TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Melissa Bewel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyMer 22 Juil - 23:50

A mon grand dam , je découvre au fil de vos rp que vous ressemblez comme deux gouttes d eau à notre couple favori ...

Edward et Bella ...

Je pense , et ce n est que mon avis que cette histoire d humain , loup , un peu maladroite , n est pas appropriée , ....

Laissons le chef d oeuvre de S.M , intacte et respectons un minimum ses écrits ...

Melissa , tu es la copie conforme de Bella , et ça ne plait pas ....

Elliot , un peu protecteur sur les bords comme Edward ...

A part les noms , la condition d Elliot , l histoire , est la même ..

En temps que modo , j aimerai que vous adaptiez un peu à la situation ...

Elliot peut s imprégner , mais ayez VOTRE personnalité , s il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyMer 22 Juil - 23:59

Ne avons tout calculer alice! Ce n'est que le début. On savais se que vous alliez dire et c'est logique! Donc on a tout prévue! Vous verrez;)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:01

C'est vrai qu'au départ, en lisant votre histoire, on voyait déjà des points communs... Mais plus vous avancez et moins c'est "original" si je puis me permettre! Il serait de bon ton que vous puissiez adapter votre histoire! L'évolution dont vous parlez, il serait bon aussi d'en parler dès maintenant par MP à l'équipe d'administration, qu'on sache à quoi s'attendre...

PS: Le fait qu'Elliot soit un loup n'arrange pas les choses d'ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:02

Nous sommes entrain de fignolier! Dès que tout est près je vous fais un résumer et vous l'envoie! Ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:10

Y a interet , sinon ,je fais un meurtre .... !!!! Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot 691487 Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot 691487 Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot 691487
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:11

Vous avez pas confiance en moi.... Si je vous dis que on a tout prévue --"

J'ai envoyer un MP à bella pour lui demander un truc! Car tout est prêt sauf que on sais pas si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:12

Suspect j attends de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:14

Bon je vous le met là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:20

Evil or Very Mad Comme je l ai dit à Bella , je trouve que , ça fait limite inceste , l histoire , et avec ton prétendu passé ....

Bref , je ne sais pas quel jugement en retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:24

Bien sinon nous avons penser à autre chose au cas où...

Spoiler:

Nous ne savons pas exactement jusqu'où aller. Sachant que l'inceste est interdit, compréhensible et donc voilà. Dites nous se que l'ont a le droit de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:36

Voila , dites nous , proposez nous ! On essaie d'inventer des choses comme on peut mais apparement ça plait pas ... Donc proposez nous des scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:42

l histoire de vos perso en elle même , est bonne ... mais le coup de l impregnation frère et soeur ... ca passe pas ...

Et puis Elliot ... je sais , je m acharne sur toi , tu ne m en veux pas ...?

Tu es un loup , donc supposement descendant des Quilleutes , donc , indien ... Je me trompe ...

Donc , tu ne devrai pas aller au lycée de la push ...??? Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot 672570
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:43

Oui mais il habite à Forks pas à la Push, c'est different. après si il habite à la Push, il ira à la Push, mais il habite à Forks, pas à la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:46

Elliot n'es qu'a demi indien , par son grrand père donc il va au lycée normal , il préfère .

Quant a ton acharnement , j'ai juste eu un peu envie de te tuer tout a l'heure mais c'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:48

Heu, les loups ne sont pas forcément descendant des quileutes, il n'existe pas que les loup quileutes, mais aussi les loups garou, les quileute loup sont juste des modificateur (cf tome 4 de twilight).

Dons, il n'est pas obligé d'être un quileute, il peut arriver de n'importe où avec l'envie d'avoir ses propres potes loup.

Pour le reste, il faudrait justement q'u'il étoffe son histoire, est-il né loup garou ou c'est il fait mordre...

Moi j'ai une idée. Il tue Melissa s'en faire expré et ce met avec Leaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Nn, mais Mélissa, et notre histoire alors ? On s'est arrangé par mp pour que Leah mette du désordre dans tout ça, soit jalouse et fasse du mal à Mel pour ça, m'avait oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:50

Ah oui Leah compte m'enlever et me faire du mal! Mais bon je pense que sa aussi Leah sa risque de pas être possible il faus voir sa avec les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:55

Heu, faire du mal, c'est façon de parler, mais je pourrais bien t'empêcher de voir Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 0:55

Ouai bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:00

Jane , tu la touches je te tuueee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:00

Elliotounet, on parle de Leah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:10

Lol, oui j'ai un double compte et j'en ai marre d'interchangé toutes les deux secondes, ttout à l'heure j'ai répondu à Alice avec leah alors que j'étais à Volterra...

Eliot, je lui ferais pas de mal, enfin pas trop, mais vous avez bien besoin de moi pour rendre votre histoire plus original.

A ce sujet, Leah sera ton ami au départ Eliot. Mais toi tu sera amoureux de Melissa, et Leah voudra plus de toi que de l'amitié, et c'est là que les choses vont se corser !!!!

Qu'en pensez vous ?

J'en ai un peu marre de jouer les méchantes mais si ça peut faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:11

Moi je suis Ok

Par la suite Leah on pourra toujours devenir amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:13

Oui, mais il faudra que Leah se trouve un mec pour ça !!! Car les vieilles sont acariatre ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:14

XD Ouai t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot EmptyJeu 23 Juil - 1:44

Sélène Smith a écrit:
Oui mais il habite à Forks pas à la Push, c'est different. après si il habite à la Push, il ira à la Push, mais il habite à Forks, pas à la reserve.

elliot

Citation :
Elliot n'es qu'a demi indien , par son grrand père donc il va au lycée normal , il préfère .

jane

Citation :
Heu, les loups ne sont pas forcément descendant des quileutes, il n'existe pas que les loup quileutes, mais aussi les loups garou, les quileute loup sont juste des modificateur (cf tome 4 de twilight).

Dons, il n'est pas obligé d'être un quileute, il peut arriver de n'importe où avec l'envie d'avoir ses propres potes loup.

Pour le reste, il faudrait justement q'u'il étoffe son histoire, est-il né loup garou ou c'est il fait mordre...



Bon je me dois de faire un petit rappel parce que la c'est un peu n'importe quoi et melange de tous genre.

JE vous rappelle que nous sommes dans l'univers Twilight, à FOrks précisément ville USA ou la ségrégation raciale est forte. DOnc quelques soient les indiens, à demi indien ou indien a part entière, ils ne sont pas autorisés à venir au lycée de FOrks. mais a celui de la push.

d'autre part, dans l'univers Twilight décrit par SM en aucun cas on devient loup garou en se faisant mordre (ca à la limite c'est UNderworld mais pas Twilight) la condition lupine est GENETIQUE uniquement

ensuite que tu sois indien ou demi indien effectivement ce n'est pas obligé que tu sois un descendant direct des QUileutes mais dans ce cas tu ne peux etre présent à FOrks vu que c'est le territoire des QUilleutes et que chaque réserve préserve son identité et ses diffences


voila il était important de faire un rappel en vu d'un jeu correct et cohérent avec l'univers Twilight tel qu'il a été décrit par SM
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vue de Leah sur Elliot
» Melissa Bewel
» Leah chez Elliot
» Plusieurs petite chose.
» Elliot Reaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: