TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et de deux/jour?/Alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et de deux/jour?/Alone Empty
MessageSujet: Et de deux/jour?/Alone   Et de deux/jour?/Alone EmptyMar 1 Sep - 23:29

La ville était sous la pluie. Quel sale temps. Je ne comprenais pas pourquoi Jane avait choisit cet endroit. Il y avait tellement de choses qu’elle ne m’avait pas dites…. Mais je m’en moquais. Je me sentais tellement fort, tout puissant !

Puis je repensais à l’une de ses phrases :


« Ta peau sous un rayon de soleil trahira ta nature, ne te montre jamais ainsi aux humains, jamais »

Le message était passé. Bien qu’il me tardait de voir ce que cela signifiait.
Je traversais les rues en beau jeune homme que j’étais. Plus beau que jamais d’ailleurs. Quelques vitrines me renvoyaient le reflet d’un gars sublime. C’était moi.

Je croisais soudainement un joli regard bleu. Une cascade de cheveux blonds auréolait ce visage délicat qui s’illumina d’un far délicieusement tentant lorsque mes yeux se posèrent sur elle. La fille se hâta de passer à côté de moi, mal à l’aise au plus haut point. Elle croyait avoir rencontré le plus beau mec qui soit aujourd’hui, en fait, elle venait de rencontrer sa mort.
Je ne pouvais pas résister. Ma soif de nouveau né dépassait tout. Je la suivais longuement jusqu’à ce qu’elle pénètre dans une petit ruelle vide et sombre.

Là, je l’attrapais par la taille et offrais à sa gorge le baiser de la mort.
Après m’être repu, ressentant cette délectation immense et inchangée, je m’en voulais. Non pas de l’avoir tuée, mais de ne pas avoir su prendre mon temps une fois de plus. Certes elle n’avait pas souffert ni même avait eut le temps de savoir ce qu’il lui arrivait…mais…j’aurais tant aimé apprendre à me contrôler…

C’était promit, le prochain ou la prochaine serait une réussite.


Topic Terminé


Cf : les restaurants
Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux/jour?/Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» Nos deux ans
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: