TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de la pièce de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 0:46

je secouai vivement la tête lorsqu'elle évoqua la possibilité de faire couler son sang.

Non non et non Bella! C'est hors de question! Nous ne verserons pas ton sang volontairement... Ce serait beaucoup trop dangereux, on ne sait pas ce qui pourrait arriver, comment nous réagirions en présence de ton sang... Si nous ne résistons pas nous risquons de te tuer nous même! Pas question. En plus, il n'est pas garanti du tout que Mephisto ne sentirait pas notre odeur malgré tout... Non, il faut trouver autre chose. Nous protégerons ton père et il faut que certains d'entre nous sortent le chercher, mais comment le trouver... Les visions d'Alice?

dis-je en jetant un coup d'oeil vers cette dernière

En espérant que ça marche... A moins que vous n'ayez une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 0:52

dans un premier temps... Monter la garde ici...

il sourit à Bella
pendant que tu vas dormir jeune demoiselle, on va tenter de mettre au point un plan d'attaque et nous t'en informerons à ton reveil.

il regarda ses enfants

a tour de role nous la veillerons cette nuit pendant que l'un d'entre nous montera la garde ici et les autres patrouilleront... faire des relais permettra de ne pas embrouiller et focaliser notre odorat sur une chose et unique chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 1:01

je n'eus pas le courage de discuter les consignes du docteur Cullen, j'étais épuisée et je sentais mes paupières se fermer toutes seules. J'acquiésais sans pour autant me départir de mon idée dans un petit coin de ma tête

d'accord, merci docteur Cullen et désolée de vous créer tous ces ennuis à vous et à votre famille, votre femme ne serait pas menacée si je n'étais pas là dis-je penaude.

je jettais un petit regard en biais en direction d'Alice, elle avait l'air concentrée peut être tentait-elle de voir le futur... J'hésitais à demander au docteur Cullen de rester avec moi mais je repensai au mms et me dis qu'il serait bien mieux aux côtés de son épouse, il devait sûrement avoir envie de la prendre dans ses bras après tout ça. Je relevais donc les yeux vers Edward et lançais timidement


tu veux bien... hum... rester ici jusqu'à ce que je m'endorme... s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 1:27

Bella était en train de s'endormir et Carlisle avait raison, il ne fallait pas baisser notre vigilance et je prendrai le premier tour de garde auprès de Bella. Je fis signe à Alice et Carlisle de sortir, d'un petit mouvement de la tête, tandis que j'allongeais Bella sur le divan, prenant grand soin de ne pas appuyer sur sa jambe. Je me levai pour prendre une couverture dans un placard et je revins, tandis qu'ils sortaient.

Faites bien attention à vous, ne tentez rien de trop dangereux pour l'instant et... embrassez Esmée pour moi, dites lui que je viendrai la serrer dans mes bras tout à l'heure, quand j'aurai terminé mon tour de garde.

Ils hochèrent de la tête et sortirent. Je vins auprès de Bella, je la couvris avec le tissu, pour qu'elle n'ait pas froid et je m'installai près de sa tête, remontant le tissu sur ma jambe, sur laquelle je déposais l'oreiller. De cette façon j'étais tout contre la jeune femme et elle ne risquait pas d'avoir froid, ma température corporelle très basse étant compensée par le tissu. Elle s'endormit paisiblement, mais son sommeil fut agité toute la nuit, elle remuait sans cesse, je caressais doucement ses cheveux, tentant de l'apaiser... Elle faisait des cauchemards, mais quoi de plus normal?

Dors mon ange, je veille sur toi, ne t'en fais pas...

Je gardais mes sens en éveil, cherchant à entendre les pensées de ma famille et tout mouvement suspect autour de la maison... Je n'entendis rien, je passai donc la nuit à regarder Bella dormir, elle était vraiment splendide, divine.

(TOPIC TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la pièce de musique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la pièce de musique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Petite Musique à Vous faire Ecouter =)
» De retour a l'hôtel.
» De retour en ville.
» retour (jour 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: