TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 visite de la demeure Cullen (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 1:48

Nous arrivions dans la cuisine, j'étais toujours sur le dos d'Alice, elle n'allait pas vite probablement pour ne pas me blesser ou ne pas m'effrayer. Je trouvais cette petite promenade très marrante, bien plus marrante que celle des urgences de l'hôpital. Je regardais autour de moi et me figeais... la cuisine était tellement lumineuse, tellement bien équipée, il ne manquait pas un ustensile. Si seulement mon père avait une cuisine pareille

waou... c'est... vous êtes drôlement bien équipés... surtout pour des gens qui ne mangent rien dis-je en fronçant les sourcils

pourquoi avoir créé une cuisine ? demandais-je étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 1:55

Nous étions dans la cuisine , Bella était subjuguée ... Il n'y avait pas de quoi ....

Et bien , il se trouve qu'avec la profession de Carlisle , il se doit très occasionnellement , d'accueillir des confrères dans la maison ...

Et qui dit famille "normale" , dit cuisine ... Tout y est , en permanence , nous faisons parvenir de la nourriture , que nous renvoyons par après aux sans abris ... Nous ne gaspillons pas , et puis cela montre que nous faisons acheminer de la nourriture régulièrement dans la maison ...

Donc , tu connais la pièce , le réfrigérateur est par la , si tu as faim ou soif , ne te gênes surtout pas ... C est la pour ça !!!

Promis ???


Je la posa sur l un des tabourets autour de l'ilot central , la regarda un moment avant de continuer ...

D'ailleurs , il est totalement impossible que tu n'aies ni soif , ni faim ... Allez dis ce qui te ferais plaisir ... Nous avons tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 1:59

Ils avaient vraiment penser à tout, personne n'aurait pu se douter qu'ils n'étaient pas des personnes comme les autres. J'étais impressionée par tant de maitrise de la situation. Alice me posa sur un tabouret et je ne pus m'empêcher de lui sourire

tu as de la chance, c'est le rêve, j'adorerai habiter ici, vous avez tout le matériel pour réaliser des repas d'exception c'est... Je m'arrêtais je n'allais pas me mettre à parler de cuisine avec une vampire qui ne mangeait pas de nourriture humaine. Je rougis légèrement

euh tu aurais un coca ? lui demandais-je timidement. J'avais toujours eu peu de résistance à la caféine et je commençai à avoir les paupières lourdes mais j'étais bien décidée à voir toute la maison, je n'allais pas revenir de si tôt après tout, je voulais profiter de chaque seconde dans l'univers mystérieux des Cullen et la caféine était un puissant allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 2:06

Oh mais tu sais Bella ... Tu es la bienvenue ici ... Cela peut être ta deuxième maison , si tu le voudrai ....


Bon , euh , un coca ...
j'ouvris l'étagère du haut et pris un verre , le déposa sur l'ilot avant de me diriger vers le frigo ...

En l'ouvrant , je me retrouva figée , Quatre bouteilles de boissons différentes s'offraient à moi , sans étiquettes , évidemment ...

Je regarda Bella et montra chaque bouteille , tour à tour , jusqu'à ce qu elle arrête son choix sur le fameux coca ...

Je revins vers elle , la bouteille à la main , confuse ...

Tu sais pour moi , tout se ressemble ... Je me demande même comment vous faites pour avaler ces trucs ...

Je lui servis son verre , qu'elle vida d'une traite , avant de la resservir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 2:12

je bus rapidement la boisson, j'étais morte de soif avec toutes ces histoires et je ris légèrement à sa phrase

oh tu sais moi je me demande bien comment vous faites pour manger des ours et d'autres trucs. Chacun ses ... goûts en matière culinaire dis-je en souriant. Je m'agaçais moi même à sourire ainsi, je n'avais jamais été si souriante mais la bonne humeur d'Alice était communicative.

Tu crois que tes parents m'autoriseraient à revenir un jour pour faire la cuisine ? Enfin ça n'a pas beaucoup d'intérêt si vous ne pouvez même pas goûter ajoutai-je en grimaçant

comment vous faites lorsque des collègues de ton père viennent ? Ils ne se rendent pas compte que vous ne mangez pas ? demandais-je curieuse euh il faut que tu me le dises si mes questions t'embêtent hein, je sais que je susi trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 2:20

Je ris , elle était aussi curieuse que moi , et cela me plaisait assez , en fait ...

Non , ne t en fait pas , cela ne me gêne vraiment pas ...

C'est normal d'être curieuse ... Qui ne le serait pas , en présence d'une vampire dans une cuisine ???

Et bien , comment dire nous mangeons ... Bien que cela nous soit désagréable , nous mastiquons votre nourriture ...

Il faut créer l illusion jusqu'au bout ...


Je souris de plus belle à voir sa mine déconfite .... La pauvre , elle doit se croire dans un film de Catherine Hardwicke
(hj : petite dédicace ....)


Imaginer des vampires à table , et manger un repas de tout ce qu il a de plus normal ... Utopique , non ???

Et puis , Un ours , ou , un puma , c'est comme un steak dans ton assiette ... comme ça , nous n'avons pas l'air si différents ...
N'est ce pas ???

Tu veux encore du coca ????
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 2:27

Ils poussaient la discrétion vraiment trop loin, beaucoup plus loin que je ne l'avais cru. Cela devait être horrible pour eux de manger de la nourriture humaine. Je me souvins d'Edward buvant un coca il n'y a pas si longtemps que cela et Carlisle un wisky, c'est vrai qu'ils donnaient vraiment bien l'illusion

l'illusion est parfaite ( HJ: le jeu des acteurs est phénoménal, les étoiles du guide Michelin méritées !! Joël Robuchon ( le cochon ) peut même jalouser le four électrique .... Cuisine de l'amour... bon ok je sors Razz )

j'acquiessais quand elle me tendit une autre canette et entreprit de la descendre rapidement.

vous êtes différents, quand on regarde bien... vous êtes beaucoup plus beaux, beaucoup plus agiles, beaucoup plus intelligents aussi mais vous paraissez aussi tellement normaux... A ce propos tes frères, ta soeur et toi comptez aller au bal de fin d'année ? Ou cet événément humain est exclut dis-je en souriant J'imaginais déjà Alice et sa soeur, beautés irréelles parfaitement splendides dans leur belle robe de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 2:37

Il était vrai que nous étions physiquement différents ... Cela était du à notre à notre besoin primaire de chasser l'être humain , mais je ne voulait me risquer de l'effrayer ...

Oui , c est vrai ... Durant ..; la transformation , notre corps change ... il s embellit ... Mais je t'arrête tout de suite , ce n'est pas toujours plaisant d'être parfait ...

On nous jalouse , on s'intéresse un peu trop à nous ... On doit faire très attention à notre couverture ....

Cela nous avait valu plusieurs fois de déménager à cause de cela ... Cet intérêt trop soudain à notre ... physique ...

Le bal , il y avait bien longtemps que je n'y avait plus mis les pieds ...


Euh pour le bal , je compte bien faire une exception cette année , si tu m'accompagnes ... Je n'aime pas trop me faire remarquer , mais je rêve de me déhancher sur une piste de danse ...

Il y a bien , oulaaa , 50 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 2:45

t'accompagner... au bal... danser... je crois pas non, ça me ressemble pas et puis... je sais pas danser dis-je honteusement

Je ferai acte de présence parce que mon père s'est mis en tête que j'y aille mais tu ne verras pas le bout de mon nez sur une piste de danse, ce serait la pire des humiliations poursuivis-je en soupirant

ce n'est peut être pas plaisant d'être parfait mais c'est toujours mieux que d'avoir une espérance de vie limitée par un espèce de malade dis-je le nez dans mon verre parfois... j'aimerai bien être comme vous, je n'aurai pas besoin de mettre tout le monde en danger pour garder la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 21:17

J'imaginais notre maladroite Bella sur une piste de danse et je ne pus me retenir de pouffer ...

Effectivement , tu aurai besoin d'un coach personnel pour te perfectionner ... Et tu sais quoi ... Je me dévoue ...

Tu sera une véritable reine sur cette piste ... En admettant que je t'apprenne à te percher sur des hauts talons également ...

Alors prête au défi ...? Quand ta jambe ira mieux , bien entendu !


Je l'entendis reparler de ce malade vampirique de Méphisto , et , de son souhait de devenir l'une des nôtres ...

Ma vision , voyant enfin , un tout petit peu juste ...

Cela me rassurait ... Et pourtant , elle semblait plus vouloir être transformée pour se défendre seule face à ce monstre ...

Je tenta donc d'en savoir plus ...


Bella ...Es tu certaine que ce soit la seule raison ...?

Tu nous envie pour ta propre protection ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 21:27

Je ne fus même pas fâchée lorsque je la vis rire à ma remarque, à sa place j'aurai fait pareil. Quand elle se proposa de m'aider... ou de me torturer tout dépendait du point de vue je ris légèrement. Avais-je vraiment le choix, elle était beaucoup plus têtue que moi et elle avait l'éternité pour me convaincre... ou plutôt toute ma vie.

d'accord... de toute façon tu laisseras tomber au bout d'une semaine tellement mon cas est désespéré.

je soupirais en pensant à ce vampire, si je survivais et qu'il périssait je me promettai de tout faire pour profiter de ma vie et pour faire plaisir à mes proches

si je survis à ce taré je te promet d'essayer de tenir sur des talons... ce qui n'est pas du tout gagné, je te laisserai même me trainer dans les boutiques pour choisir une robe... rajoutai-je en faisant la grimace. Les boutiques... n'était ce pas pire que ce vampire traqueur ... ? Hum à la réflexion je préférais quand même les magasins, j'avais le loisir de râler au moins

Je baissais la tête à ces dernières questions


Alice, regardes moi, je suis carrément incapable de me débrouiller seule. Je met mon père en danger, Jake et sa meute en danger et ... vous. Tout serait tellement plus simple si j'étais capable de me défendre seule, de protéger mon père, ma famille.

Je pris mon verre dans mes mains jouant avec gênée

et puis je serai peut être moins maladroite, plus jolie, moins un danger ambulant pour tout le monde et surtout plus utile... Je pourrai enfin faire quelque chose de bien pour les autres

J'osai un regard vers elle

ne t'en fais pas je sais que ça n'arrivera jamais, qu'il n'en est pas question, que c'est un lourd fardeau et que je ne suis pas destinée à être comme vous, ton frère m'a déjà fait la leçon... C'était juste une idée comme ça... Elle disparaitra probablement en même temps que ce fou... s'il disparait terminais-je en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 21:37

Je l'entendais gémissant sa complainte Méphistique ( euhhhhh ) ...

Elle croyait tant à son ... incapacité à survivre dans notre monde , aussi hostile puisse t il être ...

Je mis une main sous son menton , et lui releva la tête délicatement :


Tu sais , Bella , ta protection ... Nous l'avons voulu car tu comptes énormément pour nous tous ... Nous le faisons , car nous t'aimons , Bella ...

Tant que ce malade ne sera pas hors d'état de nuire , tu pourra rester à nos cotés sans jamais nous déranger ...

Tu es ici chez toi ... En découvrant notre secret , tu fais à présent un peu partie de la famille ...

Si ton désir le plus profond est de devenir l'une des nôtres , crois en lui ... Qui sait ce que l'avenir nous réserve ...

Je ne lui avais jamais parlé de sa transformation , et elle avait l'air de le désirer ... Ce n'était pourtant pas à moi à en discuter avec elle ...

Voulant éviter cette discussion , je lui proposa la suite de notre programme ...


Rassasiée ??? Prête à continuer ton petit tour à dos de vampire ......?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 21:44

Ses paroles me touchaient, j'avais vraiment l'impression de faire parti de sa famille, de son monde mais je savais également que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Je fus surprise par sa réaction concernant une éventuelle transformation, elle avait un avis totalement opposé à celui de son frère et quelque chose me disait que cela devait être rare.

Pour l'instant l'avenir ne me réserve pas grand chose, j'ai failli y passer trois fois depuis que je suis ici et ça fait... 4 jours et demi dis-je en riant légèrement Je suis étonnée de ta réaction je dois avouer... je pensais que tu aurais la même réaction que ton frère, un non catégorique, empressé et pratiquement histérique finis-je en souriant.

Je me souvenais encore de sa réaction on aurait dit que je lui annonçais la fin du monde, il me regardait comme une démente. Visiblement l'idée que je sois comme lui le rebutait totalement...

Je me redressais lentement et lui adressa un sourire


avec toi, toujours et puis quelque chose me dit qu'on ne peut pas faire cette attraction dans une fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 22:01

Je m approcha d elle , et me remis en position accroupie ...

Votre monture est prête mademoiselle Swann ...

Elle se hissa sur mon dos et s'agrippa à moi , moins fort cependant ...

Mmmmmhhhh Réfléchissons , où vais je t'emmener ??? A l'étage??? Alors , c est parti mon kiki !!!!!!!!

Hiiiii aaaaaaaaahhhh


Et j'ouvris la porte de la cuisine en direction des couloirs de notre demeure ...



( CF Les couloirs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) EmptySam 6 Juin - 23:40

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la demeure Cullen (1) Empty
MessageSujet: Re: visite de la demeure Cullen (1)   visite de la demeure Cullen (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la demeure Cullen (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [pv selene ] (jour 4, demeure de Sélène, forêt)
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» l'indécision.... ( jour 2, la demeure de Sélène)
» Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)
» après la visite au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: