TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 après l'agression

Aller en bas 
+2
charlie swan
sharpey Blood
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:16

tu n'es pas bonne à rien ! Ne dis pas ça voyons !

quand elle me dit que ce n'était peut être pas un humain je me figeais, une force surhumaine, ce n'était pas un animal d'après elle... automatiquement l'idée du vampire me revint à l'esprit.
Je l'incitais à se coucher et ma main trembla légèrement sur sa dernière phrase, c'était moi qu'il voulait.


Il te l'a dit ? lui demandais-je la voix tremblante... Sharpey est ce que tu te souviens de quoi il avait l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:20

Il était grand...fort... brun je crois... ses yeux avaient... ils étaient couleur sang... je ... je ... je sais plus... il avait une capuche qui recouvrait une partie de son visage.... il faisait sombre pourquoi je me souviens pas... Bella... oh mon dieu il te cherchait il va s'en prendre à toi...

je gesticulais dans mon lit, et la perfusion se décrocha, ce qui fit biper immédiatement l'électrocardiogramme.... deux infirmières surgirent dans la chambre et poussèrent Bella sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:26

j'étais entrainée malgré moi hors de la chambre par les deux infirmières, j'avais beau tenté de me débattre elles ne me lâchaient pas, au bout de quelques minutes j'abandonnais. Je soupirais, je tremblais encore de tout mon être, mon père n'avait visiblement pas intercepté le bon suspect, qui d'après Sharpey était surnaturel...
Je devais avertir mon père pour lui dire qu'il y avait peut être erreur sur la personne. Je décidais donc de rejoindre mon père vers les urgences tout en réfléchissant à ce que Sharpey venait de me dire


cf les urgences pour Bella
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:32

les infirmières eurent du mal à me calmer j'hurlais de toutes mes forces vers BElla

Bella fais attention à toi ! il t'en veux ! Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une des infirmières repositionna ma perfusion et doubla la dose de morphine, avec celle que m'avait administré le docteur Cullen, je sombrais dans une sorte de sommeil léthargique.

mes jambes y comprit celle cassée étaient secouées de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:25

Malgré l'absorption massive de morphine, tout le raffut fait dans les couloirs et surtout le coup de feu me tira de mon demi sommeil....

je me levais un peu brutalement dans le lit, un peu trop.. je retombais lourdement sur les oreillers blancs cassés au logo de l'hopital.

Mais mue par une force que je ne controlais pas alimenter par une angoisse naissante à propos de Bella sans que je puisse l'expliquer... je me levais lentement, arrachant la perfusion et les électrodes du l'électrocardiogramme...

il fallait que je sache...

péniblement j'avançais jusqu'a ma porte et l'ouvrit..L'agitation qui régnait dans le couloir ne trompait pas, il s'était passé quelque chose de grave.... appuyée au mur j'avançais vers la source des cris....



(cf salle des urgences)
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:57

On me ramena non sans mal dans ma chambre, je n'étais pas décidée à leur obéir je voulais savoir comment allait Bella

les deux infirmiers parlèrent entre eux en se demandant comment avec une jambe cassée ainsi que deux cotes, comment j'avais pu parcourir autant de chemin, je dois avouer que je n'en avais aucune idée, je souffrais horriblement mais ça m'étais égal un peu comme si j'avais pressentie pour Bella... et ce sentiment me donna une force considérable...qui ne dura pas longtemps malheureusement... je perdis connaissance avant même que les infirmiers me déposent dans mon lit....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:18

les infirmiers déposèrent délicatement Bella dans son lit, à coté de celui de Sharpey séparé juste pour un rideau blanc...

C'est bon merci les gars, je prends la releve !

Carlisle observa quelques secondes inquiet la jeune femme, Bella avait l'air si pale, si...Perdue dans toutes les vagues que formaient les draps de son lit. Il la savait hors de danger certes mais très très mal empoint. Son pouls et sa fréquence cardiaque étaient très faibles. Elle mettrait du temps à récupérer totalement... elle avait perdu énormément de sang...son sang si odorant...si envoutant... Carlisle secoua la tete et tenta de penser à autre chose en allant au chevet de Sharpey. Tout en épiant le moindre mouvement de la part de Bella. Une fois qu'il eut retrouvé le calme intérieur il retourna pres d'elle lui prit sa tension et posa sa main glacée sur son front... afin de faire baisser un peu la fièvre qui l'avait envahit, réaction logique au traumatisme subit.

je vais dire à ton père qu'il peut venir à ton chevet BElla dit il conscient qu'elle était semi comateuse tout en fixant le cathéter de sa perfusion
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:33

( HJ : hum dis moi cher futur beau père... ah ben non ça c'est dans mes rêves mais j'ai bien droit de rêver lol! je n'ai pas tout compris tu m'injectes quoi exactement scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:48

(HJ alors Very Happy enfin mon domaine lol ! alors je t'injecte chère future belle fille, enfin plutot tu es reliée d'une part à un électrocardiogramme à cause de ton arret que tu as fait, et je t'ai posé un cathéter, c'est à dire une aiguille un peu plus grosse dans ton bras avec un régulateur, afin de relier n'importe qu'elle perfusion sans que j'ai à te repiquer pour ne pas faire éclater tes veines en les manipulant trop. Ensuite comme tu as perdu beaucoup de sang, dans le bloc on t'a fait une transfusion, et à l'heure actuelle dans ta perfusion tu as de quoi te rebooster, petit cocktail de calmants légers, je ne peux pas te mettre sous morphine pour le moment tu as perdu trop de sang, tes hématies (globules rouges) fixeraient trop les molécules de morphine et ça sera très dangereux pour toi (overdose), donc pour le moment tu es hors de danger mais Crying or Very sad tu vas souffrir.... parce que les calmants et la formule glycolée sont légers... donc dans l'immédiat le principal c'est de réguler ton rythme cardiaque que tes battements soient moins anarchiques et rapides. immobiliser ta jambe et y faire les soins nécessaires et enfin empecher Edward de te bouffer lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:55

( HJ ça dépend de quelle manière il veut me manger Rolling Eyes ah on me dit que de toute façon je suis pas en état et que c'est pas le moment... zut alors lol!
Cool une transfusion... finalement le don de sang aura eu du bon... j'en aurais eu besoin Razz )

je sortis lentement du brouillard en entendant une voix lointaine, probablement celle du docteur Cullen. Il semblait me parler je crus entendre mon prénom mais je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait, cela me paniqua. Je tentais de répondre mais aucun son ne sortit de ma bouche, de plus je ne sentais plus du tout ma jambe. Je m'affolais légèrement en tentant de gesticuler, ce qui m'arracha une profonde douleur, j'étais fatiguée et ma gorge était sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:12

elle s'agitait énormément c'était normal le contre coup... carlisle se pencha sur elle pour la rassurer un peu

ne bouges pas Bella... restes calmes...il faut que tu te reposes....

il passa à nouveau la paume de sa main sur le front de la jeune femme, il se surprit à avoir ces gestes de tendresse ce n'était pas juste les gestes d'un médecin envers sa patiente, c'était un peu plus que ça sans qu'il puisse l'expliquer.

Je vais aller chercher ton père Bella, je suis sur qu'il fulmine derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:19

je me contentais d'hôcher la tête positivement alors que je tentais de reprendre ma respiration et un visage serein, je ne voulais pas que mon père s'inquiète inutilement, après tout j'étais vivante, j'étais certes un peu mal en point mais en vie et l'homme qui m'en voulait était visiblement neutralisé... Pourtant Sharpey avait parlé d'une force surhumaine, ça devait sûrement être les médicaments qui la faisait divaguer, il ne pouvait pas s'agir d'un vampire... ou peut être que si je ne savais plus. Je tentais de me redresser légèrement et une vive douleur se fit ressentir dans ma jambe, je restais donc comme j'étais installée et fis une petite grimace en voyant mon bras relié à tout un tas de trucs

( HJ : je vais me coucher, bonne nuit futur beau papa... lol! on a même pas demandé son avis à Ed mais c'est pas grave lol! )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 12:33

Je n'y tenais plus, j'avais vu revenir le docteur Carlisle avec les infirmiers et ma fille Bella, il m'avait fait un signe disant que j'attende un peu, je tournais en rond comme un lion dans sa cage, une dame s'approcha de moi pour me demander un renseignement, je la fusillais du regard, ce n'était vraiment pas le moment... Enervé, angoissé et terrorisé à l'idée de perdre ma fille, plus rien d'autre ne comptait.

Je n'en pouvais plus, je posais ma main sur la poignée de la porte de la chambre, celle de Sharpey Blood également, je remarquais que mes mains étaient souillées du sang de ma fille... incrédule et complétement perdu, je regardais ma main maculée de sang posée sur la poignée.... j'avais sur mes mains le sang de ma fille...

Après de longues secondes d'hésitation, j'essuyais ma main sur mon pantalon...mais le sang était déjà légèrement seché... tant pis... fallait que je vois ma fille

En entrant dans la chambre, mon coeur se serra...mais j'étais soulagé de la voir...en vie. Carlisle était penché au dessus d'elle et lui parlait lentement. Je m'approchais timidement


Bella... dis je presque dans un souffle

Le docteur Carlisle se retourna et m'adressa un sourire et me fit signe de la tete de m'approcher.

Je ne savais pas quoi faire de mes mains, je les tournais dans tous les sens en m'avançant fébrile et inquiet. Elle était pale... bien plus qu'a l'accoutumée, je regardais le tracé de l'électro bien que je n'y connaissais pas grand chose on pouvait voir clairement qu'il n'était pas réguliers...

j'avais l'impression que ma cage thoracique était devenue trop petite pour mon coeur tellement je me sentais désespéré de la voir ainsi.

A mon tour je me penchais vers ma fille devenue si petite et fragile dans ce lit reliée à tous ces appareils


Ma puce ?... Bella mon ange c'est papa...tu m'entends.?


(Hj désolé j'ai tendance à faire des posts un peu long en ce moment dites moi si ça vous gene je ferai plus court et moins détaillé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:35

( HJ : moi ça me pose aucun problème, au contraire, c'est un plaisir de lire ces posts de qualité Wink )

Je regardais mon père s'approcher il avait le teint livide, je ne l'avais jamais vu aussi inquiet, pas même lorsqu'il m'avait anoncé que l'agresseur de Sharpey en voulait à ma vie. J'étais décidée à tenter de le faire sourire, je ne voulais pas qu'il s'inquiète, j'étais sorti d'affaire après tout... enfin je crois. Le gros problème si j'avais tout compris était le sang que j'avais perdu et mon rythme cardiaque beaucoup trop irrégulier. Je pris une inspiration quand il me parla et tentais de bredouiller deux trois mots sans résultats. Je me raclais légèrement la gorge et recommençais en occultant la douleur et la fatigue que de simples paroles me procuraient.

je t'entends papa dis-je dans un petit sourire que je voulus réconfortant. Je tentais de ne pas grimacer, qu'il ne voit pas à quel point j'avais mal

je crois que... je crois que tu vas devoir me racheter un jean dis-je toujours en souriant pour tenter de l'appaiser. Cette simple phrase m'avait valu beaucoup d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:10

Une larme roula sur ma joue lorsque je l'entendis parler... malgré la faiblesse de sa voix elle me paraissait si mélodieuse si douce à mes oreilles.

elle tentait l'humour certainement une facon de se protéger et de me protéger

on s'en fout de ton jeans ma puce.... (j'avais du mal à déglutir) je suis désolé...tout ça est ma faute... j'aurai pas du t'emmener ici...J'aurai pas du me baisser....

je secouais la tete

Je posais ma main sur la sienne, je sais pas comme si je voulais m'assurer qu'elle était vraiment en vie, j'avais reellement cru la perdre. je voyais qu'elle luttait pour parler et le rictus sur son visage disait clairement qu'elle souffrait horriblement.... et j'étais la incapable de la soulager


parles pas ma puce...ne te fatigues pas;.. fermes les yeux et reposes toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:18

je n'avais jamais vu mon père dans cet état, il était vraiment effondré, mon état devait être plus préoccupant que je ne le pensais. Je forçais à nouveau un sourire et au prix d'un énorme effort je passais ma main sur sa joue pour enlever la larme qu'il avait laissé s'échapper et je reposais ma main rapidement, trop fatiguée.

il ne faut pas que tu dises ça papa je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre ma respiration qui s'était faite plus anarchique, je fixais l'électrocardiogramme en soupirant
* idiote de machine* et je reportais mon attention sur son père

ce n'est pas ta faute et je vais bien, je suis en vie et c'est le principal. Et puis l'agresseur de Sharpey est derrière les barreaux à l'heure qu'il est non ? * si c'est bien lui...*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:28

oui répondis je lorsqu'elle évoqua le suspect... son agresseur...celui qui lui avait tiré dessus...celui qui avait osé faire du mal à ma fille, une rage folle m'envahit, j'eu un mal de chien à me controler et lui adresser un sourire pour la réconforter.

je tirai une chaise d'une main tout en conservant l'autre dans celle de Bella, je ne voulais plus la quitter... et je m'installer à coté d'elle.

carlisle nous regarda puis fit un signe de la tete, alla vers Sharpey Blood pour voir comment elle allait puis sortit de la chambre nous laissant seuls.

Je plongeais mon regard perdu dans celui de ma fille... j'aurai donné n'importe quoi pour me trouver à sa place dans ce lit d'hopital... j'aurai donné ma vie sur le champs si cela pouvait faire en sorte qu'elle se sente mieux et qu'elle ne souffre plus.

Dors ma puce... je reste à coté de toi, je ne bouge pas...

elle tentait de se rebeller (comme d'habitude lol! tete de mule !!!) mais je serrai un peu plus fort sa main

chuttttt.... fermes les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:48

Je percevais son inquiétude à travers la pression de sa main mais je n'arrivais visiblement pas à le rassurer. Je tentais donc une nouvelle fois l'humour

j'ai une si sale tête que ça ? Je suis certaine que j'aurai besoin d'un bon fond de teint pour me redonner des couleurs si tu passes dans un magasin faudrait y penser dis-je en prononçant ma phrase avec une lenteur qui m'exaspera mais je ne pouvais faire autrement sinon j'aurai crier de douleur.
Je fermais les yeux, épuisée


non en fait tu dois pas t'y connaitre en fond de teint, j'irai dès que je pourrai sortir de ce fichu lit.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:40

oui bah ça c'est pas demain la veille BElla ! dis je haussant le ton

mais je n'avais pas le coeur à me facher contre elle, je me sentais responsable de tout ça et je me voulais énormément.
je soupirais longuement et prit le téléphone portable de Bella que le docteur Carlisle avait posé sur la petite table de chevet. Elle m'observa interrogative


j'appelle ta mère... elle doit savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:45

j'écarquillais les yeux et tentais de me redresser sur mon lit pour l'en empêcher ce qui m'arracha un petit cri de douleur que je ne pus contrôler. Une larme roula sur ma joue mais je n'y prêta pas attention et me rallongeais lentement. Je fixais mon père et lui dis, la respiration haletante à cause de la douleur

t'es malade, elle va être super flippée et débarquer à Forks si tu fais ça, je n'ai presque rien alors ... Je repris ma respiration qui se faisait très saccadée à cause de la douleur et de la fatigue alors ce n'est pas la peine de l'inquiéter inutilement, ni de lui faire payer un billet d'avion hors de prix juste pour un petit bobo
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:51

un petit bobo ??? un petit bobo ??? Bella tu t'es faite tirer dessus ! par ma faute qui plus est ! c'est pas ce qu'on appelle un petit bobo c'est pas juste une égratignure ou une bosse on t'a tiré dessus !

en disant ses paroles un long frisson de terreur me parcourrut des pieds à la tete... on avait tiré sur ma fille... la chair de ma chair... quelques centimètres plus haut et elle se prenait la balle en plein coeur.

Bella...

soupirais je soudain très las

Ne t'agites pas inutilement... pitié... et puis tu sais très bien que quand Renée le saura surtout si elle le sait après... elle fera une sorte que tu quittes Forks... que tu t'éloignes de moi...encore une fois...

je me retins de lui dire : et d'Edward aussi mais cela allait de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:00

raison de plus pour qu'elle ne soit pas au courant soufflais-je doucement

Je me redressais légèrement et un léger rictus de douleur s'afficha sur mon visage

tu connais maman, elle va me harceler de mails et de coups de téléphone tous les jours si elle le sait, et puis elle voudra me ramener avec elle.

Je soupirais, je n'avais aucune envie de l'inquiéter mon père l'était déjà assez comme ça

et puis papa elle est heureuse avec Phil dis-je timidement pour ne pas le blesser, je ne veux pas interrompre leur voyage, ce serait égoiste. Qui plus est... tu t'inquiètes assez pour deux comme ça

je jettais un regard énervé à l'electrocardiogramme qui retraçait le moindre de mes battements désordonné, cela m'énervait, comment pouvais-je prétendre aller bien si ce fichu appareil disait le contraire

il devrait m'enlever ce truc ça m'empêche de dormir dis-je de mauvaise foi
oh et moi aussi je souhaite rester à Forks, je suis bien ici, enfin pas ici à l'hôpital même si le docteur Cullen est très gentil, je veux dire ici à Forks
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:08

mon angoisse grandissait à mesure que l'électro s'affolait, je savais que discuter de ça avec elle pour le moment n'arrangerait pas les choses, je reposais le téléphone et dis d'une voix monocorde

on verra ça demain....de toutes façons ta mère l'apprendra un jour ou l'autre...et ce jour la elle me tuera et elle n'aura pas tort..

Je n'osais plus regarder ma fille dans les yeux tant j'étais honteux qu'elle soit la dans ce lit à ma place... quel piètre père je faisais...quel piètre shérif je faisais...

je suis désolé pour tout ça ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:24

arrête de t'excuser papa tu n'y es pour rien dis-je en détachant chaque syllabe

par contre si tu veux me faire plaisir débranches moi ce truc qui bippes toutes les trentes secondes dis-je en désignant l'électrocardiogramme avec une moue angélique.

regardes je vais bien dis-je en levant les deux mains doucement pour ne pas trop me faire mal c'est juste une petite égratignure, y a pas mort d'homme. Par contre je vais pas pouvoir sortir en boite avant un moment fis-je avec une moue triste c'est dommage tu sais à quel point j'adore danser enchainais-je sur un ton humoristique
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:30

bien sur que si j'y suis pour quelque chose ! et surement pas je en te débrancherai pas de l'électro et pas la peine de me faire ce regard ! c'est hors de question et puis je suis pas médecin je ne prendrais pas cette responsabilité...

je savais qu'elle jouait la comédie pour ne pas m'inquiéter, mais le fait qu'elle le fasse m'inquiétait encore plus et je ne savais pourquoi peut etre était ce le fait que je savais qu'elle se maltraitrait pour donner cette illusion

c'est dommage... je comptais faire le marathon de danses avec toi ce week end et puis on aurait enchainé sur une petite randonnée en foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après l'agression   après l'agression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après (jour 9)
» Jour 6, après l'explosion.
» En retrait (après la réunion)
» après la réunion (jour 5)
» Après l'hôpital... [PV Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: