TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plusieurs petite chose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Plusieurs petite chose. Empty
MessageSujet: Plusieurs petite chose.   Plusieurs petite chose. EmptySam 9 Jan - 22:57

    Alors j'ai plusieurs petite chose à dire pour amélioré la vie du fofo et aussi pour pas ouvrir trente milles sujets XD

    1) puis-je avoir une maison à Forks, enfin ça serais plutôt une chambre/salle de bain dans un vieille immeuble délavé à forks dans les rues où personne n'ose aller XD
    2)Pourquoi ne pas créer une catégories, enfin plutôt comme demande de sujet, mais plutôt demande de lien? ça serais bien, comme ça chacun peut mettre ses relations, ce qu'il cherche etc...
    3)Pour les sujet, pourquoi pas un sujet par membres, où il posterais tout ses sujet et demande dedans? Car je trouve fouillis comme c'est ainsi, c'est pas une critique loin de là, juste un avis.
    4) euh....je vous aimes déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petite chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée, petite requête aux modos
» Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot
» une question...plusieurs en fait lol
» Petite Absence
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Questions au staff-
Sauter vers: