TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyDim 17 Mai - 15:43

J'avais entraîné Rosalie à l'extérieur, perturbé par son annonce en pensées. Une vampire sanguinaire... C'était bien notre veine! Pourquoi fallait-il qu'elle veuille s'alimenter à l'hôpital? Elle savait donc déjà que Bella s'y trouvait? J'étais très perturbé par tous ces nouveaux éléments, il fallait qu'elle s'explique.

Bon, dis moi tout. Qui c'est cette sanguinaire? D'où elle sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyDim 17 Mai - 16:41

Les combats commencerent à etre difficile ...
La lutte etait dure .... Ces vampires sans âme nous donnaient du fil a retordre ....

Nous decidames d un commun accord d envoyer l un des notres aupres de ma famille ....

Charlotte fut désignée , elle etait affiblie par les combats , elle serait donc notre messagere....

Il fallait absolument prevenir Carlisle que mon voyage serait plus long que prevu ....



(HJ Dedicace a Charlotte pour qu elle puisse poster en rp comme son mp me la demandé .... Désolée de t avoir bloquee Charlotte a bientot!!!!!)



J'étais fatiguée , bizarrement , je n avais plus ressenti la fatigue depuis bien longtemps a present .....

J etais tellemenyt concentree sur les tactiques adverses ....

Je ... JE devais prevenir que tout allait bien , surtout ne pas lui faire ressentir cette fatigue ... Il s inquietait si vite !!!!!


* Salut Ed , c est moi , Alice !!!!! Juste pour te dire que ton petit lutin s en sort bien , et que nous vous envoyons Charlotte pour un rapport plus complet sur notre situation ....

Vous me manquez enormement , embrasse notre famille pouyr moi , surtout mon bien aime , et ... Bella ...
J espere que vous ne faites pas trop de folies vous deux !!!! hi hi hi hi

J te laisse , je dois absolument me concentrer !!! Vous me manquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyDim 17 Mai - 18:09

Elle s’appelle Elena Saint James, apparemment le combat non préparer ne l’avantage pas mais elle prétend avoir un Clan… Et elle ignorais notre présence. Elle refuse de se nourrir ailleurs qu’a Forks et elle c’est enfuie juste après que je l’ai attaquer. Je ne sais pas si elle est responsable de l’agression de Bella… Ses yeux étais noir, elle devais avoir chasser il y a au moins une semaine.
Edward semblait de plus en plus perplexe a mesure de mes explications, je remis mes cheveux en place et enlevée les quelque brin d’herbe qui c’étais accrocher a mon jean pour éviter d’attirer l’attention des gens au alentours. Levant les yeux vers lui je dis :
On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyDim 17 Mai - 19:19

J'écoutais avec attention ce qu'elle me disait, voyant en même temps dans ses pensées Elena en train de lui raconter tout ceci. Je fixais bien son visage dans ma mémoire, pour être certain de la reconnaître si je la croisais.

Et bien on est mal... Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais Forks est assaillie par les vampires en tout genre! On va devoir agir, c'est certain... Mais je ne suis pas certain que ce soit elle qui ait agressé Sharpey et qui veuille tuer Bella. Dans les souvenirs de Sharpey c'était bien un homme qui l'a frappée. Ce qui porterait donc à 3 le nombre de vampires sanguinaires dans les environs. Celui qui est probablement un nouveau né et qui enchaîne les meurtres dans les environs, jusqu'à Seattle, celui qui a agressée Sharpey, et cette Elena en plus!

Je soupirais.

J'espère qu'elle a menti concernant son clan. Ce serait vraiment une sale nouvelle! On est nombreux, on sait se battre, donc on devrait avoir l'avantage, mais si on peut éviter de prendre des risques ce serait quand même préférable.

Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire, il faudra en discuter en famille pour mettre en place un dispositif de sécurité autour de la ville. En tout cas, il faut redoubler d'attention! Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Bella, ni à personne d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyDim 17 Mai - 21:17

Je sentis les yeux du vigile me reluquer depuis l’entrée de l’hôpital mais je n’y prêtais pas attention, l’instant étais grave et je n’avais pas le temps de briser les fantasmes que ma perfection engendrais…

Hum a ce que j’ai vue Elena semble influençable… Si moi et je ne sais pas toi ou Emmett la retrouvions et lui fessons comprendre notre point de vue elle s’en ira… Ou chassera ailleurs ! Mais nous devons protéger Bella et Shar… *C’est quoi son nom déjà ? J’en reviens pas de vouloir protéger des humaine * Carlisle devrais les garder pour la nuit histoire que tu les protège le temps que moi et Esmée ou Emmett inspectons la foret. Et il nous faut quelqu’un pour ratisser la ville… On verra ca tous a l’heure …
D’ailleurs qu’est ce qui c’est exactement passer avec elle ? J’ignorais tous jusqu’a entendre les infirmières discuté…


Je voyais le front d’Ed’ plisser par la lassitude et l’angoisse et je me juré de faire un effort pour être aimable avec Bella du moins tant que cela serai nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyDim 17 Mai - 22:16

J'écoutais les paroles de ma soeur avec une grande attention.

Tu as peut-être raison, si on a une chance de la faire changer d'avis alors il faut la saisir. Je pense que tu serais la mieux placée pour la retrouver, vu que tu as senti son odeur... Mais tu te feras accompagner, par Jasper Emmett ou Esmée, voire même deux d'entre eux pendant que le troisième ratisse la ville. Je resterai avec Carlisle à l'hôpital pour monter la garde sur Bella... et Sharpey.

*Ce n'est pas à moi de lui annoncer qu'Emmett la connait, je vais donc rester discret.*

Et bien, Bella a rencontré Sharpey au lycée et elles ont sympathisé. Ensuite Sharpey est allée en forêt et elle a été agressée par un sanguinaire qui s'est étonné qu'elle ne soit pas Bella et il est ensuite parti. Il lui a brisé une jambe et deux côtes... Elle s'est donc retrouvée à l'hôpital. Bella et son père l'ont rejoint, Bella a ensuite pris une balle dans la jambe d'un idiot criminel qui voulait s'enfuire.

Je respirais, tentant de me calmer car évoquer ces souvenirs m'avait échaudé.

Heureusement, elle est sortie d'affaire, et Sharpey aussi. Mais le sanguinaire qui voulait la tuer court toujours...

Je m'arrêtais un instant, mon esprit bloqué par des pensées très fortes s'adressant à moi

Alice... Alice va bien, elle doit rester encore un peu sur place le temps de finir de régler quelques détails mais c'est presque fini, elle sera bientôt là! Mais elle a vu qu'il y avait des éléments nouveaux et elle nous envoit Charlotte pour nous aider...

*Par contre ma petite soeur, avec Bella c'est assez compliqué encore! Il est certain que j'ai des sentiments pour elle et qu'elle éprouve de la tendresse pour moi, mais rien n'est encore fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyLun 18 Mai - 20:33

Hum et bien il n’est pas crédible que tu retourne immédiatement avec Bella et Sharpey… Je vais chercher Esmée pour la prévenir toi explique tous a Carlisle puis prend la relève auprès de lui pour qu’il me rejoigne et que nous cherchions Elena pendant ce temps Jasper ratissera la ville et préparera l’arriver de Charlotte.

Cela me ferais du bien de revoir Charlotte… Je pourrais la présenter à Sélène…

Ed’ il faut aussi prévenir Sélène !!! Je m’en charge d’accord ?


(HJ : Je viens d'apprendre que j'ai réussi mon concour donc je serais peut etre pas la pour te répondre ce soir... donc si je sors feter ca je te le dirais que tu puisse clore ce topic de ton coté en allans tous dire a Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie EmptyLun 18 Mai - 23:27

(HJ: Félicitations pour ton concours!)

Tu as raison, faisons comme ça. Je me charge d'expliquer la situation à Carlisle et Emmett, ils sont à l'hôpital. Nous verrons ensemble lequel d'entre nous viendra te rejoindre pour chercher Elena mais de toutes façons il est hors de question que tu la cherches seule.

Tiens nous au courant si tu as du nouveau d'accord? Et par pitié... Ne tente rien toute seule, je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à l'un des membres de notre famille Rose. Ces gens sont dangereux, il faut s'en méfier et ne pas les sous estimer.


Je la pris dans mes bras tendrement et je m'éloignais ensuite en direction de l'hôpital.

A tout à l'heure Rose, et sois prudente!

Je m'engouffrais alors dans le bâtiment, à la recherche de Carlisle.

(CF: Les couloirs.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie   Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» jour 4 sur le parking de l'hôpital
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» Sms à Rosalie jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: le parking-
Sauter vers: