TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 4: Encore un meurtre [violent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Jour 4: Encore un meurtre [violent] Empty
MessageSujet: Jour 4: Encore un meurtre [violent]   Jour 4: Encore un meurtre [violent] EmptyDim 17 Mai - 18:22

(HJ: J'espère que ce ne sera pas trop violent pour les lecteurs! Si c'est trop hard, dites le moi, j'éditerai)

Après la rencontre dans la forêt avec Sharpey, je fonce dans les arbres sans réfléchir, pour passer ma colère. J'arrive jusqu'à trouver une petite ville. Je vois le panneau et ça me rappelle un truc.

*Port-Angeles. Il y a un membre de cette infâme vermine de l'avion qui est dans cette ville, j'en suis sur.*

Je regarde la liste et je le trouve, un des steward. Je souris et je cherche sa maison discrètement. Je me rend compte que j'ai encore l'écharpe de Bella dans la main, je la range dans ma poche. Je m'assure qu'il est seul chez lui, je met ma capuche et je sonne. Je lui sors mon baratin, il me laisse entrer, grave erreur!

Je lui dis.


Tu n'aurais jamais dû me manquer de respect! Tu n'es que de la vermine, tu ne mérites pas de vivre!

Je le frappe au visage, le propulsant contre une bibliothèque vitrée qui tombe en morceaux. Il est à terre, à ma merci. Je crispe mes doigts, paume ouverte et je plante mes ongles dans son torse. J'arrache sa peau et je casse son sternum pour arracher son coeur. Je le sens battre une seconde dans ma main, hors du corps, puis s'arrêter, encore chaud. Je n'ai pas de glacière, je le glisse donc dans ma poche. Je trouve l'écharpe de Bella dedans. Je souris. Je prends l'écharpe et je la met dans le thorax du type, à la place de son coeur, puis je m'en vais, jusqu'à mon autre cache vers Seattle avant de revenir jusqu'à Forks.

*Bella, tu es la prochaine! Je vais te trouver et te tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Encore un meurtre [violent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation d'un après meurtre ... [pv Jake]
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Port Angeles :: les rues-
Sauter vers: