TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sms to Jake by Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sms to Jake by Alice Empty
MessageSujet: Sms to Jake by Alice   Sms to Jake by Alice EmptyMar 7 Juil - 1:04

Salut Jacob,Jake ,c'est ALice , voilà , je voudrai m'excuser d'être partie précipitamment ...
Je dois te parler de quelque chose ...
Si tu pouvais me retrouver dans la clairière le plus vite possible ...

Merci ... Alice Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sms to Jake by Alice Empty
MessageSujet: Re: Sms to Jake by Alice   Sms to Jake by Alice EmptyMer 29 Juil - 23:15

Jake , j'ai "vu" que tu t'étais blessé , je rentre de Volterra à l'instant , je me suis retrouvée à l'endroit où tu as combattu Méphisto ...
Il y avait du sang partout ... Comment vas tu ... S'il te plaît , réponds moi , je t en supplie ....

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Sms to Jake by Alice Empty
MessageSujet: Re: Sms to Jake by Alice   Sms to Jake by Alice EmptyVen 7 Aoû - 13:58

(HJ: Vu que j'ai récupéré son portable après la bataille, je te réponds! Twisted Evil )

Alice, je vais très bien ne t'inquiètes pas. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me remettre de mes blessures et je rentre à Forks! J'ai trop besoin de voir Bella, où est-ce que je pourrai la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sms to Jake by Alice Empty
MessageSujet: Re: Sms to Jake by Alice   Sms to Jake by Alice EmptyVen 7 Aoû - 17:50

Je ne sais pas , Jake , ... Je suis seule à la maison ... Je ne sais vraiment pas où ils sont tous passés , je m inquiète ... Viens me voir si tu veux ...? Bisous , Alice .



(hju , tu crois franchement que je suis tombée de la dernière pluie ...???? Suspect Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sms to Jake by Alice Empty
MessageSujet: Re: Sms to Jake by Alice   Sms to Jake by Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms to Jake by Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texto à Jake
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» mess to Jake
» Jake absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: moyens de communication :: téléphone portable-
Sauter vers: