TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 virée shopping avec mon lutin adoré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptyJeu 8 Juil - 23:20

Alice avait conduit plus raisonnablement qu'Edward jusqu'à Port Angeles. Le trajet s'était passé dans la joie et la bonne humeur... ou plus encore dans les moqueries d'Alice. En effet elle n'avait pas arrêté de parler des magasins que nous allions faire et d'après elle tous mes sourires face à ces phrases ressemblaient plus à des grimaces contenues ce qui l'avait beaucoup fait rire.

Nous arrivions tranquillement à Port Angeles et je descendis de voiture non sans manquer de tomber. Alice se tenait déjà à côté de moi et me stabilisa, je lui fis un sourire de reconnaissance.


Heureusement que tu es là, ça m'aura évité plusieurs chutes lui répondis-je sincère avant de penser qu'être adroite une fois vampire serait vraiment génial. Je mis cela dans un coin de mon esprit, j'étais malheureusement la seule qui souhaitait rejoindre la famille Cullen pour l'éternité, et malheureusement la décision n'appartenait pas qu'à moi seule.

Dis moi Alice dis-je dans un sourire Pourquoi devrions-nous faire tous les magasins alors que tu as déjà probablement eu la vision de ma tenue du bal et donc du magasin dans laquelle elle se trouvait ? Je ne pus m'empêcher de conclure ma phrase par un tirage de langue très puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptySam 10 Juil - 2:05

Une fois ma manœuvre terminée , je coupais le contact et sortis de la voiture . J'eus juste le temps de me positionner face à mon amie que celle ci manqua de trébucher ... Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire moqueur ...

-Ce que tu es maladroite , Bella ... En plus de ta torture de shopping , rappelle moi de te donner un cours de maintien , mais par dessus tout d'équilibre , si je tiens à ces escarpins , il vaut mieux pour tes chevilles ...


Elle grimaça , et , sincèrement , je la voyais déjà perchée sur ses béquilles , un de ses pieds fracturé ... Même pas besoin de prémonitions pour arriver à cette fatalité ... Mon amie tenait à peine sur ses jambes , et pourtant , dieu sait que sa maladresse a diminué depuis que nous faisons partie de ses amis proches . Plutôt comme un famille , depuis que mon frère et elle même se sont (enfin) trouvés .

Et dire que cette "union" , je la présentais depuis son arrivée à Forks , mais "Ed , le borné" ( oui c'est un de ses nombreux surnoms ) refusait de voir l'évidence s'installer sous ses pupilles dorées ... Il avait fallut un certain temps à ces tourtereaux pour construire cet amour si solide . Depuis , évidemment , ils ne se quittaient plus , et , Bella pensait de plus en plus à une transformation future , son rêve utopique , en quelque sorte . Nous n'étions pas emballés par ce souhait , et les derniers à la contredire étaient sans contester Edward , et ma soeur Rosalie ... Pas pour les mêmes raisons , certes , mais ils étaient ferme sur leur position .

Personnellement , je ne savais que trop penser de cela , étais plutôt mitigée à ce sujet ... D'une part , j'adorerai avoir une petite soeur comme Bella , vu que je ne me sens pas très rapprochée de Rose ... Je nous voyais déjà gambader dans la forêt , chassant côte à côte , et la pouponnant comme une poupée grandeur nature ... Une complice , une confidente ... Bien que ces deux options valaient aussi dans sa condition humaine . De plus , elle vivait , simplement , son coeur battait , son sang circulait dans ses veines , et une âme l'habitait ... Ainsi , que , n'oublions pas , sa maladresse incontournable ...

Il fallait donc patienter à son choix final , bien qu'elle soit aussi têtue qu'une mule !

Je la trimbalais déjà dans la rue commerçante , tout sourire , quand je daignais enfin lui répondre , la laissant un peu ruminer au triste sort qu'est le sien ...


-Pourquoi , et bien , simplement , parce que le shopping et moi faisons partie de la même main , et vu que tu viens de rejoindre mon petit club , et bien tu hérites toi aussi de ce goût forcé pour le lèche vitrine !

J'avoue que je sais très bien où se trouve ta robe , mais je tiens également à te préciser que nous en sommes encore loin ...


Elle tira une moue boudeuse sur son minois quand je la tira dans la première boutique de prêt à porter ... Une vendeuse bien accueillante nous proposa son aide que je refusa gentiment avant de nous précipiter dans les rayons .

Je chargeais les bras de ma meilleure amie de vêtement aux styles bien différents , mais , qui mettaient surtout ceux de couleur bleue , sachant que mon frère aimait particulièrement ... Des shorts , des jupes ,des blouses , en passant par quelques petites robes légères et des jeans délavés que mon amie prit tout de même de son plein gré ...

Je l'envoyais vers la cabine d'essayage pour tester ces tenues . La gérante m'interpella sur la quantité de produit que je lui avait fait entrer dans sa cabine . Je lui montra ma carte de crédit ( la platinium ) et son air furibond se changea immédiatement . Elle pria même une de ses subalternes de nous apporter un bouteille de champagne ...

Laissant Bella se débattre avec ses habits , que je me faufilais dans la lingerie pour lui rapporter des dessous en adéquation avec son nouveau look ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptyMer 21 Juil - 21:31

(bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn 4ème essai avant que je n'achète une corde et que je me pende, mais cette fois si j'ai enregistré mon message sous word au cas où...
J'espère que cette fois est la bonne

Désolée pour le retard ma belle Alice mais j'ai des problèmes sur tous les forums "forumactif" ce qui est super pratique pour administrer lpc...)

Les paroles d’Alice me firent froid dans le dos et je ne pus m’empêcher de grimacer. Comptait-elle réellement me faire porter des escarpins alors que je n’arrivais même pas à tenir debout avec des chaussures plates… Elle ne pouvait pas être sérieuse, elle ne me ferait pas ça si ??? A bien y réfléchir elle en serait capable.

*je ne veux pas mettre des chaussures dont la collection s’intitule la chute de la maladroite* pensais-je agacée tout en me disant que face à Alice et sa petite moue suppliante je ne ferai pas le poids. Ma meilleure amie me sortit de mes pensées daignant enfin répondre à mes propos d’il y a quelques minutes et je soupirai.
Elle faisait tout pour me rendre folle, il aurait été tellement plus plaisant de se diriger directement vers la fameuse boutique où elle avait eu la vision de la robe mais Alice n’aimait pas la simplicité, je commençai même à penser qu’elle aimait me torturer lorsqu’il s’agissait de shopping.

Nous entrions dans la première boutique et je tentai au mieux de suivre Alice en gardant le sourire. Je ne pus m’empêcher de prendre peur lorsque je la vis saisir des vêtements en très grosse quantité et me pousser vers la cabine.
Je passai la première tenue et pendant que je me changeai je lui adressai quelques paroles à travers le rideau


Expliques moi pourquoi je dois essayer des jeans si on me cherche une robe maugréai-je avant d’ajouter
Euh pourquoi tout est bleu ?

Je n’attendis pas la réponse et posai une autre question, me disant qu’elle avait un don pour retenir toutes les questions et y répondre et dans l’ordre en plus… mémoire vampirique…
Dis Alice… Tu sais pourquoi ta sœur ne m’aime pas ? Ai-je fais quelque chose de mal pour la blesser ? A vrai dire Jasper ne semble pas non plus vraiment m’apprécier… Je ne veux pas être un poids ou un sujet de discorde dans votre famille murmurai-je honteuse

J’ai l’impression que je ne vous ai apporté que des problèmes, d’abord à Edward à cause de mon sang, et à vous tous avec Mephisto…

( HJ 2 : mon mess en HJ n'est pas passé Evil or Very Mad alors je ne fais pas la tête les filles et je vous fais à toutes (et tous) de gros bisous et j'espère que totu ira vite mieux au niveau de mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptyMer 21 Juil - 22:14

Je déposais sur le cintre les dessous affriolants que j'avais été lui chercher . Rien qu'à l'entendre grommeler , je me mis à pouffer ...
*Sacré Bella*
J'avais la nette impression qu'elle se débattait sérieusement avec son jeans , qu'elle attende de voir comment se fermaient les corsets que je lui avais rapporté ... Elle me posait d'innombrables questions , et je préférai attendre la fin de ses interrogations pour pouvoir y répondre sereinement ... Et quand bien même , aurai je pus seulement commencer à lui expliquer avant qu'elle ne ronchonne derrière son rideau ... Je m'assis donc en face de sa cabine , observant son ombre , qui essayait de se faufiler dans l'une ou l'autre tenue ... Je pus même apercevoir un décolleté tendu loin devant elle , presque avec effroi ... Mon rire cristallin se répandit dans la boutique avant que je n'ajoute ...

_ Bella , je tiens à préciser que je compte bien te faire sortir de là après chaque ensemble passé !!!


Elle grommela en signe d'acquiescement ...


_ Bon , comment puis je répondre à toutes tes questions sans pour autant ne rien écourter ?


Elle sortit de sa cabine, rouge pivoine , se pavanant dans un jean délavé, et un top , dos nu , bleu marine ...


_Tu es magnifique ! Voilà pourquoi te faire essayer tant de choses , ma belle , tu es svelte, tu possèdes un joli minois , et des cheveux magnifiques , il faut accorder tout ça , ma chérie ... Au diable le look garçon efféminé !!!
Et le Bleu , si beau sur toi , et confidence pour confidences , c'est la couleur préférée d'Edward ... Donc , d'après ce que j'ai pu voir de certains de tes "souhaits" , si tu veux lui plaire , autant mettre toutes les chances de ton côté !!!


Elle rougit de plus belle , et mon sourire ne put que s'agrandir encore un peu ... Ses hormones d'humaine , commençaient tout doucement à la chatouiller , ce qui était tout à fait compréhensif à ce stade de leur relation ... MAis soyons un temps soit peu réaliste , ce ne serait certainement pas avec une culotte en coton qu'elle allait le mettre dans son lit !!!
Plus sérieusement , je me mis à penser à Rosalie , ... Elle et Bella ne s'entendaient guère , pour de la jalousie uniquement ... Mais comment penser que Rose puisse être jalouse , alors qu'elle possède tout ?
J'entrouvris les lèvres pour prononcer ces quelques mots :


_Bella , pour Rosalie , c'est avec elle que tu dois en discuter ... Je ne préfères pas me décharger de sa propre histoire ... Quand elle sera prête , elle te la contera , je peux te l'assurer . Et à ce moment là , tu te rendra compte , qu'elle ne te déteste pas comme tu le penses aujourd'hui ...


Rose n'avait pas eu le choix ... Sa transformation avait été une des plus pénibles qu'il soit , ... Une nuit , son futur fiancé avait abusé d'elle en compagnie de quelques uns de ses compagnons ... Laissée pour morte dans une ruelle , elle fut changée ... Mais ma soeur avait des projets d'avenir , par commencer avoir des enfants ... Et cette perspective lui manquait sincèrement ...

_Et pour ce qui est mon époux , il a encore un peu de mal avec ton sang , ma belle ... N'oublie pas que tu possèdes un parfum sanguin d'une qualité rare !!!!
Mais sache avant tout que tu es la bienvenue dans notre famille et que nous te chérissons tous !!! Tu n'es certainement pas un poids pour nous ... Bien au contraire , tu es un peu comme une distraction pour notre famille ... Avec qui d autre pourrai je faire du shopping sinon ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptyJeu 22 Juil - 21:20

Qui avait dit que le shopping était le passe-temps préféré des filles et un pur moment de détente ? Parce que si j’avais cette personne sous la main je lui ferai passer un mauvais moment.
Alice avait l’air d’être très à l’aise dans ce magasin, flânant dans les rayons pour me chercher une tenue mais moi c’était tout le contraire, j’essayais les vêtements à contrecœur et pour certains d’entre eux je ne savais même pas comment ils se boutonnaient.
Etais-je si différente des autres filles ? Et si Edward me préférait un peu plus comme les autres, plus à la mode et plus dans le coup…


Je sortis de la cabine et ne pus m’empêcher de rougir alors qu’Alice m’inspectait avec minutie, j’avais l’impression d’être passée au microscope et mes joues se tintèrent d’avantage. Ses paroles n’arrangèrent rien lorsqu’elle parla d’Edward et mes souhaits et je m’enpourprai d’avantage.

Com... Comment tu ... t'es au courant de mes… de mes… souhaits ? Balbutiai-je maladroitement réellement gênée. Je ne savais réellement plus où me mettre, je savais bien qu’une relation physique avec Edward était impossible, il me l’avait clairement fait comprendre cet aspect, je savais qu’il ne me voulait pas comme moi je le voulais mais le fait de reparler de ce sujet me fit mal. Le couteau était remué dans la plaie.

A quoi bon lui plaire puisque ça ne mènera à rien de toute façon bougonnai-je avant de retourner en cabine pour écouter la suite de ses propos. Elle ne voulait visiblement pas me parler de ce qui dérangeait Rosalie chez moi et je ne savais pas si ce silence était une bonne ou une mauvaise chose.
J’attrapai une sorte de top sur le cintre et tentai de le passer, il y avait des lacets de partout et je compris que c’était un corset, je n’avais par contre aucune idée de comment on mettait cette chose, il y avait bien trop de ficelles… Pourquoi ne mettaient-ils pas un manuel d’utilisation sur leurs articles pensai-je en soupirant avant de parler à Alice depuis la cabine


Je ne sais pas si j’aurai le courage de parler à Rosalie… Elle me fait un peu peur avouai-je à voix basse avant de m’énerver et de pousser un soupir de frustration de ne pas comprendre comment mettre cette chose.
Quant à Jasper je ne savais pas que mon sang l’incommodait, je pensais qu’il n’y avait qu’Edward qui le trouvait particulier, j’essaierai de faire plus attention et ne me tenir plus éloignée à l’avenir m’excusai-je
J’arrivai enfin à passer cet objet de torture et je levai les mains en l’air en signe de satisfaction, je n’étais peut être pas aussi stupide que ça après tout


Quant au shopping pourquoi ne pas y aller avec Rose, elle a l’air d’aimer ça elle ! terminai-je d’une voix boudeuse en sortant de la cabine pour que ma méchante-meilleure-amie-qui-me-traine-dans-les-boutiques-et-me-fait-vivre-une-véritable-torture puisse juger de ses choix. Je ne pus toutefois pas m'empêcher d'essayer de remonter ce corset, mal à l'aise d'avoir un si grand décolleté.

( HJ : désolée pour ce délire mais j'imaginais bien Bella ne rien comprendre pour enfiler certains vêtements. Je croise les doigts pour que mon message passe)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptySam 24 Juil - 16:11

Je pouffai de rire , à la voir , comme ça vêtue ... Je m'approchais de mon amie , et de ce qu'elle avait essayé de faire avec ce magnifique corset ... Pour vous donner l'image , les boucles de vos souliers ? Vous voyez ? Et bien , imaginez que c'est ce qu'elle a fait de dessous sexy ... une paire de souliers , lacés ... Je défis à la vitesse de l'éclair les liens dans son dos , et remis de l'ordre dans tout ce chaos . Pas bien difficile pourtant de placer le lacet au dessus , une moitié de chaque coté , et entrecroiser ces deux parties , jusqu'en bas du corset ... Satisfaite , je fis tourner Bella sur elle même ... Je la surpris à se contempler , plutôt se reluquer , vu l'effet final de sa tenue .

_ Je crois que tu te sentira mieux ainsi ... A la la , ma Bella , je pense que j'ai énormément de choses à t'apprendre sur le shopping ... Une seule séance ne te sauvera pas , je crains que nous devions prendre rendez vous chaque semaine pour faire ton éducation dans le monde de la mode ...


J'avais un sourire , dit jusqu'aux oreilles ... Imaginez encore quelle tête ma meilleure faisait à cet instant précis ... De rouge pivoine , elle avait ensuite arboré un visage radieux , ravageur même , avant que tout signe de satisfaction ne tombe dans les abysses ...


_ Mais je ris , ma belle , je conçois très bien que cette après midi est synonyme de torture pour toi ... Mais comprends moi , Rose est peu être ma soeur , mais elle , elle essaie trois fois plus de tenue que moi , et se change à vitesse humaine ... Je te laisse apercevoir la scène ,... Et supporter ses " Mais qu'est ce que je suis belle ! Ca me va bien , hein , Tu crois qu'Emmet aimera ?" Ce n'est pas pareil ... Et puis je t'ai toi , ma meilleure amie , pas très douée pour nouer ses dessous , mais tu es toi , la personne la plus modeste sui soit sur cette terre !


Je pris une bouffée d'air , geste inutile , mais indispensable en communauté . t puis je l'aimais assez, ce réflexe , il me permettait de garder une partie de mon humanité ...

_ Et pour ce qui est d'Edward , tu sais , nous ne pouvons nous contrôler durant ...
je baissai d'un ton ... l' ACTE ... Il a certainement peur de te blesser ... Il est vrai que tu es si fragile ... Avec tout ces os , si délicat ... TU imagines le désastre ...

Son regard se voilait au fur et à mesure et je pouvais comprendre tout à fait . La frustration que cela devait engendrer ... Mais en y repensant , Jazz et moi avions détruits quelques centaines de chambres à coucher , sa vie était bien trop précieuse que pour se blesser aussi ... bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptyVen 13 Aoû - 23:14

Je n'avais visiblement rien compris à la façon d'enfiler cet objet de torture qui devait dater du Moyen Age, j'en étais désormais certaine. Alice avait été obligé de tout refaire mais j'étais plutôt contente du résultat, je me contemplai dans la glace un moment et pour une fois je me trouvais moins banale, peut être un peu plus femme qu'à l'accoutumée. J'étais encore loin d'être jolie comme Jessica et encore bien plus loin de la perfection d'Edward mais je me sentais un peu plus jolie et donc plus digne d'être vu avec lui.

Mon sourire fut toutefois de courte durée lorsqu'Alice me parla de sortie hebdomadaire de shopping... J'en eus presque des sueurs froides avant qu'elle ne me fasse comprendre qu'elle plaisantait, à cet instant je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. J'écoutais ensuite ses propos et ne pus m'empêcher de sourire


Rosalie est magnifique, il est normal qu'elle le dise... Elle est la perfection incarnée, je ne comprends par contre pas comment elle peut douter ne serait-ce qu'une seconde que ce qu'elle porte ne plaise pas à Emmett, il la regarde comme une énorme friandise qu'il a envie de dévorer ajoutai-je en rougissant.

Et je ne suis pas modeste mais réaliste ajoutai-je avant de me renfermer brutalement suite à sa dernière phrase.

Fragile oui... murmurai-je aigrie et dans quelques temps je ne serai peut être plus là... Si Edward voulait m'accorder l'immortalité il n'y aurait plus ce problème, mais ton frère a visiblement d'autres projets, après tout s'il ne veut pas me transformer c'est qu'il ne se voit pas passer sa non vie près de moi... Non je suis juste une distraction en attendant que je devienne trop vieille et qu'il se lasse... et il finira par trouver quelqu'un comme vous, quelqu'un qui lui ressemble, qui soit la perfection comme lui... Et je ne peux pas l'en blâmer je suis insignifiante, comment pourrait-il désirer quelqu'un comme moi...
Je sais que je ne suis pas assez bien pour lui alors je profite des instants qu'il me donne en attendant qu'il revienne à la raison et qu'il se rende compte que je ne suis pas pour lui


dis-je avant de retourner m'enfermer dans la cabine mal à l'aise d'avoir révéler mes pensées de façon aussi brutale... Mal également car j'avais peur qu'Edward ne lise mes propos dans les pensées de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré EmptyMer 18 Aoû - 23:30

J'écoutais pieusement mon amie , qui se lamentait sur son triste sort . A cet instant précis , je ressentais de la compassion pour elle , alors que je savais pertinemment qu'il ne fallait pas qu'elle en croie un traître mot . Elle s'en retourna dans la cabine , la séance de ce magasin touchant à sa fin . J'attendis qu'elle ne sorte , vétue de ses habits du jour , pour aller régler les achats . Bien qu'elle refusa , je lui offris tout ce qu'elle avait essayé et même sa moue boudeuse n'aurait pas pu m'arreter , en ce moment . Une fois franchie le seuil de la boutique , j'étreignis mon amie , lui chuchotant au passage :

- Bella , ma belle , ne t'en fais pas , je t'ai déjà qu'Edward avait passé des années à t'attendre . Alors penses tu sincérement qu'il est avec toi pour te jeter comme un vulgaire KLEENEX ..? Tu te poses beaucoup trop de questions ma chérie , tu n'as aucun soucis à te faire ... Crois moi .


J'essuyais au passage unn petite larme qui ruisselait le long de sa joue , elle m'émouvait chaque jour un peu plus , et j'avais l impression de retrouver une part de mon humanité en sa compagnie ...


Allez , fini les jérémiades , nous n'avons pas encore fini !!!!





hj : sorry , je ne me sens pas inspirée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée shopping avec mon lutin adoré Empty
MessageSujet: Re: virée shopping avec mon lutin adoré   virée shopping avec mon lutin adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virée shopping avec mon lutin adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore les défis!! (alone)
» Message de notre petit lutin
» Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^
» Un rp avec moooii?
» Un topic avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Port Angeles :: Les boutiques-
Sauter vers: