TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:34

je ne tourne même pas la tete quand elle me parle de l'autre je dois déjà supporter sa répugnante odeur faut pas trop m'en demander quand même je vais pas en plus le regarder

ah..

puis je plonge mon regard dans celui de mon amie Bella

ton père m'a un peu expliqué... et il a l'air aussi en ...colère contre toi.. j'ai pas compris.. tu as quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:49

La présence de cet animal à proximité de Bella, son odeur, sa façon si exaspérante de m'ignorer... Je ne pouvais rester une seconde de plus en sa compagnie!

*Malheureusement, vu que je ne peux pas rester ici avec lui et que Bella veut lui parler... c'est moi qui suis obligé de partir, quelle humiliation!*

J'interrompis Jacob en répondant sèchement.

Un fou furieux a voulu tuer son père et a tiré sur Bella par accident... Il est sous bonne garde d'ailleurs. Mais... de toutes façons Bella t'expliquera tout ça, j'imagine que vous avez beaucoup à vous dire!

Je m'approchais du lit de Bella, je bloquais ma respiration puis je la pris longuement dans mes bras, déposant ensuite un baiser sur son front.

A plus tard Bella, je reste dans le coin de toutes façons. *Comme ça je pourrai veiller sur toi, et surveiller cet animal aussi.*

J'avançais vers Jacob et je lui glissais le petit mot dans la main, puis je murmurais.

Tu liras ça plus tard...

Je sortis ensuite dans le couloir en jetant un dernier regard vers Bella. *C'est vraiment horrible de devoir te laisser avec ce chien... mais je ne suis pas loin, heureusement!*

(CF: Les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:55

l'attitude des deux hommes... euh pas hommes, vampire et loup garou... deux êtres mythiques, peu importe. leur attitude m'énervait, on aurait dit deux gamins en train de bouder.
J'étais en colère après Jacob qui n'avait même pas jetter un regard à Edward, quand à ce dernier il avait parlé à mon meilleur ami plutôt sèchement.
Je profitais tout de même de l'étreinte d'Edward, que je notais d'ailleurs plus longue que d'habitude et avant qu'il ne franchisse la porte je lui lâchais un petit j'espère que tu garderas les yeux ouverts


Puis alors que la porte se refermait sur lui je fis face à mon meilleur ami

tu as été odieux Jake, Edward est un ami tu pourrais lui dire bonjour au moins m'offusquais-je expliques moi quel est le problème avec lui dis-je l'innocence incarnée... J'étais impatiente de voir comment il allait de sortir de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:59

aucun problème avec LUI. je suis pas obligé d'apprécier tes amis...

je lui donne un sourire (ultra brite lol! ) et une petite moue de loup garou battu

c'est quoi cette histoire avec ton père ?

je fourre dans ma poche le mot donné par l'autre

*pouahhh ça va empester pendant des jours...faudra que je brule ce pantalon maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:05

Je lui souris en retour, malgré tout je n'étais pas très contente

rien de spécial, on s'est disputés... Disons qu'il a voulu m'interdire les visites et que je n'ai pas apprécié, je me sens plus en sécurité quand Edward ou toi êtes là, les flics devant la porte ne sont pas très... préparés à ce genre d'affaire dis-je pour rester évasive.

Il faudrait que je lui explique la situation mais pour l'instant je cherchais comment amener le fait que je connaissais son secret

Alors tu n'aimes pas Edward parce que c'est mon ami, tiens c'est drôle j'aurai cru que c'était parce que c'était un vampire et que toi tu étais dans le clan adverse... dis-je comme si de rien était. J'attendis sa réaction, j'espérais qu'il serait sous le choc, autant que je l'avais été en apprenant qu'il ne m'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:12

je fronce les sourcils et soupire

donc en plus d'etre un vampire c'est a dire un etre adjecte et puant en plus il n'a aucune fierté... IL a trahi les siens en te parlant de ça... nos et je dis bien NOS existences devaient rester cachées aux humains... pfff ça m'étonne pas on a jamais pu leur faire confiance à ces sangsues...

je l'observe

il a mis ta vie délibérement en danger en te rélévant ces secrets... et tu oses appeler ça ami...

elle me regarde je peux lire la colère dans ses yeux

me regarde pas comme ça BElla, je ne suis ce que je suis que depuis quelques jours... c'est tout nouveau pour moi... j'ai été surpris de constater que les légendes étaient vraies... C'est peut etre pas une excuse ma récente condition mais c'est un paramètre important...et lui c'est quoi son excuse ??? Et puis moi je n'existe que par leur présence... si ILS n'étaient pas la, je serai juste le Jacob que tu as toujours connus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:22

Je soupirais et levais les yeux au ciel. * quel gamin quand il s'y met celui là, mais je l'adore*

ne l'appelle pas comme ça s'il te plait... Edward est très gentil et il n'a pas vraiment eu le choix. J'ai failli mourir il y a deux jours... et disons qu'Edward m'a tiré de sous un fourgon, évidemment je me suis posée des questions et tu sais que quand je veux savoir quelque chose je finis toujours par y arriver.

je me redressais légèrement et une grande douleur me traversa, je grimaçais

enfin ne les traites pas d'être abjecte, Edward m'a sauvé la vie il y a deux jours et le docteur Cullen tout à l'heure, j'étais dans un mauvais état, tu leur dois la vie de ta meilleure amie alors je te prierai de parler d'eux d'une manière moins horrible... à moins que tu aurais préféré qu'il me laisse mourir dis-je avec un petit sourire narquois connaissant parfaitement la réponse

personne n'a eu le choix de sa vie que ce soit toi ou lui...

je lui fis un petit sourire timide, je ne savais pas comment lui annoncer qu'un vampire me traquait. Je décidais donc de remettre à plus tard ce petit détail... détail très important à ma vie

alors mon meilleur ami est un loup garou... pourtant tu n'y ressembles pas. Où est la bête poilue dans l'histoire... dis-je en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:34

je ne le suis pas toujours...

elle détourne la conversation et j'aime pas ça

expliques moi Bella,c'est quoi tout ça ?

je fais un signe de la main pour désigner la chambre.

pourquoi est ce qu'on a tiré sur Charlie ? Pourquoi est il en colère contre toi ?

*et puis il a pas l'air d'aimer la sangsue qui te colle et ça c'est plutot bien*

pourquoi est ce que c'est toi qui a été blessé... jai aussi entendu dans les couloirs qu'une autre fille avait été blessé mais que c'était toi qui était visée... expliques s'il te plait

j'ai pas pu cacher l'anxiété dans ma voix. parce qu'il était évident qu'elle souffrait
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:42

* aie il est direct... *

Je me redresse légèrement en lui souriant pour lui montrer que tout va bien.

Oh et ben j'espère que t'as du temps... Sharpey, une amie de classe a été agressée, mais visiblement l'agresseur lui a dit que c'était moi qu'il voulait. Ils l'ont emmené ici et je suis venue lui rendre visite avec mon père. Ils ont arrêté un humain qu'ils pensaient être l'agresseur de Sharpey, et ce dernier a littéralement péter un plomb il a assomé Todd et a voulu tirer sur mon père, mon père a évité la balle et j'étais derrière...

en voyant son regard inquiet je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau

mais je vais bien, tu vois la preuve, je suis en pleine forme dis-je en agitant les mains

enfin la suite de l'histoire c'est que mon père croit qu'il a le bon agresseur mais ce n'est pas le cas... Le docteur Cullen a senti l'odeur d'un vampire sur Sharpey...

je repris ma respiration
ce que j'essaie de te dire c'est que... hum et bien c'est un vampire sanguinaire qui me cherche, c'est pour ça qu'Edward est ici...
Hum et il éviscère ses victimes et leur arrache le coeur pendant qu'elles sont encore vivantes. j'occultai volontairement mon petit accident cardiaque à la découverte du dossier, il n'était pas utile qu'il s'inquiète plus que de raisons.

Bref après tout ça mon père a voulu m'interdire les visites et sachant que c'était un vampire je n'ai pas très bien pris la nouvelle, il veut bien faire mais il n'a aucune idée de ce qui se trame... Je me suis donc disputée avec lui pour pouvoir bénéficier d'une protection et rester en vie...

Je lui jettais un coup d'oeil anxieux il avait pali
euh sinon on étudie les cellules d'oignon en biologie et y a un super film d'horreur qui passe ce soir à Port Angeles dis-je pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:49

ouais je sais... le titre c'est ma meilleure amie est kamikaze !

Sam avait raison alors, celui que nous recherchions était un sanguinaire pire que les autres. Et de surcroit il en voulait à mon amie. Je m'assis à ses cotés, elle se poussa légèrement pour me faire de la place en grimaçant, elle mentait mal elle n'allait pas bien du tout.

J'étends mes jambes sur le lit et pose mon épaule près de sa tete pour qu'elle puisse venir s'y reposer je caresse lentement ses cheveux.


je ne te quitte plus.. j'ai pas confiance dans les sang.. ton ami... après tout c'est l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:54

je ris légèrement à sa remarque, il n'y avait que lui pour sortir une petite blague dans un pareil moment. Je lui fis une place sur le lit et posais ma tête sur son épaule. Il était brûlant... Je me décalais légèrement, peut être était ce parce que j'avais senti la peau si froide d'Edward quelques minutes avant. Je posais ma main sur son front et écraquillais les yeux

la vache t'es brûlant Jake ! On dirait que t'as de la fièvre

Il ne semblait pourtant pas malade, il sourit et j'avais l'impression que quelque chose m'avait échappé

qu'est ce que j'ai dit d'amusant encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 0:09

oui j'ai le sang chaud

repondis je en melant mes doigts aux siens et en plongeant mon regard dans le sien pour m'y noyer, de mon autre main je caresse son cou si frele

dans tous les sens du terme...

je lui fais un petit clin d'oeil, elle m'avait manqué...comment avais je pu imaginer vivre loin d'elle, mais la nouveauté de ma transformation m'avait un peu monopolisé.

tu m'as manqué Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 0:16

tu m'as manqué aussi dis-je en me blotissant contre lui. Il était vraiment brûlant mais la sensation n'était pas désagréable, juste nouvelle

je suis contente de savoir... et puis ça aurait été bête de mourir complètement ignorante du monde qui m'entoure.

Je soupirais et le fixais un moment
je vais avoir besoin de ton aide Jake... Il faut persuader mon père de me permettre les visites... Imagine que ce vampire rentre dans l'hôpital, à ton avis combien de temps les flics tiendraient le coup dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 0:27

pour moi un vampire reste un vampire que ce soit un Cullen ou un autre... ILS ne doivent pas entrer ici... désolé ton père à raison, qu'est ce que tu connais vraiment de ce... g a r ç o n

dis je comme si ce mot me rebutais

tu le connais depuis trois jours pas plus... connais tu vraiment ses intentions ? si ça se trouve c'est le loup dans la bergerie

je ris de bon coeur à ma dernière phrase... jamais ce type pourrait avoir la noblesse d'un loup garou.

si ça se trouve il t'amadoue pour pouvoir s'infiltrer et perpétrer un massacre ici... comme ceux qui ont eu lieu en ville ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 0:36

Jacob son père est médecin dans l'hôpital, en plus ce sont des végétariens. C'est vrai que je ne le connais que depuis 4 jours mais il m'a sauvé la vie et... je lui fais confiance. S'il avait voulu me tuer il l'aurait déjà fait

ajoutais-je énervée. Je n'allais pas expliquer à Jacob qu'Edward avait eu du mal à se contrôler à l'odeur de mon sang, ça ne servait à rien de le rendre encore plus suspicieux.

et puis je l'apprécie beaucoup... ajoutais-je à voix basse consciente que j'allais déclencher les foudres de mon ami

en plus quand mon père disait personne ici tu étais également inclus, il voulait vraiment dire personne en dehors des médecins ! Tu comprends donc bien qu'en faisant ça il me condamne...

je soupirais et enlevais ma tête de contre Jacob, il m'agaçait à voir le mal partout

une dernière chose, je l'ai dit à Edward et je fais pareil avec toi, je ne rentrerais pas dans votre mésentente, je suis neutre. Je ne vois pas de loup garou et vampire et humain, je vois des amis et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 0:47

je te demande pas de prendre parti.. pour ma part je continuerai comme je l'ai toujours fait....je l'ignorerai

un grognement monte en moi

sauf s'il te fait du mal ! alors la il est mort !

la température de mon corps augmente encore, je ferme les yeux pour me calmer.

je peux comprendre la réaction de Charlie. je veux dire... il t'aime il veut te protéger et il n'est pas au courant, il croit faire le mieux pour toi.. et la il se sent rejeté c'est injuste pour lui.. Fais au moins semblant d'etre d'accord avec lui...sinon tu le connais tete de mule comme il est il va partir tout seul à la chasse aux monstres...

je m'arretes et la regarde

ma meute et moi on a pas réussi à l'intercepter à chaque fois on arrive trop tard... ton père n'est pas de taille BElla...ne le provoque pas inutilement. Il pense faire la meilleure chose pour toi... tu sais après ton accident.. le fourgon et l'autre... enfin ton "sauveur", il a parlé longuement à Billy je les ai entendu ce soir la... Charlie disait que tu étais la seule chose qui le maintenait en vie... que son coeur s'était déchiré quand il a appris pour ton accident...d'ailleurs il...il

je m'arretais ce n'était peut etre pas le moment d'en rajouter

tu veux un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 1:07

non je préférerai un peu d'alcool, une bonne et insouciante cuite ce serait vraiment salvateur dis-je dans un sourire

Je comprends ce que t'essaie de me dire Jake, seulement je sais que si Edward ou toi ne pouvez pas venir me voir... Ce taré n'aura aucune barrière s'il décide de venir ici, et je n'ai aucune envie qu'en ouvrant la chambre Charlie me trouve éviscérée et avec le coeur en moins...

je soupirais et pris une position assise
je ferais semblant, je lui dirais qu'il a raison, je m'applatirai même comme une crèpe en passant pour une jeune fille inconsciente et gamine... après tout on s'en fiche que ce soit injuste pour moi et qu'un vampire me tue dans d'atroces souffrances. Un vampire que ni ta meute ni les Cullen n'arrivent à intercepter... alors c'est certain l'idée de mon père est vraiment géniale !

je le fixais énervée
franchement Edward me l'a déjà servi le coup du ton père le pauvre, il ignore tout, c'est injuste pour lui, écoutes-le, je pensais que toi au moins tu me soutiendrais dis-je avec une moue boudeuse c'est quoi le plus important que mon père soit vexé ou que je finisse en morceaux ? Tu sais bien que si je dis à mon père qu'il a raison aucun de vous ne pourra plus passer cette porte... par conséquent même en cas de problèmes vous serez forcés de rester derrière la porte...

je me rallongeais fatiguée, à croire que j'étais la seule à comprendre ce qui n'allait pas. De toute façon ils ne pouvaient pas comprendre, l'un était vampire, l'autre loup garou, ils ne ressentaient pas la peur, ils étaient en mesure de se défendre et moi pas. Mais en y réfléchissant, peut être était-ce une bonne idée, s'ils n'étaient pas près de moi certes j'allais mourir de peur, peut être mourir tout court d'ailleurs mais au moins aucun d'eux ne serait blessé et surtout mon père ne partira probablement pas à la recherche de ce taré

en fait tu as raison, je dirai à mon père tout à l'heure que le mieux pour ma sécurité est de m'interdire les visites. Il ne viendra sûrement pas à l'hôpital après tout dis-je dans un sourire forcé

je fixais un moment le placcard en face de moi pour reprendre une contenance
alors comment c'est d'être un loup ? Vous avez des dons particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 1:20

bella !

je criai presque

j'ai pas dit que c'était juste pour toi !! Bon sang ! je dis juste que si tu fais semblant d'obéir à ton père d'une il ne partira pas en chasse tout seul pour te prouver qu'il a raison, de deux, il prendra lui des distances par rapport à toi, en laissant ces hommes...et (je leve les yeux au ciel) ils sont crédules ces humains... faciles à berner... ils croient que la seule issue dans une chambre au premier étage est la porte ! je viendrais te voir je passerai par la fenetre.. Si tu fais semblant de jouer la fille obéissante ton père se concentrera sur son enquete sans se mettre en danger...

ma temperature augmenta encore.

Bella... ton père après ton accident, il était tellement mal qu'il s'en est pris à un pauvre automobiliste qui roulait un peu vite.. il l'a pratiquement tabassé.. Todd à étouffé l'affaire... en rentrant il est passé par les bois et il a rien trouvé de mieux à faire que de provoquer un ours !

le visage de BElla se ferma

un ours ! lui tout seul contre un ours ! il allait se faire mettre en charpie, Sam a du l'assommer et nous nous sommes chargés de l'ours... Tu ne t'ai pas posé la question de savoir pourquoi il était rentré dans cet état ce soir la ? si tu me crois pas Bella... demandes à ton père d'ouvrir sa chemise.. l'ours lui a donné un coup de patte il a eu beaucoup de chance il a juste été lacéré... pendant qu'il était inconscient Emilie l'a un peu soigné et on l'a ramener à sa voiture inconscient, j'ai attendu qu'il se réveille et qu'il rentre chez vous...

radoucis je prend à nouveau sa main

ta vie m'importe plus que la mienne BElla, te savoir en danger m'est insupportable... Je ne défends pas ton père ma belle, j'essaie juste de t'épargner d'autres douleurs... je connais ta tendance à croire que tout est de ta faute...alors s'il arrivait quelque chose à Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 1:28

Malgré tout ce qu'il était en train de me raconter je ne pus m'empêcher de rire, d'abord doucement puis plus fort ce qui me valut un léger cri de douleur. Je fus donc obligée de stopper mon hilarité qui était légèrement nerveuse, la situation était beaucoup trop compliquée.

mon père est totalement inconscient, je saurai de qui je tiens ça maintenant.

Je fixais Jacob et me mis à rire à nouveau
par la fenêtre, tu passeras par la fenêtre dis-je en riant

tu as oublié un léger détail Jake... je ne suis pas seule dans cette chambre, ma camarade est juste parti passer des radios. Et si tu arrives à passer par la fenêtre ça veut dire que ce vampire dégénéré peut le faire aussi.

mais si tu viens avec une rose dans la bouche je veux bien tenter d'assomer Sharpey, oublies pas d'enlever les épines avant dis-je en riant de plus belle
* qu'est que le docteur Cullen m'a donné pour mon coeur ça me fait un drôle d'effet*

( HJ : je suis désolée de ce post... étrange Razz je crois que réviser de l'histoire du droit passé 00h lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 12:50

(HJ pour hier mais y a un gros orage et plus d'électricté Crying or Very sad il a fait lourd toute la journée et le soir ça a peté... Neutral )
(HJ oui effectement étrange ton message lol! scratch )


Je la regarde elle rit après ce que je viens de lui dire sur son père, les dangers qu'il avait courru, elle riait.

Je me lève du lit et part à coté de la fenetre vexé. Elle ne me crois pas.

je te dis que ton père a faillit mourir et ça te fait rire. La présence de ces sangsues pres de toi te fait perdre tout sens des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 21:05

( HJ : lol! désolée mais certaines matières peuvent nuire gravement à mon cerveau Razz Razz Razz )

Je soupirais en le voyant se diriger vers la fenêtre vexé. J'avais vexé trois hommes, enfin un humain et deux êtres mythiques, en seulement quelques minutes. Le pire dans l'histoire c'était qu'eux aussi m'avaient vexé, blessé serait peut être le terme plus juste mais ça n'avait pas grande importance.
En entendant sa phrase que je savais destinée aux Cullen je me redressai un peu trop violemment, je ne pus étouffer un léger cri de douleur, j'avais l'impression que ma jambe prenait feu, peut être était-ce du au fait que j'avais cassé la fiole de calmants quelques minutes plus tôt. je repris ma respiration difficilement mais cela ne m'empêcha pas de lui jetter un regard noir


la présence des Cullen près de moi ne me fais rien perdre du tout, sans leur présence j'aurai perdu la vie par contre ! Aussi je te serai gré de parler d'eux de manière polie ne serait-ce que parce qu'ils m'ont permis de ne pas finir dans un cercueil ! lui assénais-je

oh et excuses moi de prendre les choses de manière inhabituelle mais ne crois-tu pas que ça fait beaucoup à avaler en quelques jours pour moi et... je m'arrêtais quelques secondes, la douleur commençait à devenir intolérable et j'avais de plus en plus chaud. Je repris tout de même, j'étais bien décidée à continuer notre conversation, j'aurai tout le temps d'hurler ma douleur plus tard, de préférence quand je serai seule. ce n'est pas le fait que mon père ait mis sa vie en danger qui m'a fait rire, mais le fait que tu veuilles passer par la fenêtre alors que j'ai une camarade de chambre qui assisterait à ce spectacle aux premières loges

je soupirais concernant mon père j'essaie de faire ce qu'il y a de mieux et je commence à en avoir assez que des gens avec des supers pourvoirs viennent me reprocher mon attitude vis à vis de lui alors que je fais ce que je peux. Je suis pas comme vous moi, je ne prend pas toujours la bonne décision et je suis morte de trouille en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 21:53

très bien si je t'agace à ce point je peux partir...

je fouille dans ma poche en espérant de tout coeur qu'elle dise non, qu'elle me retienne
et je sors plusieurs feuilles d'herbier clarins. et lui en tend


c'était pour ton père c'est Emilie qui me les a donné pour lui remettre pour calmer la douleur de sa blessure mais je crois que tu en as plus besoin que lui...



(ref : l'herbier clarins : cette plante était autrefois utilisée par les Indiens. En effet, sa racine possède des propriétés apaisantes, calmantes macher quelques feuilles procure le même effet que les feuilles de coca..)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 22:02

( HJ : merci pour l'info, je connaissais pas Wink )


tu m'agaces pas, c'est moi qui m'agace dis-je en reposant la tête sur l'oreiller.
J'attrapais les herbes et les posais sur la table de chevet

je les lui donnerai quand il se décidera à revenir, moi je vais bien, c'est très gentil à elle d'en avoir mis de côté pour lui.

je tapottais sur le matelas l'incitant à s'assoir, j'étais nerveuse à l'idée de le voir debout alors que je ne peux pouvais pas me lever.

qui est Emilie d'ailleurs ? demandais-je en fronçant les sourcils mon père aurait il une vie sentimentale contrairement à sa fille et aurait il omis de m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 22:07

je m'installe à nouveau sur le lit et prends une des feuilles et lui tend

maches ça !

je fis un regard rond

ça te fera du bien, c'est un de nos remedes contre la douleur...

je ris

enfin moi j'en ai plus besoin...

Emilie est la femme de Sam... désolé tu n'auras pas de belle mère pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 22:23

j'écartais doucement la feuille, je n'avais pas vraiment envie de mâcher ça, ça ne me semblait pas très appétissant.

Oh je ne savais pas que Sam avait une femme... Je ne sais même pas qui est Sam en fait dis-je légèrement à côté de la plaque Tant pis pour mon père même si ça lui ferait le plus grand bien d'avoir une vie sentimentale ajoutais-je avec un petit sourire

* Sam doit faire parti de la meute sûrement*
Alors si Sam est un loup cette Emilie aussi est un loup enfin une louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: