TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour (jour 7)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:43

j'ai assez prit de ton temps... ne le perds pas avec moi... je ne vais pas t'infliger mes cris et grognements lors de ma transmutation... Il est préférable pour toi que tu retrouves ceux que tu aimes. Je guérirai....et je partirai... mais tu peux etre sure d'une chose Bella... ton ami je le suis et il te suffira de me siffler pour que j'accoure... je veillerai sur toi à distance... ceux de ma meute qui resteront à Forks m'informeront de ce que tu deviens...

un grognement remonta de mes entrailles...fort...puissant... me déchirant de toutes parts, je soufflais avant de commencer ma transformation

files Bella... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 22:54

J'allais protester mais il s'était déjà transformer, il avait l'air de beaucoup souffrir et je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Je le caressais un moment, lui soufflant des mots de réconfort à l'oreille avant d'entendre des sortes de petits grognements. Il devait souffrir atrocement

c'est dingue ce que tu peux être têtu et je te dis ça parce que comme tu ne peux pas me parler je suis certaine d'avoir le dernier mot dis-je dans un demi sourire triste

J'essayais de le distraire mais ça n'avait pas l'air de bien marcher


Je caressais ses poils encore un moment avant de lui murmurer à l'oreille

je vais te laisser te reposer Jake mais je repasserais ce soir, il faut que tu guérisses vite, je t'aime.

Je déposais un baiser sur la nuque de l'animal avant de sortir de la remise, le coeur lourd
Revenir en haut Aller en bas
 
retour (jour 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour à la maison (jour 6)
» Jour 4, après le retour d'Alice
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La maison des Black :: la remise de Jacob-
Sauter vers: