TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A quelques dizaines de mètres de la maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

A quelques dizaines de mètres de la maison. Empty
MessageSujet: A quelques dizaines de mètres de la maison.   A quelques dizaines de mètres de la maison. EmptyJeu 4 Juin - 1:49

(HJ: Je viens troubler un peu votre quiétude mes chers ennemis! Mais vous ne me trouverez pas de si tôt, je ne suis déjà plus dans le coin Twisted Evil )

J'ai pris mon temps dans mon refuge secret de réfléchir à ce que je pouvais faire pour pourrir l'existence des Cullen. Ils protègent Bella, mais Bella est ma cible. Je veux la tuer, lui arracher le coeur comme tous les autres et j'ai enfin trouvé un moyen. Je reviens en repérage vers leur maison, je les vois dans leur salon, en grande discussion. Je suis assez loin et face au vent, ils ne peuvent pas sentir mon odeur. Je vois Edward qui sort, il va au garage. Je cours très vite dans la forêt jusqu'à mon refuge à nouveau, sans lui laisser la moindre chance de me rattraper. J'ai revu la belle Esmée, Emmett, Rosalie et Alice. J'ai arrêté mon plan, je vais tout déclencher bientôt.


(Vous n'en saurez pas plus pour l'instant, je vous dirai tout ça demain, là je dois aller me coucher! Une chose est sure, vous vous en souviendrez longtemps! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

A quelques dizaines de mètres de la maison. Empty
MessageSujet: Re: A quelques dizaines de mètres de la maison.   A quelques dizaines de mètres de la maison. EmptyJeu 4 Juin - 1:57

(HJ: non non non! Je suis désolé mais finalement Bella attendra un peu... Il serait illogique de dire que je n'ai pas senti son odeur, pour la cohérence du RP! En plus ça fait des posts dans des lieux qu'on a pas encore visité!)

Je m'apprêtais à sortir du garage pour foncer vers l'hôpital rejoindre Bella quand je sentis une odeur, j'aurais pu l'identifier entre mille, je m'étais battu contre son porteur...

*Mephisto...*

Tous les sens aux aguets, je sortis de ma voiture, je hûmais l'air, je scrutais la forêt, rien. Il était parti, mais il était là, à côté de chez nous, de notre maison! C'était un danger bien réel et il fallait que j'avertisse ma famille de sa présence.

Je me précipitais à l'intérieur, j'entrais en trombe, faisant claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques dizaines de mètres de la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite maison..?
» Découverte de la maison [ Pv Leah ]
» retour à la maison (jour 6)
» Devant la maison des Swan ( jour 3)
» Jour 7 , je rentre à la maison , libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: le garage-
Sauter vers: