TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour a l'hôtel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour a l'hôtel. Empty
MessageSujet: De retour a l'hôtel.   De retour a l'hôtel. EmptyJeu 25 Juin - 18:49

Diana avait laisser Kai rentrer tranquillement chez elle car elle ne voulait pas plus l'embêter, Elle avait marcher d'un pas rapide jusqu'à voir l'hôtel, Après ce qu'elle avait dit a Kai, Elle se sentait un peu "bizarre"... Elle rentra en vitesse dans sa chambre puis ferma sa porte a clefs, En réfléchissant encore a tout ce qu'elle avait dit, Mais par où commencer les recherches ? Diana alla sur son lit et se mis a réfléchir

* Il faudrait quelqu'un qui aurait pu examiner au moins une victime et qui aurait pu voir ce qui avait provoquer ses blessures... Et aussi quelqu'un ici depuis assez longtemps... Mais même si je trouve quelqu'un comme ça, Je doute qu'il ne me dise tout... Surtout que si c'est tenu secret par ceux qui savent... Eh mais... !!! J'ai une idée... *

Pensa elle soudainement, Elle souria alors mais ce n'était pas gagner car ce qu'elle avait en tête allait bien plus compliquer qu'elle n'aurait pu s'imaginer a cause d'un détail qui allait sûrement tout compliquer... En attendant, Diana alla se coucher toujours dans ses pensées.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a l'hôtel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de l'hopital
» petit retour au motel
» retour (jour 7)
» retour [PV: Elena]
» retour à la maison (jour 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: