TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty
MessageSujet: [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]   [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] EmptyMer 17 Juin - 23:35

Oh douce nuit, nuit de calme, nuit de paix! En son ciel, regnait une lune prèsque pleine cachée derrière n'inombrables nuages. Bien que sombre, le ciel était éclairé par les nombreuses lumières de la ville et animé par tout ses bruits. Phares de voitures, lumières de maisons, enseignes illuminés, néons en tout genre! La ville de Seattle avait prèsque fait en sorte que la nuit soit encore plus éclairer que le jour. Malgré cela, ce n'était que feux et lumières artificiels. C'était bien une chance pour les vampires de la ville. Pour un vampire en particulier. Roxane aimait chasser dans la lumière. Elle y voyait un plaisir plus élever que de se tapire dans l'ombre le jour lorsqu'elle avait trop faim. Ainsi, la ville de Seattle lui était très agréable. De plus, les proies faciles, comme difficile regorgeaient de partout. La vampire blonde se trouvait près d'un parc. Elle cherchait du regard une proie potenciel et en vit plusieurs en même temps. Elle adorait cette endroit! Elle avait un stratagème qui n'échouait jamais lorsqu'elle l'utilisait. Elle n'avait plus qu'a le mettre en marche. Tout en voyant la proie qu'elle avait choisi s'approcher, elle déchira ses vêtements au niveau de sa poitrine et de ses jambes. Elle ébourrifa ses cheveux et prit un air terrifié tout en riant intérieurement. Les humains avaient tant une nature pure, pour la plus part du moins. C'était beaucoup trop facile les piéger. Combien d'homme ne ferait rien du tout en voyant une magnifique jeune femme s'approcher d'eux en panique? Très peu. Et ce fut ce qu'elle fit avec sa proie. Roxane s'approcha de lui en état de panique. Si elle avait peu, elle se serait mise à pleurer. Sa proie sembla prise de compasion pour elle et lui proposa de la conduire à l'hôpital. Sachant bien qu'ils n'atteindraient jamais cette destination, la vampire blonde accepta. Elle le suivit dans le parc jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue. À cette endroit, elle feigna d'être prise d'une crise de panique afin que sa proie la serre dans ses bras, ce qui avait très bien fonctionné. La tête enfouit dans le coup de l'homme, elle ne pu résisté. Elle planta ses crocs férocement dans la chair de sa proie. Elle sentit alors le sang couler dans sa gorge et appaiser le feu qui y brûlait. Mais ce ne fut pas tout. Lorsque l'homme n'eut plus de sang dans son corps, Roxane l'étendit au sol et commença son travail de camouflage. Elle mordit à nombreuses reprises dans le corps de sa proie, déchirant sa peau et sa chair en une quantité imonde de plaie et de blessûre. Au final, il était prèsque impossible d'identifié l'homme. Satisfaite d'elle-même, la vampire blonde se retourna et laissa le cadavre derrière elle, ne lui apportant aucune important. Elle s'appreta à partir du parc lorsqu'elle entendit quelque chose qui captiva son attention...


Dernière édition par Roxane Dawn le Jeu 18 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]   [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] EmptyMer 17 Juin - 23:54

Ce soir, la nuit était magnifique et pour une fois j'avais décider de ne pas rester chez moi. Alors, en se soir illuminer d'étoiles et où la lune était presque pleine, je décida de quitter Forks pour visiter les alentour. Je pris alors ma voiture , fis attention de bien fermer la porte de chez moi. Je m'engagea dans la forêt et arriva sur la route, où je pris direction Seatle.
Une fois là-bas je me gara et décida de continuer à pied. Ce que je fis. je vis alors un parc, l'odeur d'humains étaient assez forte mais sa devrais aller.
Je marchais regardant le sol en pensant à Kevin. Puis je me figea sentant l'odeur d'un vampire et non végétarien. Je ne pouvais bouger face à cette...horreur. une femme, là avec cette homme à terre vider de son sang.

Pris de panique je fis marche arrière
Peur j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]   [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] EmptyJeu 18 Juin - 0:01

[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] 937526 Sélène , je vais peut être paraître rabat-joie ... Mais voici un morceau du règlement : [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] 937526

7) évitez d'être à plusieurs endroits à la fois ! Par exemple si vous faites des folies de votre corps avec un beau spécimen male du rpg, vous ne pouvez pas être en même temps en train de faire su shopping avec vos amies !!! Si le personnage avec qui vous faites votre sujet n'est pas là depuis un moment vous pouvez éventuellement demander à l'admin de commencer un nouveau sujet avec quelqu'un d'autre




---> Je peux tout à fait comprendre que nous sommes bloqués et devons attendre pour participer au topic ... Mais , gardons un peu de logique dans le forum ... Imagine un membre absent qui revient , ou se connecte , simplement ...
Il te lit et dans la forêt et dans Seattle ...Gardons un minimum d'esprit ...

Bien à toi ... Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]   [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] EmptyJeu 18 Juin - 2:38

Ah c'était malin! Roxane avait du sang sur ses vêtements déchirés! Oui, c'était très malin! Car il serait encore plus facile d'attraper sa prochaine proie. Un seul humain ne parvenait jamais à étancher complètement sa soif. Souillée ainsi de sang, la vampire blonde pourra faire croire à son stratagème encore plus facile, ce qui était très bien mais elle regrettait un peu d'avoir gaspillé du sang. Elle s'apprèta à changer de terrain de chasse, car le cadavre de l'homme ne prendrait sûrement pas grand temps à être découvert, mais un bruit attira son attention. Un bruit et un odeur. Un vampire! Sa chasse aurait-elle attiré un confrère ou une consoeur assoifé? Roxane se retourna et vit la vampire en question s'éloigner d'elle. Elle ne comprit pas pourquoi une tel réaction car elle ne savait pas que des vampires pouvaient être "végétariens". Elle avait beau avoir vécu longtemps avant, avoir de l'expérience, niveau relation avec les vampires et autres concernant sa race, elle ignorait beaucoup. Elle avait l'expérience de vivre, pas de savoir. Alors, curieuse de savoir le pourquoi d'une tel réaction, la vampire blonde se mit à marcher vers l'autre vampire. D'abord doucement puis elle se mit à courir à une vitesse humaine pour ne pas se faire repéré. Assez brusquement, elle arriva au coté de la vampire et se mit devant elle. Roxane l'observa quelques instants et quelque chose la frappa. Elle remarqua que cette vampire n'avait pas les yeux comme les siens. Ils étaient différents. La vampire blonde n'était pas du genre à embêter les autres vampires d'habitude mais cette fois, elle était vraiment curieuse. Après l'avoir détaillé un peu, elle souria doucement, un air intéréssé au visage.

- Salut! Dit... Pourquoi tu fuis? Tu es au régime?

Parfois une petite plaisanterie ne faisait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]   [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] EmptySam 27 Juin - 21:29

Je voulais partir mais je fus bien vite rattraper. Devant moi se présentais une magnifique jeune femme au corps sublime, sauf que je voyais qu'elle n'était pas végétarienne. Rah la barbe!

-Haha je vois que tu as un passée de comédienne! pensais je.

Je la regarda et me contenta de sourire doucement


-Je fuis car j'ai devant moi un carnivore. Et que je ne voulais rencontrer personne se soir!

Lui dis je d'une voie douce. Je voulais voir personne. Juste me promener et me detendre, manque de pot pour moi je tombe sur un psychopathe affamer d'humain. Elle est peut petre sympa. Mais de se que j'ai vue se soir, elle me donne pas envie de la connaitre. Ce pauvre homme qui avait rien demander, qui voulais l'aider, c'est fais vider de son sang. Rien qu'à cette penser, une grimaçe vînt déchirer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]   [6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ième jour] Comment appaiser le feu qui brûle [Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [pv selene ] (jour 4, demeure de Sélène, forêt)
» l'indécision.... ( jour 2, la demeure de Sélène)
» Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)
» Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: