TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jour 9, veille du bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 9, veille du bal Empty
MessageSujet: jour 9, veille du bal   jour 9, veille du bal EmptyMer 10 Fév - 23:19

Mon père était déjà parti depuis un bon moment, nous avions longuement discuté, non seulement de nous, mais également des Cullen et de Jacob. Il avait encore du mal à se faire à tout ce côté surnaturel mais il tentait de gérer au mieux... mais aussi de m'épauler.

La nouvelle de la mort de Sharpey m'avait profondément bouleversée, je n'arrêtai pas de me dire qu'elle était morte à cause de moi. J'aurai du être à sa place, mais l'acharnement d'Edward en avait décidé autrement. S'il ne m'avait pas sauvé, Sharpey n'aurait pas été agressé à ma place et elle n'aurait pas mit fin à ses jours suite à cette agression. Je me demandais encore pourquoi elle l'avait fait, la dernière fois que je l'avais vu elle avait l'air d'aller bien... Mais je l'avais abandonné pour régler l'affaire Mephisto, je l'avais laisser seule, je n'avais pas été digne de son amitié.
J'avais proposé au comité d'organisation du bal de dédier ce bal à Sharpey, mais ça ne m'enlevait en aucun cas le sentiment de culpabilité qui me tenaillait depuis que je savais. Toutefois elle le méritait vraiment, elle méritait que ce bal soit organisé en son nom.

Un second élément monopolisait mes pensées depuis quelques temps, les Volturi... Les Cullen avaient tenté de me rassurer sur leur non venue mais je n'étais pas convaincue, je revoyais encore mon père à terre se tordre de douleur. J'avais un mauvais pressentiment sur cette histoire, comme si ma malchance naturelle ne pouvait pas laisser passer cela...

Je sortis doucement de mes pensées puis partis dans la salle de bain prendre une douche avant de me rendre directement au lycée


cf : parking du lycée
Revenir en haut Aller en bas
 
jour 9, veille du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la veille du bal (ouvert à tous)
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: