TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 après la visite de Jane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyJeu 8 Oct - 0:52

J'avais monté les marches avec précaution, ma jambe me faisait encore souffrir, signe de ma légendaire chance, je m'étais une fois de plus trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Après quelques secondes d'hésitations, je poussais la porte de ma chambre, soufflant de soulagement en constatant que la vampire blonde et son frère n'étaient pas là.
Je m'avançais prudemment vers mon lit et finis par m'y assoir, attrapant un coussin et le serrant contre moi. Je savais que Carlisle et Edward étaient en bas mais j'étais toujours effrayée que Jane ne vienne me tuer comme cela avait été promis.

De nouvelles larmes coulèrent lentement sur mes joues alors que je m'allongeais en chien de fusil sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyVen 9 Oct - 21:43

J'aurais presque pu sentir mon coeur battre tellement j'étais heureux et j'avais envie d'être un moment seul avec ma dulcinée... Ce n'était qu'une illusion, bien sur, mais le stress digne d'un écolier qui m'envahit lorsque je toquais doucement à la porte de sa chambre.

Bella? C'est moi... Je peux entrer?

J'entendis des faibles sanglots s'échapper de sa chambre. Inquiet, je pris l'initiative d'entrouvrir la porte pour y jeter un coup d'oeil. Je vis Bella, sur son lit, un coussin serré contre elle, au creu de son buste, comme un enfant inquiet serre sa peluche favorite pour se sentir en sécurité. Ne sachant que dire, je m'approchai d'elle et je m'accroupis par terre, au bord de son lit, tout en posant tendrement ma main sur son bras droit, la faisant courir lentement de son poignet à son épaule, en espérant que ma présence aide la jeune humaine à apaiser ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptySam 10 Oct - 17:52

( HJ : désolée du retard Ed, j'étais pas trop d'humeur hier lol! mais aujourd'hui je suis en pleine forme alors j'en profite)

Je n'avais pas entendu la voix mélodieuse du bel adonis, trop perdue dans mes pensées. J'étais réellement inquiète mais pas réellemet pour moi, je l'étais surtout pour mon père... et pour Edward, je savais que les Volturi ne se contenteraient pas seulement de ma vie mais également de celle de celui qui m'avait tout révélé et je ne voulais pas l'imaginer. Pourtant j'avais quelque espoir qu'Edward soit épargné, Carlisle m'avait expliqué qu'Aro, le chef des Volturi, convoitait son don. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues et je sentis un léger effleurement frais sur mon bras. Je relevais la tête pour croiser le regard evoûtant de celui qui occupait une grande partie de mes pensées. J'essuyais rapidement mes larmes me sentant idiote qu'il m'ait vu dans cet état.

Edward... Je ne t'ai pas entendu entrer dis-je me sentant pris en faute.

J'hésitais quelques secondes et sans lui demander son avis je vins nicher ma tête au creu de son cou, et mes bras entourèrent lentement ses épaules, souhaitant profiter de sa présence, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptySam 10 Oct - 23:56

(HJ: Pas de souci Bella, je comprends tout à fait! ^^)

Je m'assis sur le lit à ses côtes, la gardant serrée dans mes bras. Elle paraissait si fragile comparée à la force surhumaine dont je disposai. Mais malgré tout, contre la puissance des Volturi, la totalité de notre famille unie ne serait pas de trop pour lutter et protéger la belle humaine.

Je m'en doute bien, c'est une de mes capacités spéciales qui a ses avantages... Mais je ne voulais surtout pas te faire peur!

Je lui caressai doucement la joue et j'ajoutai.

J'ai obtenu de ton père de pouvoir passer un petit peu de temps avec toi, j'en avais vraiment besoin... Après tout ce qui s'est passé! Et même s'il a été très clair sur le délai court qu'il m'accorde dans ta chambre, je tiens à ce que tu puisses me dire ce que tu as sur le coeur, si tu en as envie, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyDim 11 Oct - 0:03

J'eus du mal à détacher mon regard de son visage si parfait, j'hésitai à lui dire ce qu'il y avait dans ma tête, de toute manière nous le savions tous les deux, la menace des Volturi était bien plus sérieuse que le cas Mephisto, je ne voyais pas la nécessité de revenir là dessus, surtout si mon père avait posé une limite à notre petite entrevue.

Tu es gentil mais je préfère ne pas en parler, on sait tous les deux ce qui nous attend et je suis tellement désolée pour ça dis-je en murmurant ces dernières paroles, ne souhaitant pas le perdre.

c'est quoi la suite du programme ? demandais-je distraitemet en jouant avec sa main, avant de me rendre compte de mon geste et d'arrêter tout mouvement
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyDim 11 Oct - 1:37

Je hochai la tête affirmativement.

Tu n'as pas tort! on sait que l'avenir n'est pas forcément rose et évident. Maintenant il va falloir compter sur le don d'Alice et surtout sur notre vigilance pour anticiper les faits et gestes des Volturi. Mais on est là ensemble, c'est déjà une bonne chose... Je sais que ça peut te sembler bizarre, surtout en ce moment, mais je suis très heureux d'avoir trouvé une raison d'aller de l'avant dans ma non-vie éternelle Bella, cette raison c'est toi, je sais qu'on peut mutuellement s'apporter beaucoup toi et moi et ça me réjouis!

Je me mordis les lèvres, conscient de ce que je venais de dire, puis j'ajoutai.

Bon, ça ne règle pas notre problème, c'est certain, et tu as beaucoup souffert à cause de moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyDim 11 Oct - 3:15

Je l'écoutais attérée par ses propos, en quoi avais-je pu souffrir par sa faute, il avait été celui qui avait sauvé ma vie, qui m'avait protégé contre ceux de son espèce et voilà qu'il doutait de ce qu'il m'avait apporté.

Edward sans toi je serai morte à l'heure qu'il est et on le sait tous les deux. dis-je doucement.

Je ne suis qu'une humaine et je ne vois pas vraiment ce que je peux t'apporter mais il ne faut pas que toi tu doutes de ce que tu m'apportes, ma vie n'est plus la même depuis que je te connais et si ma vie doit être abrégée c'est que ça devait être le moment dis-je lucide

je ne regrette pas de t'avoir rencontré Edward dis-je en bégayant légèrement à cause du stress

ce que j'essaie de te dire c'est que... je suis amoureuse de toi terminais-je lentement alors que je rougissais plus que de raison et que je baissais les yeux pour admirer ma housse de couette

( HJ : désolée pas terrible mais je n'étais pas très inspirée, bonne nuit à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyMar 13 Oct - 23:49

(HJ: Bon, je viens de me rendre compte que mon post mis avant hier n'était pas passé... donc je vais tenter de le refaire! Désolé du retard du coup Sad)

J'étais prêt à lui expliquer à quel point ses phrases concernant ce que je lui apporte m'agaçaient, mais la dernière d'entre elles me scotcha complètement... Lorsque j'entendis de sa bouche ces mots si doux, qu'elle est amoureuse de moi, je restai coi. Je pus presque sentir mon coeur battre lorsque ses mots résonnèrent dans ma tête.

*Elle est amoureuse?! De moi! Mais c'est vraiment extraordinaire cette chance inouïe que mes sentiments envers elle soient partagés! Je suis l'homme le plus heureux du monde!*

Mes pensées me ramenèrent à la réalité...

*Non, pas l'homme... le vampire masculin, et ça fait toute la différence*

J'affichai un grand sourire pendant quelques secondes, tout en regardant bella droit dans les yeux, fixement, lui livrant toutes mes pensées.

Bella... Je... Je suis vraiment plus que touché par tes paroles, ça me rend immensément heureux mais je tiens avant toutes choses à te rappeler que je suis pour toi un danger permanent, le pire prédateur de l'homme... Je sais que tu en es consciente mais je tenais à te le redire... Maintenant, je peux également ajouter quelque chose de très important, c'est que je veux passer toute mon existence avec toi, à tes côtés, à te chérir et te protéger, je lutterai chaque jour, chaque heure, chaque minute contre ma nature pour être avec toi!

Je passai doucement ma main sur sa joue, je me penchai vers elle tout en fermant les yeux, positionnant mes lèvres à quelques centimètres de sa bouche, en attendant une réaction de sa part. Elle ne bronchait pas, je m'avançai encore un peu plus, jusqu'à toucher sa bouche et y sceller la mienne durant un instant. Immédiatement, je sentis le venin monter dans ma gorge et je me reculai un peu brusquement avant d'ajouter, dans un murmure.

Je t'aime Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptySam 17 Oct - 23:20

Le contact de ses lèvres sur les miennes m'électrisa et je fus tellement surprise par l'émotion qui prit part de moi à cet instant que j'en oublia de respirer. Le baiser fut bien trop court à mon goût mais il me laissa l'occasion de reprendre ma respiration qui fut pour le moins désordonnée. Je plongeais un long moment dans ses pupilles dorées avant de rougir légèrement.
J'étais avec un vampire d'une beauté à couper le souffle dans ma chambre et je n'avais pas des pensées très saines à son égard.


Tu pourras me dire tout ce que tu voudras ça n'empêchera pas que tu es mon univers et que ça ne changera pas dis-je timidement avant d'ajouter en souriant

techniquement tu passeras toute mon existence avec moi et pas la tienne... l'un d'entre nous ( pv joke) est immortel mais l'autre ne l'est pas... Je vais vieillir et mourir, comme tout le monde, j'espère que tu en as conscience... Tu ne pourras pas rester indéfiniment avec moi, encore moins quand je serai vieille et en fauteuil

J'étais malheureusement consciente de la situation, peut être même trop et cela m'empêchait de profiter de notre relation naissante, je savais que j'allais être amené à vieillir alors que lui resterait éternellement jeune et beau, je savais aussi que tôt ou tard je mourrai. Notre situation était une impasse mais pour autant je ne voulais pas me priver de l'amour qu'il m'offrait même si je savais que ça ne durerait qu'un temps, le temps que je vieillisse au mieux, ou le temps qu'il s'aperçoive que je ne suis pas assez bien pour lui dans la pire situation pour moi. Je gardai ses pensées pour moi, jouant distraitement avec les boutons de sa chemise, il m'aurait certainement dit qu'il m'aimerait toujours mais je savais que le rêve ne pouvait durer qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyDim 18 Oct - 2:41

Je souris, la larme à l'oeil, touché au plus profond de mon âme

Merci Bella, tu n'imagines pas à quel point ces paroles me touchent! Mais tu es tout ce que j'ai de plus cher, je ne peux pas me passer de toi, quoi que tu en dises et quoi que tu en penses! Ce que je ressens pour toi est plus fort que le temps, que la mortalité, c'est de l'amour, pur et infini! Je resterai avec toi pour toujours, rien ni personne ne pourra empêcher celà...

Pendant que je lui parlais, je ne m'étais pas rendu compte de ce qu'elle faisait, perdue dans ses pensées qui m'étaient inacessibles... Elle avait le regard dans le vague, et elle triturait les boutons de ma chemise, ce qui me fit sourire, à défaut de rougir, car celà m'était physiquement impossible. Devant son inattention j'ajoutai

Un problème Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyLun 19 Oct - 22:42

Je sortis difficilement de mes pensées guère plaisantes et je me mis à rougir en voyant que je m'amusais avec la chemise de l'adonis qui se tenait à côté de moi. Je me concentrais sur lui, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau et il se tenait dans ma chambre, certes parce qu'une vampire voulait me tuer et torturer mon père... mais c'était déjà un début et je comptais profiter de l'instant présent

quoi ? non... Je me disais seulement que j'avais de la chance et que je comptais bien en profiter avant que l'autre folle sanguinaire ne vienne finir son travail dis-je timidement avant de poser ma main sur son torse de marbre et de capturer ses lèvres de manière empressée, l'embrasser était devenu presque vital en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyMar 20 Oct - 1:30

Je m'appretais à répondre à la belle humaine lorsqu'elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon torse, ce qui me procura des frissons intenses. Son baiser m'enchanta, me ravit plus que tout. Cette fois-ci, ce n'était pas de mon fait que nous nous embrassions mais de sa propre initiative. Après ma déclaration elle ne fuyait pas, au contraire elle m'acceptait et m'embrassait! Je la pris dans mes bras et lui rendis son baiser, tout en caressant sa joue du revers de ma main. Je la serrai fortement, comme pour éviter qu'elle ne s'évapore, qu'elle ne s'enfuie... Au bout de quelques instants, je passai une main dans son dos, l'aidant à s'allonger doucement sur son lit tandis que je m'installai à ses côtés, tout en continuant à l'embrasser. Durant tout ce temps, je retenai ma respiration, pour éviter que ma nature de vampire ne reprenne le dessus... Ce fût tout de même le cas au bout d'un moment. Je m'éloignai de sa bouche à regret, me redressant lentement. Je fis une petite grimace et j'ajoutai.

Désolé Bella... J'ai besoin d'un petit peu de temps... Je ne voudrais pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyMar 20 Oct - 22:07

Si le baiser m'enchanta au début, il me laissa tout simplement hors d'haleine et pantelante par la suite. Je n'avais pas compris ce qui se passait que je me retrouvais allongée sur mon lit, Edward également et mon coeur s'accéléra de manière significative en le constatant. Je le vis s'éloigner quelques secondes plus tard et je ne pus retenir un petit soupir de frustration. Je n'avais pas réalisé jusqu'alors à quel point je le désirais, et le fait d'être allongée sur mon lit avec lui m'en avait fait prendre conscience. Je tentais de reprendre mon souffle qui s'était fait si désordonné que ça en était gênant avant de plonger mon regard dans ses prunelles dorées.

J'ai confiance en toi Edward, je sais que tu ne me feras aucun mal, vois ça comme une sorte d'entrainement dis-je en rougissant légèrement devant ma bien piètre excuse pour qu'il m'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyMer 21 Oct - 3:01

La réponse de Bella m'arracha un grand sourire, j'étais ému, touché par sa phrase et surtout plus qu'heureux de profiter de cet instant magique avec la femme que j'aime. Elle me faisait confiance, au péril de sa vie, simplement pour rester à mes côtés, à m'embrasser. Si j'avais été humain, j'aurais senti mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine... Mais je n'aurais pas eu à me poser quelque question que ce soit concernant la sécurité de Bella car je n'aurais pas représenté un danger pour elle! Je chassai toutes ces pensées de mon esprit et je passai lentement la main sur la joue de la belle humaine.

Ce qui est certain, c'est que je ne veux te faire aucun mal! Et que cet entrainement est le plus beau, le plus agréable le plus sexy et le plus merveilleux de toute mon existence.

Je la repris dans mes bras et je l'embrassai à pleine bouche, tout en glissant ma main dans sa somptueuse chevelure. J'inspirai par petites bouffées, pour m'imprégner de son odeur, de son délicieux parfum, je profitai de ce baiser magique tout en préparant notre futur en luttant contre mon désir de son sang... pour laisser place au désir de sa bouche, de son cou, de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyMar 27 Oct - 22:46

Je n'avais jamais été aussi heureuse, je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à cet instant et ce malgré l'épée de damoclès qui pesait au dessus de ma tête. Au bout de quelques secondes je fus obligée de repousser mon adonis car je manquais de souffle.
Je lui fis un timide sourire alors que mon coeur battait à tout rompre et ne pus m'empêcher de m'empourprer lorsqu'il sourit en coin signe qu'il avait remarqué mon état, sourire qui me faisait secrètement craquer. Je me blottis contre lui, la tête contre son torse et caressai celui-ci du bout des doigts alors qu'il semblait tout à coup songeur.
Après quelques minutes de silence appaisant je ne pus retenir un baillement, je sentis seulement qu'il caressait mes cheveux et qu'il semblait tendu par quelque chose et après avoir tenté de lutter contre le sommeil pendant quelques minutes je finis par m'endormir.
Mon sommeil fut paisible ce qui ne m'étais pas arrivé depuis de nombreux jours, je me sentais enfin à ma place et mes rêves étaient peuplés du bel adonis à qui je murmurais des je t'aime.


( HJ : désolée c'est court mais ça nous permettra de passer plus rapidement au jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... EmptyMer 28 Oct - 1:16

Le fabuleux baiser échangé avec ma douce Bella me fit totalement fondre. Moi qui avait une peau si dure, si froide, si impersonnelle, un corps dur et sans vie que mon âme avait probablement déserté, je me sentais soudain comme un chamalow au coin du feu... Elle me faisait sentir vivant, heureux et surtout amoureux. Le plus beau sentiment qu'un être humain, ou presque humain, puisse connaître, je le découvrais grâce à elle.

Je la regardai s'endormir, doucement, en murmurant un "je t'aime". Flatté, enchanté même! Je lui répondis aussi que je l'aime et je lui caressai lentement les joues et les cheveux. Je l'écoutai ensuite parler dans son sommeil, amusé. Je souriai en l'entendant prononcer des phrases incompréhensibles, dans lesquelles je n'entendais que des "je t'aime" murmurés régulièrement. Elle avait vraiment un sommeil agité mais celà ne faisait que renforcer son charme déjà très grand!

Je sentis alors une présence vampirique dans les environs. Je me tendis instantanément, cherchant à savoir d'où et de qui cette odeur provenait. Ils étaient plusieurs, des vampires, des sanguinaires même... Mon instinct me dicta de foncer vers eux et de les éloigner le plus vite possible de Bella, mais je réfléchis rapidement.


*Et si c'était un piège, une diversion pour m'éloigner moi? Je reste près de Bella, sur mes gardes!*

Je regardai ensuite la jeune femme dormir toute la nuit, comme envouté par sa présence.


(TOPIC TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la visite de Jane... Empty
MessageSujet: Re: après la visite de Jane...   après la visite de Jane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite de Jane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la visite au lycée
» après la visite à Jake ( jour 7)
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: