TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en route pour les radios !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: en route pour les radios !   en route pour les radios ! EmptyMer 20 Mai - 22:19

Une fois sur le chariot Emmett et Edward poussèrent Sharpey hors de la chambre.

Emmett n'avait pas dit un seul mot et Edward n'arretait pas de tourner la tete vers la porte de la chambre de Bella.


elle va bien Edward...je crois qu'une conversation avec son père s'impose....tu as vu les photos tombées au sol ? c'est typique comme attaque ça...

il réalisa soudain qu'ils n'étaient pas seuls

bon par pensées ça sera plus discret, n'éveillons pas les soupçons de Sharpey... c'est un sanguinaire qui à attaque cet homme... restes à savoir pourquoi il en veut à BElla...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour les radios !   en route pour les radios ! EmptyMer 20 Mai - 22:57

Non je n'ai pas vu les photos... Mais il est clair qu'ils ont besoin de se retrouver entre eux!

Je fis un petit signe de tête à Emmett qui poussait le lit de Sharpey et j'attrapais Carlisle par le bras, restant quelques mètres en retrait pendant qu'on avançait dans le couloir. Je m'adressais à lui en murmurant, de telle sorte que seul mon frère pouvait nous entendre.

Je viens de voir ça dans tes pensées... c'est horrible. Il faut vraiment qu'on trouve ce monstre rapidement! C'est un sanguinaire, ça ne fait aucun doute... Il faut qu'on protège Bella Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour les radios !   en route pour les radios ! EmptyJeu 21 Mai - 10:56

Il regarda son fils

Pas uniquement Bella Edward, ne te laisse pas aveugler ! tous les humains sont en danger avec un vampire comme ça dans les parages... Pour le moment je dirai plutot que Bella est un avantage... au moins on sait qui il cherche... en restant près d'elle cela nous permettra d'appréhender ce vampire et de le réduire à néant.

Il savait que ce qu'il venait de dire était assez dur à entendre surtout pour Edward, mais il fallait se rendre à l'évidence, Bella était un appat malgré elle et ça ça jouait en leur faveur pour faire cesser les agissements horribles de ce vampire sanguinaire.

Edward il faut rester près de Bella mais discretement, si ce vampire sent notre présence près d'elle il continuera son massacre sur d'autres humains... ces humains sont notre responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour les radios !   en route pour les radios ! EmptyJeu 21 Mai - 12:16

Je lui jetais un regard horrifié.

Non non non et non! Je refuse qu'on utilise Bella comme appât! Il faut garder une surveillance constante autour d'elle et traquer ce malade en même temps! Je n'aurai pas une seule seconde de repos tant qu'il ne sera pas démembré comme il se doit.

Je fis une petite moue accompagnée d'un regard suppliant à mon père, mais il ne laissa rien transparaître sur son visage.

Bon, d'accord, je sais que s'il nous sent trop auprès d'elle on risque de ne pas le trouver... et que même si ça protège Bella, ça condamne d'autres humains, alors d'accord je ferai en sorte d'être discret mais je ne peux pas l'abandonner comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour les radios !   en route pour les radios ! EmptyJeu 21 Mai - 18:09

on ne l'utilise pas comme appat Edward ! elle l'est ! Elle est devenue sa cible, son but... tout ce que nous pouvons faire c'est la protéger mais en restant à ses cotés... on met en péril la vie des autres humains... ce vampire s'il n'arrive pas à ses fins avec Bella, à l'approcher il se vengera....

il s'arreta en arquant un sourcil

je crois qu'il faudra la plupart du temps nous tenir à distance...toi aussi Edward dit il en posant une main affectueuse sur l'épaule de son fils... je sais que pour ça ça va etre difficile mais il le faut...si tu passes ton temps auprès d'elle...l'autre s'en prendra à d'autres humains et imagines une seconde que par vengeance il s'en prenne à Charlie... comment crois tu que Bella réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour les radios !   en route pour les radios ! EmptyJeu 21 Mai - 23:42

Je soupirais longuement puis je répondis à mon père.

Oui, tu as totalement raison Carlisle... Il ne faut pas que ce taré s'en prenne à d'autres humains, ce serait horrible, il faut donc qu'on assure une surveillance discrète... Même si ça va être très difficile me concernant! Rester à distance est une véritable torture. Mais pour sa sécurité, la nôtre et celle des autres humains de la ville je le ferai. Par contre... Je vais aller la voir pour lui expliquer, qu'elle ne croit pas qu'on l'abandonne! J'y vais de ce pas Carlisle... Merci pour tout!

Joignant le geste à la parole, je rebroussais immédiatement chemin en direction de la chambre de Bella.

(CF: Chambre de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour les radios ! Empty
MessageSujet: Re: en route pour les radios !   en route pour les radios ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour les radios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route du lycée... jour7 [libre]
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Pour relancer les rps
» pas mal pour un centenaire...
» pour plus de délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les couloirs-
Sauter vers: