TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: après l''agression   après l'agression EmptyDim 10 Mai - 23:24

Ils m'avaient placé dans une chambre après m'avoir fait les controles d'usages... j'avais la jambe cassée...ainsi que deux cotes... et une commotion cérébrale.

j'avais repris un peu conscience de temps à autre, mais mon esprit vagabondait mélangeant le reve, cauchemar et la réalité.

j'étais reliée à un électrocardiogramme et à une perfusion, j'avais un sommeil artificiel très agité


*Bella... Bella... fais attention Bella... c'est à toi qu'il en veut...Bella...*

je courrais dans la foret poursuivit par une ombre étrange....Je revoyais le sourire de Bella en cours de littérature... puis ma tete heurte l'arbre... je me relève.... "tu connais Bella ? tu connais Bella??" cette question me martelait la tete... cette chose en voulait à Bella mais pourquoi m'avoir attaqué moi...


Dernière édition par sharpey Blood le Mer 13 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyDim 10 Mai - 23:32

j'avais pris mon poste de garde dans la chambre de Mademoiselle Blood attendant son réveil pour pouvoir l'interroger. J'étais assis sur une chaise non loin de son lit et j'observais attentivement la touffe de poils que j'avais extirpé de ses doigts crispés après l'agression.

je tournais et retournais l'emballage transparent qui protégeait cet indice. Ca ressemblait a une touffe de poils... ou des cheveux.. c'était étrange

En l'entendant prononcer le prénom de Bella dans son sommeil je bondis de ma chaise...

* Bella ? pourquoi Bella ?...*


j'écoutais plus attentivement ses propos, elle était en train de dire que le "monstre'qui l'avait agressé en voulait à Bella.

J'eus l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine en l'écoutant... Ma fille..ma fille chérie quelqu'un lui en voulait...mais pourquoi mademoiselle Blood alors?
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyDim 10 Mai - 23:46

je repris mes esprits et fus surprise de voir le shérif Swan au dessus de moi, je clignais des yeux plusieurs fois et eut un mouvement de recul, chose assez difficile dans un lit d'hopital.

Shérif ???? qu'est ce que...

Tout était embrumé dans ma tete, j'avais la bouche pateuse en plus... je réalisais soudain que j'étais dans une chambre d'hopital et mon premier reflexe fut de vouloir me lever ....mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyDim 10 Mai - 23:56

ne vous agitez pas mademoiselle Blood...tout va bien vous etes en sécurité maintenant... vous vous sentez prete à parler ?

demandais je pressé de savoir ce que ma fille avait a voir la dedans et surtout m'assurer qu'elle n'était pas en danger.

Elle me fit un signe affirmatif de la tete. Une seule question me brulait les lèvres même si ce n'était pas très professionnel


Vous avez parlé de Bella.. ma fille ... pourquoi ?

je jouais nerveusement avec le sachet contenant la pièce à conviction
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyLun 11 Mai - 0:05

hein ? ...

je comprenais pas de quoi il voulait parler.. j'étais pas vraiment en état de réfléchir...

Bella...ah oui Bella elle était dans la foret avec moi...non..non en cours...enfin je crois... oui c'est ça elle étiat avec moi, elle m'a donné son écharpe dans la foret...

tout se bousculait et le regard interrogateur et affolé du shérif Swan ne m'aidait pas à y voir plus clair...

l'arrivée du docteur Cullen me détendit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyLun 11 Mai - 0:19

Carlisle entra dans la chambre de Sharpey Blood en tenant dans la main un bloc notes. Son visage se crispa aussitot qu'il eut franchit la porte.

Une odeur de vampire... à peine perceptible mais suffisamment pour lui.

il secoua la tete pour chasser tout ça et tenta de se concentrer sur sa patiente, il lut le rapport, agressée dans la foret...

*un vampire...mais comment cela est il possible ? je ne reconnais pas la signature de son odeur..il est nouveau dans le coin...encore de nouveaux vampires à Forks... qu'est ce que cela cache ?*


Mademoiselle Blood dit il d'un ton qui se voulait jovial comment vous sentez vous ?

Il l'ausculta rapidement - étrange - aucune trace de morsure ou d'attaques typiques des vampires...pourtant cette odeur...

il se tourna vers le shérif

vos questions peuvent attendre ? elle a besoin de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyLun 11 Mai - 0:35

oui ça peut attendre docteur...Mais vous me tenez au courant dès que vous avez du nouveau !
je repasserai dans l'après midi


j'étais bien trop content de quitter cette chambre même si j'avais de la peine pour la jeune femme, ses paroles m'obsedaient... ma fille Bella occupait toutes mes pensées, j'avais peur pour elle.

Je signais les papiers à l'accueil de l'hopital et décidait d'aller voir Bella tant pis elle était en cours mais il fallait que je la vois pour me rassurer et pour avertir ses camarades de ce qui s'était passé et les mettre en garde...



(cf le lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyLun 11 Mai - 22:00

carlisle fit les examens de routine il n'arrivait pas à deceler l'odeur du vampire imprégné sur la jeune blessée... Un rictus interrogateur se figea sur son regard, et pour qui le connaissait il était facile de voir que le sourire qu'il adressa à Sharpey n'était que façade de bienséance.

Alors mademoiselle... ça va un peu mieux ? la mémoire vous revient ?

Il nota les données de l'électrocardiogramme sur le bloc note et vérifia le goutte à goutte de la perfusion
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyLun 11 Mai - 22:26

je n'écoutais pas vraiment le docteur, j'étais perdue dans mes pensées... les évènements de la veille avec Emmett puis cette agression... je ne comprenais plus rien

Non. c'est toujours le trou noir...

Je ne pus retenir les larmes qui montaient en moi.... qu'avais je fait pour mériter cela ??

Bella...

soufflais je

le docteur Cullen me regarda d'un air hébété.. je baissais les yeux moi même je ne savais pas pourquoi j'avais prononcé le prénom de ma camarade de classe vu quelques heures plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 1:15

carlisle arqua un sourcil en entendant le prénom de Bella...que venait elle faire dans toute cette histoire ?

Bella ? Bella Swan... elle était dans la foret avec vous Sharpey ?

demanda t il d'une voix douce et apaisante propice aux confidences

* pourquoi fait elle allusion à Bella ? a l'odeur c'est un vampire qui l'a attaqué...pourquoi ne l'a til pas tué d'ailleurs ? c'est étrange ça... Bella était elle blessée ? non non je ressentirai la douleur d'Edward si c'était le cas... qu'est ce que c'est que cette histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 18:40

Pardon ?... Bella ?... euh non pas dans la foret...enfin je crois pas...je sais plus....

tout se mélangeait et plus je cherchais des réponses et plus d'autres questions s'imposaient à moi. J'essuyais mon visage d'un revers de manche. Je tentais de rassembler mes idées et observais quelques instants le docteur Cullen, il semblait préoccupé, je me risquais

y a un soucis docteur ? ce sont mes blessures ? ...

il était évident même si je n'avais pas conscience de mon état, vu comment mon corps entier était une blessure béante, malgré la morphine, que ce qui m'avait attaqué ne m'avait pas raté.... Crying or Very sad Faire le moindre mouvement était une torture
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 18:47

Deux points préoccupaient grandement le docteur Cullen, le premier était bien évidement cette odeur de vampire sur la jeune femme, et l'auteur de son agression et l'autre point était... il ne savait pas comment lui annoncer... les humains parfois le surprenaient mais pas toujours dans le bon sens...

il se racla la gorge, une chose était sure ce genre de "problèmes" n'existait pas chez eux, pas dans le clan Cullen. Il s'approcha de la jeune femme et lui adressa un sourire compatissant


Il s'agit de vos parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 18:53

mes parents ?....

un sourire se dessina sur mon visage tuméfié, j'aurai pu dire que c'était rassurant de l'entendre parler d'eux à cet instant précis... mais en fait je me doutais de ce qui embetait le docteur Cullen


Laissez moi deviner...

soupirais je

ils ont bien pris note de mon état, et en sont sincèrement désolés...mais pour le moment ils sont trop occupés pour gagner Forks... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 19:52

Carlisle la dévisagea ne sachant pas quelle attitude adopter face à la résignation de cette jeune femme qu'il trouva tout à coup très courageuse. Mais une once de colère le traversa de part en part, comment ses parents pouvaient ils négliger à ce point leur fille ? cela lui paraissait inconcevable tant lui n'imaginait pas agir de la sorte avec ses enfants, fussent ils adoptés !

Ca ne vous dérange pas ?

demanda t il soudain curieux, était ce une réaction à l'attaque une sorte de contre coup qui l'amenait à se moquer de tout ?

Je veux dire...que vos parents ne vous rejoignent pas...?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 20:05

simple question d'habitude docteur...

lachais je en soupirant

Ne fonder aucun espoir sur les gens qui vous entourent permet de ne pas avoir de déception... j'ai appris a vivre avec.. des parents trop occupés dans leur métier.. trop absents... a se demander si je n'ai pas été juste une erreur dans leur vie !

une vive douleur m'empecha de continuer et puis après tout je n'avais pas à me plaindre, mes parents m'offraient tout ce que je désirais... hormis peut etre l'essentiel... leur attention et leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 20:52

Elle se tordit littéralement de douleur sous les yeux de Carlisle, il s'approcha de la perfusion et augmenta la dose de morphine pour la soulager.

Ca va aller mademoiselle... il vous faut du repos

l'odeur de vampire étranger lui heurta les narines en se rapprochant de Sharpey... cette odeur était vraiment typique et forte. Qui était il ?? En plus le chef Swan était reparti avec la pièce à conviction la poche avec la touffe, il aurait bien aimé pouvoir la sentir afin de déterminer qui il était....

la jeune femme semblait épuisée, Carlisle décida de la laisser après avoir relevé une dernière fois ces constantes.


(CF bureau pour carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:27

je lui adressais un timide sourire enfin soulagée par la morphine et le regardait partir de la chambre.

je fermais les yeux quelques instants tentant d'avoir une réflexion cohérente sur tout ce qui c'était passé depuis deux jours. L'image d'Emmett m'apparut, il avait un sourire ravageur aux lèvres, je ne sais pas pourquoi mais cela m'apaisa tout de suite...ou peut etre était ce la morphine...

J'avais du mal à respirer à cause des mes cotes cassées, chaque inspiration était une douleur atroce
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:42

je triturais mes doigts et inspirais profondément avant de rentrer dans la chambre, ayant peur de ce que j'allais y trouver. Je poussais lentement la porte et vit Sharpey allongée, se tenant les côtes, elle avait l'air de souffrir, elle était très pâle. Mon coeur se serra à la vue de son état.
j'avançais doucement dans la chambre et arriver près de son lit je m'assis.


bonjour... comment te sens tu ? lui demandais-je doucement alors que mon coeur se serrait d'avantage. Elle était dans cet état par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:45

en entendant la porte s'ouvrir j'étais certaine que c'était le gentil docteur Cullen qui revenait, je tournais la tete lentement vers la porte..

Bella.... j'étais surprise et heureuse de la voir... peut etre pourrait elle m'expliquer pourquoi elle était aussi présente dans mes pensées depuis l'agression

en pleine forme comme tu le vois ... c'est ce soir qu'on sort en boite non ?

tentais je de plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:49

je souris légèrement en l'entendant plaisanter mais le coeur n'y était pas vraiment. Je me sentais affreusement coupable, apparement c'était à moi qu'on en voulait alors c'est moi qui devrais me trouver dans ce lit à sa place et pas elle.

les bandages sont pas vraiment très sexys pour une sortie en boite je crois dis-je en forçant un sourire. cette fille était exceptionnelle et courageuse, je n'étais même pas surprise de ne pas trouver ses parents là, vu ce qu'elle m'avait dit le matin même. J'étais vraiment triste pour elle, personne ne devrait avoir à vivre cette expérience seule

qu'a dit le médecin ? demandais-je avec appréhension
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:53

qu'il me trouve à son gout... plaisantais je à nouveau en plus c'est le père d' Emmett....

je souris avec difficultés et lui demandais en riant un rire cassé

tu crois que c'est grave son père m'a vu à moitié nue... avant lui... Non pitié fais pas cette tete Bella... ça va je te promets...

je tendis la main pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:56

je prenais sa main et lâchais même un petit rire

pas touche au docteur Cullen je l'ai vu la première lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil pour ne pas lui montrer mon inquiétude. Je reprenais mon sérieux et après une minute de silence qui me parut une éternité je décidais de reprendre la parole

je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée... surtout que tout est ma faute. lui dis-je sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMar 12 Mai - 23:58

pourquoi ta faute ? c'est toi qui m'a agressé ?

demandais je le plus serieusement du monde puis réalisant ce que je venais de dire et me remémorant la violence de l'attaque


c'est moi qui suis désolée Bella... j'ai perdu ton écharpe.... enfin la chose me la volé je crois... Tu sais ce qui m'a attaqué ? est ce que ton père t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMer 13 Mai - 0:03

j'ouvrais grand les yeux de stupéfaction lorsqu'elle me demanda si c'est moi qui l'avait agressé.

bien sûr que non m'insurjais-je.

lorsqu'elle me parla de mon écharpe je fronçais les sourcils, l'agresseur lui avait volé mon écharpe... pourquoi ? Ca n'avait aucun sens, il devait être vraiment taré mais il était visiblement interpelé .

on ne sait pas qui c'est mais mon père a un suspect visiblement... pour l'instant je n'en sais pas plus. Oh et on s'en fiche de mon écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression EmptyMer 13 Mai - 0:07

pas moi... c'était ton écharpe et tu me l'avais confié... mes parents avaient raison...je suis bonne à rien...

ma voix se brisa dans un sanglot. Soudain une image s'imposa à moi et je la délivrais à voix haute sans réfléchir

c'était peut etre pas un humain.. ou alors un humain avec une force surnaturelle...

soudain malgré la douleur je me relevais brusquement dans le lit et criais

non c'était pas un animal ! il m'a parlé !!! Bella il m'a parlé... il m'a dit...

ma voix s'éteignit

c'était toi qu'il voulait...Bella il te cherchait toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: