TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Melissa Bewel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:55

jane

Citation :
Heu, les loups ne sont pas forcément descendant des quileutes, il n'existe pas que les loup quileutes, mais aussi les loups garou, les quileute loup sont juste des modificateur (cf tome 4 de twilight).

Dons, il n'est pas obligé d'être un quileute, il peut arriver de n'importe où avec l'envie d'avoir ses propres potes loup.

Pour le reste, il faudrait justement q'u'il étoffe son histoire, est-il né loup garou ou c'est il fait mordre...


Je suis formelle, cette information est suggéré dans Twilight, dans le tome 4. Je ne sais plus le nom du vampire, mais il en existe un qui peu voir quel est ton don précis. Ou est-ce Aro je sais plus, bref, il voit que les loup quileutes sont en fait des modificateurs.
Mais, il est précisé, que les loup garou existent aussi, mais qu'ils sont différents des modificatedurs tels que Jacob. Donc je suis restée dans l'esprit du livre qui lui même ouvre la porte à l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:56

D'accord avec Jane mais euh c'est pas Aro, sa c'est sur. Enfin je crois ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:59

le vampire se nomme Eleazar

par contre rien ne dit que les loups et les modificateurs n'aient pas en commun l'appartenance génétique, tout le laisse même à penser puisqu'ils sont dans des caractéristiques très proches
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:00

voilà pfiou Merci Bella sa fais 3mois que je cherche son nom je le trouvais plus et ma mère skuatte le tome 4 -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:06

et puis SM a clairement fait en sorte que pour les vampires comme les loups garous leur histoire soient différentes de ce qu'on connait (vampire, ail, pieu eau benite etc) (loup morsure) parce que sinon elle ne peut prétendre que LEah soit la seule et unique louve vu que les loups ne vont pas choisir uniquement des mecs à mordre

et en plus le probleme est que si Elliot est un loup IL NE PEUT pas aller au lycée de Forks c'est une ségrégation raciale, les indiens d'un coté les autres de l'autre, et si Elliot n'est pas QUileute il n'a aucune raison d'etre à la Push... puisqu aux USA les indiens sont mis dans des réserves selon leur appartenance de clans
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:07

Carlisle alias Miss Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:08

bah non mais bon je suis la logique des livres c'est clairement dit les indiens d'un coté les autres de l'autre... sinon on s'embarque dans le n'importe quoi et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:12

Bon , pour expliquer . C'est génétique chez Elliot venant de son grand père .... Donc il n'y a pas d'histoire de morsure .
Pour le lycée on va dire qu'il y a une fois en attendant de rencontrer Leah de suite après le premier cour puis il ira a la réserver , donc vola ça va être reglé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:16

Ouais t'inquiete Eliot perso je m'en moque...C Carlie qui nous fait cor une crise... lol! lol! lol!

Jvé me faire virer moi je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:23

Je sais que nous sommes plutôt ouvert à la plaisanterie mais je vous prierai de faire attention à vos propos, surtout concernant la fondatrice du forum qui se donne beaucoup de mal pour administrer et faire vivre le fo et sans qui nous ne serions pas là
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:24

Il a raison il veut garder la logique mais ELiot n'est pas 100% Indien donc on va faire comme Eliot à dit sa me donne une idée en plus.

Comme sa j'irais voir Elliot là-bas et je pourrais faire la rencontre de Leah XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 2:46

Donc voila , tout est arrangé .
Elliot va vivre a la réserve, de même pour le lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot   Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose ne va pas .... Melissa , Elliot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vue de Leah sur Elliot
» Melissa Bewel
» Leah chez Elliot
» Plusieurs petite chose.
» Elliot Reaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: