TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après l'hôpital... [PV Mario]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyMar 21 Juil - 19:00

Diana qui pensait aller voir le docteur Cullen ne l'avait pas vu mais était tomber sur Mario, Ils avaient attendu ensemble le docteur mais celui ci ne se montra pas... Ils avaient donc décider de partir prendre un verre en attendant de retourner a l'hôpital, Diana se demanda si le docteur Cullen savait lire dans les pensées des gens... Comme ça il aurait vu que Mario et elle voulaient juste lui poser des questions et qu'il n'avait pas voulut les voir a cause de ça... Ces pensées firent a moitié rire Diana mais elle préféra rester discrète pour ne pas avoir l'air bizarre. Quand elle arriva avec Mario elle alla avec lui a une table puis dit en souriant

" Aaah... Je préfère largement les odeurs qui sont ici que celles qu'il y a a l'hôpital... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyMer 22 Juil - 10:41

cette jeune femme été très gaie et agréable je rit à sa plaisanterie

moi aussi je préfère largement celle du café...

je lui ouvre la porte et on entre dans le café, on choisi une table au fond et je lui tire sa chaise pour qu'elle s'installe

et je m'installe apré


tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyMer 22 Juil - 23:07

Diana était de bonne humeur d'un coup, Avec cette histoire de tueur en série c'est vrai qu'elle avait était assez stresser... Elle réfléchi un peu avant de dire

" Eh bien... Je vais juste prendre une bonne limonade... ^^ "

Dit elle en souriant, Elle n'aimait pas l'alcool alors prenait souvent de la limonade. Elle posa sa tête sur sa main puis dit

" Cette ville est vraiment sympa malgré cette histoire de tuer... Quand je suis la j'aimerai ne jamais partir... "

Dit elle en souriant amusée, Elle n'avait pas envie de partir mais en même temps elle était encore la pour 3 mois alors... Elle pensait que c'était déjà ça, 3 mois ce n'était pas si court a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyJeu 23 Juil - 12:43

et bien tu...vous... hey on va se dire tu hein ça sera plus simple.. Tu devré rester alors je pense que cette histoire de tueur va se reglé la police et d'autres vont s'en occuper pour que le calme revienne..

je m'arrete

cette ville a bien des ressources et des etres particuliers

dis je soupirant

je fé signe au serveur et passe notre commande et plonge mon regard dans celui de la ravissante blonde.


qu'é tu venu cherché ici ? ton histoire de vacances j'y crois pas trop... tu as quelque chose de mystérieux et de triste dans le regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyJeu 23 Juil - 13:07

Mario dit a Diana que c'était mieux qu'ils se tutoies, Cette idée n'était pas si mal. Elle écouta ce qu'il disait sur le tueur, C'est vrai qu'il devait déjà être bien rechercher par la police, Elle préféra laisser cette histoire de côté quand Mario lui demanda ce qu'elle était venue chercher ici, Lui disant qu'il ne croyait pas a son histoire de vacances, Qu'elle avait quelque chose de mystérieux et de triste dans le regard. C'était assez vrai... Diana baissa un peu les yeux d'un air triste puis dit

" Eh bien en fait... Si je suis venue... C'est vrai que ce n'est pas pour de simples vacances... "

Dit elle d'un air triste, Mais allait elle lui parler de sa maladie... ? Non, Elle allait juste dire pour ses parents... Elle repris alors et dit

" J'étais patineuse presque professionnelle... Un soir où je participais a un grand concours pour devenir une professionnelle, On est venu me dire que mes parents avaient eut un accident... Ils venaient me voir et une voiture leurs avait foncer dessus... J'ai... J'ai pu parler a mon père avant qu'il ne meurs... Après je ne pouvais plus rester dans la ville d'Essen sans revoir son visage ou entendre sa voix... En plus avec les journalistes... Vivre la bas devenait insupportable alors quand j'ai vu le nom de la ville où mes parents s'étaient rencontrer... Je me suis dit que partir dans cette ville en "vacances" serait une bonne idée... J'essaie toujours d'imaginer mes parents plus jeune dans cette ville... "

Dit elle assez difficilement, Elle était encore tellement triste pour ses parents ce qui était normal, Elle les aimait... Elle ne savait pas comment allait réagir Mario face a cette histoire mais c'était mieux de ne pas lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyVen 24 Juil - 12:35

je la regarde et j'ai de la peine pour elle je savé ce que c'été de perdre sa famille... mais il y avé autre chose derrière tout ça je le senté bien

je suis désolé Diana...je sé ce que le manque provoque...

j'attendsi que le serveur pose nos consommation avant de continué

mais il y a autre chose non ? c'est pas la seule raison de ta venue... tu sembles bien interessée à propos du bon docteur Cullen... je me trompe... et c'est pas seulement pour lui demandé des infos sur le tueur...il n'est pas la meilleure personne placée pour y repondre

*il ne va pas avoué qu'ilest un vampire et que le tueur en est probablement un aussi..*

tu veux en parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyVen 24 Juil - 13:23

Diana ne voulait surtout pas dire a Mario qu'elle était malade et qu'elle risquait fort de mourir... Non... Cela aller le mettre vraiment très mal a l'aise... Si elle l'avait cacher a tout le monde jusqu'à maintenant elle n'allait pas le dire aujourd'hui... Elle pris son verre et commença a boire avant de dire

" Pourquoi il y aurait autre chose... ? Je suis venue car j'en avais marre de ces journalistes qui ne faisaient que me rappeler la mort de mes parents... Je suis venue car tout le monde me regarder avec pitié et que dès que je regardais quelque chose je me revoyais toujours avec mes parents... Je voulais voir cet endroit donc me parlaient mes parents... C'est si dur a comprendre ??? "

Dit elle d'un air un peu plus énerver, Elle n'aurait peut-être pas dû se montrer plus énerver car c'était plutôt la réaction de quelqu'un qui cache quelque chose... Elle se calma alors et recommença a boire sa limonade. Elle était plus nerveuse qu'avant car elle n'aimait pas trop que Mario insiste sur le fait qu'elle cachait quelque chose, Après tout il ne savait rien et disait peut-être ça a la légère... Enfin Diana l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 12:13

je sentis la colère de la jeune femme cété pas le but de l'énervé....

désolé je voulé pas etre indiscret... c'est juste qu'il y a une étrange lueur dans ton regard...ça m'intrigue... moi je suis ici pour parlé au docteur CUllen et voir avec lui certains détails...sur...

*mince je peux pas lui dire pkoi*

sur la capacité de certains hommes à guérir... une sorte de thèse...


(Hj je seré la tout ce soir si tu veux cé pas souvent que je suis la le soir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 12:52

Diana qui s'était un peu emporter se calma en entendant la réponse de Mario, Elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû s'énerver... Elle se dit alors que Mario ne savait rien a par qu'il avait un "sentiment"... Il avait juste une impression, Rien de bien important... Mais lui aussi semblait cacher quelque chose, Il avait hésiter sur ce qui l'avait fait aller voir le docteur Cullen, Diana se demanda pourquoi cette hésitation, Mais bon elle ne lui demanda rien a par...

" Quelle genre de thèse ? "

Demanda elle curieusement, Elle se demandait de qu'elle genre de thèse il pouvait parler avec un docteur, Mais cette question pouvait encore provoquer des questions chez Mario... Aller voir le docteur Cullen pour parler d'un truc qu'elle aurait très bien pu demander a quelqu'un d'autre puis lui demander ça...



[HRP : Cool ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 22:05

une thèse sur les hommes ou assimiler qui ont dé pouvoirs surprenants...

je bois une gorgée de mon café et la regarde

et voir le docteur Cullen va m'aider à étaillé j'espère que ça avancera mé toi pourquoi tu veu le voir ?

j'attendé sa réponse elle m'intriguait de plus en plus, je senté qu'elle me cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 22:50

Diana était intéressé par ce que disait Mario. Des gens qui avaient des "pouvoirs surprenants" ? Peut-être qu'ils savaient comment la guérir... Mais non qu'est ce qu'elle imaginait... Elle eut l'air de sortir de ses pensées en entendant Mario lui demander encore ce qu'elle voulait en allant voir le docteur Cullen... Elle répondit alors

" Ah... Euh... Je te l'ai déjà dit... Je suis aller le voir pour savoir si il n'avait pas vu quelque chose... Puisqu'il est la depuis longtemps apparemment il a dû voir quelque chose... Enfin j'y allais surtout par hasard... "

Dit elle calmement mais quand même un peu hésitante sur les bords... Elle avait l'impression que Mario était intrigué par son comportement et commençait a avoir peur qu'il ne se fasse de fausses idées sur elle... Peut-être qu'il allait la trouver de plus en plus bizarre et dire au docteur Cullen de se méfier d'elle... Non il ne fallait pas imaginer de trucs comme ça... Diana se calma un peu puis se dit que peut-être aller voir le docteur Cullen n'était pas une bonne idée... Avec tout ce qui se passer dans le coin , Se comporter "bizarrement" devait attirer l'attention... Diana attendit juste de voir la réaction de Mario avant de trop se faire de films...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 23:01

je lui adressé un sourire

oui parlé au docteur c'est bien mé comme je t'ai dit je crois pas qu'il soit le mieux pour répondre à des questions autre que médicales...

je reposé ma tasse de café et joué nerveusement avec la cuillère

si jamé t'as besoin d'aide hésites pas ! tiens

je pris une des serviettes en papier et noté mon numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 23:16

Diana se disait que Mario devait la trouver un peu louche sur les bords... Elle se disait de plus en plus qu'elle n'aurait peut-être pas dû aller voir le docteur Cullen... Elle devait peut-être espérer qu'il puisse l'aider mais se souvenait soudainement qu'il n'y avait rien a faire... Donc elle dit d'un air un peu triste en finissant son verre

" Merci... Et c'est vrai... Aller voir le docteur Cullen était une mauvaise idée... J'irais voir le shérif comme tu l'as dit... Il doit plus en savoir que le docteur... "

Dit elle rapidement, Elle pris le petit papier sur le quel il y avait marquer le numéro de portable de Mario, Elle était un peu plus nerveuse et se leva avant de dire

" Merci pour le verre... Je vais de ce pas aller demander quelque chose au shérif... J'irais sûrement voir le docteur Cullen plus tard... J'aimerais bien rencontrer le plus de monde possible... "

Dit elle toujours aussi rapidement et nerveusement. Elle mis le petit papier dans sa poche puis partit... Mais allait elle vraiment voir le shérif ? Ou bien avait elle légèrement mentit a Mario... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 23:20

euh d'accord...;

bafouillai je en la voyant se relever si rapidement


j'espère que j'ai rien dit de mal Diana...


dis je doucement

je la regardé j'avé surement du dire quelque chose de mal pour qu'elle réagisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 23:41

Diana s'arrêta alors qu'elle partait... Elle se disait que son comportement n'était pas correct... Mario devait avoir l'impression d'avoir dit quelque chose de mal... Elle n'avait pas envie de le faire se sentir mal, C'était SA faute si elle avait réagit comme ça. Cacher un secret comme le sien n'était pas chose facile alors elle préférait s'éloigner des autres pour ne pas risquer de craquer. Elle se sentit alors bien seule puis dit sans trop se retourner pour que cela ne se vois pas trop

" Non ce n'est ta faute... C'est... Moi... Qui ai un problème... "

Dit elle d'une voix assez triste, Cette conversation lui avait rappeler une conversation qu'elle avait eut avec son père avant l'accident. Celui ci la trouvait un peu étrange et lui avait poser des questions mais Diana n'avait rien dit... Enfin bref ! Diana ne savait pas si elle devait s'enfuir ou rester attendre une réaction de la part de Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptySam 25 Juil - 23:50

oh tu sé des problèmes on en a tous ! c'est pas pour autant qu'on est bizare lol!

je me lève

tu pars ? je t'ennuie peut etre ? je sé que je suis assez bourru et solitaire et surtout très maladroit et curieux... mon passé...m'oblige à ...enfin longue histoire..

je m'approche d'elle

on recommence ? bonjour je m'appelle Mario et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyDim 26 Juil - 0:04

Diana resta dos a Mario, Elle écoutait ce qu'il disait et celui ci semblait regretter tout ce qu'il lui avait demander. Diana se sentait mal de l'avoir mis si mal a l'aise... C'est alors que Mario lui sortit un "Bonjour, Je m'appelle Mario et toi ?". Diana se mis alors a rire en se mettant la main sur le visage. Elle se retourna alors avec un air amuser bien que toujours triste puis lui dit

" Ahahah... Quand on t'entend on a l'impression que tout est si simple... Merci... "

Dit elle dans un moment de solitude en le prenant dans ses bras... Un geste bien étrange mais elle avait juste besoin d'un geste humain... La conversation qu'elle avait eut avec Mario l'avait fait se souvenir de l'horrible réalité... Elle était malade et rien ne pouvait la sauver... Même si elle restait dans cette ville parce qu'elle y était bien cela ne durerait pas très longtemps... Elle avait même penser se suicider un moment mais s'était décourager... Alors maintenant... Elle ne savait plus trop où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyDim 26 Juil - 0:16

quand elle prend dans ses bras d'abord je cé pas quoi faire puis instinctivement mes bras l'entourent elle paré si fragile à cet instant, tellement désemparer


on sort ? ou tu veux encore une limonade ?



je ris et me tape le front


ah non c'est vrai tout ce qui cé passé avant n'a pas existé... veux tu boire quelque chose charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyDim 26 Juil - 0:24

Diana qui avait pris Mario dans ses bras sans vraiment réfléchir entendit après ce que disait Mario, Il faisait vraiment comme si rien de tout ce qu'il s'était n'était arriver. Diana dit alors en souriant de nouveau

" Non ça va aller... J'ai déjà pris une boisson il y a peu de temps... "

Dit elle d'un air amuser, Mario savait bien faire l'idiot quand tout devenait trop sérieux et cela amuser bien Diana, Mais elle savait bien qu'un jour elle devrait lui dire son secret et ne savait pas qu'elle serait sa réaction... En tout cas ce jour rien de tout ce qu'il pourra dire ne rendra la situation drôle comme il venait de le faire. Diana préféra arrêter de penser a ça puis dit

" Où pourrait on aller maintenant ? é

Demanda elle d'un air curieux, Après tout elle ne connaissait encore pas grand chose de la ville de Forks mais peut-être était ce pareil pour Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyDim 26 Juil - 0:35

euh.. je conné pas trop la région je viens d'arriver aussi... mais bon les jeunes de Forks doivent bien avoir un endroit ou s'amusé et sortir

je lui tendis mon bras

on y va ? on verra bien en route...une balade sur la plage ça te dit ...il y a en une à la Boush ou Trush un truc comme ça j'en ai entendu parler...



(HJ je te laisse ouvrir la push diana ? par contre je continuerai demain je dois y alé. bisous à tte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] EmptyDim 26 Juil - 1:06

Diana ne savait pas trop où elle pourrait aller maintenant avec Mario lui avait demander mais lui aussi était nouveau alors cela semblait plutôt mal partit... Mais Mario eut une idée, Aller a "Bush" ? "Trush" ? Qu'est ce que c'était ? o_O Diana réfléchi un peu puis pensa qu'il devrait se souvenir du nom en y allant... Elle était assez amuser par la personnalité de Mario qui était un coup sérieuse et curieuse mais aussi en même temps complètement enfantin et amusante... Il ne voulait faire de mal a personne cela se voyait mais il devait avoir toujours envie de tout savoir... Diana souria alors et dit

" Si tu veux... Du moment que tu te souvient plus du chemin que du nom... "

Dit elle amuser avant de prendre son bras un peu plus timidement et partir avec lui vers cet endroit dont Mario avait assez oublier le nom...



[HRP : Oki bonne nuit et je te laisse poster ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'hôpital... [PV Mario] Empty
MessageSujet: Re: Après l'hôpital... [PV Mario]   Après l'hôpital... [PV Mario] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hôpital... [PV Mario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» le cas Mario
» mario le survivant
» un petit RP mario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Restaurants-
Sauter vers: