TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le couloir du Motel [Alice et Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 1:35

Je suivis Jake dans le couloir , voulant m expliquer ...

Je le retins par le bras , il était tremblant...



D...Désolée , Jacob , je ne voulais pas t'agacer à ce point ...

J'avoue que l on ne se connait pas et que nous ne sommes pas fait pour nous entendre ...

Je t en prie arrête et parles avec moi !!!

C'était de la taquinerie made in Alice ...

S'il te plaît !!!!

Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 1:44

je m'arrete...

tu m'agaces pas... c'est la réaction de Bella qui me blesse... j'avais compris ta taquinerie et je te repondais en te mettant... enfin tu vois... elle connait nos conditions... elle sait combien c'est dur pour nous toi comme moi de rester dans la même pièce... je le fais pour elle pour charlie... pourquoi venant de toi qui te colle à moi ça la fait rire alors que tu en conviens pour des ennemis c'est comme une attaque... et mon geste qui n'avait rien de déplacé de ma part c'était juste pour t'éloigner de moi pour éviter une transformation... elle s'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 1:51

Je repris plus calmement , soulagée qu'il veuille m'écouter ...

Jacob , Jake , comme tu veux ...

Bella me connait , sait que je suis ... quelqun de spontané , qui aime taquiner ...
Elle ne connait peut être pas encore ta réaction face à cela ...

Je suis contente que tu n'ai pas pris cela trop mal , je ne voulais que détendre l'atmosphère , et puis ...

Oui , je l avoue , qu'elle te fasse une crise comme ça , montre qu'elle tient à toi ...

cC'est douloureux de me le dire et l'avouer est encore pire , mais n en veux pas à Bella ...

Elle en souffrirait ...

Et puis si elle le souhaite , je ne penses pas être si dérangée à ce que nous nous côtoyons ...

Nous l'aimons tous Jacob ... C'est le seul lien que nous avons en commun ...

Et puis , comme ami , à part l'odeur , tu n es pas désagréable ....

JE RIGOLE JACOB !!!!!!


J'essayais de placer un peu de rigolade dans la discussion mais cela n avait pas l air de l affecter ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 2:02

je passe ma main dans mes cheveux... mais je n'arrive toujours pas à comprendre la réaction de Bella... je lui ai dit que je l'aimais à plusieurs reprises, elle m'a fait comprendre que c'était pas réciproque et la d'une tentative pour éviter ma transformation devant CHarlie, je me retrouvé coupable...

je trouve que sa réaction est disproportionnée... elle sait que je peux me transformer à tout instant...et ça la fait rire que mon ennemie se colle à moi... au risque de faire voler en éclat les pactes, nos secrets etc...

je la regarde

je te déteste pas toi... je déteste ce que tu es et surtout ton odeur de charognarde qui empeste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 23:13

Je fronça les yeux ...

Si tu veux parler , odeur , je te signales que la tienne est pas mal non plus dans son genre pour empester la charogne

Je ris légèrement , ...

*Moi Alice Cullen , je me retrouve au milieu d un couloir à parler avec un loup .... Suis je folle ????*

Je repris tout de même la parole sur le sujet qui chagrinait tant le lupin ...

Non , Jacob , elle ne peut pas savoir ...

Elle ne t as jamais vue transformé ... Ce dont tu es capable ...

Nous c est différent , notre nature est exposée à tout moment ...

Tu as un aura de mystère sur ta condition , Jacob ...

Il faut comprendre ...

Mais bon , j avoue que si sa réaction aurait été telle , je n'aurai pas joué à ce point ....

C 'est un peu de ma faute , je m en excuse ...


Je voulais que nous devenions ... amis ...

Etait ce possible entre deux espèces ??? On arrivait bien à s'unir pour détruire un prédateur , alors pourquoi pas ???

*Oh Alice !!! Ce que tu peux être stupide qu'une telle chose puisse arriver !!! Mais regarde le ! Il a plus envie de te sauter dessus pour t'étriper plutôt que de te serrer ne fut ce que la main ... Ressaisis toi , pauvre idiote !!!!*

J'essayais tout de même une approche de consolation , et mis ma main sur son épaule , compatissante ...

Je suis désolée ...furent les seuls mots que je puisse prononcer , je ne savais que dire d'autre ...

Un sentiment bizarre m'anima , partagée entre la joie de savoir Jacob un peu éloigné de Bella et le voir démuni devant moi , me chagrinait ....


*Tu es trop fleur bleue , idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 23:23

oh que si elle sait...je lui ai dit.. mais bon..

le contact de sa main fraiche sur mon épaule me fait sursauter. Je la regarde

c'est un peu contre nature ce qu'on fait la non ? je veux dire... un loup une vampire parlant dans un couloir....

je regarde tout autour de moi, le long des murs et sur le plafond

doit y avoir des caméras...c'est pour une blague hein ?

dis je pour détendre l'atmosphère...

je ... j'étais en train de dire à Bella avant que tu n'arrives..que ma meute n'a plus flairé la piste de Méphisto dans la foret et les environs...il a du quitter Forks...tu en sais un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 23:30

Je ne pus m'empêcher de rire à sa réaction ...

Et , non , ce n'est pas caméra cachée sur la chaîne mythique ...

Je haussa les épaules ...

Tu sais le nombres de choses contre nature cette semaine , je ne m'étonnes plus de rien ...

Même d'être dans ce couloir avec toi ...


Il me reparla de ce ... cette ... pourriture ... et je ne pus contenir un grognement en repensant à ce qu' Ed était entrain de faire en ce moment ...


Nous pensons effectivement qu'il a quitté la ville à la recherche de sa nouvelle proie ...

On envisagé un lien avec Bella ... Ce taré tue toutes les personnes présentes sur le vol qu'elle a pris pour Forks ...

Nous n en savons pas plus pour le moment ...

J'hésitais à le lui dire ... Mais bon , je ne risquais plus rien à présent ...

Et ...euh Ed est en pleine traque à l'heure qui l'est ...

Cette tête de mule ne prétend pas revenir tant qu'il ne l aura pas localisé ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 23:42

seul ?? c'est pas dangereux ou suicidaire ?

je l'observe elle a pas l'air de plaisanter, je hausse les épaules et je ne peux m'empecher de penser que si il lui arrive quelque chose Bella serait malheureuse

je croyais que nous devions nous unir pour l'éliminer...j'ai raté un épisode ? c'est de l'imprudence...

elle parait inquiète alors je me tais

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 23:50

Je baissai la tête ...

Oui completement imprudent ...

Je ne devrais certainement pas t en parler , bien que cela crève les yeux ...

Mais Edward est épris , tout comme toi , de Bella ...

Il se sent indigne d'elle de la laisser seule , ou presque face à ce prédateur ...

Il compte se charger de Méphisto en gage de sa déclaration à Bella ...

Je peux te comprendre , ce ne doit pas être évident , de se retrouver face à son ennemi , et amoureux autant que lui d'une humaine ...

Mais bon , rien ne se commande , tu le sais ...


Je me sentais complètement absurde de lui avoir dit ça , mais cela me soulageais de parler à quelqu'un d'autre qu'un membre de mon espèce ...


J'espère que tu comprends que mon intention n est pas de te froisser , bien aucontraire ... Je m inquiète pour Edward , je ne sais pas où il se trouve ...

Quelles sont ses intentions , et cela me fait du bien d en parler ...


Ma voix dérailla en sanglots invisibles , je ne pouvais contenir ma tristesse , j'étais inquiète et je me cacha les yeux pour
détourner mon regard ...

Des larmes auraient parsemés mon visage si elles l'auraient pu ....
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyJeu 2 Juil - 23:58

je sais qu'il est amoureux d'elle... je l'ai vu tout de suite... je ne peux pas lui en vouloir de ça... par contre tenter de m'éloigner d'elle...

je soupire

je lui ai dit à Bella.. et quand elle parle de lui c'est pareil... elle nie je sais pas pourquoi quand elle fait ça j'ai l'impression qu'elle se moque de moi.... alors oui je l'aime depuis très longtemps elle ne partage pas... je le déplore au plus au point... et si ton frère est son bonheur je m'inclinerai, je veux juste qu'elle soit heureuse peu importe avec qui..enfin pas tout à fait s'il lui fait du mal je n'aurai aucune pitié...ce que je ne supporte pas c'est... ce qu'il fait depuis trois jours tenter de...l'éloigner de moi...

je pose ma main sur la sienne, ça c'est comme une décharge électrique le contact brulant et glacé, je m'habitue de mieux en mieux à sa présence... étrange...

si il l'aime comme tu le dis il ne fera pas de bétise au risque de ne plus revoir BElla... ça serait vraiment crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:04

Sa main posée sur la mienne fit un contraste étonnant et je baissa mes mains pour le regarder ...

Après tout , cela pouvait peut être , être possible de cohabiter en paix ...

Loups et vampires ...

Ou cela n'était peut être que passager , comme tout à fait faux !

Pourtant j'appréciai ce qu'il me disait , il me réconfortait et j'en avais besoin ...


Je l'espère qu'il ne fera rien ...
soufflais je ...

Et puis , il ne t'éloignes pas , au contraire , vous avez étrangement la même conception du bonheur de Bella ...

Lui aussi est prêt à se replier si son choix se porte sur toi ...

Il n est pas si horrible que tu le penses ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:17

surement...

j'en étais pas aussi convaincu que cela mais dire du mal de son frère alors qu'elle était si inquiète aurait été stupide

en tout cas ! j'ignorais que certains vampires...enfin certaines étaient aussi agréables et jolies... une fois qu'on fait abstraction de l'odeur bien sur !

dis je avec un clin d'oeil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:21

Je me recula d'un pas ou deux , boudeuse ...

Jacob !!!! Je suis mariée !!!!

Mais bon , j'avoue que j'étais loin de deviner que les lupins pouvaient être aussi plaisants ...

... Dans une conversation , en oubliant l'odeur ...
dis la malice aux yeux ...

L'atmosphère était détendue et je ris de plain gré à la vision qui nous occupait ...

Deux ennemis entrain de rire ... Le début du calumet ???
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:29

je stoppe de rire au moment ou ses paroles me reviennent en mémoire

tu es mariée ?????? mais avec qui ????? affraid

elle devait plaisanter vouloir me taquiner.. mariée non elle se moquait de moi s'était sur ! mon regard se fixa sur sa main...elle ne portait pas d'alliance....

je n'arrive pas à déceler si ce qu'elle me dit est vrai....j'attends sa réponse... elle plaisantait c'était certain... je sais que les vampires sont agés mais comment peut elle dire qu'elle est mariée comme ça devant tout le monde...elle est sensée avoir le même age que Bella en apparence...

Bella le sait ? les humains au lycée le savent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:33

Sa réaction me fit hurler de rire , je n arrivais pas à me ravoir ...

A la la , ce qu'il pouvait être drôle !!!


Que c-se passe t il , Jake , je peux me permettre hein ???
sur ces derniers mots , un clin d'oeil avait accompagnés ma phrase...

Serais tu jaloux ...??? Le couloir du Motel [Alice et Jake] 401766 Le couloir du Motel [Alice et Jake] 401766 Le couloir du Motel [Alice et Jake] 401766
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:42

non du tout ! je suis juste surpris que tu le dises haut et fort... tu es sensée avoir l'age de Bella donc ne pas etre mariée... même si moi je sais et bella aussi que tu n'as pas l'age que tu affiches ! mais non c'est pas de la jalousie, juste de la surprise.... Au lycée ils savent ?

brusquement je m'étais imaginé tous les élèves aller vers BElla pour lui poser des questions sur sa meilleure amie et son mari....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 0:48

Dis tout de suite que je suis une vieille ! rétorquais je ...

Non , au lycée , ils ne savent rien , d'ailleurs personne n'ose nous approcher ...

Ils sont tous envieux de notre beauté ...


Je me stoppa d'un coup , raidie ...

---> Edward soufflé dans une explosion , Méphisto , hilare , se rendant à Volterra ...

Non !!! c'était impossible !!!!

Pour la première fois de mon existence vampirique mes jambes ne me tinrent plus , je défaillis et tomba dans un pseudo coma ...

Allongée , emplie de sanglots ne cessant de répéter un mot , un seul ...


Edward ... Edward ... Edward .. non ...

Une chose peu commune dans notre espèce se réalisa , ... je m'évanouis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 18:43

Reprenant mes esprits , je me leva apeurée , ne sachant ce qui m'arrivait ...

Je ... désolée , Jacob , je dois ... je dois partir ...


Je déposa ma main maladroite sur son épaule et pris la poudre d'escampette vers la sortie ...

Non , ce n'était pas possible , Ed était .... NON !!!!

Je filais à toute allure dans les bois , ne comprenant rien , plus rien n'avait d'importance maintenant ...

Des sanglots me prenaient la gorge , serrée par l'angoisse ...

Je décida de rentrer à la villa , pour y chercher un peu de réconfort ...



------> cf la villa pour Alice
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] EmptyVen 3 Juil - 23:19

(HJ lol! scratch Crying or Very sad alicccccccccccccccccccccccce !!!)


je la regarde se relever avant même que je puisse m'approcher d'elle pour l'aider bondir et partir en s'excusant...elle a parlé d'Edward.

je reste perplexe quelques instants dans le couloir et m'avance vers la chambre pour avertir Bella, au moment ou je frappe je vois une chevelure blonde poindre au bout du couloir



*hummmm encore une vampire c'est un vrai hall de gare ici !*


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty
MessageSujet: Re: Le couloir du Motel [Alice et Jake]   Le couloir du Motel [Alice et Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir du Motel [Alice et Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» petit retour au motel
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» Bella/Edward couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: motel-
Sauter vers: