TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 20:40

Alors que Maximilian était arriver depuis peu en ville, Il avait eut envie de rendre une petite "visite" dans quelques endroits de la ville, En commençant par l'hôpital car apparemment il s'y trouvait un docteur du nom de "Cullen", Un nom qu'il avait l'air d'avoir déjà entendu... Il entra a l'hôpital en faisant un grand sourire a l'accueil puis alla vers la salle d'attente. Il avait envie de voir le docteur mais pas pour une blessure ou autres, Juste pour faire connaissance avec lui, Il avait envie de voir un peu a quoi ressemblaient les gens de la ville... Enfin bref, Une fois arriver dans la salle d'attente il alla se mettre contre un mur, Les bras croisés et le regard un peu vers le bas pour attendre, Le docteur Cullen... Il était un peu "impatient" de le voir pour lui parler un peu, Bien sûr il comptait bien être le plus discret possible et éviter de trop avoir l'air bizarre, Mais que voulait il voir au juste ? Ça c'était encore quelque chose qu'il comptait garder secret...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 21:49

Carlisle s'avança lentement vers la salle d'attente...il ne connaissait pas, ne reconnaissait pas cette odeur...qui était ce vampire.

Il entra dans la salle, il était sur le qui vive, les vampires d'ordinaire ne s'aventuraient pas dans l'enceinte de l'hopital hormis la famille Cullen.

Il trouva dans la salle d'attente, un jeune homme brun, pas un jeune homme un vampire..immédiatement sur ses gardes Carlisle émit un petit grognement d'intimidation....


vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 22:29

Maximilian était en train d'attendre dans un coin quand il entendit les bruits de pas de quelqu'un, Sentent bien un vampire arriver, Il fit comme ci de rien était puis quand Carlisle tenta un peu de lui faire peur puis lui demanda ce qu'il voulait il eut alors un sourire sympa et le regarda dans les yeux avant de dire comme ci de rien

" Je voulais juste passer faire un petit coucou... "

Il se redressa alors pour avoir l'air un peu moins "avachi" puis alla un peu vers Carlisle toujours en montrant un sourire pacific, Une fois devant lui il dit

" Je suis Maximilian et je viens d'arriver en ville, J'ose espérer que ma visite ne vous dérange pas... "

Maximilian avait pris un air assez ironique en finissant sa phrase, Il avait apparemment était amuser de la réaction de Carlisle et le montrer un peu. Il avait l'air tellement calme... Attendant juste la réaction de Carlisle sans rien dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 22:46

non ça ne me dérange pas...cela m'intrigue il est rare que...

carlisle regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne pouvait entendre

que nos congénères viennent ici... Qu'est ce qui vous amène à Forks sans indiscrétion... ? Je suis un peu soupçonneux en ce moment on dirait qu'il y a un congrès de vampires chuchota t il avant de reprendre plus fort

que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 23:04

Maximilian qui avait rendu une petite visite a Carlisle histoire de voir a quoi ressemblait celui ci, Il n'avait pas vraiment était surpris de voir une réaction comme celle qu'il avait eut... Après tout un vampire inconnu qui vient... Il devait bien s'occuper de sa petite famille, Maximilian repensa a quelques choses du passer en l'écoutant, Il avait l'air un peu plus calme mais se demandait quand même pourquoi il était venu, Maximilian dit alors

" Oh eh bien... J'ai entendu dire que des choses comment dire... "Étranges" se sont passer ici et j'étais curieux d'en savoir plus... Faut dire que je n'ai pas grand chose a faire en ce moment.. "

Il n'avait jamais perdu son sourire comme si il était toujours sûr de lui, Il mis alors ses mains dans ses poches en regardant autour de lui puis dit dans un léger soupire

" Oula ya pas grand monde ici... On s'embête pas trop quand on reste dans un endroit aussi calme toute la journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 23:17

c'est toujours plus calme en debut de soirée... et puis c'est pour ça qu'on aime Forks pour sa tranquilité et son calme... quand on a l'éternité devant soi on apprécie le silence et les moments de quiétude.

carlisle s'apaisa un peu, mais l'arrivée de plusieurs vampires alors qu'ils étaient jusqu'alors les seuls sur Forks commençait à l'intriguer sérieusement

vous ne m'avez toujours pas dit, ce qui vous amène à Forks, vous cherchez quelque chose en particuliers ? je sens à votre odeur que vous etes des "nôtres" un végétarien, aucune trace d'odeur de sang humain qui émane de vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyMer 6 Mai - 23:47

Maximilian écoutait toujours ce que lui disait Carlisle avec grande attention, Apparemment il n'était pas le seul vampire a être arriver en ville ces derniers temps ce qui l'intrigua lui aussi... En entendant ce que disait Carlisle il leva un peu la tête comme pour réfléchir un petit peu puis dit d'une voix calme

" Eh bien disons que cela faisait fort longtemps que je n'étais pas venu ici et que j'avais quelque chose.. A vérifier... "

Il marcha un peu vers un couloir puis en regardant dans ce couloir qui allait vers la sortie de l'hôpital

" Bon... Ce n'est pas que je m'ennuie mais je n'aime pas trop les hôpitaux... Cela me rappel d'assez mauvais souvenirs... "

Il se retourna vers Carlisle puis dit en souriant

" A la prochaine cher docteur Carlisle... Je ne vais pas vous embête plus longtemps... "

Puis il partit l'air de rien mais en faisant quand même un beau sourire a une fille de l'accueil qui ne pu détacher son regard de lui... A quel tombeur... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) EmptyJeu 7 Mai - 0:42

*carlisle...tiens étrange il connait mon prénom.... *

il regarda sur le panneau seul Docteur Cullen y était marqué aucune allusion à son prénom.

Il observa le vampire s'éloigner. Pourquoi était il venu ? dans quel but ? il fronça les sourcils et regagna son bureau perdu dans ses pensées



(TOPIC TERMINE - Cf bureau de carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)   Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la cafétéria ( salle de maths jour 1)
» Visite surprise [pv selene ] (jour 4, demeure de Sélène, forêt)
» Jour 2, après l'accident.( salle de bio)
» troisième jour ( salle de littérature)
» 4ème jour (hésitations) ( salle de littérature, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: