TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le cas Mario

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:19

nan ma chère il préfère les blondes Mike seulement il se rabat sur ce qui est a ca porter!
Emmett est sortis tous a l'heure mais je crois qu'il a dit qu'il revienderai^^

Merci Charlotte Jtdr ma petite embrasseuse en série^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:19

Humm ... c'est pas se qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:20

Je rectifie mesdemoiselle mike
aime TOUTE se qui a des formes
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:23

et bien on a qu'à l'attendre et lui demander tout ça... je crois que vous allez être déçue les filles Razz

lol mais je ne suis pas à sa portée Rose justement c'est là tout son problème lol! lol! lol!

( lol t'as raison ma Sélène, Mike aime tout ce qui est féminin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:24

Sélène Smith a écrit:
Je rectifie mesdemoiselle mike
aime TOUTE se qui a des formes

Non en faite tous les hommes préfèrent les blondes comme moi et charlotte et après il se rabate sur les brunes comme on se rabat sur le premier prix au supermarché!! Mais sans rancune hin^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:26

Euh bella dans ton rp avec mario il dit avoir un morsure mais euh tout humains se faisant mordre devient vampire non a moin que l'un d'eux est retirer le venin

Je comprend pas là pourquoi il a une morsure et qu'il est encore humain
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:28

Sélène Smith a écrit:
Euh bella dans ton rp avec mario il dit avoir un morsure mais euh tout humains se faisant mordre devient vampire non a moin que l'un d'eux est retirer le venin

Je comprend pas là pourquoi il a une morsure et qu'il est encore humain

Bah peut etre qu'il bluf!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:30

Alors autant jusque là je me suis bien gardé d'intervenir (oui, les guerres de femmes je trouve ça marrant mais quand on s'en mêle ça se termine toujours mal! lol) mais là... je ne peux pas laisser passer ça!!!

Rosalie, je te rappelle tout de même que je suis un homme (et c'est Edward qui parle là ^^) et qu'au départ... Carlisle avait pour idée, lorsqu'il t'a transformée, de faire en sorte que j'ai moi aussi une compagne... OR => Je n'ai jamais été intéressé par toi! Ni par Tanya de Denali (blonde, elle aussi) par contre... Bella brune => drunken A fond!!!!!!!! Very Happy

Ensuite, à titre personnel (et là c'est moi qui parle, pas Edward lol) je préfère aussi les brunes lol

Pour finir... concernant Mario, peut-être qu'il ne bluffe pas et que le loup qui l'a sauvé a réussi à aspirer le venin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:32

Non ROsie les homme viennent chercher la marque(Rosie et moi ) , et quand il reste plus rien il vont vers le discount (ex:Bella....)


le cas Mario - Page 3 668664 le cas Mario - Page 3 668664 le cas Mario - Page 3 668664 le cas Mario - Page 3 668664
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:34

peut être

Charlotte je t'aime bien mais euh arrêter de vous en prendre à Bella mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:35

Edward Cullen a écrit:
Alors autant jusque là je me suis bien gardé d'intervenir (oui, les guerres de femmes je trouve ça marrant mais quand on s'en mêle ça se termine toujours mal! lol) mais là... je ne peux pas laisser passer ça!!!

Rosalie, je te rappelle tout de même que je suis un homme (et c'est Edward qui parle là ^^) et qu'au départ... Carlisle avait pour idée, lorsqu'il t'a transformée, de faire en sorte que j'ai moi aussi une compagne... OR => Je n'ai jamais été intéressé par toi! Ni par Tanya de Denali (blonde, elle aussi) par contre... Bella brune => drunken A fond!!!!!!!! Very Happy

Ensuite, à titre personnel (et là c'est moi qui parle, pas Edward lol) je préfère aussi les brunes lol

Ed' mon frère chéri y a toujour eu un truc qui tourne pas rond chez toi donc tu est l'exeption qui comfirme la règle!!

(Ensuite a titre personnel je suis BRUNE !! =p Et tinquiete je conais le pouvoir de séduction de mes cheveux =p)

Et tu sais Charlotte je suis d'acc avec toi sauf qu'avant d'aller au discount il cherche l'imitation (les autres blondes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:35

J'y peut rien c'est un exemple cheers

Ta vu sa Rosie ! il veulent pas l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:36

Vous avez remarquez ? on a deux evans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:38

ps : c'est mon frère caché mais pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:42

il me semble pas que quelqu'un soit venu vous chercher... à part Mike Razz ( et je ne crois pas que Mike soit la référence)


et bien la majorité va vers le discount alors... Sexy Jake, Edward, Mario, Mike...
et euh il est où Peter déjà ? Rolling Eyes hum c'est triste je compatis

et Edward n'est pas l'exception, il est juste... parfait... sans rancune les filles c'est pas ma faute si j'ai sa préférence alors que vous n'avez même pas retenu son attention... Razz

il est d'ailleurs drôle de voir qu'une petite humaine comme moi arrive à vous tenir tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:43

attend toi des que je rentre avec alice et mon mari je tes fait ta peau !! croi moi Rosie tu m'aideras ? je pense que tu seras ravie de la tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:44

le cas Mario - Page 3 957800 le cas Mario - Page 3 957800 Si vous la touchez c'est moi qui vais vous tuée
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:46

Bella Swan a écrit:
il me semble pas que quelqu'un soit venu vous chercher... à part Mike Razz ( et je ne crois pas que Mike soit la référence)


et bien la majorité va vers le discount alors... Sexy Jake, Edward, Mario, Mike...
et euh il est où Peter déjà ? Rolling Eyes hum c'est triste je compatis

et Edward n'est pas l'exception, il est juste... parfait... sans rancune les filles c'est pas ma faute si j'ai sa préférence alors que vous n'avez même pas retenu son attention... Razz

il est d'ailleurs drôle de voir qu'une petite humaine comme moi arrive à vous tenir tête... lol!

Bells chérie ce que tu peux etre cloche...
Tu nous cite le peuple qui essaye tant bien que mal de se satisfère tandis que moi et Charlotte somme l'élite^^
J'attire plus d'homme en un regard que tu n'en atirrera dans toutes ta misérable vie =p


(HJ je rigole hin que personne ce vexe ^^ dans la vrai vie je suis Brune Glam power^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:47

ok sinon Sélene comment elle s'apelle la fille sur ton avatar ?Emma Watson ?


TKt' Rosie c'est le pouvoir D'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:53

l'élite...La vrai élite qui est ce ? et bien il s'agit de Carlisle et Edward, les premiers vampires de votre clan et la grand vampire Aro me trouve fascinante.... Razz

tu n'attires les hommes que par ton statut de vampire douce Rose( et encore tu n'as pas du tout attiré Edward... Rolling Eyes )... si je deviens l'une d'entre vous ou plutôt quand... je ne crois plus que le monopole sera aux blondes...

quant à toi jolie Charlotte... oui tu n'as qu'à faire ça... et quand ALice aura cette vision elle te démembrera de ses mains... ou alors tu peux attendre que je sois comme toi pour un combat à la loyale... si tu sais encore ce que c'est Razz Razz Razz

d'ailleurs à ce propos je ne crois pas que Rosalie t'aiderait... elle ne voudrait pas blesser son frère et sa soeur... après tout la famille passe avant tout dans le clan Cullen et je crois qu'elle a d'autres chats à fouetter

( HJ : je rigole aussi et je suis brune aussi, brune power lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 21:59

MMhh ...

Cher Bella tu crois vraiment que Edward est si imbécile que sa pour te transformer en l'une des notre , tu auras jamais le temps de l'être que je te broierais les os un par un pour que tu souffre le martyre et personne ne m'arrêteras .

Rosalie et bien plus belle que toi et tu l'envie , Tu n'arriveras jamais a notre cheville Bella et sois en certaine !

Alice n'auras jamais de vision pour cause que je serais transparente avec mon don , et je n'attendrais jamais que seras vampire pour un combat et je ne suis pas lâche .

Rosie et moi nous somme inséparable , je comprend que tu aimerais avoir une tel complicité comme la notre mais tu es pas assez caractériel ...Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 22:08

Charlotte Evans a écrit:
MMhh ...

Cher Bella tu crois vraiment que Edward est si imbécile que sa pour te transformer en l'une des notre , tu auras jamais le temps de l'être que je te broierais les os un par un pour que tu souffre le martyre et personne ne m'arrêteras .

Rosalie et bien plus belle que toi et tu l'envie , Tu n'arriveras jamais a notre cheville Bella et sois en certaine !

Alice n'auras jamais de vision pour cause que je serais transparente avec mon don , et je n'attendrais jamais que seras vampire pour un combat et je ne suis pas lâche .

Rosie et moi nous somme inséparable , je comprend que tu aimerais avoir une tel complicité comme la notre mais tu es pas assez caractériel ...Dommage !

Tous a fait ma chère Charlotte!
Et je pretterai main forte a Charlotte sans hésiter Bells car tu EST l'origine de tous les soucis de mon clan !!
Mais je t'en veux pas de croire que tu tiens la comparaison avec moi et Charlotte! Tu n'est qu'une humaine écerveler après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 22:10

BIen dit cher Rosie , nous sommes les DIVINES !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 EmptySam 25 Avr - 22:14

Rosalie et toi Razz ... ainsi Rose tu choisirais Charlotte plutôt que sa soeur Alice ( ma future meilleure amie au passage Rolling Eyes , je dois être assez caractérielle pour m'attirer à la fois les faveurs d'Edward et de la pétillante ALice, et pour en plus garder votre secret alors que j'aurai pu tout balancer... tu peux au moins me reconnaitre ça) et son frère Edward avec qui tu vis depuis des décénies...
Tu te mettrais à dos ton amour Emmett ( qui m'aime bien au passage Rolling Eyes ), tu prendrais le risque de décevoir Carlisle et Esmée qui est comme une mère pour toi... et surtout tu mettrais en danger tout ce pour quoi tu t'es battue, ne plus attaquer d'humain... ce serait vraiment idiot... surtotu qu'Edward aurait tout intercepter avant ... Razz

au passage Charlotte, ce qui se passe ou ne se passe pas entre Edward et moi ne te concerne pas, mais je comprend que tu sois jalouse... je ne t'en veux pas va Razz

oui c'est vrai que vouloir se mettre à deux vampires ( en utilisant ton don en plus) contre une humaine c'est faire preuve d'un courage exemplaire Razz Razz Razz

très jolie sign au passage lol! lol! lol!

quant à toi Rosalie ton problème c'est juste que tu es jalouse de mon humanité moi qui peut dormir, avoir des enfants...

et par contre vous avez raison une humaine écervelée... qui garde précieusement votre petit secret ( il ne faudrait donc pas trop la chercher) et une humaine écervelée qui résiste au don d'Edward, d'Aro, de Jane, d'ALec et j'en passe...
deux contre une humaine écervelée... je vous plainds du fond de mon coeur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas Mario - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le cas Mario   le cas Mario - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas Mario
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mario le survivant
» un petit RP mario ?
» Après l'hôpital... [PV Mario]
» après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: