TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 après la destruction de Méphisto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 22:49

il va falloir que tu t'enlèves de la tete une bonne fois pour toutes que tu n'es responsable de rien !

il fronça les sourcils

es tu par hasard responsable de notre existence ? des lois abusives dictées par les Volturi ? es tu responsable de ce van qui a manqué de peu de te tuer ?

il afficha un timide sourire

ainsi est faite la vie et la non vie Bella... des actions pas forcement provoquées et volontaires... des actions subies... et des conséquences... de tout temps il a en été ainsi... et toi Bella Swan tu n'es en rien responsable ou coupable de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 23:48

* ça c'est vous qui le dites* pensais-je quelque peu désabusée par la situation.

sans doute dis-je la voix tremblotante. J'etouffais un nouveau baillement, ne souhaitant pas paraitre fatiguée ou impolie. Je crois que nous devrions retourner dans le salon... Mon père doit s'inquiéter. Et je crois aussi qu'il faut que je parle avec votre fils dis-je songeuse

Je me levais et invitais le docteur à en faire de même et après l'avoir serré brièvement dans mes bras et lui avoir murmuré un merci, nous retournâmes au salon. En passant devant mon père je déposa un léger baiser sur son front avant de m'assoir à ses côtés, me blotissant contre lui.

ne t'en fais pas, tout sera bientôt terminé et Jane ne reviendra plus te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 0:27

Je n'avais rien manqué de la discussion entre mon père et Bella. J'étais soulagé de sentir la volonté de protection de Carlisle envers la jeune humaine.

Nous allons garder une présence constante à vos côtes Chef, et près de toi aussi Bella!

*Il est hors de question que je laisse Jane, son frère et qui que ce soit d'autre faire du mal à la femme que j'aime de toutes façons!! Elle ne mérite pas ça...*

Le repos n'est effectivement pas pour tout de suite, mais il est pour bientôt et surtout nous ne laisserons pas les Volturi dicter leur loi abusive!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 0:33

Je m'empêchai de parler, j'avais eu envie de rappeler à Edward ce qu'il m'avait dit sur les Volturi, ils étaient beaucoup plus forts que les Cullen, le seul clan capable de les faire flancher, et ils ne pourraient rien faire contre le don de Jane...

et bien au moins je ne peux pas dire que j'ai une vie ennuyeuse et monotone, une nouvelle personne veut me tuer tous les jours répondis-je ironique, mais au fond j'étais morte de peur, bien plus qu'au sujet de Mephisto, pour la simple et bonne raison que j'avais vu mon père par terre, et la souffrance traverser ses traits.

Est ce que je peux monter ? demandais-je timidement je suis un peu fatiguée dis-je à l'attention de mon père, je savais qu'il devait voir que j'avais pleuré mais je n'avais pas envie de craquer une nouvelle fois devant lui
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 0:42

j'avais qu'une envie que les cullen s'en aillent et de prendre le temps de parler de tout ça avec ma fille mais visiblement ce n'était pas son cas...

si tu veux...

de toutes facons une idée avait germé et il était préférable que Bella ne soit pas dans les parages proches

Merci docteur pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 0:49

Je remerciais mon père d'un signe de tête et après quelques secondes d'hésitation je vins l'étreindre un long moment, j'en avais réellement besoin, j'avais eu si peur pour lui, je n'aurai pu concevoir qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Je fis ensuite de même pour le docteur Cullen, je l'enlaçais timidement avant de lui murmurer quelques paroles à l'oreille


merci pour tout docteur Cullen, je vous promets que je vais me reprendre, je suis juste épuisée mais dès demain ça devrait aller mieux dis-je sans trop y croire

Je terminai par Edward que j'admirais quelques secondes avant de déposer timidement mes lèvres sur sa joue, ce geste pourtant banal me provoquant des frissons
sois prudent s'il te plait lui murmurais-je avant de faire disparaitre dans les escaliers pour me rendre dans ma chambre

( cf : chambre pour Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 1:10

Le baiser que Bella déposa sur ma joue me provoqua un immense frisson. J'avais très envie de la prendre dans mes bras, de passer du temps avec elle, seuls, sans penser à toute cette pression et ces menaces des Volturi. Je jetai un coup d'oeil à Carlisle, puis plus longuement à Charlie.

Shérif, je pourrais parler à Bella quelques instants en privé s'il vous plait? Je n'en aurai pas pour longtemps, c'est promis. Enfin, si celà ne vous dérange pas, bien entendu! Je comprendrais tout à fait que vous vouliez rester un peu au calme, avec votre fille, sans notre présence envahissante...

Je lui jetai un regard implorant, j'avais vraiment besoin d'être en compagnie de la douce et belle humaine pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 20:11

je jetais un regard noir en direction du fils Cullen.. il était au courant de tout depuis le départ et avait fait semblant avec moi... bien sur je lui devais d'avoir sauvé la vie de ma fille mais... il y avait en lui un petit quelque chose qui me dérangeait sans que je puisse l'expliquer

Rapidement ! elle a besoin de repos.

dis je en désignant les escaliers...ça me plaisait pas du tout qu'il la rejoigne dans sa chambre... dans la chambre de ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 21:31

Je ne pus réprimer un sourire lorsqu'il répondit affirmativement à ma demande. Je l'avais lu dans ses pensées quelques secondes auparavant mais, par respect envers lui, j'avais gardé le visage fermé jusqu'à sa phrase.

Merci beaucoup shérif, je ferai aussi vite que possible, c'est promis! Son repos et sa santé sont également ma priorité, soyez-en certain.

*Et mes agissements n'auront rien à voir avec ceux que vous envisagez en pensées, nous sommes des gens responsables et je respecte trop Bella pour celà!*

Ni une ni deux, je me dirigeai vers les escaliers, en gardant le rythme le plus humain que je pouvais, tout en jetant un grand sourire à mon père.


(CF: Chambre de Bella.)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 21:56

Carlisle regarda ce père qui semblait anéantit par les évènements et la crainte constante de perdre l'unique personne de sa vie : sa fille.

S'il avait eut un coeur il l'aurait sentit se serré comme avant lorsqu'il était encore humain et que les poids des détresses des autres l'assaillaient.


Ca va aller CHarlie... on va veiller sur vous...sur elle... ainsi que sur votre ex femme. Votre famille est désormais sous la protection de notre clan.

il sourit

VOus devenez ainsi un peu de notre famille.

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la destruction de Méphisto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mephisto et son MMS
» mephisto/ amanda
» Amanda et Mephisto
» Adieu Mephisto
» Adieu Méphisto....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: