TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une autre visite surprise! ( jour 4, salle d'attente de l'hôpital)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Une autre visite surprise! ( jour 4, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Une autre visite surprise! ( jour 4, salle d'attente de l'hôpital)   Une autre visite surprise! ( jour 4, salle d'attente de l'hôpital) EmptyLun 25 Mai - 1:23

Je viens jusqu'à l'hôpital, en restant tout le temps dans l'ombre et j'arrive à l'accueil. Je demande la chambre d'Isabella Swan. On me dit qu'elle ne reçoit pas de visites et je fais mine de m'en aller.

Finalement je retourne vers les couloirs et je sens l'odeur de vampires non loin de moi. Je m'arrête immédiatement de bouger, perturbé par cette présence.


*Ca alors! Je pensais être le seul. Ca ne va pas du tout ça, il faut que je sache qui sont ces gens avant de m'occuper de la fille...*

J'inspire profondément, je sens l'odeur de Bella, celle de deux vampires devant sa chambre et une sorte de puanteur en plus. Je fronce les sourcils, je serre les dents.

*Mais c'est quoi ce bazar? On dirait qu'ils montent la garde! Elle ne peut pas être amie avec les nôtres, c'est impossible!*

Je rebrousse chemin, je prends un morceau de papier à l'accueil et je le glisse dans le portefeuille de Charlie

"Tes protecteurs ne pourront rien pour toi, bientôt tu subiras le châtiment que tu mérites, bientôt tu seras mienne!"

Je laisse le portefeuille à l'accueil en disant qu'il faudra le remettre à Bella de la part de son père. Je ne reste pas une seconde de plus dans cet endroit bizarre et je repars à l'écart dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre visite surprise! ( jour 4, salle d'attente de l'hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)
» Visite surprise [pv selene ] (jour 4, demeure de Sélène, forêt)
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)
» troisième jour ( salle de littérature)
» après la visite à Jake ( jour 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: salle d'attente-
Sauter vers: