TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour (jour 7)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyMer 22 Juil - 22:39

Quil et Sam me ramènent à la Push je suis inconscient et revet toujours ma condition lupine.

Ils me déposent dans ma remise, en vidant rapidement les pièces de motos diverses qui jonchent le sol et étendent une couverture par terre. et m'y déposent

je les entend parler avec mon père dans un épais brouillard...ou se sont leurs pensées je ne sais pas ...je ne sais plus...


* il a affronté un vampire, méphisto... et cette sangsue la laissé pour mort...il est gravement blessé..*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyJeu 23 Juil - 22:50

Edward n'avait jamais conduit aussi vite et je lui étais reconnaissante de ce qu'il faisait, de ce que faisait son père également, ils risquaient leur non vie pour sauver Jake, ils allaient briser le pacte pour tenter de sauver mon meilleur ami.
Je ne savais pas à quel endroit le territoire des Cullen prenait fin mais je le sus bien rapidement en sentant Edward et Carlisle se tendre. Je me promis que la meute ne leur ferait rien, ils allaient m'écouter, s'ils voulaient que Jake soit en vie, ils devaient m'écouter


* oh et s'ils ne le font pas et qu'ils nous tuent tous... Non ne sois pas négative, Jake a besoin des soins de Carlisle, il faut qu'il le soigne, il va vivre*

Nous arrivions devant la maison des Black et un comité d'accueil nous attendaient... c'était prévisible. Je sortis avec mes béquilles pour faire face à trois loups, dont l'un que je supposais être Seth, il devait sans doute y avoir Sam aussi, Billy était là également.
Il semblait désemparé, je lui jettais un regard plein d'espoir alors qu'il me fixait froidement... Je le méritais, je ramenais des vampires sur sa réserve, il avait de quoi me détester. Les loups semblaient près à bondir et je me dis que j'avais eu franchement une mauvaise idée, peu importe, je devais essayer.


Je fixais Edward un instant

ais confiance et restes là lui dis-je alors que je m'avançais de quelques pas ( enfin toujours à béquilles quoi), me retrouvant entre les vampires et mon père et les loups. Je me contentais de fixer Billy, les loups m'effrayaient un peu, ils étaient énormes.

Je sais que tu me détestes, je sais que je trahis votre pacte en les amenant ici mais ils viennent pour sauver Jake. Je l'aime, tout comme toi. Les Cullen risquent leur vie en brisant le pacte pour sauver ton fils, le docteur Cullen est un excellent médecin, laisses-le osculter Jake...

Je continuais à le fixer alors qu'il n'avait pas bouger d'un pouce. Il fallait que je touche sa fierté, il fallait qu'il réagisse

Jake me ferait confiance lui, il aurait foi en mon jugement, il sait que le docteur Cullen peut le sauver... Préfères tu le perdre ou mettre la fierté de la meute de côté pour permettre à l'un de vos meilleurs guerriers de vivre.

J'écarquillais les yeux, je venais vraiment de faire ça... Ils allaient me sauter dessus tous autant qu'ils étaient, je n'étais vraiment pas rassurée là tout de suite, j'avais entrainé les Cullen directement à l'abbatoir et mon père allait se retrouver au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyJeu 23 Juil - 22:57

Carlisle s'avança malgré la demande de Bella, il voulait quand même la protéger au cas ou... Charlie lui prit le bras et lui souffla "ils sont énormes ces chiens !" ce qui fit sourire Carlisle ...pauvre Charlie journée difficile pour lui....

Billy

dit il en tendant les mains en avant tout comme il l'avait fait pour apaiser Charlie quelques minutes avant

Nous venons juste voir Jacob...j'ai apporté ma trousse... je peux l'aider.... et dès que ça sera fait nous repartirons... et puis il faut...

il fit un signe de tete vers Charlie pour que Billy comprenne qu'il valait mieux obtempérer sinon Charlie allait se poser des questions et déclencher l'alerte rouge.

Carlisle s'avança légèrement et posa sa main sur l'épaule de Bella elle était tendue

Pour Jacob... lanca t il à l'intention de Billy...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Billy dévisagea Carlisle et Edward de longues secondes avant de détourner le regard sur Charlie, Carlisle avait marqué des points, Billy ne pouvait pas refuser tant que mon père était là. Heureusement que le docteur Cullen avait été là ma tentative pour convaincre le père de Jake avait été pitoyable.
Je ne servais à rien, ni à Edward, ni aux Cullen, ni à Jake, je me trouvais assez pitoyable en cet instant mais ce n'était pas le plus important, j'aurai tout le loisir de culpabiliser et de me sentir inutile et tellement idiote quand Jake se sera remis.
Je toisais Billy, pas par impolitesse mais sous l'effet de l'inquiétude, Jake devait recevoir des soins et vite


bon... on perd du temps là! m'énervais-je chaque minute compte alors où est Jake ? criais-je

Je ne me reconnaissais plus mais savoir que mon meilleur ami était là quelque part agonisant alors que Carlisle pouvait soulager sa douleur me mettait hors de moi, et il ne pouvait pas passer tout ça pour un stupide pacte.


Après quelques secondes Billy finit par nous indiquer la remise et nous nous y précipitions tous... moi la dernière avec mes béquilles malheureusement. J'eus un petit sursaut en voyant Jake transformé, je m'attendais à le voir sous forme humaine, mais il devait peut être être plus facile pour lui d'être sous sa forme de loup. Je restais en retrait, je mourrai d'envie de m'approcher mais je devais d'abord laisser le docteur Cullen soigner Jake, il devait le soigner


sauvez le je vous en supplie murmurais-je à Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyJeu 23 Juil - 23:37

Carlisle avait un peu accéléré le pas pour se trouver en première position devant la remise, il ouvrit la porte et en voyant que Jacob était en loup garou, il se tourna précipitemment vers Charlie qui arrivait et tenta de l'occuper


Charlie vous pourriez aller me chercher de l'eau et des serviettes...vous connaissez la réserve ça sera plus rapide si c'est vous !

Il s'assura que Charlie obéissait et entra dans la remise Jacob était étendu sur la couverture au sol, son poil était poisseux et maculé de sang... il était secoué de legers soubressauts... mais visiblement inconscient.

Il s'approcha et posa sa main délicatement au dessus du museau pour s'assurer que sa respiration n'était pas trop faible. PUis posa son autre main sur le poitrail du loup tentant de le faire sortir de son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyJeu 23 Juil - 23:41

je sens des présences à mes cotés...il m'avait semblé aussi reconnaitre des voix familières en dehors de la meute...

quelqu'un entra et s'accroupit à mes cotés... je hurle intérieurement la douleur est insupportable... j'ai l'impression d'etre enfermé dans un étau que mon corps de loup était trop petit pour contenir mes organes... la douleur irradie tout mon corps meurtri...

j'ouvre les yeux. c'est une sangsue que j'ai en face de moi l'espace de quelques secondes je crois etre encore en présence de Méphisto, je retrousse mes babines pret à bondir avec le peu d'énergie et de force qu'il me reste...

non...non ... c'est le docteur CUllen... mais que fait il la ? je suis mort et ma pénitence est de vivre pour l'éternité entouré de vampires... triste ironie de sort...

la douleur me foudroie... j'halète...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyJeu 23 Juil - 23:48

Carlisle retira vite sa main en voyant le regard méchant et tueur de Jacob avant que ce dernier se radoucisse en le reconnaissant.

ça va aller Jake... je vais te soigner...tenter de te soulager... tu peux te retransformer ?

le lupin fait un signe négatif de la tete

d'accord... on va faire différemment alors... j'ai besoin de savoir ou tu as mal...

Carlisle se relève et se dirige vers la porte

Edward j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyVen 24 Juil - 0:05

J'étais resté tout près de Bella pendant tout le temps où nous venions d'arriver. Je savais que nous étions là pour soigner Jacob mais j'avais une confiance toute relative en cet animal blessé... Je pensais que son instinct aurait pu le pousser à agir de façon déraisonnée en nous voyant, nous vampires. Lorsque j'entendis mon père m'appeler, je m'éloignai de la jeune femme et je m'approchai du loup.

*Et mince, il est vraiment dans un sale état... Le pauvre, je sais ce dont Mephisto est capable, je l'ai combattu moi aussi, j'ai vraiment eu plus de chance que lui! Pourtant, il est très puissant, je l'ai vu dans ses pensées, ses combats passés! Enfin, ce n'est pas le plus important, il compte énormément pour Bella et mon devoir est d'aider mon père à lui sauver la vie...*

Je suis là Carlisle, je vais faire de mon mieux.

Je me tournai vers Jacob et je lui dis.

Jacob, je sais que c'est difficile mais il va falloir que tu penses précisément aux endroits où tu as mal, pour que je puisse les répéter à Carlisle, afin qu'il te soigne...

Je me concentrai ensuite sur les pensées du loup.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyVen 24 Juil - 0:30

je grogne à présent mais c'est pas la douleur qui me fait grogner mais sa présence à lui...lui la cause de tout ceci....

*j'ai pas besoin de toi ! je suis un loup je guérirai tout seul... mes blessures vont se cicatriser toutes seules... retournes près d'elle... et soyez heureux !*

je retrousse mes babines ma souffrance était déja suffisament grande sans qu'en plus il s'impose à moi lui... sa présence... sa suffisance...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyVen 24 Juil - 0:42

Je secouai la tête, je m'adressai à Carlisle, dépité.

Carlisle... il ne veut pas de moi ici, il pense qu'il va cicatriser tout seul!

Je me retournai vers Jacob, j'ajoutai doucement.

Jacob... Je sais que tu peux cicatriser très rapidement en règle général, mais là c'est Mephisto qui s'est attaqué à toi... Tu es très mal en point Jacob! Que tu ne veuilles pas de mon aide encore je peux le comprendre, mais je ne fais que transmettre ce que tu penses, là où tu as mal, c'est mon père qui va te soigner!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 0:00

*Méphisto ou un autre c'est pareil je guerirai tout seul...en tout cas pas grace à toi c'est sur...*

je reprends petit à petit mes esprits et même si la douleur est quasi insoutenable la présence d'Edward dans la remise la rend encore plus insupportable autant que la douleur qui m'a traversé quand j'ai compris que le choix de Bella ne m'était pas favorable...

*retournes près d'elle... quand tu es loin d'elle elle agonise*

mes pensées étaient seches et tranchantes.. a cet instant précis j'en voulais plus à Edward qu'a Méphisto.. le seul reproche que je pouvais faire à Méphisto c'est qu'il ne m'est pas achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 1:53

Je secouai la tête, je jetai un regard vers Bella puis je me reconcentrai sur le loup.

*Il est vraiment trop têtu! S'il continue comme ça on ne pourra pas le sauver! Ce serait dramatique... Pour Bella, pour les loups qui nous en voudraient de ne pas avoir contrôlé Mephisto, qui est de notre espèce, et simplement pour lui-même! Il ne mérite pas ça, pas après avoir combattu Mephisto!*

Ecoutes Jacob, j'ai combattu Mephisto moi aussi, je sais combien votre confrontation a du être violente... Ce que tu as fait est très courageux, très honorable et même vraiment impressionant! Ca prouve que tu es un vrai combattant, quelqu'un de puissant et qui se bat pour ceux qu'il aime. Alors tu ne dois pas t'arrêter là! Vas jusqu'au bout de ton combat, aides nous à te soigner et repoussons ensemble cette brute qui veut s'en prendre à Bella! Si tu laisses tomber maintenant, l'image qu'on gardera de toi est celle d'un lâche... Je sais que ce n'est pas ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 2:39

c'est comme ça qu'il me considère ! comme un lache !!! je retrousse les babines pret à en découdre avec le peu de force qui me reste... je vais lui faire ravaler son sourire d'ange hypocrite !

*j'ai mal partout crétin ! et je suis pas un lache moi j'ai pas couru dans les bras de Bella après avoir rencontré Méphisto c'est vous qui etes venus pas moi !*

je me redresse difficilement tout mon corps me brule...

*je dois avoir une hémorragie interne... le temps que ça se résorbe je vais douiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 2:52

Je me redressai, pour m'adresser à mon père, paniqué.

Il dit qu'il a une hémorragie interne et qu'il a mal partout... Je pense qu'il a été frappé au niveau de l'abdomen! Comment je peux t'aider Carlisle?

Je me tourne rapidement vers Bella et j'ajoute avec un petit sourire crispé, en voulant être rassurant.

Tout va bien aller Bella, Carlisle va le tirer d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 23:31

J'étais impressionnée par la conversation silencieuse qui se déroulait devant moi. Je n'avais jamais vraiment vu Edward faire usage de son don et c'était la première fois que je voyais Jake sous sa forme lupine. Tout cela était nouveau pour moi et je me sentais décontenancée. Les dernières paroles d'Edward et le regard qu'il jetta à son père me figèrent.

Le mot hémorragie interne raisonnait dans ma tête et les paroles d'Edward ne me rassurèrent pas. Mon regard se reposait sur mon meilleur ami, il était à l'article de la mort à cause de moi et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Les larmes montèrent mais je refusais de les laisser couler, j'allais être forte, pour Jake. Il devait se remettre.


est ce que... est ce que je peux faire quelque chose pour aider ? demandais-je d'une petite voix tremblante à Carlisle alors que je ne lâchais pas des yeux mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 23:36

non Bella maintenant que j'en sais un peu plus, je vais pouvoir me concentrer pour le soulager...

il regarda son fils

je crois sans entendre ses pensées que ta présence l'énerve...Il s'est passé quelque chose entre vous ?

Il sortit une séringue de sa saccoche et injecta un calmant au jeune loup garou

ca va te détendre un peu Jacob, pendant ce temps la je vais panser tes blessures...

Bella s'il te plait penses à intercepter ton père quand il reviendra avec les serviettes et l'eau pour ne pas qu'il voit Jacob comme ça... laissons le d'abord digérer ce qu'il sait sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 23:42

La question que le docteur Cullen avait posé à Edward me gêna au plus haut point. Il s'était effectivement passé quelque chose mais ce n'était pas après Edward que Jake en avait le plus, mais après moi. La responsable de toute cette histoire c'était moi, j'avais blessé mon meilleur ami, j'étais un monstre. J'étais pire que Mephisto, je n'entendis qu'à moitié la dernière phrase du docteur Cullen mais en compris le sens

entendu... mon père n'entrera pas.

Je me ressaisis de mes béquilles et me dirigeais vers la porte de la remise, l'entre-ouvrant pour attendre mon père. Je ne pus toutefois m'empêcher de jetter des regards inquiets en direction de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptySam 25 Juil - 23:50

Je grimaçai en entendant les paroles de mon père...

*Oui, il s'est passé quelque chose entre nous, au sujet de Bella... Mais l'évoquer ne ferait qu'ennerver Jacob encore plus!*

Je m'adressai finalement à lui à voix haute.

Je ne crois pas que ce soit vraiment le moment de discuter de ça...

Je ne voulais pas me l'avouer mais j'étais paniqué par la situation de Jacob. J'entendais dans ses pensées combien il avait mal, je voyais combien il avait été brave durant son combat avec Mephisto, je pouvais presque ressentir la douleur que ce monstre lui avait infligée et qui le brûlait encore à l'intérieur. J'ajoutai à mon père

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 0:11

on va essayer de stopper l'hémorragie, il faut falloir que tu lui fasses un point de compression au niveau de l'abdomen...mais j'avoues que je sais pas qu'elle réaction il va avoir... il peut mordre..

Il lança un regard interrogateur vers Jacob dont les yeux noirs semblaient le dévisager avec inquiétude.

viens te mettre à coté de moi...on va tenter quand même

puis à Jacob

ça va faire mal Jacob mais il le faut il faut qu'on reduise ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 0:24

Je jetai un coup d'oeil vers Bella, qui semblait réellement angoissée par la situation, je lui souris puis je m'installai à côté de mon père et je regardai Jacob, sondant ses pensées. Elles étaient obscures car la douleur le submergeait. Il grogna et fit un petit signe de la tête que je pris pour un oui.

Suivant les recommandations de mon père je posai mes mains sur l'abdomen de l'animal et je tentai de faire le point de compression demandé. Je grimaçai, j'avais mal pour lui. Je n'osai pas m'adresser au loup, craignant que m'entendre en cet instant ne le fasse s'énnerver.


*Courage Jacob, je suis sur que tu vas t'en sortir, tiens le coup!*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 0:39

*ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... *

le cri interieur qui me déchirait les entrailles lorsque Edward pose ses mains sur mon abdomen, la douleur me transperce de part en part dans chaque parcelle de mon corps. des soubressauts parcourrent mon corps meurtris, je ne peux les controler

*carlisle je dois avoir plusieurs cotes cassées et elle me transpercent les poumons j'ai du mal à respirer..*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 0:48

J'étais concentré sur les pensées de Jacob, tant et si bien que je renssentis sa douleur comme si elle était en moi... Je sursautai, relâchant un peu la pression sur son ventre et je me tournai vers mon père, paniqué.

Carlisle, il dit qu'il a plusieurs côtes cassées et qu'elles lui transpercent les poumons, ça le gêne pour respirer! Qu'est ce que je dois faire??

Je tente de garder mes mains en appui sur le loup, sachant très bien que relâcher le point de compression ne ferait que permettre au sang de s'écouler à nouveau, mais c'est difficile car je sens que je lui fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 2:09

je m'en doutais un peu.. vu sa respiration... mais pour le moment il faut arreter l'hémorragie, on replacera ses cotes après, pour qu'elles cicatrises correctement.

il prit un bandage dans la malette et enserrant fortement le flan du loup garou pour remplacer le point de compression d'Edward.


voila qui devrait stopper un peu tout ça... voyons voir le reste maintenant.. il me faut une piqure d'analgésique et de corticoides puissants, les seringues dans le petit boitier Edward tu peux me passer ça s'il te plait. Bella entre je vais avoir besoin de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 2:17

Je regardais les deux vampires s'afférer pour sauver mon meilleur ami... loup garou. Cette scène bien qu'affreuse du l'état de Jake et sa souffrance emplit un coin de mon cerveau d'espoir, j'en étais certaine désormais, ils pouvaient cohabiter pacifiquement, s'entendre et s'entraider. Je gardais mon regard sur Jake et me raidit quand je l'entendis émettre quelques gémissements de douleur. Mes pensées se dirigèrent vers Mephisto, il allait payer pour ce qui lui avait fait...

Je m'interrompis en entendant Carlisle m'appeler, je n'étais pas très rassurée de savoir qu'il avait besoin de moi, j'étais tellement maladroite et bonne à rien, je risquais d'empirer les choses... J'approchais toutefois avec mes béquilles et fixais Carlisle


qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) EmptyDim 26 Juil - 2:23

Je regardai Bella pendant que mon père lui parlait. Elle ne semblait pas du tout en forme, bien au contraire... Il faut dire que voir son meilleur ami dans une telle situation devait retourner totalement l'estomac de n'importe qui, aussi courageux soit-il! Je fis une place à la jeune femme pour qu'elle puisse se rapprocher de Jacob et je pris la malette que mon père m'avait indiquée. Je lui tendis en disant.

Voilà Carlisle, j'espère que ces piqures suffiront... Qu'est ce que je peux faire d'autre pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour (jour 7) Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour (jour 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour à la maison (jour 6)
» Jour 4, après le retour d'Alice
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La maison des Black :: la remise de Jacob-
Sauter vers: