TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ] Empty
MessageSujet: 7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ]   7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ] EmptyLun 27 Juil - 22:47

Je suis rentré de Volterra , dire à mon Emily que nous avons récupérer Jacob . Je la serre immédiatement dans mes bras , ce que cette courte absence fut longue ...
Je ne la serre pas trop , avec ma force , j'ai peur , encore , ... Je me retire de notre étreinte et observe son visage d'ange , déformé par mon impuissance ...
Le jour où je lui ai fait du mal , est banni à tout jamais de mon existence , je la regarde encore et encore . JE ne peux me lasser de sa peau cuivrée , de la douceur de sa peau satinée , et de son odeur si délicieuse ,...

Et pourtant son regard anxieux me dit qu'elle s'inquiète ... Je la porte à moi et lui murmure à l'oreille :


-Mon amour , ma tendre aimée , Jacob ne va pas bien , il s est entêté à vouloir combattre , seul , ce vampire ... On ne sait encore quel avenir lui est réservé .


Une larme coule sur sa joue , mon Emily , la personne la plus émotive de la Push . Elle se comporte comme une mère pour l meute , et les garçons l'aiment tellement ...
Je lui dit pour la réconforter :


-Mon Emily , ne t en fait pas , mon ange , il s en tirera , n'aie crainte ... Je t'aime , mais je dois aller le soutenir ...


Elle hoche de la tête et me montrant l'urgence de la situation , elle me pousse vers la porte , mais me rappelle avant même que je n'ouvre la porte :


-Mon Sam , prend ses quelques friandises , je sais que Jacob les aime beaucoup ...


Elle me tends un panier d'osier , fait de ses propres mains , une vraie manuelle mon Emily , remplit de toutes sortes de pâtisseries maison ...
Je le prends de ses mains et l'embrasse avant de filer vers la réserve ...





La maison de JAcob et Billy

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème jour , Sam est là
» Jour 7 : Errance , by Alice [fermé]
» Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]
» retour (jour 7)
» retour à la maison (jour 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: les autres maisons :: maison de Sam Uley et Emily-
Sauter vers: