TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 de retour de l'hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: de retour de l''hopital   de retour de l'hopital EmptyDim 24 Mai - 21:41

J'étais à la fois énervé et blessé de l'attitude de ma fille j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas l'importance des faits...ou alors elle détenait un secret et me le cachait et au final je ne sais pas ce qui me ferait le plus mal... son insouciance ou son mensonge...

je m'installais quelques minutes à mon bureau et appelais rapidement Port Angeles.



une fois l'appel passé, le shérif de la bas m'avait conforté dans mes idées, il fallait faire vite... apparamment l'attaque la plus récente était celle de Sharpey Blood et elle avait eu lieu ici à Forks et pas je ne savais quel miracle elle en avait réchappé... mais pour combien de temps... mais dans ce cas pourquoi Bella ? qu'avait elle à faire dans l'histoire...

le vol... le vol par lequel était arrivée Bella...peut etre une piste à suivre. Je passais un coup de fil rapide à la compagnie aérienne et insistais lourdement auprès de mon interlocuteur pour qu'il me faxe rapidement la liste des passagers ce jour la.

Puis j'ouvris l'armoire avec les armes. Prit un fusil à pompe, un à canoncier court, ainsi qu'une 22 longrifle.

je laissais un mot à mes officiers pour qu'il y ait toujours quelqu'un près de Bella au cas ou... je m'installais au volant de ma voiture et prit la direction de la foret la ou avait eu lieu la dernière attaque, bien décidé à traquer ce meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

de retour de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'hopital   de retour de l'hopital EmptyLun 25 Mai - 1:09

(HJ: Parfait cette histoire avec ton portefeuille oublié Charlie! Ca m'a donné une petite idée! Twisted Evil )

Je fais le tour de la ville, discrètement et je sens l'odeur que je cherche partout, celle de Bella. Je vais voir d'où elle provient et je trouve une voiture de police. Je comprends alors que c'est son père le Shérif qui a son odeur sur lui. Je le suis jusqu'au poste de police et j'attends qu'il sorte. Je décide d'aller faire un tour à l'intérieur. Je salue tout le monde en me présentant comme le capitaine Flamme, représentant de la police de Seattle. Je bloque ma respiration pour ne pas tuer tous ces humains dont je sens l'odeur du liquide vital qui traverse leurs veines. Personne ne me demande d'explications et je vais vers le bureau du Shérif. Je visite l'endroit où le père de Bella travaille, cherchant un indice sur l'endroit où elle se trouve.

Je vois le message sur le bureau, indiquant qu'elle est à l'hôpital et qu'il faut la maintenir sous surveillance constante.


*C'est trop facile... J'aime bien mettre un peu de piment dans ces affaires moi!*

Je vois aussi que le Shérif a laissé son portefeuille, je décide de le prendre et je le met dans ma poche

*Ca fera un petit souvenir!*

Je ressors du commissariat et je vais vers l'hôpital, bien décidé à exécuter Bella.

(CF: L'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a l'hôtel.
» De retour en ville.
» retour (jour 7)
» retour [PV: Elena]
» retour de la pièce de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: