TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour de la pièce de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 0:35

que voulez vous c'est surement mon penchant sado-masochiste qui ressort répondis-je en souriant alors que je m'allongeais correctement. Il me couvrit et je ne pus m'empêcher de sourire, un geste très paternel... Qui aurait pu croire qu'il était un vampire, il paraissait tellement humain, tous ces gestes transpiraient l'humanité.

Oui ? demandais-je curieuse, il voulait visiblement me poser une question. J'espérais seulement être en mesure de pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 0:46

et bien ...

Carlisle était un peu ennuyé de poser une telle question

ton regard est si sombre... je me demandais si...

il toussota

du haut de tes 17 ans... et ton lourd passé d'enfant/adulte .... as tu déjà été heureuse ? je veux dire vraiment heureuse... quelque chose que tu faisais toi pour ton propre plaisir sans te soucier des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 0:54

Sa question me destabilisa totalement, avais-je déjà été heureuse, oui bien sûr mes parents étaient de bons parents, ils prenaient soin de moi. Ils avaient juste parfois du mal à gérer les choses

bien sûr que oui répondis-je spontanément, je ne suis pas malheureuse

mes parents s'occupent bien de moi, ils sont juste un peu dépassés par moment


j'ai eu plein de moments de bonheur, je ne suis pas à plaindre, je n'ai jamais manqué de rien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 0:59

il sourit devant la spontanéité de la jeune femme et se pencha vers elle

NOn Bella c'est pas ça que je te demandais... je sais bien que tes parents...enfin plus ton père parce que je le connais mieux lui...ont fait ce qu'ils pouvaient pour te donner une enfance heureuse...mais je parle pas de ce bonheur la... pas celui des souvenirs... mais...

il pointa de son index la poitrine coté gauche de BElla

je te parle etre heureuse la...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 1:07

Je le fixais un instant en silence, je n'avais pas l'air heureuse ??? Pourtant je faisais ce que je pouvais pour sourire et faire la conversation. Je ne trouvais pas mon regard si terne que ça, certes ma mère me manquait et je n'arrivais pas vraiment à me faire à Forks mais je n'étais pas à plaindre, je ne voulais pas qu'on me plaigne

bien sûr que j'ai déjà été heureuse, à plusieurs reprises ça va de soit ! Par exemple pour mes 12 ans ma mère a essayé de faire elle même mon gâteau, c'était immangeable mais l'attention était adorable, on s'est vraiment amusées ce jour là, on est sorti avec maman et Phil faire les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 1:42

il secoua la tete se demandant si elle faisait exprès de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il disait...

je ne te parlais pas de ce bonheur la... pas celui des souvenirs... quand tu parles de bonheur tu parles de celui des autres mais pas du tien !

ok... le sujet te gene alors parlons d'autre chose... si tu veux bien... j'aimerai savoir pourquoi tout à l'heure tu as eu ce brusque mouvement de recul quand j'ai plaisanté sur ton sang.... tu n'es pas certaine de notre condition de végétarien ? tu as des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 1:49

Je fus soulagée de l'entendre changer de sujet, je ne savais pas trop ce qu'il attendait que je lui dise sur mon bonheur ou non, après tout ce n'était pas vraiment important si je n'étais pas pleinement heureuse, je n'avais que 17 ans, j'avais le temps...
J'écraquillais les yeux en entendant sa question


bien sûr que non je ne doute pas de vous et de votre condition, c'est juste que je suis fatiguée, qu'un vampire est à mes trousses et ... je sais que pour Edward c'est difficile de résister alors même qu'il est végétarien, du coup j'ai fait n'importe quoi je suis navrée. Mais la journée n'a pas été évidente, je sais que ce n'est pas une excuse mais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 2:00

non non tu m'as mal compris BElla.... je te demande pas d'excuses loin de la... je voudrais juste comprendre... ton mouvement de recul... je sais que tu es inquiète et il y a de quoi avec ce Méphisto qui te courre après... mais tu étais en sécurité ici.. enfin non laisses tomber...

*...a t elle autant confiance qu'elle le laisse supposer...?*

nous ne te ferons aucun mal... sinon ça serait déja fait...sans que personne ne se doute de quoi que ce soit...

IL posa sa main glacée sur le front de BElla, elle était fièvreuse, il arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 2:08

je sais que vous ne me ferez pas de mal j'ai pleinement confiance en vous, et j'ai vu comment vous vous occupiez des gens à l'hôpital, le bon médecin que vous étiez... d'ailleurs je suis ici ça prouve que j'ai confiance dis-je en souriant

je le vis mettre sa main sur mon front, le froid m'apaisa automatiquement mais il fit une drôle de tête qui ne me rassura pas

il y a un problème docteur Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:47

Non aucun enfin tu as un peu de fièvre c'est normal c'est le contre coup... on va arranger ça....

il appliqua plus longuement sa main sur le front de Bella afin de baisser sa température corporelle ce qu'il parvint à faire assez rapidement. TOut en faisant ça il remonta un peu plus la couverture sur elle pour ne pas qu'elle prenne froid

elle semblait s'apaiser aussi son rythme cardiaque était redevenu quasi normal a part quelques accélérations de temps en temps.


tu ne devrais pas avertir ta mère ? elle doit s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 13:51

avertir ma mère ? En voilà une drôle d'idée dis-je en souriant je me suis disputée avec mon père pendant une demi heure pour qu'elle ne soit pas au courant alors je vais pas lui dire maintenant, non je vais juste lui envoyer un message pour lui dire que je vais bien et que je dors chez... une amie.

J'attrapais mon téléphone et envoyait un texto rapide à ma mère, je savais qu'à mon retour j'aurai droit à un mail pour me demander qui était cette amie et s'il avait un frère susceptible d'être un petit ami, ma mère était incroyable.

je sais lui cacher ce genre d'information c'est mal mais vous ne la connaissez pas, elle serait capable d'arrêter son voyage pour venir ici et ça la rendrait malheureuse, sans parler du fait qu'elle me ramènerait probablement à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:02

carlisle resta perplexe quelques secondes

Je n'aimerai pas qu'un de mes enfants me cachent une telle chose.. je ne supporterai pas... j'aurai l'impression d'avoir faillit à mon role de père... ne pas etre présent quand un de mes enfants à besoin

il réfléchit et secoua la tete...

enfin bon... fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:34

ma mère serait malheureuse de laisser Phil pour revenir ici, ça lui rappelerait de mauvais souvenirs en plus... dis-je pensive. Cela ne serait bon ni pour ma mère ni pour mon père qu'elle débarque ici, trop de choses s'y étaient passées, je ne sais pas si mon père aurait tenu le coup en la renvoyant de leur maison. Et je n'avais aucune envie qu'ils s'accusent d'être de mauvais parents, j'étais la seule responsable dans ce qui m'arrivait.

Et puis je commence à me faire à Forks, je n'ai pas envie de déménager une nouvelle fois, ma mère me ramènerais directement à Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:47

tes arguments se défendent... Mais... des parents restent des parents... projettes toi dans l'avenir comment prendrais tu le fait que ton enfant te cache des chose, qui plus est des choses importantes comme le fait que sa vie est en danger...

il soupira

tu dois savoir ce que tu fais mais gardes toujours à l'esprit qu'un parent qui se sent rejeté ou exclus... est une blessure béante...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:59

ma mère ne saura rien et c'est aussi bien pour tout le monde, je lui dirai tout... enfin presque tout, j'éviterai volontairement les mots vampires et loups garous, une fois que le danger ne sera plus au dessus de ma tête

Je souris à la remarque du docteur Cullen

et mieux vaut que je n'ai pas d'enfants, avec ma maladresse je risquerai de les faire tomber sur la tête, les pauvres j'émis un petit rire nerveux et poursuivis

je comprends votre point de vue mais je connais ma mère, je la connais mieux que personne, probablement mieux que Phil et c'est mieux pour mon père et pour elle qu'elle ne sache rien pour le moment. Mon père ne s'en remettrait pas si ma mère lui disait qu'il était incapable de me protéger et elle elle mourrait d'inquiétude et me harcèlerait 48h sur 24. Bien sûr j'adorerai pouvoir serrer ma mère dans mes bras mais... ça attendra et puis...

Je lui fis un sourire timide

je suis très bien entourée ici, toutes les filles et les garçons de Forks voudraient être à ma place, en plus je suis certaine qu'Alice accepterait de me faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:04

je crois que la première à t'avoir sur sa liste c'est Esmée...ALice lui a dit que tu étais l'amour d'Edward alors...forcement elle veut rencontrer sa future belle fille

il rit aux éclats

si on retenait pas ALice elle aurait déjà organisé le mariage !

il stoppa

peut etre faudrait il que tu dormes un peu pour récupérer non .. j'ai tendance à oublier que nous nous n'en avons pas besoin... désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:32

Alice a quoi ? demandais-je les yeux écraquillés
elle a pas fait ça murmurais-je gênée je vais la tuer, l'étriper, la... désolée

je soupirais, gênée

je souris timidement et lança pour détendre l'atmosphère je devrais appeler Esmée belle maman ?

le silence résonna quelques secondes avant que je ne réagisse à la phrase de Carlisle

Un mariage ? ne pus-je m'empêcher d'hurler légèrement
Elle est complètement folle ma parole ! Enfin je sais que c'est votre fille mais elle va pas un peu vite en besogne... Edward et moi on est amis... et me marier fait pas vraiment parti de mes projets

j'hésitais me mordillant la lèvre inférieure et me lançais

pourquoi Alice tient tellement à ce que son frère s'intéresse à moi... Ca n'a pas de sens, je suis humaine, c'est un vampire, c'est tellement compliqué... Pourtant elle en démord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:59

Alice ressent les choses mieux que quiconque.... et puis quand elle a une idée en tete....

il rit

Enfin chaque chose en son temps.... d'abord te mettre à l'abris et te protéger...détruire Méphisto et après tu auras tout le temps de donner libre cours à tes amourettes mythiques...

En tout cas une chose est sure nous sommes ravis de t'avoir à la maison BElla.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 16:04

oui visiblement il est difficile de la faire changer d'avis quand elle veut quelque chose répondis-je songeuse

je suis ravie d'être ici avec vous, ma future belle famille dis-je en riant légèrement, Alice ne pouvait tout de même pas penser sérieusement que j'allais me marier avec son frère... quoique le jusqu'à ce que la mort nous sépare n'aurait jamais eu autant de sens...

Ma curiosité avait monté d'un cran depuis que je savais qu'Alice avait fait part de sa vision des choses à sa mère.

Et votre femme... Quelle a été sa réaction quand Alice lui a dit qu'elle aurait une belle fille... humaine ? demandais-je craintive
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 16:09

heureuse, ravie...enjouée... son coté maternel est revenue en force... tu comprends ses enfants sont grands maintenant...

il éclata de rire

il était certain qu'esmée ne demandait que ça de prendre Bella sous son aile protectrice


tu crois que tu arriveras à dormir ici ?

dit il en désignant son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 16:16

bien sûr, j'essaierai juste de ne pas trop faire de cauchemards en rêvant que tous les livres de médecine m'attaquent répondis-je en souriant

oui ça pour être grand... ils ont tous plus de la cinquantaine... Vous êtes quand même étrange, ça ne vous dérangerait pas le moins du monde que votre fils reste avec une humaine, alors que ça peut vous apportez des tonnes d'ennuis et que l'intéressé trouve cette idée repoussante et qu'en plus ça se finirait mal...

répondis-je pensive, les êtres mythiques ne vieillissaient pas, moi si, j'allais vieillir et mourir
Je secouais la tête pour ne plus penser à ça avant de me pelotonner dans le plaid
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 18:26

tu as tendance à voir les choses en noir;.. laisse le temps faire son ouvrage et tout rentrera dans l'ordre. Ne précipitons rien.

Il s'installa à nouveau sur le coté du divan et la regarda droit dans les yeux en lui tapotant légèrement la couverture


Pour le moment l'essentiel est que tu te reposes et que tu retrouves des forces ensuite tu pourras calmement et sereinement faire le point. au fait...


il arqua un sourcil en entendant son ventre grogner...

tu as faim ? oh désolé encore une chose que j'avais oublié ... qu'est ce qui te ferait plaisir ? demandes et j'envoies Edward te chercher ça à la vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 18:32

non je n'ai pas très faim... Alice m'a déjà fait boire deux ou trois sodas pour être certaine que j'ai quelque chose dans le ventre, je crois que c'est largement suffisant. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de visiter votre cuisine elle est fantastique, de quoi faire palir un cuisinier professionnel. D'ailleurs toute votre maison est sublime et vraiment bien décorée. Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à une maison de ce genre là... et puis Alice a un dressing énorme, il doit faire la taille de ma chambre dis-je en me souvenant de la chambre d'Alice et de son énorme placcard.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 18:41

nous nous plaisons ici c'est pourquoi au départ quand on a su qu'Edward t'avait dit la vérité à notre propos on a eu très peur de devoir partir à nouveau... aujourd'hui c'est ce Méphisto qui met notre présence ici en équilibre... il y a trop de publicité autour de ses meurtres...

il grimaça

désolé, je dois te paraitre monstrueux, non pas que je ne me soucie pas du sort des humains...bien au contraire mais en plus de ça... il met notre existence sur le devant de la scène....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:32

Le téléphone de Carlisle vibre, affichant "1 nouveau MMS", expéditeur inconnu.


(HJ: je te laisse lire dans téléphone Carlisle! Pas de raison que je me laisse traquer sans réagir! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la pièce de musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   retour de la pièce de musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la pièce de musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» Petite Musique à Vous faire Ecouter =)
» De retour a l'hôtel.
» De retour en ville.
» retour (jour 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: