TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyJeu 24 Sep - 0:30

Nous étions de retour de Phœnix , secouée encore de ce qui venait de se dérouler là bas , j'avais décidé de m'isoler du reste de la troupe ... J'avais besoin , cela semblait bizarre à dire , besoin de respirer ... Je butais à travers les allées , butant de temps à autre dans une feuille , une branche , une brise de vent ... Le ciel s'obscurcissait , comme mon âme à cet instant précis ... Je revoyais cette scène horrible .. Comment avais je pu massacrer quelqu'un de notre espèce sans une once de regret ... Qui pourtant me rattrapait à la vitesse d'un marathon ... Mon regard , noir de mélancolie , triste de meurtre , scrutait les pétales d'une fleur naissante ... S'ouvrant à la vie ... Vie , un mot qui ne signifiait plus rien, pour moi , depuis peu , je repensais à cette sensation ... Un coeur qui bat , une larme qui coule , ... un cheveu blanc qui n'apparaîtra jamais sur mon visage , figé , dans cette immortalité ... Je ne le regrettais pas pour ces deux , et uniques choses , essentielles , à mon "existence" ... Ma famille , et Jasper ... Sans eux , mon âme se serrait définitivement refermée dans ce corps de marbre , primitif ... Ce geste n'avait fait qu'augmenté ce sentiment de culpabilité ... Ma non-existence , ne valait , rien ...
La rage me montait , je devais expulser cette injustice , user de ce que j'étais devenue ...
Je fixais mon visage dans une flaque de rosée ...


Un monstre ...
me murmurais je à moi même , voilà ce que j'étais devenue , un être sans scrupule qui avait tué ... Sans vergogne , un autre de son espèce ... Quoi qu'il en était ... Cela ne méritait peut être pas cette issue ... MA bonté voulait me faire revenir à la raison , le peu de ce qu'avait gardé mon cœur durant ces années ... Je n'avais jamais haïs ... Jamais ...

JAMAISSSSS
hurlais je à présent ... Je ne voulais pas devenir ça ! Un monstre , tuant à qui fera le premier pas de travers ...

Je jeta un rocher contre la falaise , proche ...

Un bruit sourd en ressortit ... J'accourrai , effrayée de voir ce que j'avais peut être atteint ... Je découvris , JAke , à quelques centimètres de la pierre que j'avais éjectée ...


JAcob !!! JE , je , rassure moi , je ne t ai pas touché ....?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyJeu 24 Sep - 0:37

je souris mais je décide de la taquiner...

tu es liguée avec méphisto contre moi ou quoi ?? vous voulez ma mort...

je l'observe elle semble différente je la rejoins en clopinant légèrement ma santé est toujours pas au top

ça va pas ? tu as l'air songeuse....

j'hésite un instant et si notre alliance n'avait eu que pour but la destruction de Méphisto et que dès lors chacun devrait reprendre ses distances et s'enterrer dans ses croyances ancestrales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyJeu 24 Sep - 0:57

Non ... je ... ne m approche pas ... JE ne suis qu'un ... monstre ... , ces derniers mots eurent l'effet d'une lame me transperçant l'abdomen ... Voilà ce que j'étais devenue réellement , et sans vergogne ... Une bête ... ressentant le besoin à chaque instant de se nourrir de sang ... Pour éviter que les ténèbres ne prennent plus possession de moi , encore ...
Mes yeux étaient noirs , de soif , de mélancolie , de bas fond , et de médiocrité ... Je n'osais croiser le sien ... Et pourtant ... Sa présence , bien que son statut , me rassurait , et me prouvait le contraire que ce que je pensais être ... La seule alliance avec un loup prouvait à mon âme que je n'étais pas ce que je croyais être ...

Je portais mes mains sur mon visage , honteuse de ce que je pouvais projeter ...


Ohhh , Jake , pourquoi , pourquoi , est ce que je ressens ce malêtre depuis l'attaque ... Pourquoi est ce que je me sens sale , horrible , et sans cœur ... Je me suis toujours cachée à ce que j'étais vraiment , à ce que cette perpétuité signifiait réellement ....

J'ôte la vie à quelqu'un qui s'assumait , qui assumait son existence , ce qu'il était devenue ... de gré ou de force ... Pourquoi est ce que ne m'accepte pas ...???
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyJeu 24 Sep - 1:09

tu n'es pas un monstre !


criais je presque



Méphisto l'était ! Il s'en est prit à Bella ton amie ! il a voulut tuer Edward ton frère à menacer ta mère ! Il n'assumait rien du tout cet espèce de sangsue dégénérée ! Nos conditions respectives ne sont pas faciles à accepter mais justement c'est parce que nous doutons que nous ne sommes pas des monstres !


je m'approche un peu mais pas trop de peur qu'elle me repousse et dans l'état ou je suis je ne pourrais pas résister et je m'écroulerai lamentablement devant elle...

tu penses vraiment qu'il était quelqu'un de bien ? et qu'il s'assumait ? ... tu aurais du le laisser me tuer dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyMar 6 Oct - 19:41

Je me promenais dans la forêt et je marchais sen savoir oû j'allais. Je m'étais habillée d'une belle robe sexy et de belle chaussures qui allait avec. Je marchais sans m'arrêter et je penssais à Edward Cullen. Il ne me voyais même pas alors, que j'atais dans sa classe. Il avait d'yeux que pour Isabelle Swan. Il ne voyait pas que je l'aimais....

Je m'archais tout en pensant et je ne faisait pas attention à ce qu'il y avait devant moi. Je marchais, marchais et je tribuchant sur quelque chose puis je tombais sur ma cheville qui se tordait sur un cailloux. J'avais très mal et j'avais la cheville en sang. Puis j'entendais des voix et des pas qui vennaient vers moi. J'essayais de me relever avec beaucoup de difficultée en m'aidant d'un arbre, mais je retombais aussi tôt. Avant d'atteindre le sol des bras musclé me soutenaient et m'aidais à m'asseoire par terre. Une fois assise ; je le regardais. C'était un très beau jeune homme brun et mate. l avait un visage d'ange et un sourire étincelant. J'étais éblouie pas sa beauté. Puis je voyais une fille qui était d'une beautée indescriptible, mais elle était asser patite. J'étais tellement émerveillée par leur beautée que j'en oubliais de me présenter et j'oubliais aussi mon mal. J'oubliais tout il ne comptait plus que lui, ce beau jeune homme qui était en face de moi. Je le regardais intencément dans les yeux et je lui disais :


-Bonjour, je m'appelle Anne et toi ?

Je souriais et j'attendais sa réponse.


Dernière édition par Anne Summers le Mer 7 Oct - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyMar 6 Oct - 22:52

je m'arrete en entendant du bruit et je souffle à alice

une humaine...


puis j'adresse un sourire à la nouvelle venue, je lance quelques coups d'oeil vers ALice.


Je m'appelle Jacob. Tu es nouvelle par ici ? QUe fais tu si tard toute seule dans la foret c'est dangereux par ici...le coin est pas très bien fréquenté c'est pas prudent...

dis je en m'approchant d'elle doucement en souriant toujours


(HJ salut ANne, je peux te demander un service ? Embarassed j'ai un peu de mal à lire écrit en noir... tu pourrais mettre en blanc comme nous Embarassed merci )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyMer 7 Oct - 20:54

Il me souriait et me répondait qu'il s'appellait Jacob. Puis il me demandaitsi j'étais nouvelle et ce que je faisais ici à cette heure. Il disait cela tout en s'approchant de moi et je le regardais pour lui répondre :

-Je me promenais et j'ai tribuché comme d'habitude.

Je le regardais et je me rappellais qu'il m'avait dit que c'était dangereux ici. Alors, je lui demandais :

-Pourquoi c'est dangereux ici ? Moi je voie pas de dangée.

Puis je regardais la jeune femme dans les yeux et ça me donnais des frissons. Elle était si belle, mais elle cachait des choses. Je m'y connais et elle sort tout droit d'un livre fantastique. C'était une sansation étrange de la voir aussi pâle et agile, mais surtout très belle. Je regardais Jacob et J'attendais qu'il me réponde.


Dernière édition par Anne Summers le Ven 9 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyMer 7 Oct - 23:27

le danger est partout !

dis je en riant et en montrant la foret

et puis ici Anne...tu es non loin du territoire des indiens... et tout le monde sait que les indiens sont des sauvages...

j'adore parler des préjugés ancestraux qui montrait ma tribu et les miens comme des etres sans aucune civilité et politesse c'était tellement loin de ce que nous étions réellement... nous peuple fier de ses traditions et respectueux des regles, de la nature, des hommes et des animaux

Il est tard pour se promener non ?


(HJ merci Very Happy anne pour le changement de couleur Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyVen 9 Oct - 19:47

Il me disait que le danger été partout tout en riant et en montrant la fôret. Il me disait que l'on été sur le térritoire des indiens et qu'ils étaient des sauvages. Je le regardais perplexe par ce qu'il avait dit et je répondais :

-Les indiens sont des gens bien, je doute qu'ils soient sauvage.

Il me disait qu'il était tard pour ce promener et je ui répondais :

-Non je ne trouve pas et j'ai peur de rien.

Je le regardais dans les yeux et j'attendais sa réaction ou sa réponse.

[Mais de rien Smile]


Dernière édition par Anne Summers le Dim 11 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptySam 10 Oct - 22:47

*une humaine téméraire *

pensais je

Fais quand même attention, la foret n'est pas un lieu sur entre les animaux et les mauvais garçons comme moi

dis je en faisant un clin d'oeil à Alice.

Que fais tu par ici belle demoiselle ?

demandais je ne me tenant un peu les cotes, les douleurs étaient encore un peu présentes largement moins mais toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyDim 11 Oct - 10:27

Il me disait de faire quand même attention. Il rajoutait qu'entre les animaux et les mauvais garçons comme lui. Je le regardais et je répondais :

-Je pensses pas que tu soit un mauvais garçon et je l'aurais senti sinon.

Puis il regardait l'autre persone avec qui il était et il me demandait ce que je faisais ici. Je lui souriais et je répondais :

-Je me promenais, jamais bien les lieux calme comme la fôret ou encore la plage quand il y a pas de monde bien sur. Mais je préfére me promener la nuit, c'est mieux et on en apprend beaucoup plus la nuit. Il se passe beaucoup plus de choses la nuit et c'est la nuit ou les bêtes se cache pas. Nesse pas ?

Je regardais la jeune femme derrière Jacob quand je terminais ma phrase et je savais que sa beautée n'était pas naturel. Elle devait être une de c'est créture qui existe que dans les livre, mais que j'adore. Puis je tournais mon regard vers Jacob et j'atendais sa réponse.


Dernière édition par Anne Summers le Lun 12 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyDim 11 Oct - 23:25

Elle m'intrigue... elle a l'air si sure d'elle et en même temps comme si elle était à la recherche de quelque chose ou quelqu'un


oui on peut voir ça comme ça ....



Je sens derrière moi le léger grognement d'Alice son imperceptible pour les humains... je souris, visiblement Alice a les mêmes interrogations que moi.


Mais à part te promener seule dans la foret à la lueur de la lune, tu fais bien autre chose dans la vie ? Ou alors es tu mandater par les partisans de la nature pour recenser les animaux de la foret ?


dis je en plaisantant, elle avait l'air sympathique bien qu'étrange...et je n'arrive pas à deviner quoi. Je me passe les mains dans les cheveux....


tu habites loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyMer 14 Oct - 14:43

Il me demandait ce que je faisais d'autre dans ma vie. Je le regardais et je souriais. Puis il me disait autre chose, mais je n'y faisais pas attention, j'étais bien trop occupée à savoir si j'allas lui dire que je pratique l’ésotérisme. Je plongeais les yeux dans les sien et je lui disais :

-Je pratique beaucoup de l’ésotérisme et je crois qu'il y a d'autres races que les humains sur cette planette.

Puis il me demandait si j'habitais loin d'ici. Je répondais tout simplement :

-Non j'habite pas très loin d'ici et vous ?

Je regardais Jacob et la jeune femme derrière lui. Puis j'attendais la réponse de Jacob en le regardant.


Dernière édition par Anne Summers le Sam 17 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyVen 16 Oct - 22:26

ceci est ma maison !


dis je en désignant la foret.


*esotérisme... tiens tiens...*

pensais je

jolie passion... surement oui quand on voit les disparités entre les humains je ne doute pas une seule seconde que certains viennent d'une autre planète !

dis je riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptySam 17 Oct - 11:48

Il me disait que la forêt était sa maison et je répondais :

-Très belle maison, mais vous devez avoir froid, non ?

Je le regardais et il disait que ma passion était jolie. Puis il ajoutait qu'il n'en doutait pas une seconde qu'il y avait d'autre race puisque sertain humains venaient d'une autre planette. Je le regardais et je disais :

-Je ne parlais pas de celas, mais je parlais de race surpuisante qui se cache et que les hommes ne savent pas leur existance...

Je le regardais et j'attendais sa réaction ainsi que sa réponse.


Dernière édition par Anne Summers le Sam 24 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyMer 21 Oct - 22:53

je ne vois pas de quoi tu parles !

dis je en haussant les épaules

j'ai rien vu de la sorte par ici, pas de superman ou d'araignée mutante !

Son entrée en matiere me perturbe, tout à coup à Forks tout le monde devient au courant de tout et ça parait suspect. Et c'est surprenant de l'annoncer ainsi avant de se lier


ici tout est calme, la preuve notre pauvre shérif ne dispose que de deux associés.. c'est pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptySam 24 Oct - 12:17

Il me disait qu'il ne voyait pas de quoi je parlais, mais je savais qu'il mentait. Il me disait même qu'il n'avait rien vu de la sorte et il ajoutait que tout était calme ici. Je répondais en souriant :

-Je ne parle pas de super héro. Je parle d'autre chose. Tu ne veux pas l'admettre, mais tu le sais j'en suis sur. Sinon je ne t'en aurais pas parler.

Je le regardais et j'attendais sa réponse tout en toisant la fille derrière lui. Je savais qu'elle était une vampire et que lui était autre chose, mais je ne sais pas quoi. En tout cas ils était déférent de moi et c'est ça qui m'atirais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyDim 8 Nov - 0:46

[HRP : Bon... Vu que l'ancienne Alice a poster ici je trouve normal que je continu son travail... ^^]


Alice écouta ce que disait Jacob... C'est vrai que Mephisto avait menacer sa famille... Elle avait même eut peur pour la vie de Bella pendant un moment mais ne pouvait pas s'empêcher de se dire que l'avoir tué l'avait faite se comporter un peu comme lui... Cela lui faisait mal de se dire que dans le fond ils étaient de la même race... Enfin bref... Une jeune humaine bien étrange arriva avant qu'Alice n'eut le temps de répondre à Jacob. Alice préféra rester en retrait et ne rien dire pendant que Jacob parlait avec celle ci. Elle les regardait en silence et essayait d'analyser la situation. La jeune fille qui portait le nom d'Anne, Disait qu'il y avait des créatures dans la forêt... Pourquoi disait elle ça ?? Ce n'était pas bon du tout... Jacob essaya de la convaincre qu'elle se faisait des idées mais elle s'obstinait... Alice fini quand même par réagir et lança en riant un peu.

" Quoi comme "choses"... ?? Franchement depuis que je suis là je n'ai jamais rien vu de spécial... On est pas dans une série télé vous savez... ?? "

Lança elle ironiquement en espérant sincèrement qu'Anne laisse tomber... Pour elle surtout. Si elle apprenait quelque chose de trop sur les vampires, Elle serait en danger... Surtout avec les Volturi... Enfin bref. Elle attendit de voir la réaction de la jeune femme en souriant gentiment pour ne pas l'effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyDim 8 Nov - 1:49

euh oui ma petite alice sauf qu'on est passé au jour suivant et que Jacob est à la push avec Elena scratch ils ont visiblement oublié de cloturer leur sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] EmptyDim 8 Nov - 14:50

[HRP : AH mince... XD Bon bah tant pis... Supprime mon post...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]   Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la visite à Jake ( jour 7)
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» Jour 4: Encore un meurtre [violent]
» texto à Jake
» mess to Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: la clairière-
Sauter vers: