hale a écrit:

J'ai un plan en 3 étape:

je vais me faire l'avocat du diable Evil or Very Mad lol! , plusieurs choses *prends son air sérieux qui pour ceux qui connaissent Carlisle ressemble à peu près à ça : geek *

tout d'abord je comprends ton envie de "récupérer" Emmett princesse ! sauf que la t'en prendre à Sharpey n'est pas très logique à mon sens, en effet en reprenant les faits, a part dire qu'elle aimait Emmett et une approche un peu avortée admettons le au lycée près des casiers... dans la foret elle ne faisait que s'entrainer...elle n'a pas été au contact d'Emmett elle ne savait même pas qu'il était dans la foret... donc on ne peut lui imputer cela.... ce n'est pas elle qui a provoqué cette rencontre forestière, donc pourquoi vouloir mettre Sharpey responsable de votre égarement passager dans votre couple... surtout que toi ma princesse tu as "fauté" avec MIke même si c'était dans un but précis en apprendre plus sur Bella, il n'en reste pas moins que tu étais en sous vetements devant lui lol! je crois que jusqu'a présent Emmett et SHarpey sont vetus de façon décente lol!

ensuite la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 456411 alors Sharpey ton histoire de meringue m'a donné très très faim ! et Emmett j'ai été fasciné et envouté par ta narration et ton combat vampire/ours c'était trop génial cheers cheers j'étais à fond dedans !

et enfin (bon carlisle t'abrèges ! tu soules tout le monde !! tongue ) si j'étais toi princesse plutot que d'essayer de "bouffer " Sharpey, j'opterai pour l'adage : il est toujours préférable d'avoir ses ennemis à coté de soi.... cela permet de les avoir à l'oeil !

voila petit Carlisle à finit son long discours lol! que personne n'a écouté lol!

Je l'aime mon père, mais je l'aime !!!!! la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664 la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 668664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 22:21

Carlisle Cullen a écrit:

Surtout que toi ma princesse tu as "fauté" avec MIke même si c'était dans un but précis en apprendre plus sur Bella, il n'en reste pas moins que tu étais en sous vetements devant lui lol! je crois que jusqu'a présent Emmett et SHarpey sont vetus de façon décente lol!

Papounet j'avais une robe dans le RP !! par contre en Nawak je fais se que je veux !! (Nan?)
En faite ma vision des choses c'est faire amie amie avec Shary et lui confié que je soupsone X personne de vouloir Emmett...
et lui expliquer le sort que je lui réserve. Je pense que ca la disuadera^^
sharpey Blood

sharpey Blood

don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:55

Rosalie Hale a écrit:
En faite ma vision des choses c'est faire amie amie avec Shary et lui confié que je soupsone X personne de vouloir Emmett...

lol! j'en suis pas aussi sure Razz Rolling Eyes mourir d'amour est la meilleure façon de mourir non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:16

sharpey Blood a écrit:
Rosalie Hale a écrit:

lol! j'en suis pas aussi sure Razz Rolling Eyes mourir d'amour est la meilleure façon de mourir non ?

Oh oui oui oui ! I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:32

Emmett Cullen a écrit:
sharpey Blood a écrit:
Rosalie Hale a écrit:

Oh oui oui oui ! I love you I love you I love you I love you

T'est d'un égoisme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite balade en foret Shary/Emmett   la petite balade en foret Shary/Emmett - Page 3 Empty

la petite balade en foret Shary/Emmett
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3