TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 après la destruction de Méphisto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:56

Vous ne m'offensez pas du tout répondis-je au docteur Cullen en riant légèrement
Je n'aurai jamais cru qu'une humaine banale et maladroite puisse avoir un don dis-je enjouée malgré moi.

Je n'avais pas pu m'empêcher de marquer ma joie, tout était contre nous et je risquais probablement de me faire tuer mais j'étais heureuse d'avoir un petit quelque chose de spécial, ainsi peut être qu'Edward voudrait bien de moi et surtout je pourrai peut être être d'une quelconque aide à mes proches...


Bon ... je peux énerver Jane ça c'est une chose mais justement à trop l'énerver ne risque t-elle pas de me tuer plus vite ? Je veux dire Aro cherche quelque chose comme ce que j'ai si j'ai compris tout ce que vous m'avez dit dis-je en désignant Edward et Carlisle
mais je suis humaine... Il doit chercher ça sur des vampires, d'ailleurs vous aussi vous pensiez que ce genre de trucs était pour les vampires, alors rien ne dit qu'il ne voudra quand même pas me tuer parce que j'en sais trop...

Edward par contre a l'avantage de son don si j'ai tout compris. La perspective qu'ils ne lui fassent rien me soulageait, si Aro voulait se servir du don d'Edward, il ne le tuerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:56

Après le départ d'Edward, j'avais fais un tour en ville avant de partir vers la maison des Swan.
J’entrai dans le salon et ayant entendue les paroles de Bella lui dis :

Tu as un don ? Ca prouve que tu est tous sauf banale Bella ! Moi je suis un vampire et je n’est pas la moindre particularité ! Enfin, j’ai croiser la piste des Volturi mais je l’ai perdue c’est pour ca que je n’arrive que maintenant. Rien de grave j’espère ?
Je tapotais ma cuisse mal a l’aise, Bella n’avais vraiment pas de chance, a peine Méphisto écarter les Volturi ce lance a ses trousse !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptySam 26 Sep - 0:00

Je sentis ma soeur arriver de loin, et fidèle à elle même elle ne s'embarassa de manières et de politesses pour s'annoncer, entrant sans plus de formalités dans la demeure des Swan.

Content de te voir soeurette... Et pour les Volturi ne t'en veux pas, on les retrouvera et il faudra absolument qu'on leur parle, on ne peut pas rester à leur merci comme ça! Surtout que Jane a utilisé son don sur Charlie, enfin le chef Swan dis-je en me mordant la lèvre, me rendant compte de la familiarité avec laquelle je m'adressais au père de la femme de ma vie.

Heureusement c'est un homme solide, il va s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:56

Je fis un petit sourire forcé en direction de Rosalie, il n'était pas contre elle mais j'avais beaucoup de mal à sourire en sachant qu'Edward et moi allions être exécuté pour avoir enfreind les règles. Il devait bien y avoir un moyen d'empêcher tout ça

il va se remettre... jusqu'à la prochaine attaque de cette pauvre folle qui viendra passer sa frustration sur lui et il n'en est pas question ! m'énervais-je, que je sois condamnée à mort parce que j'en savais trop était une chose mais que mon père paie parce que j'avais un don qui exaspérait les Volturi en était une autre.

Que fait-on maintenant ? On attend qu'ils viennent s'en prendre à vous et qu'ils reviennent ici torturer mon père et me tuer ou on limite les dégâts... Si vous me livrez à eux, ça pourrait peut être calmes leurs ardeurs vis à vis de mon père et de vous terminai-je dans un murmure pour que mon père n'entende pas, il aurait été contre cette idée, mais je refusai de rester en vie à voir les gens que j'aime perdre la leur. Edward avait l'air un peu à l'abri grâce à son don mais ce n'était pas le cas des autres Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:47

Bella tu ne serviras pas d'appat une seconde fois

dit il un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulut...

Je veux dire... je vais parler à Aro au besoin... il y a toujours moyen de discuter ce n'est pas comme avec Méphisto... Aro se doit de montrer l'exemple et de rendre justice à sa façon...

Carlisle s'approcha de Charlie après avoir fait un clin d'oeil à Rosalie

Pret à reprendre du service shérif Swan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 22:04

toujours !


répondis je en me relevant malgré le regard noir et suppliant de Bella.


quoi ? tu sers bien d'appat toi et tu veux continuer alors pourquoi j'aurai pas le droit de me lever ?

Je regardais le docteur Cullen, ainsi que ses deux enfants...

C'est quoi la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:21

Rien pour le moment rien...

Il s'arreta dubitatif

Il faut voir ce qu'elle a en tete... et puis savoir ce que veut réellement Aro... ensuite nous improviserons...mais ne vous inquiétez pas Charlie nous veillerons sur vous et Bella jour et nuit... il faudra se relayer pour ne pas éveiller les soupçons et puis nous demanderons si besoin est de l'aide aux loups...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:45

J'avais écouté distraitement les paroles du docteur Cullen, voilà que nous nous trouvions encore sous surveillance, j'étais décidé un vrai aimant à problèmes, je n'aurai jamais du déménager, j'aurai ainsi évité des problèmes aux Cullen et permis à mon père d'avoir une vie sereine et normale.
La situation me fatiguait et j'avais peur de ne plus supporter tout ça, je tripottai mes cheveux afin de tenter de me calmer les nerfs et alors que le silence gagnait un peu la pièce je fixai le docteur Cullen


et pour Edward ? Lui aussi est en danger, alors que faites vous pour votre fils ? dis-je sur un ton légèrement de reproches. Il était vraiment gentil de s'occuper de mon père et moi mais Edward devait être démembré pour avoir révélé son secret à une humaine et il n'avait rien évoqué pour la protection de son fils.

Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète pour lui, depuis qu'il était entré dans ma vie je ne pouvais concevoir qu'il n'en fasse plus partie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Edward est le plus fort d'entre nous ! et puis nous seront jamais loin de lui...par contre...

il hésita un instant en faisant une grimace...

vu que vous etes tous les deux directement menacés...il serait préférable que vous soyez ensemble le moins souvent possible...ou alors toujours accompagnés...

il remarqua tout de suite la moue de son fils...mais il fallait à tout prix laisser l'avantage à Aro ou n'importe quel membre de sa garde
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:01

hors de question dis-je catégorique avec un ton calme qui m'étonna moi même.

Je me levai pour me donenr une contenance, mes barrières psychologiques commençaient à s'effondrer très lourdement et je ne voulai en aucun cas m'éloigner encore de lui, on avait vu ce que ça m'avait valu la dernière fois.

Ca suffit j'en ai ai assez, puisque je suis visiblement vouée à mourir par la main de vampires, et que Jane a été claire sur le fait qu'elle allait revenir me tuer, il est hors de question que je m'éloigne de lui... pas encore une fois. Le reste m'est égal, si elle a envie de me tuer elle le fera de toute façon, j'ai vu mon père agoniser par terre, cette fois vous ne faites pas le poids dis-je sur un ton las

protégez mon père mais honnêtement ne perdez pas votre temps avec moi, s'ils veulent me tuer ils réussiront, Edward m'a dit la vérité, ils sont beaucoup plus puissants que vous alors si c'est ce qu'ils veulent, laissez les faire, ça vous évitera une perte de temps et d'énergie.

Je me dirigeai vers l'escalier fatiguée de toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:05

Carlisle la regarda et fit un signe de tete à ROsalie

va la rejoindre et la quitte pas des yeux !

Il se tourna vers Edward...

il faut savoir ou est Jane et ce qu'elle prepare au juste.. je vais dire à Esmée de venir monter la garde ici auprès de CHarlie, ainis elle tiendra compagnie à Bella et Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:13

Vous vous foutez vraiment de moi ? dis-je hors de moi

Jane est montée dans ma chambre, a touché mes affaires, a mis mon père KO et vous voulez confier notre surveillance à votre femme et votre fille alors que Jane n'est pas seule mais avec son frère et... vous vous envoyez les femmes de votre non vie à l'abbatoir sachant parfaitement qu'elles ne sont pas assez fortes pour se battre contre eux et que Jane est une des plus puissante des Volturi et je ne fais que vous citer !

Je ne pus empêcher un rire nerveux sortir de ma bouche

Par ailleurs, Emmett, Jasper et Alice sont je ne sais où alors qui veille sur Edward dans votre plan débile.

Je vis mon père me jetter un regard noir suite à mon manque de politesse mais j'en avais assez de situation.

c'est ça dispersons nous, on sera tous tué plus vite comme ça. Pour un vampire qui a des centaines d'années vos plans sont minables et pouris ! Et vos "je pense que" sont totalement faux et dénués de pertinence! Hurlais-je

Vous nous aviez dit que nous n'avions plus rien à craindre mon père et moi, et une vampire m'attendait dans ma chambre ! Vous nous aviez dit que les Volturi ne seraient jamais au courant, or Jane a rencontré Mephisto et elle elle venu ici torturer mon père et venir m'annoncer ma mort prochaine! terminais-je alors que j'étais secouée de sanglots. Je ne pensais pas craquer de cette façon et encore moins m'éffondrer en larmes devant des gens que j'aimais mais il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:21

bien

répondit il le plus calmement possible face à l'hystérie de la jeune femme... il décida de prendre le contre pieds, il l'aurait bien giflée pour lui remettre les idées en place mais après ce qu'il s'était passé il n'était pas sur de pouvoir controler sa force et risquait de l'ététée d'une simple gifle..

parfait... dans ce cas, nous allons vous laisser... vous et votre père... en ce qui concerne notre famille nous veillerons les uns sur les autres !

il sentit le regard interrogateur d'Edward sur lui.

Bah quoi Edward elle croit mieux savoir...mieux comprendre... selon ses dires nous sommes des incapables donc autant en rester la... aro et les siens se contenteront largement d'elle et de son bouclier sans pour autant venir nous chercher querelle...quand à vous shérif... désolé votre mort est annoncée....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:43

Pour un médecin je ne vous trouve vraiment pas respectueux dis-je d'autant plus furieuse après ce qu'il avait osé dire à mon père. Il me faisait passer pour quelqu'un d'irréfléchie qui ne faisait pas attention à son père et je ne le supportais pas, les larmes roulaient toujours le long de mes joues et curieusement je n'en avais pas honte, j'étais trop en colère pour me préoccuper de cela

J'aime mon père plus que ma vie, et je ne permettrai jamais qu'il lui soit fait du mal. Cependant vous étiez sensés nous protéger et j'ai trouvé Jane dans ma chambre sans que l'un d'entre vous ne l'ai senti ou n'y ait fait attention. Savez vous ce que c'est que d'être humain et de trouver un vampire dans sa maison docteur Cullen, de voir la mort en face... Ah non j'oubliais vous vous êtes immortels, la peur et tout ça vous connaissez pas, c'est stupidement humain. Ne vous embêtez pas à protéger une stupide humaine, je me débrouillerai toute seule, si Edward n'était pas intervenu je ne causerai d'ailleurs plus de problèmes à personne à l'heure qu'il est, il aurait mieux fait de s'abstenir ce jour là.

Je m'arrêtais incapable de prononcer quoique ce soit d'autre et je me précipitai dans la cuisine, espérant qu'ils partiraient. Je ne voulais plus de vampires, je voulais redevenir une personne normale. J'attrapais un couteau, bien décidée à faire la cuisine à mon père et à régler la situation toute seule, puisque le docteur "je sais tout mieux que tout le monde" ne semblait pas se souvenir de la cruauté de la blonde des Volturi. Ce soir après que mon père soit couché je partirai trouver Jane. J'allais lui proposer un marché. Ainsi personne ne mourrait à cause de moi, ni mon père, ni Edward et les autres Cullen ne se trouveraient pas blesser en tentant de sauver une humaine inutile qui n'avait que faire de sa vie.
Je ne fis même pas attention à la lame du couteau qui entailla profondément mon doigt, faisant couler le sang sur la viande que j'étais en train de couper, celui-ci se mélangeant aux nombreuses larmes


( HJ : Ben oui j'avais envie de faire une Bella un peu plus sentimentale et je pète un cable... fallait bien que je me défoule à la veille de ma soutenance lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:57

Il la suivit

sachez jeune fille que mes propos sont aussi irrespectueux et idiots que ceux que nous tenez depuis quelques minutes !

il s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule qu'elle s'empressa d'éviter...

d'accord... nous n'avons pas senti jane pour la simple et bonne raison que nous étions en train de tuer Méphisto nous avons beau etre rapides nous ne pouvons pas etre à tous les endroits en même temps...et de plus... Esmée vous a proposé de rester à la villa cette nuit, vous avez refusé.... je peux comprendre votre colère Bella, elle est légitime.... mais vouloir à tout prix servir d'appat est un manque de respect pour la vie pour vos vies que nous défendons... De plus...tu prends des décisions sans même te poser la question de ce que peut ressentir ton père...

il stoppa et dit plus lentement

je suis un père...et si l'un de mes enfants voulait à tout prix servir d'appat pour me préserver, je me sentirai impuissant et incapable... Votre père est adulte Bella, certe il n'a pas de pouvoir surhumain mais le pouvoir qu'il a est le plus grand de tous il vous aime ! Imaginez trente secondes se trouver face à la personne a qui l'on tient le plus la chair de sa chair et l'entendre répéter inlassablement qu'elle aurait mieux fait de mourir ou qu'elle veut servir d'appat.... c'est douloureux bien plus encore que les souffrances infligées par Jane...

Il prit le visage de la jeune femme entre ses deux mains glacées et l'obligea à le fixer

que vous le vouliez ou non nous vous protégerons quoi qu'il nous en coute...c'est notre destinée et non seulement nous l'assumons mais en plus nous le faisons de notre propre chef sans contrainte. SI votre vie ou celle de votre père nous importait peu nous ne serions pas la à l'heure actuelle... Il faudra t'y faire Bella nous serons toujours la... dans la complicité ou l'adversité il n'en tient qu'a toi...

Il écrasa de son pouce une larme qui roulait sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:17

Je ne l'avais pas senti arrivée et pourtant il était là. J'avais l'impression que partout où j'allais un vampire devait être présent et je commençai à en avoir assez. Je n'étais pas décidée à écouter ses propos mais il me força à le faire en prenant mon visage entre ses mains froides et dures comme le marbre.
Je n'avais pas réalisé le mal que j'avais fait à mon père par mes propos et cela ne fit que faire redouble mes larmes. Ne sachant plus quoi faire je m'écroulai dans les bras de celui qui devenait petit à petit un second père et je ne pus parler, secouée de nombreux sanglots.


Je ne supporterai pas de les perdre vous comprenez dis-je alors que mes sanglots augmentaient en intensité
J'aurai du rester à Phoenix, mon père n'aurait pas été torturé et je vous aurai laissé en paix vous et votre famille, je n'aurai pas obligé Edward à trahir son secret, je n'ai apporté que des mauvaises choses en venant m'installer ici.

Je fermais les yeux pour tenter de maitriser mes pleurs mais je revis le visage de Jane et d'Alec et j'eus un petit sursaut en sentant la main froide du docteur Cullen. Je me rendis alors compte que j'avais tâché sa chemise blanche en m'accrochant à lui, une trace de sang était apparu, probablement mon doigt et je me sentis encore plus nulle.

Je frottais la chemise avec ma main non blessée alors que je me remettai de nouveau à pleurer
je suis désolée j'ai sali votre chemise, je ne suis bonne à rien... je ne peux plus supporter ça ajoutais-je tout bas alors que mes dernières résistances s'envolaient

( HJ : oui c'est un post mélodramatique lol! lol! lol! mais ça défoule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:30

ta destinée était d'etre ici.. un jour tu en prendras conscience...

dit il en l'enserrant, les spasmes qui secouaient son corps lui firent fermer les yeux, il sentait ressentait la détresse de la jeune femme, elle était si courageuse, si volontaire, si forte..pour une humaine qu'il se demandait parfois si elle en était vraiment une...

C'est pas grave pour ma chemise... ce n'est qu'une chemise... Et je sais que tu aimes ton père...ta famille et justement pour eux nous allons nous battre ensemble, je t'en fais la promesse...Aro est certe puissant mais pas invicible nous avons de nombreux amis qu'il sera aisé de rallier à notre cause.

IL lui caressa les cheveux doucement

je sais que tu aimes ta famille...tout autant que j'aime la mienne... et ....

il hésita ne sachant pas comment elle allait le prendre

et... tu es un peu comme ma troisième fille adoptive...donc de la famille... je me battrai pour toi, au risque de perdre ma non vie... je le ferai avec plaisir et dévotion si cela peut te permettre de vivre encore de belles années...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:35

Je fus touchée par les propos du docteur cullen mais également angoissée, je ne voulais pas qu'il risque sa non vie pour moi.

Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose Docteur Cullen, je ne veux pas que vous risquiez tous votre non vie pour la mienne. Vous êtes comme un second père pour moi et... J'aime votre fils avouai-je après plusieurs minutes
Plus que tout et je ne souhaite en aucun cas qu'il soit privé de sa non vie par ma faute. Je ferai tout pour que cela n'arrive pas je vous le promets... mais vous devez me promettre que si aucune solution n'est trouvée vous protégerez mon père et Edward avant tout, je serai prête à donner ma vie pour qu'il garde la leur. Lui dis-je timidement. Je venais d'avouer ce que j'étais incapable d'avouer au principal concerné et pour autant je ne me sentais pas mieux

Docteur Cullen s'il n'y a pas d'autres solutions... est ce qu'ils chercheraient à nous nuire si je... si je devenai comme vous ? demandais-je timidement.

Jane ne peut rien avec son don mais je suis humaine et fragile, j'aurai les moyens de me défendre si j'étais vampire moi aussi terminai-je la voix tremblante m'attendant à déclencher la colère du docteur et de tous les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 1:12

J'étais resté scotché, incapable de prononcer le moindre mot en entendant ce que disait Bella... Comment osait-elle nous dire ce genre de choses? Elle était inconsciente! Elle était choquée par ce qui s'était passé, c'est vrai, elle était aussi adorable de penser à notre sécurité au mépris de la sienne, au mépris même de sa vie, mais si elle s'imaginait une seule seconde que nous allions la laisser tomber, elle ou charlie, elle se trompait! Je fis un petit sourire gêné à son père et disant.

Ne vous en faites pas, elle est sous le choc de vous avoir vu dans cet état là, c'est compréhensible... mais nous ne vous laisserons pas tomber! Peu importe les implications que celà peut avoir, nous serons là, prêts à tout pour vous aider... En attendant, je crois que mon père saura mieux trouver les mots justes pour la ramener à la raison que moi.

Je grimaçai, tout en écoutant leur discussion depuis le salon. En effet, même un humain pourrait entendre ce qu'ils se disaient!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:15

le regard de Carlisle s'arrondit en entendant les derniers propos de la jeune femme, il s'écarta d'elle un peu brusquement




n'y songe même pas !


il força la jeune femme à le regarder

Jamais ! nous ne laisserons pas faire ! etre comme nous n'est pas une bénédiction mais une malediction ! Rentres toi ça bien dans le crane ! et tu crois sincèrement que ça empechera Jane de torturer ton père ou ceux que tu aimes ? tu crois vraiment que tu peux etre partout en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:58

je n'en sais rien dis-je en baissant la tête

Je ne sais vraiment plus où j'en suis docteur Cullen, je n'ai pas voulu tout ça et je ne sais plus quoi faire.

Je ne m'étais jamais sentie aussi impuissante et inutile de toute ma vie, et celle-ci risquait dans tous les cas d'être beaucoup plus courte que je ne le pensais. Toutefois je n'aurai jamais imaginé embarquer les gens que j'aimais dans ce désastre, mon père et les Cullen étaient prêts à tout pour me protéger et j'avais peur pour leur vie.

je crois que je devrais monter dans ma chambre, je ne saurai pas quoi dire à mon père. Il risque sa vie, il a été torturé à cause de moi et je ne sais pas quoi faire pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:06

je crois au contraire que vous devriez vous retrouver tous les deux pour parler de tout ce qui c'est passé... méphisto..jane... il doit etre mort d'inquiétude pour toi tout comme tu l'es pour lui... ne le laisses pas seul...


carlisle caressa doucement la joue de la jeune femme de sa main froide couleur marbre. Il comprenait sa douleur et son désarroi et aurait donné n'importe quoi pour lui épargner tout ceci...


je sais la force et la ressource que tu as en toi... pour le moment tu es perdue désorientée mais ça va s'arranger et plus personne ne fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 0:16

je crois que pour l'instant j'ai juste envie de... de ne pas faire semblant dis-je timidement.

Je ne veux plus faire comme si tout allait bien et je me dois de le faire pour mon père, je ne suis pas prête à le rassurer pour le moment. Je pense que je vais rester un peu ici le temps que ça aille mieux, ça me fera l'occasion de lui préparer quelque chose à manger, il doit être mort de faim dis-je doucement

Je tentais de me concentrer sur ce que j'avais à faire mais je ne cessais de revoir le visage sadique de Jane et le regard démoniaque d'Alec
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:55

personne ne te demande de faire semblant Bella ni d'enfouir ce que tu ressembles, ici tout le monde connait la situation même si ton père ne la connait pas en totalité il sait l'essentiel...tu peux retirer ta carapace et te laisser aller...

Il posa une main sur l'épaule fébrile de la jeune femme

Les faux semblants, les non dits n'apportent jamais rien de bons avec ceux qu'on aime. Tu as le droit de laisser libre cours à tes émotions et ressentis, ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible bien au contraire c'est ta force
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:12

merci pour tout docteur Cullen lui répondis-je en souriant faiblement.

J'étouffais un baillement, probablement le contre-coup, après tout j'avais dans l'intention de monter m'allonger dans ma chambre avant que je ne découvre Jane dans celle-ci... Je me demandais quant elle allait revenir pour finir notre entrevue... Espérons seulement que mon père ne serait pas là à ce moment.

Je crois que la tranquilité ne va pas vraiment être pour tout de suite... Je suis navrée pour tout ce qui se passe... si j'avais su je me serai abstenue de venir ici... Je vois bien dans quels ennuis je vous met votre famille, vous et surtout mon père dis-je mal à l'aise.
Je pris place sur une chaise n'ayant plus vraiment le courage de rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la destruction de Méphisto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mephisto et son MMS
» Adieu Mephisto
» Adieu Méphisto....
» Présentation de Mephisto
» Mephisto ridicule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: