TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 7ème jour , Sam est là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyLun 27 Juil - 23:48

J'arrive le cœur endurcis d'avoir vu le beau visage d'Emily , saccagé , par mon impuissance ... J'avais beau clamer que je ne voulais pas être Alpha ... Billy n'en fait qu'à sa tête ...
Ai je choisi d'être le premier de la meute à muter ...? Je me dirige vers l'entrée de la maison de notre malade , et une odeur me frappe violemment les narines ...
Un grognement bien audible monte dans ma gorge , mon corps entier se met à trembler , j'ai du mal de me contrôler , des vampires , ici , chez nous !!!!

Je sers la poignée du panier de ma fiancée , et dans un élan , je le brise ... Il faut absolument que je me calme , impossible de rentrer dans ce dix mètres carré au milieu de ces sangsues ...

Je ramasse les friandises de ma belle, et les redispose dans la nacelle , du moins , ce qu'il en reste ... Mon aimée , toujours prévenante , avait pris le soin d'emballer chacunes des pâtisseries dédiées à Jake ...

Ils sont très proches et rien qu'à cette pensée , je souris , je vois son visage au milieu des nuages , ...


*Mon Emily , je t'aime ...*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyMar 28 Juil - 17:26

(HJ désolé je poste ici parce que suis censé etre à l'extérieur de la remise...mais je ne fais que passer)

je déposais les serviettes et l'eau devant la remise la porte était fermé en partie

Chérie...

j'avais entendu sa voix à l'interieur

je dois partir...il y a eu un meurtre...encore... une jeune femme à été retrouvé morte... je reviendrais te chercher... embrasses jacob pour moi

je saluais Carlisle et Edward qui venaient de sortir ainsi que Sam. Puis je demandais à l'un des habitants de la réserve de me ramener en ville. L'appel que j'avais recu sur ma CB de mes adjoints était très alarmiste... j'avais demandé à Billie de me tenir au courant de l'évolution pour Jacob et lui avait promis de mener mon enquete sur son agression par... Mephisto La jeune femme retrouvée morte était elle également une victime de Méphisto ?


(Cf en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyMer 29 Juil - 23:06

Je vois cette sangsue de pseudo-docteur qui sort de la remise de Jacob , suivit de son acolyte ... Celui là , après tout ce que Jake a pu me déblatterer sur lui , je suis prêt à lui sauter dessus ...
Mon corps se met à trembler , et j'expire une bonne fois , fixant le panier de mon aimée Emily ... Ma douce dulcinée .
Le meneur a l'air confiant , et pourtant , je sens que mon ami lui souffre à l intérieur , et ces infâmes vampires sont là , à l'extérieur , comme si cela était de la routine ...
Je tiens mes mains contre mon corps frmissant de colère , je tiens à ne pas provoquer ma mutation , bien que méritée ...
De quoi se permettent ils ???? Être sur nos terres , à nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyMer 29 Juil - 23:41

En sortant de la remise, Carlisle salue Charlie après avoir entendu qu'il y avait eu une nouvelle victime... ça ne pouvait quand même pas être Méphisto s'il était revenu ALice l'aurait su...

IL remarqua tout de suite l'hostilité de l'indien qui s'avançait vers eux.. Sam


Doucement Sam... nous sommes la pour une raison bien particulière... pour aider Jacob... j'ai réussi à l'aider à guerir un peu plus vite... Nous n'avons pas rompu le pacte c'est un accord tacite entre nous, Jacob et Billie...

Il l'observe pret à bondir également à la moindre réaction néfaste de l'indien.

Je lui ai donné de quoi le soulager pour sa guérison... Avec les injections il cicatrisera encore plus vite qu'il ne le fait ordinairement... par contre... pour le moment il n'est pas sauvé... il faut attendre encore... jacob a accepté notre aide et en retour par respect à Ephraïm Black, nous nous devons d'aider et de protéger sa descendance, surtout quand cette dernière est intervenue dans la préservation de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyJeu 30 Juil - 17:21

Je regarde cet "homme" s'avancer vers moi , mon corps tremble de plus belle et c'est avec un réel effort , que je l'écoute déblatérer son monologue de guérison. Je fronce les sourcil , me dresse devant lui , croisant les bras ... Je veux lui montrer qui est le chef , ici , dans notre réserve ...
Il est sur ses gardes , comme moi , et je dois avouer qu'un seul faux pas de sa part et je lui saute dessus , ... Je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne le meurtre de vampire , mais j'en connais les grosses lignes , ... Démembrer , brûler , et je sais que je serai le plus rapide à ce jeu ...

Et pourtant , par respect pour Jacob , meurtri , à l'intérieur de la remise , je ne ferai rien , pour lui , et rien d'autre , ...

Je fixe ce vampire aux yeux argentés ... Et d'une voix défiante , je lui dis :


Nous n'avons pas besoin de vous "docteur" , nous autres , pouvons guérir sans l'aide de quiconque , et encore moins de la "vôtre" ...

Je ne tolère pas votre présence ici , et bien que ce soit par respect du descendant d'Ephraïm , vous ne pouvez rien pour lui , votre seul présence l'anéanti encore plus ...
ajoutais je en fixant le fils ... du moins ce qu'il pense être vis à vis de l'autre créature ...

Je bombe le torse , relève la tête , contrôlant , tant bien que mal , une mutation qui se prépare ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyJeu 30 Juil - 17:31

carlisle le toise l'arrogance du jeune indien l'amuse

c'est lui qui a demandé notre présence...lui et Billie, nous n'avons que peu a faire de votre opinion, nous nous référons aux demandeurs uniquement

un demi sourire s'affiche sur ses lèvres

vous pouvez lire les pensées de vos semblables et bien lisez donc les siennes ! ma présence, et celle de Bella ne le dérange pas au contraire...seul mon fils a obtenu quelques réticences mais c'est le seul à pouvoir lire dans ses pensées et me guider dans les soins. Nous n'avons pas envahit votre territoire...on est venu nous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyJeu 30 Juil - 17:41

Je ris à sa barbe , jouant de ses réflexions , qui , ne servent strictement à rien ...

Et bien entendu , "monsieur" , vous saviez que JAcob serait transformé , qu'il n'arriverait pas à communiquer , ...???

Avouez seulement que vous auriez bien peur de vous retrouvez parmis nous , seul , sans votre "fils" , ....

Et entre nous ...
, je baisse d'un ton pour achever ma phrase , m'approchant légèrement , bien que l'odeur de cette bestiole me répugne ... je pense que si votre cher garçon , ne se serait pas mêler de ce qui aurait pu se passer entre Jacob et cette demoiselle , il ne serait pas arrangé comme il l'est maintenant ...

Le seul coupable de l'état de mon ami , est de "sa" faute ...
dis je en pointant la sangsue , plus jeune , du menton
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyJeu 30 Juil - 17:54

rectification !

dit il en pointant le doigt vers lui

le seul responsable de l'état de Jacob c'est lui et son envie de justice ! et personne d'autre et certainement pas de la faute de mon fils. De plus... Bella est l'unique personne à avoir fait son choix Edward n'est en rien responsable. Et la demande d'aide est venue de votre meute ! vérifiez vos sbires très cher... Il y a parmi vous une de vos brebis enfin deux maintenant qui ne sont plus tout à fait sous votre coupe ! Je vous le répète on est venu nous demander de l'aide et pas l'inverse... maintenant assez tergiverser dans le vide, Jacob à encore besoin de soins et bien que je sache qu'il guerisse seul il a grandement besoin d'aide pour y parvenir plus facilement...LIbre à vous de faire passer votre haine des vampires avant le bien etre et la survie d'un des votres...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyJeu 30 Juil - 22:35

Un bruit sourd sort de ma bouche , ce , cette chose va trop loin !

Comment osez vous parler de ma meute comme cela , alors que c'est votre famille qui se ligue contre toute nature , en créant des affinités et "plus" avec un de vos repas probable ...?
Oui , je sais végetariens , na na na , animaux , na na na ... Vous me fatiguez avec vos histoires , Je vous donne une heure pour faire ce que vous avez à faire ... Passé ce délai , je viendrai avec un petit comité de départ , pour vous forcer la main ....

Bien à vous messieurs , et au plaisir de ne pas vous revoir de si tôt ...
dis je me courbant , faignant un salut théatral ... bien digne de cette mascarde en tout cas ...

J'avance vers la remise , prenant soin au passage de bousculer la créature , la plus "jeune" , et dépose devant la porte la nacelle de friandises de mon Emily ...

Je rebrousse chemin et me dirige chez nous , à fleur de peau sentant qu'une seconde de plus aurait été fatale ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyVen 31 Juil - 19:45

(HJ: Désolé mais avec tous mes problèmes de PC j'ai pas pu participer à la discussion du coup... Embarassed )

Je n'avais pas bougé d'un millimètre lorsqu'il m'avait bousculé et je secouai la tête en regardant l'indien s'en aller.

Il a du se faire mal à l'épaule en voulant me pousser! Le pauvre... Mais je ne comprends pas sa réaction, sincèrement! Nous mettons nous aussi nos rancoeurs à l'écart pour assurer la survie et le bien-être d'un des leurs et des nôtres par la même occasion... Sans même parler de Bella! Pourquoi n'arrive-t-il pas à faire la même chose?

Je m'arrêtai un instant et j'ajoutai.

Oh... Tant que j'y pense, même s'il ne me fait pas peur une seule seconde il était sérieux lorsqu'il parlait de nous mettre dehors avec son histoire de comité de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyVen 31 Juil - 20:42

peu importe je n'ai qu'a faire de l'égo surdimensionné d'un jeune loup ! la priorité c'est Jacob le reste est secondaire...au pire s'il cherche l'affrontement il l'aura...ce qui serait ridicule vu les autres ennemis que nous avons en commun pour le moment... mais si tel est son choix... nous nous tiendrons près...

Il lança un regard remplit de compassion et de grattitude vers Billie

Nous allons faire sorte que Jacob soit remis sur pieds dans les plus brefs délais mais il faut que vous tenez vos jeunes loups Billie, vous descendant d'Ephraim, il vous incombe de tenir la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyVen 31 Juil - 23:05

Je me contentai de hocher la tête dans un premier temps, tandis qu'il s'adressait à Billy... qui était particulièrement silencieux. Mais ses pensées ne pouvaient me tromper, il trouvait déplacée la réaction de Sam face aux sauveurs de son fils, bien qu'il ne nous porte pas dans son coeur.

*Et ça peut se comprendre... A sa place si un loup, même d'une autre meute, mettait en péril un membre de ma famille, je serais en colère contre tous... Quilleute compris, même s'ils n'avaient rien à voir dans l'affaire!*

Nous sommes bien d'accord, ne nous abaissons pas à ce genre de choses, nous avons plus important à régler.

Je me concentrai un instant sur ce qui se passait dans la remise, Bella et Jacob parlaient...

Ils sont en train de discuter, je pense qu'ils en ont bien besoin... Laissons leur un peu de temps si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptySam 1 Aoû - 22:59

Je sortis de la remise difficilement, rester agenouiller n'avait pas été la meilleure idée que j'avais eu pour ma jambe mais je voulais être au plus près de Jake. Il semblait si mal en point, le voir dans cet état m'avait brisé le coeur. Je ne souhaitais désormais qu'une chose qu'il se remette... Quoique... il y a une autre chose que je souhaitais également c'était de voir celui qui était la cause de l'état de Jake se faire démembrer et brûler.

Je relevais la tête pour apercevoir Carlisle et Edward. Je leur étais tellement reconnaissante d'être venus soigner Jake et l'aider à guérir plus vite


Jake a dû se retransformer, il souffrait trop sous sa forme humaine murmurais-je la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptySam 1 Aoû - 23:26

Je m'approchai de Bella et la pris par le bras, la soutenant pour éviter qu'elle ne tombe.

Oui... C'est sur que Mephisto ne l'a pas raté... Pauvre Jacob! Mais je suis certain qu'il va s'en remettre, ce n'est qu'une question de temps.

Je grognai

Et nous tuerons Mephisto pour tout le mal qu'il a causé!

Je me radoucis et caressai les cheveux de Bella

Et toi... Tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptySam 1 Aoû - 23:41

je... oui ça va. J'ai promis à Jake de repasser dans la journée, en attendant je voudrais bien rentrer chez moi me reposer, je ne crois pas avoir le courage d'aller en cours aujourd'hui.

je fermais les yeux quelques secondes pour me reprendre avant de les rouvrir et de m'adresser à la fois à Carlisle et à Edward

je vous remercie vraiment d'être venu ici pour dispenser des soins à Jake, je sais que vous avez brisé le traité pour cela et que vous avez pris de très gros risques.

J'étais consciente du danger dans lequel ils s'étaient mis pour venir en aide à mon meilleur ami. Les Cullen étaient décidément des gens exceptionnels et pas seulement par leur nature vampirique mais aussi par leur bonté d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyDim 2 Aoû - 0:05

Je la pris dans mes bras, déposant un baiser sur son front, dépassant ma frustration de ne pouvoir l'embrasser sur la bouche

*Ce ne serait pas le moment de faire ce genre de choses...*

Ne nous remercie pas Bella, c'est normal... Jamais nous n'avons laissé mourir un innocent alors que nous pouvions l'éviter! Et encore moins quand cette personne vient de se battre contre un monstre de notre espèce qui n'a aucune valeurs et qui s'en prend à une personne aussi charmante et importante que toi Bella! Qu'importent les traités face à une précieuse vie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyDim 2 Aoû - 19:40

c'est exact...bon je vérifie que Jacob va mieux et lui donne quelques conseils et ensuite on sort de la réserve...il ne faut pas abuser de l'hospitalité.

Carlisle sourit à Billie et regarda son fils et Bella, ils semblaient inquiets tous les deux... mais surement pour des raisons différentes.

Il gagna la remise et chuchota quelques mots à Jacob avant de refermer la porte sur lui

Il se repose...il en a besoin je repasserai dans la journée...



(CF la maison des Swan)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là EmptyLun 3 Aoû - 23:49

Les Cullen et Bella étaient partis depuis un moment déjà... La douleur est toujours aussi atroce mais c'est le prix à payer pour ma naiveté ou ma bravoure tout dépend de quel coté on se place.

je me refais le film de ma lutte avec le dégénéré sanguinaire... sa soif de vengeance sur Bella... je ne sais même pas ce qu'elle lui a fait et pourquoi il lui en veut autant... son affront en me disant qu'il.....


*Oh mon dieu.... non !!!!!!! Bella ! Il faut que je l'avertisse !*

je hurle au fond de moi mais ce qui en ressort sont de simples grognements de colère mêlés de peur....

je me redresse avec difficulté... pourrais je tenir la distance pour la retrouver... humer son odorat...la pister... il fallait que je lui parle...

je sortis de la remise aux prix de grands efforts douloureux mais peu importe... je dois lui dire... je dois lui avouer...


(Cf a la recherche de bella... notre avenir en dépend...)


topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème jour , Sam est là Empty
MessageSujet: Re: 7ème jour , Sam est là   7ème jour , Sam est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème jour , Sam est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ]
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» retour (jour 7)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La maison des Black :: la remise de Jacob-
Sauter vers: