TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A volterra (aro, renata, alice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

A volterra (aro, renata, alice) Empty
MessageSujet: A volterra (aro, renata, alice)   A volterra (aro, renata, alice) EmptyDim 29 Nov - 21:32

scratch étrange la requete d'ALice non ? ça dévie carrement du personnage non ? vu qu'Aro n'est pas au courant pour Bella et son père c'est lui offrir l'opportunité de le savoir et de déclencher la guerre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

A volterra (aro, renata, alice) Empty
MessageSujet: Re: A volterra (aro, renata, alice)   A volterra (aro, renata, alice) EmptyDim 29 Nov - 22:04

C'est pas étrange c'est JUSTE impossible !!!!

Ce n'est pas du tout la mentalité d'Alice et je veux bien qy'il y ait une certaine ouverture dans la mentalité des personnages mais il faut quand même respecter un minimum la trame imposée par Stephenie Meyer, sauf forum sur un univers alternatif, ce qui n'est pas notre cas. Alice est très intégrée à la famille Cullen, elle aime par dessus tout son époux et ne le quitterait en aucun cas et elle a une relation fraternelle très proche avec Edward.
De plus elle considère Carlisle et Esmée comme de véritables parents, je vois donc mal pourquoi elle ferait une telle requête SAUF si cela fait parti d'un plan pour en savoir plus... mais prendrait-elle ce risque seule en laissant Jasper???

that is the question, sur laquelle nous n'avons malheureusement pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A volterra (aro, renata, alice) Empty
MessageSujet: Re: A volterra (aro, renata, alice)   A volterra (aro, renata, alice) EmptyDim 29 Nov - 22:14

... Ce n etait pas du tout ce que je m attendais a lire du personnage .... Et je confirme , cela ne ressemble pas du tout à Alice ... A volterra (aro, renata, alice) 672570 A volterra (aro, renata, alice) 672570 A volterra (aro, renata, alice) 672570 A volterra (aro, renata, alice) 672570
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

A volterra (aro, renata, alice) Empty
MessageSujet: Re: A volterra (aro, renata, alice)   A volterra (aro, renata, alice) EmptyLun 30 Nov - 0:04

La franchement je ne comprends pas non plus et j'irai même plus loin : je trouve que c'est totalement n'importe quoi!!!!!!! Mad Evil or Very Mad Il va falloir corriger le tir, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A volterra (aro, renata, alice) Empty
MessageSujet: Re: A volterra (aro, renata, alice)   A volterra (aro, renata, alice) EmptyLun 30 Nov - 1:26

Ah... Oh je suis désolée je me suis laisser emporter par mon imagination... Embarassed
J'aurais peut-être pas dû faire ça mais je voulais mettre un peu d'action quoi... Mais je me rend compte après coup que c'était pas ce qu'aurait fait le personnage... Désolée encore... (Me tapez pas... A volterra (aro, renata, alice) 77352)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A volterra (aro, renata, alice) Empty
MessageSujet: Re: A volterra (aro, renata, alice)   A volterra (aro, renata, alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A volterra (aro, renata, alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» 7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ]
» Topic Renata / alec
» bon anniversaire Renata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: