TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 7 je vé aux nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptySam 18 Juil - 13:09

après une nuit agitée, je pris un café rapidement et décidais d'aller voir le docteur à l'hopital

en arrivant à l'acceuil la dame me dit qu'il n'est pas encore arriver mé que je peux l'attendre sur les sièges en face de son bureau

silencieusement je m'installe en observant ce qui se passe autour de moi...


*si jamé il tarde trop j'irai revoir la fille qui s'est fait agresser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptySam 18 Juil - 22:14

Diana qui se posait beaucoup de questions se disait que pour en savoir plus sur ce qui sa passait, Quoi de mieux que d'aller demander a quelqu'un qui était la depuis longtemps et qui avait parler a la victime. Forcement tout ça lui avait fait penser au docteur de la ville... Elle avait même oublier son nom alors en arrivant elle regarda encore son nom... Une fois arriver, Elle sentit qu'elle était de plus en plus nerveuse, Les hôpitaux avaient pour effet de la stresser. Sans doute parce que cela lui rappeler de mauvais souvenirs dû a la maladie qu'elle avait... Elle n'avait pas trop dormit et sa maladie la rendait un peu plus faible mais elle essayait de faire comme si de rien était. En arrivant elle vit quelqu'un... Diana se souvenait de lui, C'était Mario !! Elle alla alors vers lui puis dit

" Mario ?? Qu'est ce que tu fait ici ? "

Demanda elle d'un air surpris, Elle se demandait si lui aussi était la pour la même raison qu'elle... Décidément si tout les patients du docteur étaient la pour lui poser des questions, Si c'était le cas le pauvre docteur en aurait sûrement vite marre. En plus il ne savait peut-être rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 12:06

mon observation s'arreta quand je vis entré dans mon champs de vision une personne que je connaissé.. une ravissante blonde

Diana ???... que fais tu ici ?

Je me levé aussitot et alla lui déposer un baiser rapide sur la joue, j'avé adoré notre première rencontre

tu n'es pas malade au moins ?

que pouvait elle bien faire à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 12:35

Diana alla vers Mario et lui souria, Elle se demandait aussi pourquoi il était la et quand il lui demanda si elle était malade elle lui répondit un peu gênée car c'était la première fois qu'elle allait voir un docteur juste pour lui poser des questions. Elle dit alors

" Euh... Non... Je voulais juste demander quelques trucs au docteur Cullen... Mais toi... Tu va bien au moins ? "

Demanda elle un peu gênée, Elle ne savait pas trop si elle allait avoir l'air "louche" et se gratta rapidement la tête. Elle essayait d'avoir l'air naturel malgré le léger manque de sommeil qu'elle avait marquer sur le visage. Elle attendit alors la réponse de Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 12:44

elle avé l'air épuisée..

Docteur Cullen ? tiens moi aussi j'ai quelques questions à lui poser...

je l'observé elle semblé un peu géné et mal à l'aise et surtout très fatiguée

je lui fis signe en direction de la chaise ou gé té assis avant

tiens vas y assieds toi. Et qu'est ce que tu lui veux a ce bon docteur si cé pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 12:58

Diana remarqua que Mario la regardait et qu'il voyait bien qu'elle était assez fatiguée, Elle écouta ce qu'il lui disait avant de lui laisser une chaise pour qu'elle s'assoie. Diana s'assit et lui dit en souriant

Merci... Oh... Eh bien je voulais juste lui demander si il n'avait rien vu de "bizarre"... Enfin... Moi j'ai vu des trucs pas trop "normal" alors je me demandais si lui aussi... "

Dit elle un peu hésitante, Elle passa encore sa main dans ses cheveux nerveusement puis ajouta

" Tu ne trouve pas ça plus que bizarre qu'un animal attaque une fille et part comme il est arriver... ? Un animal... Surtout si il peut blesser quelqu'un assez pour l'envoyer a l'hôpital ça doit se voir... Mais la si j'ai bien compris personne ne l'a vraiment vu... *Léger soupire* J'ai un mauvais pressentiment pour ce qui est de cet animal... "
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 13:03

d'après ce que cé ce n'est pas un animal la police cherche un homme... un tueur en série...

je fis une moue

enfin je pense qu'ici on risque plus rien les forces de police sont sur les dents.... mais pourquoi pense tu que le docteur pourrait te donner plus d'infos ? c'est plutot au shérif qui faut demandé non ?

j'avé l'impression qu'elle ne disait pas tout

je vins me mettre à sa hauteur m'accroupissant pour pouvoir plongé dans son regard

cé ce que je té dit l'autre soir qui t'inquiète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 13:11

Diana fit peu surprise d'entendre ce que disait Mario, Elle se doutait déjà bien que c'était un homme qui faisait ça mais la question de pourquoi il n'avait pas était vu était toujours la, Mais ce qui surpris Diana était plutôt que Mario se mette a son niveau, Il voulait vraiment voir son visage comme si il pensait que Diana lui cachait quelque chose, Elle dit alors

" Eh bien, Je me suis dit que le shérif ne voudrait pas trop m'en parler... Le docteur était une des seules personnes a mes yeux capable de m'en dire un peu plus... Enfin.. J'ai pas trop réfléchi avant de venir... "

Dit elle encore un peu gênée, La question de Mario était courte mais pas bête... Enfin maintenant qu'elle était la elle n'allait pas repartir. Elle dit alors

" Aaah... Je sais pas pour toi mais les hôpitaux moi ça me fout le pétoche... "
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 13:24

cé vré que c'est jamais plaisant les hopitaux... l'odeur...enfin moi cé surtout l'odeur qui me gene

je posé ma main sur la sienne qui reposait sur ses genoux

parlons d'autres choses que de ce taré... comment se sont passés té premiers jours a Forks ?

moi j'avé un but precis en venant ici donc de quoi l'occupé mé elle elle m'avé dit qu elle eté en congés.. etrange d'ailleurs Forks et son climat humide n'avé rien de festif pour des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyDim 19 Juil - 13:43

Diana écoutait Mario qui pensait a peu près la même chose qu'elle sur les hôpitaux, Elle fit légèrement amuser et souria, Elle répondit après

" Eh bien plutôt calme... Il ne s'est pas passer grand chose... "

Elle eut un léger ricanement ironique puis dit

" Je doit avoir l'air bizarre... Enfin... Prendre mes vacances dans un endroit comme Forks alors que d'autres partent dans des endroits où il y a du soleil et/ou des monuments... Et en plus quand j'arrive j'apprends qu'un tueur est dans le coin.... Mais je ne suis pas venue pour rien... Je... Je suis venue parce que c'est ici que mes parents se sont rencontrés... Et maintenant qu'ils sont morts j'avais envie de voir dans quel endroit il avaient grandit... "

Dit elle en évitant bien évidement de parler de sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyLun 20 Juil - 19:42

je regardé ma montre ça faisé un moment que j'attendé le docteur


il se fé attendre le bon docteur..


j'adressais un sourire à diana


ça te dit d'aller prendre un verre on reviendra plus tard...apparemment il est tré occupé... et toi tu as besoin de reprendre des forces


j'espéré qu'elle alé me dire oui je supportais mal l'odeur de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyLun 20 Juil - 20:06

Diana attendait avec Mario le docteur Cullen mais celui ci ne semblait pas décider a les voir... Elle remarqua que Mario était mal a l'aise sûrement a cause des odeurs de l'hôpital... Elle aussi n'aimait pas ça, Cela lui faisait repenser a des moments pas très agréables qu'elle avait eut a l'hôpital... Mais alors qu'elle était en train d'y repenser malgré elle, Mario lui adressa la parole. Il lui demanda si elle ne voulait pas prendre un verre, Le docteur attendrait... Diana hésita un peu mais vu que personne ne savait ce que faisait le docteur Cullen elle répondit

" Euhh... Oui... C'est une bonne idée... Justement j'ai besoins de prendre l'air, Toutes ces odeurs commencent a monter a la tête... "

Dit elle en souriant et en faisant un petit geste de la main devant son nez comme pour faire partir les odeurs... Elle se leva alors et attendit la réaction de Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles EmptyMar 21 Juil - 18:02

on y va alor mademoiselle !

je lui tendi mon bras pour qu'on sorte de cet hopital

on reviendra plus tard... Forks é étrange, on diré une grande fourmilière tout le monde bouge dans tous lé sens

je ris et nous sortons


(Hj je le laisse ouvrir au café Wink )

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 je vé aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 je vé aux nouvelles   Jour 7 je vé aux nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 je vé aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» nouvelles photos de new moon
» nouvelles photos New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: