TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retour (jour 7)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:27

pour le moment plus grand chose il faut attendre que ça agisse...

il se tourna vers Bella

approches un peu plus qu'il te voit ça devrait l'aider à se calmer et à respirer plus lentement il souffrira moins comme ça..

il s'écarta un peu et laissa une place entre lui et Edward pour qu'il puisse s'y glisser malgré ses béquilles...

parles lui... on te laisse si tu veux... plus d'intimité avec ton ami..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:40

Je me figeais au propos de Carlisle. Je repensais à ma dernière entrevue avec Jake, à la peine que j'avais vu dans ses yeux, à sa colère légitime... Sa tristesse... Je ne pourrais jamaid oublié tout ça et je n'étais pas certaine qu'il souhaite réellement ma présence ici

je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée murmurais-je. Carlisle me jetta un regard interrogatif et j'abandonnais, je m'approchais lentement et tentais de m'agenouiller correctement, ne prenant pas attention à la douleur qui grandissait dans ma jambe. Je posais ma main sur mon meilleur ami, caressant lentement ses poils.
Je n'étais pas certaine qu'il allait apprécier mon geste et ma présence mais je devais essayer, s'il ne voulait pas de moi ici il me le ferait savoir.


Jake tu m'entends, c'est Bella dis-je la voix tremblante, j'avais peur qu'il souffre trop, peur qu'il ne s'en tire pas mais aussi peur qu'il me rejette, qu'il ne veuille plus de mon amitié. Et surtout je me sentais coupable, Mephisto s'en était pris à lui parce que triste il avait voulu se rendre à Volterra, tout était de ma faute. J'aurai du être à sa place, c'est moi que ce vampire taré voulait.

ne t'en fais pas Carlisle s'occupe de toi, ça va aller, tu vas vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:05

je me crispe en humant son parfum...

*non pas Bella... pas Bella...ahhhhhhhhhhhhh...*

je tente de détourner ma tête pour ne pas croiser son regard, ses paroles au lieu de me rassurer me transpercent comme des poignards aiguisés..

je suis partagé entre deux sentiments, le besoin de sa présence et la douleur qu'elle m'a causé. Finalement je tourne la tete vers elle et plonge mon regard sombre dans le sien chocolat parsemé de perles de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:17

Je fixais Jake, me retenant difficilement de pleurer. Il avait vraiment l'air mal en point et je ne pouvais rien faire pour le soulager. Je quittais ses yeux quelques secondes pour les poser tour à tour sur Carlisle et Edward, cherchant dans leur regard si Jake allait s'en sortir, à quel point son état était grave. J'aurai voulu lui parler, savoir à quel point cela lui faisait mal si je pouvais faire quelque chose pour le soulager mais je ne le pouvais pas car il ne pouvait parler.
Le seul pouvant communiquer avec lui était Edward... Je tentais de déchiffrer les traits de ce dernier et vu son inquiétude je devinais que la souffrance de mon meilleur ami devait être horrible et que son état était loin d'être stabilisé.
Je reportai alors mon attention sur Jake et continuant à lui caresser les poils lentement afin de ne pas lui faire mal quelque part.


ça va aller Jake, tu es en sécurité ici, tu vas vite te remettre dis-je doucement. J'étais surprise par moi même, j'étais tellement inquiète et peinée que j'aurai cru que ma voix allait se briser mais je voulais tellement lui dire que tout allait bien se passer que j'avais réussi à contrôler mes intonations.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:50

continues à lui parler Bella... c'est bien


tout à coup Carlisle se redresse il sent une autre présence encore un loup... il semble plus mécontent que les autres... Sam c'est Sam...

Edward, laissons Bella quelques instants avec Jacob...

il se penche vers lui

Tu ne lui feras pas de mal hein Jacob...

le loup secoue la tete en guise d'un non

Bien... alors on revient tout de suite...

Edward je crois qu'on réclame notre présence dehors...


(CF à l'extérieur de la remise pour EDward et Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:57

je comprends bien la demande de Carlisle Cullen et je la trouve logique ne pas faire de mal à BElla... mais pourrai je me controler sous forme lupine ?

une fois qu'ils sont sortis, je hurle et me cambre sous la douleur, je tente de me retransformer en humain pour ne pas effrayer Bella. J'y arrive après de longues minutes sous le regard mi apeuré mi stupéfait de mon amie.

Quand j'y arrive enfin, je n'ai même pas le reflexe de me couvrir avec la couverture devant Bella, je suis nu et épuisé... mon souffle est court et rapide... ma poitrine me brule.....



(HJ re désolé... retour (jour 7) - Page 2 957800 connexion de m*******)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:06

Je n'étais pas très rassurée à l'idée de rester seule avec Jake, peut être que ma présence allait le rendre encore plus mal... et que devais-je faire s'il avait très mal... Je me doutais toutefois que Carlisle et Edward avaient une bonne raison de sortir, peut être que les ennuis s'annonçaient...

Je fixais Jake, il semblait vraiment mal en point. Il se cambra tout à coup et hurla de douleur. Je passais ma main sur son pelage et euh un léger sursaut lorsque je le vis redevenir humain. c'était la première fois que je voyais la métamorphose se produire et j'étais vraiment surprise, pas effrayée juste surprise, je ne m'y attendais pas. Je scrutais mon meilleur ami


Jake tu m'entends ? demandais-je doucement en passant une main sur son front. Je me rendis tout à coup compte qu'il était totalement nu, je rougis légèrement avant de prendre la couverture déposée à côté de sa tête et de la mettre sur lui pour le couvrir.

Je me levais ensuite à l'aide de mes béquilles et allai jusqu'à sa tête. je m'accroupis, prenant soin de ne pas trop forcer sur ma jambe blessée et surélevait la tête de Jake pour la faire reposer sur ma jambe valide. Je me mis ensuite à lui caresser les cheveux.


ça va aller Jake, tu vas vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:14

certaines blessures ne guériront jamais...

j'ai du mal à articuler, mais sa main dans mes cheveux m'apaise, mais je suis partagé...

tu ne devrais pas etre la... mais à ses cotés... il a besoin de toi...

mon corps est brulant, j'ai gardé une température élevée pas autant que lorsque je suis lupin mais j'avoisine quand même les 40 degrés.

J'ai mal partout... chaque douleur est comme une atroce souffrance qui n'appartient qu'a elle mais cumulée aux autres donne une plaie béante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:28

et toi tu devrais arrêter de dire des sottises... Je suis là où j'ai envie d'être et lui n'est pas mal en point... toi oui... D'ailleurs tu devrais économiser tes forces pour guérir plus vite. lui dis-je en passant affectueusement ma main sur son front, il était encore plus brûlant que d'habitude.

Je me tus un moment en réfléchissant à ce qu'il venait de me dire, et si en réalité il ne voulait pas de moi ici...


Jake tu... tu veux que je m'en aille ? demandais-je doucement craignant la réponse. Je ne souhaitais pas m'en aller, je voulais rester auprès de lui, mais peut être était-il toujours fâché, peut être que ma présence lui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:25

non moi je le veux pas... mais toi tu ne m'aimes pas... tu me l'as dit alors pourquoi tu es ici ?

mes propos sont hachés parce que ma respiration est difficile.

je secoue un peu la tete


j'ai pas réussi à l'avoir... je voulais le tuer..ou me tuer...



c'est vrai après tout qu'avais je chercher à faire au juste ? tuer le taré qui la traumatisait et qui en voulait à sa vie..ou qu'il réduise les douleurs et les blessures faites par mon amie ? ou les deux....


mon poing gauche était serré, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait de ne pas l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:31

J'étais choquée par ses paroles mais je les méritais, toutefois qu'il pense que notre amitié allait changée me blessa. Il n'en était pas question

Je suis là parce que je t'aime Jake tu es mon meilleur ami et ça ne changera pas ! J'étais si inquiète pour toi lorsque Seth est venu me dire ce qui s'était passé que je n'ai pas hésité et qu'on est arrivés ici... D'ailleurs ton père va avoir une dent contre moi pendant un moment lui dis-je en souriant nerveusement.
Sa dernière phrase me glaça, la colère grimpa chez moi à une vitesse déconcertante


Quoi ? Te tuer, c'est ça que t'essayais de faire, une mission suicide !!! Et ça t'a pas traversé l'esprit que les gens ont besoin de toi, que j'ai besoin de mon meilleur ami et que son père encore plus ! hurlais-je

Je me radoucis en voyant qu'il souffrait et que je n'avais pas à crier sur lui, tout était de ma faute


je suis désolée... je voulais pas crier... Il faut que tu guérisses Jake, j'étais si inquiète pour toi lui dis-je les larmes aux yeux tout en continuant mes caresses sur sa joue. Je me perdis un moment dans mes réflexions avant d'ajouter

quand à Mephisto tout sera bientôt réglé, il ne te fera plus de mal, ni à toi ni à un autre
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:39

j'y étais pas allé pour ça...pas pour me faire tuer..Je voulais juste le surveiller et quand le combat s'est engagé...oui ça m'a traversé l'esprit...a qui pourrais je bien manquer ? la seule personne que j'aime ne m'aime pas...

mon corps fit prit de soubressauts c'est étrange...je sentais que certaines blessures cicatrisaient mais d'autres au contraire semblaient s'intensifier.

petit à petit les phrases de Méphisto me revenaient... j'essaie de les mettre bout à bout et d'en comprendre la teneur.

je sais pas pourquoi il t'en veut autant... j'ai ....j'ai... je ... je lui ai arraché ça...

dis je en ouvrant mon poing et en montrant l'échantillon de peau que je lui avais arraché pendant la bagarre..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:07

Sa phrase me gêna et je compris que je l'avais blessée beaucoup plus que je ne l'aurai cru. Je baissais la tête honteuse de moi, de mon choix, mais surtout mon coeur se fissura quand je plongeai mon regard dans le sien y décelant la blessure que je lui avais infligée. Il reparla et je fronçais les sourcils en découvrant le bout de peau de Mephisto.

j'espère bientôt voir tous plein de petits bouts de peau murmurais-je avec colère tout en fixant la peau de ce taré puis je relevais mes yeux sur Jake

Il ne m'en veut pas autant qu'aux autres... enfin si... J'étais dans le même vol que les autres victimes, je me souviens qu'il y a eu un problème avec un passager mais je ne sais pas qui... peut être était-ce lui... Toujours est-il qu'il s'en prend à toutes les personnes du vol... et s'il m'en veut autant c'est parce que je ne suis pas encore morte... Ce qui l'énerve c'est que des vampires végétariens et un loup garou me protègent... Il veut donc les éliminer un par un, d'abord Edward qu'il croit mort, puis toi... Je ne peux plus prendre le risque qu'il s'en prenne à une autre personne à qui je tiens, je ne le laisserai pas faire... Trop de vies sont en jeu
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:51

je grogne de douleur et de me sentir aussi faible devant elle.


c'est la tienne qu'il veut et il l'aura pas !



je tente de me redresser les douleurs sont un peu moins fortes, mais toujours présentes et dévastatrices


Pourquoi es tu la Bella ? ... je veux dire c'est lui que tu aimes...c'est lui que tu devrais cajoler et entourer... moi je ne suis que celui que tu as écarté sans menagement... un monstre moins fréquentable que ta sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:32

( HJ : vraiment désolée pour le retard sexy Jake j'ai eu quelques problèmes téléphoniques... 2h30 d'engueulade parentale Razz )

Je le fixais, prenant un ton autoritaire, je ne voulais pas qu'il s'agite au risque de se faire encore plus mal

je t'interdis de bouger espèce de tête de mule ! Et ne t'en fais pas Mephisto n'est pas prêt d'avoir ma vie... par contre je vais vous aider à avoir la sienne lui dis-je en repositionnant sa tête sur mon genou avec toutes les forces que j'avais

ce n'est pas en gigotant que tu vas guérir plus vite. Je suis là parce que tu es mon meilleur ami, que je t'aime et que...j'ai besoin de toi terminais-je plus doucement en rougissant. J'avais conscience d'être égoiste, je le faisais souffrir mais je le voulais quand même auprès de moi alors qu'il en souffrait...

tu es mon meilleur ami, tu es fréquentable même bien plus que ça et... je ne voulais pas t'écarter de cette manière terminais-je doucement, les larmes aux yeux. Je soupirais avant d'enchainer, décidant de me livrer

je ressens vraiment quelque chose de très fort pour toi et j'ai cru que c'était... je savais que je t'aimais mais je pensais t'aimer d'une manière différente Jake. Quand tu m'as embrassé j'ai ressenti quelque chose de fort, mais il manquait quelque chose... Si je t'ai embrassé à nouveau c'était pour confirmer ce que j'avais ressenti... Je sais que je n'aurai pas du le faire, c'était mal vis à vis de tes sentiments... Mais je pensais vraiment...

je m'interrompis n'arrivant pas à m'exprimer d'avantage, je ne voulais pas le blesser peut être devrais-je finir de lui parler de ça plus tard, quand il irait mieux parce que tant que je serai en vie je ferai tout pour qu'il guérisse

J'ai besoin de toi Jake et je sais que c'est égoiste alors je comprendrais si tu voulais que je m'éloigne, si tu souffres trop de la situation je m'éloignerai mais... tu es mon meilleur ami Jacob et je ne m'imagine pas vivre sans ta présence... je sais que je n'ai pas le droit de te dire ça mais c'est la vérité. Tu as une grande place là dis-je en prenant sa main et en la posant sur mon coeur

( HJ : excuses sexy Jake mon post est nul Embarassed mais j'ai vraiment du mal ce soir, désolée Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:40

si je veux que tu t'éloignes ?

un rire m'échappe


non je veux pas que tu t'éloignes...je veux m'éloigner... moi... t'éviter de me voir ainsi...ton choix fait tu as compris combien il m'a dévasté... je ne veux pas t'infliger ça... tu es avec lui...et lui non plus n'appréciera pas de m'avoir à proximité...


je souffle


je t'aime de tout mon être...cassé pour le moment mais de tout mon etre quand même... tu sais les loups garous s'imprègne a un etre et plus jamais ne s'en éloigne...je sais bien que ce n'est pas une imprégnation dans mon cas... je t'aime tout simplement mais ce n'est pas réciproque alors je laisse le champs libre en m'éloignant que tu puisses vivre sereinement et tranquillement ton amour avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:16

J'étais vraiment gênée et inutile, il était blessé par ma faute et je ne pouvais rien y faire et j'étais gênée lorsqu'il parlait de mon couple... parce que pour l'instant il n'y en avait pas. J'avais réussi à embrasser Edward ce matin mais nous n'avions même pas parler de ce que nous étions l'un pour l'autre désormais, et je n'étais pas vraiment pressée d'avoir cette discussion, j'étais morte de trouille et surtout j'avais un sujet plus important en tête... Mephisto... Je voulais être certaine qu'il allait mourir et souffrir

tu n'empêches rien du tout et pour être honnête on est pas ensemble Edward et moi ajoutais-je plus bas

Je fronçais les sourcils avec cette histoire d'imprégnation, j'apprenais des choses de plus en plus étranges mais d'un côté j'étais rassurée. Jake n'était pas imprégné de moi, peut être qu'il rencontrerait la femme dont il s'imprégnerait alors, celle qui lui permettra de m'oublier

l'imprégnation... c'est tellement étrange... je veux dire tout ça, les loups garous, les vampires, les imprégnations... C'est étrange de se dire qu'une sorte de ... je sais pas de coup de foudre mythique vous lie à quelqu'un à tout jamais. J'espère que tu trouveras celle qu'il te faut Jake et je suis sûre que ce sera le cas parce que tu le mérites... et crois moi je suis certaine que je la détesterais et que je ne la trouverais pas assez bien pour toi terminais-je avec un petit sourire triste

( HJ : je bug à fond sexy Jake retour (jour 7) - Page 2 799866 ne t'inquiètes pas si je met du temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:27

l'impregnation ne changera rien à mon amour pour toi Bella... tu es une partie de moi... qui se meurt...


j'arque un sourcil


*comment ça pas ensemble ?*



pas ensembles ? tu as fait ton choix ta voix, le ton ne laissait supposer aucune hésitation...il ....il ne veut pas de toi ???


je me redresse soudain furieux


je vais aller lui dire ma facon de penser à cet abruti ! comment peut il repousser un etre aussi charmant, doux, sensuel et beau que toi ??? il est aveugle ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:43

Sa phrase sur l'imprégnation me destabilisa, je savais compter beaucoup pour lui mais j'espérais sincèrement qu'il trouve une jeune femme de qui il s'imprégnerait, je souhaitais à tout prix qu'il trouve le bonheur, il le méritait tellement.

Je fus sortie de mes pensées par sa phrase et surtout par son mouvement hatif pour se relever


Jake, non attends

Je tirai sur son bras pour le forcer à se recoucher

d'abord tu ne vas certainement pas sortir d'ici et te fatiguer sinon tu vas m'entendre, il faut que tu te reposes !!! et ensuite c'est pas lui... c'est moi... je... j'ose pas... terminais-je honteuse
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:06

je laisse ma tete retomber lourdement



alors il est encore plus crétin que je l'imaginais... s'il est pas capable de voir tes yeux quand tu le regardes, d'entendre ton rythme cardiaque s'affoler...même moi je l'entend quand je suis humain... IL doit faire le premier pas vers toi... il attends quoi ?



une douleur très forte me parcoure je me mets à trembler alors que mon corps est brulant


Tu veux que je lui parle ?

dis je en riant

il ne manquerait plus que ça que je fasse le cupidon etre la femme que j'aime et son futur amant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:16

il n'est pas crétin, il a fait le premier pas l'autre jour et j'ai réussi à l'embrasser mais on a pas vraiment abordé le sujet de ce qu'on était désormais... Et je ne sais pas si je vais le faire avouais-je en rougissant

Et voilà que je recommençais à prendre peur, mais ce n'était pas le moment de penser à cela
.

oui je veux bien que tu lui parles répondis-je en riant aussi. Je ne mentais pas vraiment je voulais vraiment qu'ils se parlent, qu'ils apprennent à se connaitre, à devenir amis

je crois que vous allez réussir à vous entendre sur un sujet de choix, le meilleur moyen de détruire une ordure de vampire sanguinaire... mais ça ça sera quand tu auras repris des forces, en attendant tu vas nous laisser nous occuper de toi et tu vas vite guérir
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:47

je peux m'occuper de moi tout ça... je suis génétiquement fait pour ça ! et puis je veux pas de votre pitié...de ta pitié ...c'est encore pire que la vérité de ton choix...

pourrais je supporte de les voir ensembles ? je ne pense pas... il fallait que je m'éloigne à tout prix...que ce sentiment de jalousie qui brulait en moi s'estompe...

tu as fait ta BA Bella, tu peux retourner auprès de lui et vivre votre amour sans compromis et sans gene.... je resterai le barrage entre toi et Méphisto.... maintenant je le connais un peu.... je peux anticiper..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 0:58

j'enlevais ma tête de sur mes genoux, blessée par ses phrases, par son comportement

tu es stupide ou tu le fais exprès Jacob Black ! Je n'utilisais son prénom et son nom complet que lorsque j'étais en colère contre lui

il n'y a aucune BA, il n'y a aucune pitié ! Je suis venue parce que j'étais inquiète pour toi, parce que tu es mon meilleur ami et que je t'aime.

je soupirais, quelque peu désespérée

Quand à Mephisto ce ne sera bientôt plus un problème et il n'est pas question que tu retournes dans une quelconque mission suicidaire, il est trop fort pour toi. C'est en groupe qu'on pourra l'avoir et aucun de vous ne pourra l'avoir en solitaire, on a déjà vu ce que les essais ont donné
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:09

ma vie était de tenter de gagner ton amour...aujourd'hui c'est espoir vain... alors cette mission Méphisto ou autre chose...ça n'a pas grande importance pour moi...

je fixe le plafond de la remise

je m'exilerai pour faire mon job de loup garou...la préservation et la protection de l'espèce humaine face aux vampires.... que ce soit à Volterra, Seattle ou autres... je me tiendrai à ma destinée...

une douleur me transperce de part en part...


Bella il va falloir que je me transmute pour guérir.... humain je n'ai pas de faculté de récupération et de régénération...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:19

Je ne savais pas quoi lui dire pour appaiser sa peine, en réalité rien n'aurait pu réaliser ce miracle songeais-je et tout était de ma faute... J'avais réussi à blesser mon meilleur ami, l'un des hommes qui comptait le plus dans ma vie. Je serai volontiers aller à Volterra pour me jetter moi même dans la gueule de Mephisto ou des Volturi...

oh oui euh... la transmutation... ça me rappelle les dessins animés qu'on regardait quand on était gamin dis-je en souriant légèrement avant de soupirer devant me remarque complètement débile et inapropriée

tu préfères peut être que je te laisse te reposer tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour (jour 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour (jour 7)   retour (jour 7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour (jour 7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour à la maison (jour 6)
» Jour 4, après le retour d'Alice
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Au retour de l'hôpital ( jour 3 ET 4 salon des Cullen)
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La maison des Black :: la remise de Jacob-
Sauter vers: