TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 après la destruction de Méphisto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:39

Un rictus de dégoût et de frayeur s'inscrit sur mon visage.

*Les Volturi... c'est catastrophique! Qu'est ce qu'ils venaient faire ici? C'est à cause de Mephisto, j'en suis sur!*

Oh non... Pas eux! Ils ne t'ont rien fait? Et ton père, qu'est ce qui s'est passé?? Je suis sur que c'est à cause de Mephisto, même après sa mort il continue à nous pourir l'existence!

Je vins vers Bella et je la pris dans mes bras, la serrant fortement contre mon torse en prenant bien garde à ne pas l'étouffer. J'étais soulagé de la voir en bonne santé, surtout après le passage de deux des plus dangereux gardes des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:50

non je... je n'ai rien mais Jane a utilisé son pouvoir sur mon père dis-je en jettant un coup d'oeil inquiet sur ce dernier

est ce qu'il va se remettre docteur Cullen ? je suppliai le médecin du regard, je ne m'en remettrai pas s'il gardait des séquelles. Je m'approchai du canapé et passais la main sur le front de mon père, il semblait si mal en point

Je suis navrée Edward mais je n'ai pas pu faire autrement que de dire à Jane et Alec que je savais, ils menaçaient de tuer mon père

je sentais que mes nerfs allaient bientôt lâcher mais je ne le voulais pas, je causai tellement de problèmes à tous mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:34

oui il va s'en remettre ça va prendre un peu de temps mais il va récupérer...si Jane avait voulu le tuer elle l'aurait déjà fait.... elle l'aurait paralyser puis vider de son sang....

C'était d'ailleurs surprenant de la part de Jane cela ne lui ressemblait pas de laisser des témoins derrière elle...et encore moins lorsqu'elle se baladait avec son frère Alec.

je pense qu'ils savaient déja pour tout ça... sinon elle ne se serait pas donné la peine de venir ici pour confirmer ses soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:10

Je grimaçai.

Je n'en sais rien mais je n'aime pas ça, vraiment pas du tout... Les Volturi qui viennent dans la région, ça n'annonce rien de bon! Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible que Jane n'ait pas achevé ton père Bella, mais on ne peut que nous en réjouir. Par contre, l'autre question qui me turlupine c'est... pourquoi? Pourquoi est-ce qu'ils sont ici exactement? Si c'est à cause de Mephisto, ils n'auraient pas attaqué ton père... mais si ils savaient que tu savais pour notre nature, tu ne serais plus en vie... Il faut donc qu'on trouve une explication, et vite, avant que ça ne dégénère!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:15

Je crois que Jane... enfin elle a attaqué mon père juste pour voir si son don marchait, elle n'a pas arrêté de plisser les yeux à mon contact, de dire que j'étais étrange, pas comme les autres et avant de descendre elle a dit "on va voir si c'est moi qui ait un problème". Je...

J'hésitais, me mordillant la lèvre, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose

je crois que le don de Jane ne marche pas sur moi, un peu comme le tien dis-je timidement
Ils ont dit qu'ils reviendraient et ce ne sera pas pour une visite de courtoisie... Je ne sais pas pourquoi ils ne m'ont pas tué maintenant mais ils reviendront finir le travail, je l'ai vu dans leur regard, dans leurs paroles et leurs actes. dis-je sur le ton le moins affolé possible, je ne voulais pas qu'Edward perçoive mon inquiétude, je voulais qu'il vive et qu'il échappe aux Volturi, même si ça incluait de me livrer à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:18

J'écoutai Bella nous relater ce qui s'était passé... Le sadisme de Jane ne m'étonnait pas, mais la résistance de Bella à son don me laissait interdit.

*Mais comment est-ce que c'est possible?! Jamais personne n'a pu tenir tête à Jane!* d'après ce que mon père m'avait raconté, elle était effrayante et capable d'infliger les pires souffrances...

C'est une dingue sadique... quant à son frère, il est du même accabit. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils ont en tête, mais peut-être qu'ils prennent des ordres auprès d'Aro avant d'agir? Dans tous les cas, il va falloir anticiper leurs agissements, sinon l'issue pourrait être dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:48

chaque chose en son temps... pour le moment la priorité c'est ton père Bella... Jane et ALec n'oseront rien faire contre nous...ils devraient sinon ensuite se justifier face à Aro... et leur présence à eux deux prouvent qu'il n'est pas au courant de tout ceci...

Il posa sa main sur l'épaule de Bella

TU ne risques rien non plus... mais c'est sur qu'en résistant au don de Jane tu as du la mettre très en colère... je crois que tu n'auras pas le statut de victime mais plutot d'enjeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:57

Je ne comprenais rien à ce que le docteur Cullen venait de dire

d'enjeu ? En quoi je serai un enjeu ? Je suis désolée mais je ne vous suis pas du tout dis-je confuse ne comprenant rien à la situation.

Peut être que vous pourriez accueillir mon père chez vous... le temps que... que l'histoire se règle

* ou que les Volturi me tuent... je ne suis pas de son avis, Jane et Alec n'ont pas l'air d'en vouloir à mon père mais elle a l'air de vouloir se débarasser de moi, je suis peut être idiote mais ça se voit dans le regard...*

Je caressais les cheveux de mon père, étouffant un sanglot en pensant que je ne lui causais que des problèmes, il avait souffert à cause de moi, j'aurai voulu lui épargner ça et souffrir à sa place.

Il ne vaut mieux pas qu'il reste ici pour l'instant, je suis un véritable aimant à problèmes et à danger, vous pourriez l'héberger quelques jours ? demandais-je au docteur Cullen gênée.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:16

arretes de dire des betises Bella...

grommelais je en émergeant peu à peu. J'avais mal partout et je n'arrivais à pas me souvenir la source et ce qui avait provoqué cette douleur.

En analysant la situation rapidement je me rendis compte que je n'étais pas seul avec ma fille, il y avait le docteur CUllen et Edward...

Vous auriez du me dire qu'il y avait une réunion de vampires je me serai un peu mieux habillé...

dis je en tentant de me relever... j'aspirais juste à un peu de tranquillité et pourtant a chaque fois les CUllen se trouvaient sur ma route;.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:47

Je me figeais lorsque j'entendis mon père parler, j'avais vraiment eu terriblement peur pour lui alors mue par une impulsion subite je fis quelque chose que je ne me serai jamais permise auparavant et lui sautais dans les bras en tentant de refouler mes larmes.

Tu m'as fait tellement peur papa ! Je suis vraiment désolée je ne pensais pas que Jane utiliserait son don contre toi à cause de moi... Je suis vraiment désolée... J'aurai préféré ne pas avoir ce truc au cerveau qui me rend bizarre, au moins tu n'aurais pas souffert.

Je l'empêchais de se relever lorsque je vis qu'il esquissait un mouvement pour le faire.

pas question tu restes couchée, tu as sombré plusieurs minutes dans l'inconscience, c'est pour cela que j'ai téléphoner au docteur Cullen, tu ne te lèves pas, ça pourrait être dangereux avec ce que cette folle t'a fait subir.


Dernière édition par Bella Swan le Lun 21 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:16

J'eu un grand sourire lorsque je vis le chef Swan revenir à lui. Voir sa fille se jeter dans ses bras était également très touchant. Je dois bien reconnaître que s'il était arrivé la même chose à un membre de ma famille ou à Bella, j'aurais aussi été plus que soulagé de pouvoir le prendre dans mes bras.

Ravi de vous voir de retour parmi nous chef! Votre fille a raison, il faut que vous restiez allongé un moment, le temps de vous remettre. Mais je pense que mon père sera mieux placé pour vous indiquer la marche à suivre...

*Surtout qu'il a l'avantage de connaître Jane et les effets exacts de son don sur l'organisme!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:12

carlisle était perdu dans ses pensées cherchant à comprendre la présence en ville de Jane et Alec... pourquoi la garde d'Aro justement maintenant ?...

il fronça les sourcils tentant d'éluder ce mystère qui le mettait un peu mal à l'aise... si Aro se doutait de quoi que ce soit... s'en était fini de la non vie douce et paisible à Forks... s'en serait tout bonnement fini de la non vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:34

( HJ : je laisse papa Charlie répondre, cela me semble le plus logique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:25

(Hey je vais etre la toute la journée cheers lol! )


Le silence soudain de tout le monde me perturba

J'ai raté un épisode ?

malgré l'insistance de Bella je me redressais

Cette quoi cette chose qui m'a cloué au sol ? On aurait dit qu'elle utilisait un teaser mais j'ai pas vu l'appareil....

Je regardais Bella

Ca va ma puce je vais bien promis...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:53

Je déglutis et retins mes larmes, ce n'était pas le moment d'être émotive, pourtant la seule chose dont j'avais envie en ce moment était de me mettre à pleurer, c'était tellement humain... Pourtant j'étais humaine, fréquenter des êtres mythiques me le faisait souvent oublier mais j'étais une vulgaire petite humaine parmi tant d'autres et mon père aussi était humain. Je contrôlai du mieux que je pus mes sanglots silencieux, espérant finir cette conversation rapidement pour pouvoir pleurer seule dans ma chambre sans avoir à imposer cela à mon père. Il avait déjà eu son compte avec Mephisto et ce que Jane lui avait fait subir. Je déglutis à nouveau, plus péniblement avant de me décider à répondre.

C'est... Jane papa... une v... enfin elle est comme les Cullen mais en version méchante, Mephisto était un enfant de coeur à côté
* et elle vient pour me tuer parce que je sais trop de choses*
Elle a une sorte de pouvoir, elle peut infliger la douleur à distance, c'est ce qu'elle a fait sur toi... ça ne marche pas sur moi... enfin je crois, un peu comme...

Je m'interrompis, mon père n'était pas au courant pour le don d'Edward. Ce n'était pas le moment de faire une gaffe supplémentaire

Je suis désolée, il faut que tu te reposes d'accord, c'est très dangereux, elle aurait pu te tuer, tu vas quitter la ville quelques temps, Jane va revenir et il n'est pas question qu'elle te trouve ici, elle pourrait s'en prendre à nouveau à toi.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:12

Je me relevais brusquement

Il est hors de question que je parte ! Je n'ai jamais fuit devant l'adversité c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! Je viens à peine de te retrouver Bella... je ne veux pas te quitter...

Je ne voulais pas partir de chez moi la question n'est meme pas envisageable, je ne me laisserai plus surprendre par cette espèce de.... buveuse de sang... je savais à quoi m'attendre maintenant... je ne partirai pas

Je posais ma main sur le menton de ma fille et la forçait à me regarder et je dis en parlant doucement détachant chaque syllabe


JA MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:49

Je ne pus soutenir le regard de mon père plus longtemps, les émotions avaient été trop nombreuses ces dernières 24 heures, j'avais cru mourir par deux fois, j'avais cru perdre Jake, puis mon père, j'avais été si choquée en le voyant à terre inconscient, à cause de cette blonde vampire. Je la haissais, je la haissais pour avoir osé toucher à mon père.

Elle est dangereuse papa, elle est là pour moi... et pour Edward... dis-je en jettant un regard rapide à ce dernier, il avait consciente tout comme moi de ce que les Volturi venaient chercher, nos deux vies, lui pour m'avoir mis dans la confidence et moi parce que j'en savais trop... Toutefois Jane ne savait visiblement pas encore que j'avais eu connaissance des vampires par Edward, si je réussissai à lui faire croire que j'avais tout découvert alors ils ne prendraient que ma vie et laisserait Edward en paix, et celui-ci protégerait mon père.

Ils ne plaisantent pas avec leurs règles visiblement dis-je en souriant au docteur Cullen et à Edward, un sourire crispé, mais je tentais de maintenir encore ma façade quelques secondes pour ne pas angoisser d'avantage mon père, et Edward il était déjà si parfait, j'avais peur qu'il réalise que j'étais tellement... humaine et insignifiante.
On fait quoi maintenant, on attend qu'il vienne prendre ma vie puis la non vie d'Edward... parce que personnellement il est hors de question que mon père paie les pots cassés parce que la blonde est frustrée de ne pouvoir utiliser son don contre moi. Il est également hors de question qu'il soit privé de sa non vie parce que j'ai été trop curieuse dis-je au docteur Cullen en parlant d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:54

NOn Bella, si Jane est mandatée par Aro c'était certainement en tant qu'observatrice ton "don" qui correspond d'après les écrits à un bouclier mental est sans doute quelque chose dont Aro voudra s'emparer...on sait déja de sources sures que le don d'Edward est convoité par les Volturi donc ils ne chercheront pas à vous tuer...

il s'arreta et semblait réfléchir...

j'aurai du m'en douter que c'était un bouclier mental quand Edward a dit qu'il ne pouvait lire en toi...

rajouta t il sans se rendre compte que CHarlie était présent et qu'il devrait très certainement rien comprendre à ce qu'il racontait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:57

ma fille n'a pas ce que vous dites la ....

dis je en m'énervant un peu

C'est une personne humaine.. la douceur et la bonté réincarnées... ce n'est pas une... enfin.. elle n'est pas comme vous ! elle n'a pas de don !

*a part celui de me mettre dans tous mes états parfois Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:02

Je me crispais légèrement lorsque Carlisle parla à voix haute du don de Jane et surtout du don d'Edward, mon père n'était pas au courant, l'avait-il oublié...Edward allait devoir fournir des explications à mon père désormais...
Je fus encore plus intriguée par ce que Carlisle dit à mon sujet


j'ai un quoi ? demandais-je complètement perdue
c'est un truc au cerveau c'est ça ? demandais-je légèrement affolée je savais bien que je n'étais pas normale mais je ne pensais pas que c'était si grave... Pourquoi Aro voudrait une... une déficiante mentale avec lui ? Mon père a raison, je ne suis qu'une humaine en plus

* une humaine dont la beauté incarnée et vampirique présent ici ne voudrait pas plus d'une semaine, il a peut être même déjà changé d'avis... Bella une vampire puissante veut boire ton sang ce n'est pas le moment avec ça*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:13

J'intervins pour tenter de reprendre le contrôle de la situation et de calmer Bella car elle était paniquée. Quant à son père, cette situation le dépassait totalement et c'était bien normal... Un esprit aussi cartésien que le sien ne pouvait pas assimiler tant de choses étranges à la fois!

Je fus plus qu'étonné en entendant les pensées de mon père lorsqu'il songeait au bouclier mental, je n'en avais jamais entendu parler auparavant, mais la définition qu'il en connaissait collait parfaitement à ce qui s'était passé pour Bella avec Jane et moi-même.


Oui Bella tu es humaine, bien entendu! Une charmante et adorable humaine aux qualités inombrables et fabuleuses! Mais que tu le veuilles ou non, tu as un don en toi... Celui de bloquer certaines... disons, capacités spéciales dont disposent certaines personnes. Ce n'est en aucun cas une déficiance mentale, ni même une quelconque tare! Au contraire, c'est un mécanisme de défense très puissant.

Je souris à la jeune femme, tentant d'être le plus avenant possible pour adoucir les nouvelles peu réjouissantes qui s'abattaient sur elle les derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:26

c'est quoi encore ces histoires ??? ma fille n'est pas malade ! elle n'a rien dans le cerveau... enfin je veux dire elle est saine d'esprit....

Je fusillais du regard le docteur comment pouvait il dire que ma fille avait un problème au cerveau... a moins qu'il ne m'ait pas tout dit après les examens faits à l'hopital.... non j'avais vu les radios... J'étais pret à lui bondir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 23:36

Je n'en revenais pas alors moi aussi j'avais un don... Je ne savais pas si je devais en être contente ou pas.

Je pensais que seuls les vam... enfin seuls les êtres mythiques avaient des dons... Comment une vulgaire humaine comme moi peut bloquer des dons puissants comme celui de Jane ou le tien... demandais-je encore plus perdue qu'avant.

je me posais plein de questions, pourrais-je arriver à faire quelque chose de bien avec mon don, est ce qu'on pouvait apprendre à l'exercer...


Mais c'est plutôt quelque chose de positif ?

je jettais un petit regard vexé à mon père ensuite
mon cerveau va bien ! Enfin pas plus mal que d'habitude et j'ai quelque chose dedans aux dernières nouvelles. Ce que tu peux être maladroit dans tes propos papa, si tu veux apprendre à charmer une femme il va falloir régler ça terminais-je dans un sourire pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:29

Je fronçai les sourcils, cherchant dans mes souvenirs un cas similaire à celui de Bella...

Et bien, oui, c'est quelque chose de tout à fait positif! C'est une excellente défense dont tu disposes, ce n'est en aucun cas un problème au cerveau ou quelque autre maladie! Par contre, je ne crois pas avoir déjà entendu parler d'une humaine qui avait un don... C'est la première fois!

Je me tournai vers mon père.

Tu as déjà entendu ce genre de choses Carlisle?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:23

oui

dit il pensif

J'en ai entendu parler... je l'ai lu même mais je pensais que c'étaient légendes... mais la preuve en est que c'est réel... je pensais pourtant que ça aurait été un de nos congénères qui possèdent de telles capacités.... pas une humaine

il se tourna vers Bella

sans vouloir t'offenser..... c'est juste surprenant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la destruction de Méphisto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mephisto et son MMS
» Adieu Mephisto
» Adieu Méphisto....
» Présentation de Mephisto
» Mephisto ridicule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: