TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand un Volturi rencontre un autre Volturi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:26

Que je vous adore Carlisle , vous êtes mon idole !!!

faudrait songer a faire une petite partie de chasse amical !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:38

si nous sommes tous les deux les chasseurs avec plaisir Wink mais pas touches aux humains lol! enfin si Mike Newton vous pouvez lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:39

Mike newton qui es-ce ??
Un jeune don juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:43

lol! don juan n'est pas vraiment le terme approprié pour Mike lol! disons gros dragueur le serait plus Razz disons qu'il courre après tout ce qui porte une jupe... bon bien souvent il ne fait que courrir pas une ne lui laisse la chance de la rattraper quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 401766 ah mon petit Mike regardes toutes ces jolies femmes que tu vas pouvoir draguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:49

Humm .. Aro sera content de savoir qu'il a de la concurrence tongue

surtout quand il sont sont pas de la même nature que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:54

ah oui Mike va être ravi en voyant toutes ces vampires sexys avec qui il n'aura aucune chance Razz

déjà que les humaines veulent pas de lui Rolling Eyes ah si y a Jessica qui en veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:55

Lol , il devra si faire peut être qu'il me taperas dans l'oeil , mais sa seras dur de le laisser envie sans le mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:09

Ey OH je suis pas revenue pour faire la morte a nouveau !!!!

Svp Topicer avec moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:10

Oui avec grand plaisir XD

a toi de voir si tu veut une mort lente ou rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:10

Alice pourquoi est ce que tu ne nous rejoindrais pas dans la forêt?

Il y a moi, Kevin et...Renata --"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:14

Tiens tiens Renata ... j ai un compte a regler , moi !!!!

Mais il faudrait que je termine mon topic avec un des membres Cullen avant de me sauver ...

EUh Suspect Athenodora , qui a dit que je mourai premiere??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:16

on touche pas à un seul des cheveux d'Alice Evil or Very Mad

Athenodora si tu veux te défouler y a Mephisto par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:17

une intuition ma chére , l'intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:24

T inquiete ma "cherie " les intuitions , c est mon domaine ...

Et je suis pas prete de mourir !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:24

Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:33

de toute façon les Cullen sont bien mieux que vous Volturi Rolling Eyes et personne n'arrive à la cheville d'Alice quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 668664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:37

et toc ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:44

clown clown clown Ainsi font , font , font , les petites marionnettes ...

Ainsi font , font , font , trois petits tours et puis s en vont .... clown clown clown

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:50

lol! lol! lol! lol! je n'ai pas encore eu la chance de te connaitre ALice (je sais que tu étais bien avec l'ancien Jacob ) mais j'adore ton humoooour !

bon ok ton odeur m'insupporte comme celle de tous les tiens, mais je dois avouer que ta vivacité et ta bonne humeur m'amuse beaucoup

tu veux jouer à la balle avec moi ? quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 811462 quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 456411

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 957800 Very Happy quoi ??? j'ai pas précisé quel genre de balles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:53

* siffle*
LE BEAU GOSS EST ARRIVÉE !!!! Very Happy

miam miam tablette de chocolat , quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 799866 quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 668664 quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 668664 quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 668664 quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 668664 quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 668664
AVE JACOB !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:55

eyh du calme Atheonodora... Jake n'aime pas les sangsues sanguinaires Evil or Very Mad

alors on regarde mais on touche pas Rolling Eyes ( possessive moi ? non jamais Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:56

Tout juste bella , tout juste faut savoir partagé dans la vie ^^
GNIARK GNIARK !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:59

Embarassed vous pouvez regarder, touchez même mon corps (par inadvertence bien sur hein !!) mais mon coeur lui à déjà trouvé preneur, la douce et tendre Bella. Et comme mon coeur régit ma vie, j'esquiverai si vous faites plus que regardez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:00

Pourquoi ? pourquoi une humaine ?????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas possible la nature est mal faite ! comment c'est possible , mais je veut bien toucher !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:13

pourtant deux etres mythiques ensemble vous deviendriez les maitres du monde !!!

quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 139633 je défends mon fils et j'éloigne Jacob de Bella lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand un Volturi rencontre un autre Volturi   quand un Volturi rencontre un autre Volturi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un Volturi rencontre un autre Volturi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Alice pete un plomb....
» Quand Alice se retrouve avec Bella
» Quand on croit être seule...-jour7- LIBRE
» Quand Karlie fait connaissance avec les Cullen
» Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: