TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour de la pièce de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:50

je n'ai jamais dit que Rosalie n'était pas sublime ! mais elle elle ressent le besoin d'éloigner la concurrence c'est en rapport avec son passé

il secoua la tete

longue histoire tout ça...

Carlisle plongea a nouveau dans le regard de Bella

Se sentir la plus belle et le faire remarquer est un besoin pour elle, une façon de s'affirmer et t'exorciser son passé c'est tout ! et détrompes toi tu n'as rien de banale BElla... et tu en as la preuve en ce moment même...


il se tut il voulait qu'elle trouve pourquoi il venait de lui dire ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 19:55

Je fronçais les sourcils ne comprenant rien à ce qu'il me racontait, en quoi le fait de faire remarquer ce que tout le monde voyait déjà était-il un moyen d'exorciser son passé... Pourquoi était-elle mal à l'aise avec sa vie vampirique... que lui était-il arrivé... J'hésitais à poser la question au docteur Cullen et me ravisait, ça ne me regardait pas et je préférais inspirer et expirer pour tenter de calmer cette douleur qui était toujours très présente. Après quelques secondes je pus faire une phrase complète sans trop grimacer

je ne comprends pas du tout où vous voulez en venir répondis-je totalement perdue

je me sentais idiote comme si quelque chose m'avait échappé et que je ne comprenais pas de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:03

Carlisle sourit se leva et déposer un baiser sur la joue de la jeune femme puis lui tourna le dos, il savait que ses propos allait la gener alors il préférait lui laisser un peu d'intimité...

et bien... le simple fait que tu sois ici prouve que tu es loin d'etre banale... Jusqu'a présent nous ne nous sommes jamais intéressés aux humains, hormis à l'hopital pour moi et au lycée pour mes enfants...et encore de façon très superficielle.... et toi en quelques jours tu as réussi à etre au centre de nos préoccupations à tous ici... Edward, Alice se proposent de se coller à toi pour t'éviter tout danger... Esmée est joviale t'imaginant déja partager des moments avec nous.. les garcons ont l'air de déjà t'avoir adopté eux qui n'avaient pratiquement jamais adressé la parole à une humaine en dehors des conventions... Rosalie te jalouse... quand à moi je suis ravi, j'ai l'impression d'avoir une troisième fille


il stoppa


ta conception de la banalité est surprenante.... et si tu te considère comme banale permets moi de te dire que j'adore ta banalité ! tu as réussi un exploit et ça n'a rien de banal...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:15

Ses propos me gênèrent et je m'empourprais une nouvelle fois. J'étais soulagée qu'il ne me voit pas en train de rougir à vue d'oeil. Je ne savais même pas quoi y répondre, je ne comprenais pas pourquoi les Cullen m'avaient accepté dans leur vie, moi plutôt qu'une autre humaine, mais je devais visiblement cet exploit à Alice et Edward

je... Je crois qu'Alice voulait un souffre douleur pour des séances shopping, quand aux autres c'est... l'attrait de la nouveauté, sans parler de l'intrigue que je suis pour Edward qui n'arrive pas à lire mes pensées, je suis la seule qui ne risque pas de l'ennuyer avec ce que je pense... je veux pas dire que les autres l'ennuient mais certaines choses ne doivent pas être plaisantes à entendre.

je soupirai et ajoutai je préférerais que Rosalie ne me jalouse pas mais m'aime bien, quand à Jasper, Emmett et votre épouse je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler...

j'attrapais un bout du short et jouais avec nerveusement, j'avais l'impression que mes justifications étaient minables je décidais donc de rire de la situation plutôt que de m'empêtrer dans des justifications improbables. La vérité était que je ne savais pas pourquoi j'étais l'humaine chanceuse qui pouvait avoir une petite place dans la vie des Cullen, mais je n'aurai changé de place pour rien au monde

quand à vous c'est normal, je suis votre future belle-fille et vous allez avoir de très beaux petits enfants grâce à moi, si je me souviens bien d'ailleurs vous avez déjà commencer à parler mariage et baptême avec mon père... entre deux légères quintes de doux pour contenir votre fou rire me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:20

il sourit il savait qu'il avait touché le point sensible et surtout il savait qu'elle venait de s'apercevoir qu'il avait totalement raison.

il se retourna et posa une main amicale sur l'épaule de BElla.

tu te cherches des excuses... mais l'évidence est la... des dizaines et dizaines d'années témoigne en ta faveur. Je n'avais jamais vu mes enfants avoir autant d'intéret pour une banale humaine comme tu dis...

il se racla la gorge

et tu manies habilement l'humour pour cacher ta gene... et te voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:26

la nouveauté attire toujours... je suis sûre qu'en une centaine d'année vous n'avez jamais connu aussi maladroite que moi... ni même quelqu'un qui se fourre autant dans les ennuis...

Je rougis et baissais la tête

Votre famille ne se serait pas intéressée à moi si Edward n'avait pas eu l'idée saugrenue d'avoir son côté protecteur qui se réveillait... et si Alice n'avait pas eu cette fameuse vision... Elle m'en a parlé dis-je timidement

quand à l'humour je crois que je tiens ça du côté paternel terminai-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:31

pourquoi imagines tu que c'est la nouveauté qui te rend particulière à nos yeux ? de nouveaux humains on en a vu et revu... et ils n'ont jamais franchi la porte de cette maison...

il se réinstalla face à elle

Peu importe comment et pourquoi tu as été accepté dans notre famille non ? l'essentiel est le résultat.... Et puis les visions d'Alice sont évolutives... aucun d'entre nous ne les a prise pour argent comptant... quand à Edward... son instinct de protection en fait pas tout... ce n'est pas cet instinct qui a fait qu'on s'interesse nous à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 20:48

vous avez toujours raison, c'est... frustrant répondis-je en marmonant

je suis très contente d'être acceptée dans votre famille, même si ça ne plait pas à tout le monde dis-je en pensant à Rosalie
* et même si je ne le mérite pas*

mais on sait aussi bien vous et moi que c'est dangereux pour tout le monde... enchainais-je réaliste
Jake me l'a dit... je suis entre deux clans ennemis et de par mes relations avec vous et lui à la fois, je pourrai déclencher une guerre en fonction de mes choix, pour lui c'est imminent ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:01

Ecoutes si tu dois faire un choix tu le feras, Jacob comme Edward sont suffisamment adultes pour ne pas en faire une guerilla personnelle en mettant en péril le pacte. Ton ami l'a prouvé ce soir... il a fait les choses avec intelligence


*une intelligence canine.. un peu comme les caniches à qui on apprend des tours..*


Mais ne précipites pas les choses sous prétexte de vouloir faire cesser toute rivalité... et puis etre courtisée par deux hommes doit etre plaisant non ? surtout que ce ne sont pas de simples mortels

il lui lança un clin d'oeil complice...il avait volontairement utilisé le mot "simple"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:38

quoi ? répondis-je en fronçant les sourcils, on ne devait pas du tout parler de la même chose.

je ... je parlais pas de rivalités amoureuses continuais-je perdue il n'y a pas de rivalités amoureuse entre Edward et Jake dis-je en fronçant les sourcils. Enfin je veux dire de mon côté si, mais pas du leur... enfin pas de celui de votre fils... Et Jake ne me courtise pas vraiment, il dit les choses et me laisse le temps d'intégrer l'information c'est différent, il n'insiste pas... mais passons dis-je en secouant la tête

je parlais de choix en général, Jake m'a dit que si je choisissais un clan plutôt que l'autre, le clan évincé le prendrait mal, comme une trahison... il a même dit qu'il se battrait contre les siens pour me protéger... ce qui signifie que les siens seraient près à la guerre... et je ne veux pas du tout que ça arrive je soupirais
Jake ne me croit pas lorsque je lui dis que je ne choisirai pas un clan plutôt que l'autre, que je suis neutre et que je n'ai rien à voir avec ces querelles, je ne vois pas pourquoi je me priverai de l'amitié des uns ou des autres sous prétexte qu'ils sont ennemis depuis une époque à laquelle je n'étais même pas née... marmonnais-je
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:42

alors pourquoi t'inquiètes tu ? c'est toi qui a parlé de rivalité... je n'ai fait qu'appuyer ta phrase.... et si Jacob t'as dit qu'il était près à regnier les siens pour toi c'est que c'est pas seulement de l'amitié... quand à Edward quand tu es non loin de lui il est incapable de se concentrer...et quand tu es loin de lui il ne pense qu'a toi .... si c'est pas une rivalité qui s'amorce... c'est bien imité...

il se gratte le sommet du crane

donc forcement un choix devra etre fait vous n'allez pas faire ménage à trois... un loup garou, un vampire et une humaine... c'est déraisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:53

Je soupirais tout en reposant ma tête sur l'oreiller

vous avez encore raison, enfin du moins en ce qui concerne Jake...comment vos enfants peuvent vous tenir tête, c'est totalement inégalitaire dis-je en levant les yeux au ciel mi agacée-mi amusée.

parce qu'une humaine et un loup garou ou une humaine et un vampire c'est raisonnable ? demandais-je surprise
en tout cas c'est pas du tout l'avis d'Edward sur la question... répondis-je en baissant la tête

et je suis désolée de l'empêcher de se concentrer répondis-je penaude. Après quelques secondes je repris timidement

je suis inquiète parce que si la meute de Jake apprend que j'ai développé des sentiments pour un vampire elle le prendra très mal et le contraire est vrai aussi... Quoique je fasse je vais énerver un clan et je ne veux pas que cet énervement mène à une bataille... A moins que je n'énerve personne en occultant ce que je ressens, je resterai amie avec tout le monde et aucun clan ne sera blessé ou agacé par mes préoccupations personnelles j'avais réfléchi à voix haute, et je me rendis compte seulement après que le docteur Cullen était toujours présent, je rougis, mal à l'aise.


Dernière édition par Bella Swan le Mer 10 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:59

l'amour a ses raisons que la raison ignore Bella... peu importe l'appartenance des amoureux ce qui compte c'est l'amour qu'il y a entre eux. On ne peut pas lutter contre ça... lutter impliquerait de rendre deux etres malheureux... quel en serait le but ?

il soupira

et toi que penses tu de tout ceci ? tu n'arretes pas de me dire Jacob si ou Edward ça... mais toi... toi BElla que penses tu de tout ça ? quelle est ta position, a part ta neutralité toute relative et temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:10

si je ne fais aucun choix personne ne sera malheureux, Jake finira par s'en remettre et trouver quelqu'un capable de lui offrir tout ce qu'il mérite et Edward, il ne s'en apercevra même pas et il finira par rencontrer une vampire aussi parfaite que lui. Ils seront heureux, et en plus leur famille sera heureuse de leur choix. je soupirais et avec un peu de chance ils me laisseront une petite place d'amie dans leur vie

c'était ce qui me semblait être la meilleure solution... pour eux. Ils étaient ce qu'il y avait de plus important pour moi, je me devais d'agir au mieux pour ne pas créer de tensions supplémentaires entre les clans, ils le vivraient mal tous deux

ce que j'en pense n'est pas très important, je veux qu'ils soient heureux, c'est le plus important je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:14

Carlisle prit le menton de Bella entre son pouce et son index et lui releva doucement la tete

vous mentez mal jeune demoiselle.... Ce choix parce qu'il est question d'un choix et tu le sais te torture ça se sent...se ressent... AMie tu l'es déjà pour eux deux... mais les deux veulent plus et tu le sais... au tréfond de toi tu le sais...

il lui sourit timidement

Mens moi Bella... mens à Edward ou Jacob... mens à qui tu veux mais par pitié ne te mens pas à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:21

je ne me mens pas... je pense juste que l'amour implique des sacrifices... Quand on aime vraiment on veut le bonheur de la personne non ? répondis-je timidement

n'importe quel abruti de quelque espèce qu'il soit verrait qu'une histoire dans ce genre ne leur apporterait que des ennuis... alors autant faire ce qui est le mieux pour eux. Ce ne serait pas juste d'être égoiste et de compliquer la vie... enfin l'existence de tout le monde pour des envies amoureuses. Vous par exemple, je suis certaine que pour vous le plus important c'est de voir la personne que vous aimez heureuse, vous feriez tout pour ça, quite à en souffrir vous même...

je me perdis dans mes pensées ça ne devait pas être si compliqué que ça, ma mère était malheureuse de ne pouvoir passer son temps libre avec Phil et je lui avais facilité les choses en partant, elle l'était désormais, elle pouvait vivre son amour avec lui à 100% sans avoir à se préoccuper de moi puisque j'étais théoriquement en sécurité avec Charlie, je l'avais fait une fois, je devrai pouvoir le faire encore. C'était juste une petite décision à prendre... Alors pourquoi je ne la prenais pas sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:29

oui je le ferai sauf que moi je me mens pas...

il fit une moue interrogative...

a quoi bon éloigner ceux qui t'aiment ? crois tu sincèrement que tu agis dans leur bien ? tu sais on apprend beaucoup de ses erreurs... et mieux vaut avoir des remords que des regrets.... SI l'abruti en question loup ou vampire est amoureux de toi, de quel droit t'imposes tu comme le bras de la justice en imposant le jout de tes choix à toi ?



Carlisle se lève à nouveau et se penche sur Bella

... je sais à quoi tu penses et surtout à qui en disant ça... ton père m'a parlé... le choix que tu as fait pour ta mère est différent, tu t'es effacé pour qu'elle vive son amour... la tu t'effacerais pour qu'ils ne vivent pas leur amour.... les quitter ou espèrer qu'ils t'oublient n'aiderait en rien à ce qu'ils vivent leur amour au contraire puisque dans leur esprit et leur coeur et leurs pensées c'est toi leur amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:39

j'en déduis que vous pensez que c'est une mauvaise idée dis-je totalement perdue.

J'étais surprise que mon père ait parlé de ma mère et de mon départ avec le docteur Cullen, en fait ce qui me surprenait surtout c'est que mon père ait compris pourquoi je l'avais fait. Quand j'étais parti de Phoenix ce n'était aucunement par envie de connaitre d'avantage mon père, mais pour ma mère, pour qu'elle soit pleinement heureuse, je pensais qu'il valait mieux qu'il l'ignore et pourtant il le savait et il m'avait accueilli à bras ouverts. J'avais tellement de chances de l'avoir. Et je me sentais aussi tellement coupable, en pensant à ma mère, je n'avais même pas réfléchi au bonheur de mon père et à ce dont il avait besoin, ce dont il avait envie...


sortant de votre bouche ça parait tellement simple et... clair, vrai aussi balbutais-je.

que feriez vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:31

tu sais Bella sous ses abords tortueux et complexes l'amour est le sentiment le plus simple qui puisse exister, il est naturel et inné !

elle semblait perdue

MOn avis ne t'avancerai pas à grand chose tu sais... je ne suis pas à ta place... j'ai écouté mon coeur enfin même si le mien ne bats plus depuis de longues années... j'ai fait des choix... pas toujours les bons... mais si je n'en avais pas fait certains aujourd'hui notre famille n'existerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:37

J'avais du mal à concevoir Forks sans la famille Cullen, j'étais reconnaissance au docteur Cullen de ses choix, s'il ne les avait pas fait je n'aurai pas rencontré Edward et Alice. Je n'étais toutefois toujours pas plus avancée sur ce que j'allais faire... le docteur Cullen m'avait fait reconsidérer ma position, renoncer à l'amour pour leur bien n'était peut être pas la chose à faire... Ou peut être qu'elle l'était, comment pourrais-je le savoir...

Hum alors disons qu'on va tenté de prendre une chose à la fois la sécurité de mon père et le cas Mephisto d'abord... les problèmes sentimentaux et coeurs brisés ensuite répondis-je en souriant
et puis si je me fais éventrée, je n'aurai même pas à choisir dis-je en riant légèrement, ce qu'il ne sembla pas trouver très amusant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:43

faudra d'abord qu'on me passe sur le corps pour pourvoir t'approcher... sauf tes prétendants evidemment Razz Wink

Il releva une des mèches qui barraient le front de Bella

il ne t'arrivera rien... Je l'ai promis à ton père... d'ailleurs... il va m'en vouloir quand il va comprendre que je lui ai mentit et que je l'ai éloigné délibérement... et la sur ce coup Bella ça sera à toi de me protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 23:46

je vous promet de faire tout ce que je pourrai... et vous avez bien fait de l'éloigner, plus il est loin de ce vampire totalement fou mieux s'est. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose, cet après midi quand je l'ai cru mort c'était... atroce, comme si on m'avait arraché une partie de moi même, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur par ma faute

je lui fis un léger sourire
je vous suis très reconnaissante de l'avoir éloigné de toute cette histoire, il pense bien faire mais c'est trop dangereux pour lui et pour ses hommes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:10

je ne suis pas sur que c'était une grande idée de l'éloigner ... il va avoir l'impression d'avoir perdu du temps inutilement... d'avoir perdu de précieux moments avec toi... d'avoir fait ralentir son enquete....

il haussa légerement le ton

et sors toi de la tete que tu es responsable de tout ça !!!! dis moi quels liens as tu avec les autres victimes ??? aucun ! en tout cas aucun connu ! Tu t'auto flagèles pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:20

Je fermais les yeux, cherchant dans un coin de mon esprit

euh... je suis humaine... comme eux et ... j'en sais rien

Il me semblait pourtant avoir lu un élément important dans le dossier mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus. Je me tapotais nerveusement le front essayant de me souvenir et je finis par murmurer

l'avion... y avait un article de journal dans le dossier, plusieurs des victimes avaient été dans le même avion, un avion en partance de Pheonix et à destination de Seatle et il me semble que c'était le même numéro de vol que celui que j'ai pris

je secouais la tête

je ne sais plus trop, c'est sûrement une coincidence de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 0:32

Surement... ne te torture pas avec ça... dis donc t'as une facheuse tendance à aimer te torturer toi ...


*un rapport entre tous les passagers... a voir...*

Il prit la couverture qu'Esmée avait déposé et couvrit Bella avec en prenant soin de pas mettre de poids sur sa blessure

les nuits sont fraiches...

soudain une question tarauda Carlisle

dis moi Bella...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





retour de la pièce de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la pièce de musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Petite Musique à Vous faire Ecouter =)
» De retour a l'hôtel.
» De retour en ville.
» retour (jour 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: