TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 7 : Errance , by Alice [fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 7 : Errance , by Alice [fermé] Empty
MessageSujet: Jour 7 : Errance , by Alice [fermé]   Jour 7 : Errance , by Alice [fermé] EmptyMar 21 Juil - 18:10

Après notre rencontre , à Jacob et moi même , j'étais restée aux abords de la villa , ayant pris le soin de me changer pour les cours qui se rapprochaient , maintenant...
Je tapais du pied dans l'un ou l'autre bris d'arbre , et l'envoyait valser à quelques mètres de sa position...
Je repensais à notre discussion , et en était encore toute chamboulée ...
Jacob était quelqu'un de bien , et je m'étais permise de le piéger de la sorte ...

Jacob... J'avais un mauvais pressentiment à son égard , il avait l'air si furieux quand il est partit pour Volterra ...

Je ferai peut être mieux d'aller le rejoindre là bas , mon don , nous serait utile ...

Mon estomac se crispait de plus en plus , il y avait plus de 48h que je n'avais pas chassé, mais cette faim , cette hargne , je la réservais à Méphisto ...

Je pris le soin de modifier mes pensées au regard d'Ed et décida , spontanément de rejoindre les loups à Volterra ...
Je sentais un danger ...



Topic terminé


(hj , je sais que votre duel est terminé , mais comme je ne vois pas JAcob , à mon tour de jouer la téméraire ...

Repose en paix , monde cruel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 : Errance , by Alice [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» 7ème jour , retour de Volterra [ topic fermé ]
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» Jour 4, après le retour d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: