TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyJeu 4 Juin - 12:34

Ne t'inquiètes pas ma chérie...tout va bien se passer pour toi comme pour moi... je te le promets.

je m'approchais d'elle, l'enroulait dans le drap de son lit et la soulevais dans mes bras. Elle se blottit contre moi.

je me dirigeais en la portant vers la porte que tenait Carlisle.

je l'emmene à l'ambulance doc !

allez ma chérie un petit tour dans les bras de ton papa comme quand tu étais petite.

(cf bella et charlie dans le couloir)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyJeu 4 Juin - 12:43

une fois que charlie et Bella furent dans le couloir Carlisle se tourna vers Jacob

nous avons opté pour le mieux... en éloignant CHarlie on le protège... et Bella sera sous protection constante chez nous... j'aurai aimé t'en faire part avant mais ça c'est fait un peu rapidement. Tu diras à ton père que ce n'est pas un geste contre vous... c'est pour la protection de Bella. Dès que tout ceci sera terminé elle rentrera chez elle.

Carlisle regarda le lupin

Merci d'etre resté près d'elle. C'est sincère... ce vampire sanguinaire met en péril notre traité de paix... il faut y remédier rapidement.


(cf pour Carlisle la maison des Cullen dès qu'il a récupéré Bella lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyJeu 4 Juin - 13:35

(hJ Je réintègre ma chambre... oh Bella tu n'es plus la Crying or Very sad )




L'infirmière me conduisit jusqu'a ma chambre après avoir fait mes radios. Le docteur Cullen s'y trouvait ainsi qu'un charmant jeune homme.

Le docteur Cullen me salua et partit.

Je regardais en direction du lit de Bella...il était vide...pourtant le reste de ses affaires étaient la.

je lançais un regard perdu vers l'invité surprise


Ou est Bella ??? il s'est passé quelque chose ??? le monstre est revenu ...oh mon dieu non !!! pas ça !!!

le rythme et la fréquence de mes paroles étaient démesurés, je ne controlais rien prise soudain d'une terreur effroyable. imaginant le pire pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyJeu 4 Juin - 22:08

je regarde la nouvelle entrer; il doit s'agir de Sharpey. Elle parait bien volubile... Elle s'agite dans tous les sens.
je tente de la calmer en lui parlant posément


Bella est partie

je sens la colère monter en moi... les sangsues m'avaient délibérement mis à l'écart... alors que sans moi Charlie serait probablement mort... Je me calme

Mais elle va bien... tu devrais pas t'agiter autant

je m'approche d'elle et lui remonte le drap sur elle

Il te faut du repos.

Elle me regarde bizarrement.

oh.. désolé je suis Jacob Black le meilleur am...i de Bella. Tu es Sharpey je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 13:07

Je le regardais légèrement apaisée par ses propos sur Bella... étrange je ne l'avais jamais vu par ici...ni même au lycée... le meilleur ami de Bella... mon dieu qu'elle est bien entourée pour une nouvelle... Edward Cullen... Emmett Cullen... ce Jacob Black...

Oui je suis Sharpey Blood... excuses moi je suis un peu larguée la... la douleur...les évènements... ça fait un peu trop pour moi...

Je l'observe il est plutot bien bati mais il parait plus jeune que nous

Jacob c'est ça ?... tu es de Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyVen 5 Juin - 23:05

oui je suis de Forks... de la Push précisemment.. la réserve..

je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté ça comme si j'avais besoin de me justifier de quoi que ce soit

tu devrais peut etre te reposer t'as subit de rudes épreuves ces dernières heures....

Je reboutonne ma chemise autant Bella savait pour mon statut de lupin je doute que Sharpey puisse comprendre.

je m'approche d'elle et lui pose la main sur son épaule exerçant une petite pression pour l'inciter à se rallonger et se reposer.

tu veux que je reste le temps que tu t'endormes ?

*BElla...bella pourquoi m'as tu laissé ainsi... j'espère que tout va bien pour toi...tu me manques déjà... *
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptySam 6 Juin - 11:10

il avait l'air vraiment gentil mais je le sentais ailleurs...

Tu es sur que Bella va bien ?

il opina du chef

tu crois que je peux lui envoyer un texto....

mon regard se perdit quelques instants sur le mur laiteux de la chambre


c'est étrange tout ça.... hier dans la foret avec Emmett... aujourd'hui Bella.... le fait qu'on la change de chambre... je suis peut etre un danger pour elle....ou alors....


*ma pauvre tu deviens parano en plus.....et pitié arrêtes de regarder son torse !!! mais quoi ? je regarde.... je touche pas... Sharyyyyyyy arrêtes....outch les calmants et les médocs ont un drole d'effet sur moi.... *
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyDim 7 Juin - 23:47

oh non tu n'es pas le plus grand danger pour elle ne t'inquiète pas...

les sangsues qui sont avec elle oui mais pas toi...surtout une... marmonais je à voix basse

mon telephone vibre je le prend et consulte un message de BElla

mon visage se crispe... en sécurité !!! c'est une blague avec des vampires... je secoue la tete et reporte mon attention sur SHarpey


tu devrais te reposer après toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyLun 8 Juin - 12:10

oui tu as sans doute raison... dis je en réposant ma tete sur l'oreiller

Lui aussi allait partir comme tous d'ailleurs... BElla, mes parents,....Emmett... je soupirais profondément. Je détestais rester seule...trop de mauvais souvenirs... ma vie n'était qu'un désert affectif depuis toujours;

Soudain en regardant ce jeune homme très inquiet pour Bella, une idée saugrenue me traversa l'esprit mais à mesure qu'elle s'affinait dans mon esprit elle devint limpide et plus que logique.

Il fallait aussi que je protège Bella à ma manière... servir d'appat... pour la mettre à l'abris de ce malade.

Un sourire s'afficha sur mon visage. Je fermais les yeux... ainsi Jacob pourrait retrouver son amie Bella au lieu de faire un semblant de conversation avec moi alors que son esprit était tout à fait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 EmptyMar 9 Juin - 17:45

une étrange lueur passe dans le regard de >Sharpey avant qu'elle ne ferme les yeux, mon ouie fine entend le portable que Bella à oublié sur la tablette vibrer

je dépose un baiser furtif sur la joue de Sharpey et me dirige vers le lit ou était jusqu'a lors Bella, j'attrape son portable dessus il y a écrit "papa"

je fourre le portable dans ma poche et quitte la chambre

*une bonne excuse pour aller voir comment elle va....*


(HJ merci Charlie pour ce cadeau lol! tu viens de me donner l'occasion d'aller voir ce que font les sangsues avec Bella, je vais pas quand ignorer que son père l'a appelé faut que je lui dise sinon elle et il vont s'inquièter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: