TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 1:30

Embry lui dit en réponse à ce qu'elle venait de dire, qu'il s'agissait de la vérité pure et simple. Il lui demanda ensuite si elle faisait régulièrement des malaises. Il se mit face à elle en quête de réponse. Evitant de croiser son regard, Angie détourna le sujet.

Si vraiment tu es ce que tu dis, je demande à voir. A la prochaine pleine lune ou alors c'est encore un truc du folklore qui dit ça? Et pourquoi m'avoir dit cela à moi? Tu n'étais pas censé le "cacher" aux humains "normaux?

Angie fronca les sourcils et l'observa à son tour.

Je suis anormale ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 2:12

Evidemment Miss Weber si elle était malade, comme Embry le pensait, ne lâcherait pas si facilement le morceau. Elle détournait même le regard afin de ne pas être "perturbée" par le jeune loup.

Toutefois, il écouta ce qu'il lui racontait. Elle demandait à le voir sous sa forme lupine à la prochaine pleine lune. Mister Call ne put s'empêcher d'éclater de rire.


En effet ce sont des balivernes. Je n'ai pas besoin de ça pour muter en loup.

Il répondit ensuite à ses autres questions : à savoir pourquoi il lui avouait ça à elle et s'il n'était pas censé le cacher aux gens normaux. Il ne répondit pas tout de suite, alors elle enchaîna quelques instants plus tard en lui demandant si elle était anormale, tout en fronçant les sourcils.

Une fois de plus l'Indien se mit à rire.


Si si je te rassure, tu es tout ce qu'il y a de plus normale. Si je te l'ai dit, en fait c'est parce que je n'arrive pas à te le cacher, je ne parviens pas à te mentir, voilà tout... et parce que tu voulais la vérité.

Il repensa alors à ce qu'elle lui avait dit quelques minutes plus tôt.

Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. Tu fais souvent des malaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 2:53

Se moquait il d'elle? En effet, Embry ria lorsqu'il entendit Angie parler des nuits de pleine Lune. Il lui répondit qu'il n'avait pas besoin de cela pour se transformer. Ce n'était pas la peine de rire pour autant. Angela ne pouvait pas le savoir.

Il se remit à rire un peu plus tard. Cette fois, il lui dit qu'elle était tout à fait normale mais qu'il ne parvenait pas à lui mentir et du fait qu'elle le lui avait demandé, il le lui avait révélé.


Je te jure que je ne t'ai pas fait prendre de sérum de vérité. Je ne suis pas une copine d'Harry Potter.

Il insistait une nouvelle fois pour savoir si ses malaises étaient fréquents ou pas. Angie soupira.

Je te dirais ce qu'il en est que si tu me prouves que ce que tu m'as dit est la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 6:06

Embry se retint de rire une nouvelle fois quand Angela lui dit qu'elle ne lui avait pas fait boire de sérum de vérité et qu'elle n'était pas non plus une amie d'Harry Potter.

Je me doute bien que tu ne m'as pas fait boire de sérum puisque je n'ai rien bu depuis que je suis parti de chez moi. Quant à Harry Potter, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Alors que le loup avait demandé à la jolie humaine si elle faisait souvent des malaises, cette dernière soupira avant de lui dire qu'elle lui donnerait la réponse une fois qu'elle aurait la preuve de ce qu'il lui avançait.

Hum d'accord très bien mais tu te sens capable de marcher jusqu'à la forêt ou pas du tout ? Ca serait trop risqué pour que je me change en animal ici. Dit-il en parlant moins fort.

Mister Call se sentait mieux depuis qu'il lui avait révélé sa véritable nature, comme s'il avait un poids en moins à l'intérieur de lui. En plus il ne lui mentait pas, c'était tout bénéf' pour lui. Bien sûr il ne lui avait pas encore dit qu'il s'était imprégné d'elle mais s'il lui disait ça tout de suite, elle risquait de fuir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 6:36

Angela sourit en voyant les yeux rieurs d'Embry quand elle avait parlé d'Harry Potter. Puis il lui dit, changeant de ton pour en emprunter un plus mystérieux qu'il valait mieux aller dans la foret afin d'éviter de muter en présence de regards autre que celui de la jeune femme.

Allons y. Et s'il te plait, ne me considère pas comme une impotente. Je suis capable de parvenir à la foret.

Saisissant son sac, elle partit vers la direction qu'elle prenait chaque jour quand elle se baladait avec Teddy Dog, son chien. Se retournant en voyant qu'Embry était toujours à la même place, elle s'arrêta.

Bon alors, tu fais quoi? C'est par là, la foret....

[HJ : Désolée pour le nom du chien, c'est le seul qui me soit venu à l'esprit xdd]
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 1:34

Embry était toujours debout face à Angela, d'ailleurs celle-ci avait sourit quand ils avaient parlé d'Harry Potter ensemble.

Quand le loup avait demandé à la jeune humaine si elle était capable d'aller jusqu'à la forêt à pieds. Celle-ci lui avait dit que oui et qu'elle n'était pas une impotente.


Je n'ai jamais dit ça, mais comme tu n'as pas l'air très bien. Enfin bref.

Le jeune homme était dans ses pensées, à tel point qu'il ne remarqua même pas que la jeune femme s'était levée, tout en ayant son sac de cours avec elle. C'est quand elle l'interpella qu'il sortit de ses rêveries et commença à la suivre.

Oups, désolé je réfléchissais. Dit-il en empruntant le chemin pour aller vers la forêt.

(HJ : Pas de souci, au moins on ne peut pas dire que tu ne penses pas à moi. LOL.)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:08

Citation :
Je n'ai jamais dit ça, mais comme tu n'as pas l'air très bien. Enfin bref.
se défenda Embry. Angie se mit à rire. Franchement, elle adorait le taquiner et lui plongeait dedans à pieds joints. C'était vraiment comique!!

Je peux savoir à quoi tu réfléchissais? lui demanda t'elle lorsqu'il l'eut rejoint et qu'ils marchaient tous les deux en direction de la forêt. A moins que ce ne soit personnel. Dans ce cas là, ne me répond pas d'accord?

Elle lui sourit puis prit un peu d'avance par rapport à lui pour arriver plus vite. Heureusement le trajet était court. Ils furent arrivés rapidement. Angela s'avanca tout de même pour se trouver dans une clairière, là ou personne ne pouvait les voir tellement les arbres étaient feuillus.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 2:05

Quand Angela avait dit à Embry qu'elle était tout à fait capable de se rendre à pieds jusqu'à la forêt celui-ci lui avait répondu qu'il pensait qu'elle n'allait pas très bien. A ce moment là la jeune fille se mit à rire. Le Quileute ne comprenait pas pourquoi, mais il ne chercha pas à comprendre.

Ensuite alors qu'il avait dit qu'il réfléchissait, la brunette lui demanda à quel sujet, sauf si c'était personnel alors il pouvait ne pas lui répondre.

En fait ce dernier réfléchissait à la manière dont il avouerait à Miss Weber qu'il s'était imprégné d'elle, mais autre chose le tracassait. Il savait qu'en se transformant en loup il pouvait devenir quelque peu violent. A vrai dire il savait que Sam son alpha avait déjà blessé Emily au visage au cours d'une colère.


Je réfléchissais à des choses que je dois te dire, mais on verra ça plus tard. Pour le moment on va se contenter du fait que tu veuilles me voir sous ma forme lupine. Ca sera déjà pas mal.

Le reste du trajet se passa dans le silence. Les deux jeunes gens y arrivèrent très vite. Ou tout du moins jusqu'à une clairière. Embry regarda la jeune femme.

Je reviens dans quelques secondes, ne bouges pas.

Le garçon alla près d'un point d'eau, il se déshabilla et laissa ses vêtements près d'un arbre. Alors qu'il était nu comme un ver, il se concentra pour devenir un animal. Les tremblements arrivèrent très vite et en quelques secondes à peine l'homme était devenu un superbe loup. De sa démarche animale, il retourna près d'Angela et s'asseya en face d'elle. Il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 3:53

Citation :
Je réfléchissais à des choses que je dois te dire, mais on verra ça plus tard. Pour le moment on va se contenter du fait que tu veuilles me voir sous ma forme lupine. Ca sera déjà pas mal.

Angie allait lui demander quelles étaient ces choses qu'il devait lui dire mais elle n'eut pas le temps de l'interroger qu'il était déjà parti, à peine une seconde après lui avoir dit de ne pas bouger.

Ne sachant pas quoi faire et ses pensées en désordre, Angela attendit donc le retour d'Embry. Ce fut alors qu'elle remarqua le loup gigantesque et splendide qui avancait vers elle. Elle demeura la bouche ouverte sur l'effet de surprise, ne sachant pas quoi dire. Elle l'observa se mettre en position assise quelques centimètres en face d'elle. La jeune femme pouvait même sentir le souffle chaud qui lui arrivait en plein visage.

Observant le regard d'Embry sous forme lupine, Angela leva un bras et lui caressa le dessus du museau avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 4:32

Embry était venu s'asseoir en face d'Angela.

Sous sa forme animale le jeune homme était un loup d'un poil blanc, aux yeux bleus. Bien sûr il avait aussi une taille immense par rapport aux vrais loups.
Spoiler:


Quelques instants plus tôt tout en se dirigeant vers la jeune femme brune, le jeune loup-garou put remarquer l'air béat qu'elle avait sur son visage. Pourtant Mister Call ne pouvait détourner son regard du visage de celle-ci. Quand elle eut un peu reprit ses esprits elle leva le bras et vint caresser la truffe de l'animal.

Heureusement Embry n'était pas en colère et n'avait pas non plus envie de violence. Du coup ça se passa très calmement. Si ça avait été l'inverse le jeune protecteur n'aurait aucunement put se le pardonner.


Dernière édition par Embry Call le Sam 6 Mar - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 4:41

Angela caressait avec douceur la truffe de l'animal même si ça pouvait lui sembler bizarre étant donné qu'il s'agissait d'Embry. C'est vrai, elle n'aurait jamais caressé son nez quand il était sous forme humaine, après tout.

Glissant sa main pour attendre ce qui aurait été sa joue, elle peut sentir la douceur et la chaleur des poils blancs immaculés.


Tu es magnifique murmura t'elle enfin. Elle avait l'impression de vivre un rêve. Oui, un rêve. Le monde dans lequel Embry l'avait introduite en se montrant sous sa forme lupine ne pouvait être qu'un rêve où tout semblait beau et étincelant. Dans le regard bleu du loup, si semblable à celui du garçon de la Push qu'elle cotoyait, elle put voir un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 4:51

Alors que la demoiselle brune caressait toujours la truffe du loup, ensuite elle la fit glisser jusqu'à sa gueule, au niveau de la joue pour les humains.

Les yeux de l'animal se plissèrent tellement il était heureux à cet instant là. Encore plus quand il entendit Angela dire qu'il était magnifique.

Cette fois il bougea un peu sa gueule et de sa langue lécha la main de la jeune fille comme pour la remercier de ce compliment qu'elle venait de lui faire. Ensuite son regard croisa celui de Miss Weber.

Il était vraiment soulagé que tout se passe bien à ce moment là. En plus la Miss n'avait pas l'air effrayée de le voir sous ses traits de loup-garou. C'était déjà une très bonne chose pour Embry. Ca prouvait au moins qu'elle avait l'esprit ouvert.

Peut-être pourrait-il lui parler de l'imprégnation sans qu'elle ne réagisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 6 Mar - 5:26

Comme pour la remercier du compliment qu'elle lui avait fait, Embry lui lécha la main ce qui fit rire Angela.

De rien, c'est la pure vérité. reprit elle, quand son rire se mua en un sourire.

Ils restèrent ainsi un long moment sans rien faire d'autre que s'observer mutuellement. Le calme avait envahi les lieux. Tous les deux semblaient comme coupés du monde. Les personnes pouvant passer par ici auraient probablement été effrayées par la scène mais il n'y avait rien de terrifiant là dedans.

Des bruits retentirent au loin. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Angela et Embry furent rejoints par un autre loup. Plus imposant qu'Embry, il était de la couleur de l'ébène et une présence magistrale le cernait invisible mais présente tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 5:36

Quand le loup blanc lécha la main de la jeune femme, celle-ci se mit à rire et c'est comme si elle pouvait lire dans son esprit puisqu'elle lui dit que c'était la pure vérité.

Juste après ça alors qu'Embry la regardait toujours, elle se mit à sourire. Le garçon souriait aussi, mais ça ne devait pas se voir tellement sous sa forme lupine.

Les deux jeunes gens ne cessaient de se regarder. Angela avait cessé de parler, il n'y avait pas beaucoup de bruits aux alentours à part le doux chant des oiseaux qui retentissaient dans les oreilles de l'animal.

Quand tout à coup il entendit des bruits qui se rapprochaient. Il entendait aussi les pensées de cette personne. Oui il le pouvait puisque c'était un autre protecteur qui arrivait vers eux. A savoir son alpha Sam. Ce dernier n'avait pas l'air ravi de voir Mister Call sous sa forme animale devant une humaine.


*Sam écoutes, je crois que je vis la même chose qu'Emily et toi. Enfin non je ne crois pas, j'en suis sûr. Je lui ai dit pour ma véritable nature, regardes elle ne le prend pas mal, la preuve elle est restée ici avec moi. Par contre je ne lui ai pas encore avoué pour l'imprégnation.*

Tout en parlant par la pensée avec son chef, Embry était devant Angela comme pour la protéger au cas où Sam péterait les plombs trop violemment. Comme il l'avait fait avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 3:32

Se mettant près d'Embry, Angela remarqua que les deux loups s'observaient. Elle assista au fait étrange qu'ils semblaient communiquer par la pensée. Oui, ça devait être ça. A un moment donné, le loup couleur ébène observa la jeune femme comme pour voir au travers d'elle même. Angela était vraiment mal à l'aise d'être observée de cette manière mais Embry se placa devant elle, comme pour la protéger. Avec douceur, elle lui caressa l'encolure pour le tranquiliser un peu.

Les pensées entre les deux loups continua encore quelques instants. Puis Angie vit le loup noir partir. Encore quelques instants plus tard, elle reconnut Sam Uley. Elle l'avait croisé un jour qu'elle se baladait en compagnie de Bella, Jess, Eric et Mike sur la plage de First Beach. Il semblait encore plus imposant qu'avant. Surement du fait qu'il était beaucoup moins vêtu que cette fois là, ne portant aujourd'hui qu'un vieux jean découpé pour en faire un short.


Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe? demanda Angela, surprise et intriguée. Elle s'adressait plus à Sam qu'à Embry car sous sa forme lupine, elle ne comprendrait pas grand chose à moins qu'il ne reprenne forme humaine à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 4:49

Sam était en train d'observer Angela. Allez savoir pourquoi. Il écouta tout de même ce que lui racontait Embry. Bizarrement il ne lui répondit même pas, se contentant de continuer à les regarder tour à tour alors que Mister Call se posta devant la jeune fille pour la protéger. A ce moment là il sentit la main de son imprégnation qui était en train de le caresser. Le jeune Quileute n'entendit aucune pensée de Mister Uley. Celui-ci devait tout faire pour ne pas réfléchir en présence. Il se demandait ce que ça pouvait bien cacher puis il le vit partir au loin. Finalement environ une ou deux minutes après Sam revint sous sa forme humaine. Il portait un short en jean.

Embry se détendit peu à peu, ne craignant plus pour Angela. Il entendit alors la voix de cette dernière qui résonnait. Elle demandait ce qu'il se passait.

Par chance Sam aurait peut-être l'obligence de lui répondre puisque lui étant sous sa forme lupine ne le pouvait pas.

En ayant marre d'être debout il s'asseya à côté des pieds de Miss Weber. Il leva le regard vers son alpha. Celui-ci prit la parole.


"Salut Angela ! C'est bien ça ton prénom ? Euh comment t'expliquer ça ? Je suis un peu le chef d'Embry en fait et euh... Il ne t'a pas tout dit en fait."

*Oh oh ça sent mauvais pour moi ça !* Pensa Embry.

"Il hum comment te dire ? Il s'est imprégné de toi, c'est un peu l'équivalent du coup de foudre si tu veux, sauf que c'est plus fort et que ça dure toute la vie. Je ne saurais pas tellement comment t'expliquer ça, ce n'est pas facile pour les humains lambdas de comprendre ça."
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 5:28

Angela attendit la réponse de Sam. Visiblement, Embry ne souhaitait pas prendre la parole car il s'installa à ses pieds. Elle observa Sam et l'écouta parler. Il semblait plutôt gêné d'après les paroles qu'il avait. Selon ses dires, Embry ne lui avait pas tout dit. Elle leva un sourcil intriguée se demandant ce qu'il y avait encore à ajouter. Elle n'attendit pas longtemps, Sam reprenant de nouveau la parole, disant qu'Embry s'était impregnée d'elle et que pour les humains, cela équivalait au coup de foudre en beaucoup plus fort et que cela durait toute la vie.

Angie mit du temps avant de trouver quoi dire. Tout cela se bousculait dans sa tête et elle sentait son mal de crane revenir à force de réfléchir. Finalement, elle laissa tomber et prit place sur un tronc mort, devant s'asseoir devant cette nouvelle stupéfiante.


Je ne comprend pas trop. Pourquoi moi et pas une autre? Je n'ai rien d'exceptionnel qui fasse qu'Embry soit "impregné" de moi. Je ne suis qu'une humaine, il ne devrait pas s'imprégner d'une louve? Il doit y en avoir des louves tout de même?

N'importe qui aurait pu se sentir flatté d'être ainsi le coup de foudre de quelqu'un. Angela l'était aussi un peu bien sur mais pour elle, le coup de foudre était avant tout basé sur le physique. Or, il y avait des filles nettement plus intéressantes qu'elle de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 6:06

*Roh mais c'est pas vrai ! Il lui balance ça comme si il lui demandait si elle voulait un steak ou un oeuf. Pfff.*

En effet Embry n'était pas très content de la manière dont Sam avait annoncée la chose à Angela. Mais certes il fut tout de même soulagé, ça ferait une chose au moins qu'il n'aurait pas à lui dire.

Il sentit qu'elle bougeait, il regarda. Elle partit s'asseoir sur un tronc d'arbre. Elle avait l'air sous le choc de cette nouvelle. Elle demanda à Sam pourquoi c'était d'elle que Mister Call s'était imprégné. Elle lui dit qu'il aurait été plus logique qu'il s'imprègne d'une louve et qu'elle était banale.


*Ah la la les filles je vous jure !*

Le jeune loup n'en revenait pas qu'elle dise qu'elle était banale et puis lui-même n'aurait pas su expliquer pourquoi il s'était imprégné d'elle. Ces choses ne peuvent aucunement s'expliquer, on les ressent un point c'est tout. Le Quileute regarda son Alpha qui allait à nouveau parler.

"Tu sais on ne peut pas tellement expliquer pourquoi on s'imprègne d'une personne. Moi-même j'étais en couple avec une fille et dès que j'ai rencontré sa cousine je me suis imprégné d'elle et j'ai totalement oublié mon ex et je n'ai plus pensé qu'à Emily. Ne me demandes pas pourquoi, c'est ainsi. Sâches qu'aux yeux d'Embry tu seras toujours la personne la plus importante, il n'en aimera jamais une autre. Tu seras toujours dans ses pensées. Pour répondre à tes questions. Il n'y a qu'une seule louve et c'est mon ex. Quant à moi je me suis aussi imprégné d'une humaine. Donc tu vois Embry n'est pas le seul."

Mister Call fut touché par les mots qu'avait employé Mister Uley. Lui-même n'aurait pas put aussi bien répondre aux questions de la jeune femme. Il fallait avouer aussi que Sam avait plus d'expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 2:01

Embry ne semblait pas d'accord du tout avec le point de vue d'Angela qui se croyait banale. Mais pourtant, c'était bel et bien ce qu'elle ressentait d'elle. Sam reprit alors la parole, expliquant sa propre histoire et disant également que pour Embry, elle serait la personne la plus importante jusqu'à la mort. Cela provoqua une émotion chez Angela mais elle ne sut pas expliquer laquelle car tout était encore confus dans son esprit. Plein de questions restaient en suspens dans son esprit.

Elle attendit quelques minutes que le choc de cette nouvelle passe, en réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire, quels choix s'imposaient à elle. Puis elle se releva et sourit à Embry.


Puisque visiblement, tu vas devoir me supporter, je vais tout faire pour être la personne la plus correspondante à tes attentes possibles. Cependant, j'aimerais qu'avant toute chose, on apprenne à mieux se connaitre. Est ce que cela te pose un problème ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 2:28

Le loup était toujours assis face à Angela et à Sam. A présent régnait un silence qu'il trouvait bien pesant. Qu'est-ce-que ça pouvait bien vouloir dire ? Ca il se le demandait.

Finalement au bout de plusieurs minutes qui semblaient avoir duré une éternité aux yeux d'Embry, Miss Weber prit la parole et s'adressa à Mister Call. Elle se mit debout et baissa le regard vers l'animal blanc comme neige.

Elle annonça à ce dernier qu'elle répondrait le plus possible à ses attentes puisqu'il allait devoir la supporter mais qu'en revanche elle souhaitait qu'il fasse plus ample connaissance et lui demanda à la fin si ça lui posait un problème ou non.

Fou de joie le Quileute hocha négativement la tête. Ce qui voulait donc dire que ça ne lui posait pas de problème et qu'il acceptait sa proposition.

En ayant un peu marre Embry en courant retourna à l'endroit où il était allé quelques minutes plus tôt. Il se retrouva non loin de ses habits qu'il avait enlevé tout à l'heure. Il se concentra et quelques secondes plus tard c'est un humain nu qui était là au bord de l'eau. Il attrapa ses habits, les mit sur lui et retourna en marchant vers son Alpha et Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 3:59

Elle n'avait pas besoin de lire dans les pensées pour savoir qu'en ce moment précis, Embry semblait heureux. Angela fut néanmoins intriguée lorsqu'il partit si vite que ses yeux eurent à peine le temps de l'apercevoir en train de courir. Elle se demanda où il pouvait bien être parti et interrogea Sam du regard. Ce dernier ne dit rien cependant, se contentant d'observer l'endroit où Embry était parti. Il revint quelques minutes plus tard, sous sa forme humaine de nouveau. Angela, rassurée, lui fit un sourire.

Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant? demanda t'elle. Elle ignorait totalement ce qui se passerait désormais. Allait elle être intronisée " impregnée d'Embry" devant toute la meute? Ou alors, leur relation démarrerait elle lentement, comme elle le souhaitait? Et que signifiait lentement aux yeux d'Embry?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 4:16

Quand Embry revint vers Angela et Sam. La jeune fille lui souria. Mister Call en fit autant.

A peine eut il le temps de s'arrêter de marcher qu'elle lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Il allait lui répondre quand Sam les salua et s'en alla.

Embry mit ses mains dans les poches de son jean car il était un peu mal à l'aise.


Euh je, je n'en sais rien. On a qu'à faire comme tu le disais tout à l'heure. Apprendre à mieux nous connaître.

Le jeune Quileute repensa à un événement dont il avait eu vent par quelqu'un.

Il va y avoir un bal demain soir au lycée, accepterais-tu de t'y rendre en ma compagnie ? En tout bien tout honneur bien sûr.

L'Indien espérait que la jeune femme allait accepter sa demande. Il n'a pas tellement l'habitude d'aller dans ces genres de festivités, ça serait une grande première pour lui. Après tout on dit bien qu'il y a un début à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 4:34

Une fois Embry de retour, Sam prit congé et partit, retourner à ce qu'il avait à faire. Se retrouvant seule avec Embry, Angela attendit qu'il lui ait proposé quelque chose à faire, même si elle voyait qu'il se sentait mal à l'aise, à cause de la posture qu'il avait. Il lui répondit qu'ils n'avaient qu'à apprendre à mieux se connaitre. Angela le désirait aussi mais pour cela, il aurait fallu qu'ils aient une occasion.

Embry lui proposa alors de venir au bal avec lui. En tout bien tout honneur. Angela hésita l'espace d'une seconde. Ce serait son tout premier bal, n'ayant pas eu l'occasion de se faire inviter avant, sa trop grande timidité jouant en sa défaveur.


Je n'ai pas de robe , dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 4:47

Après quelques minutes Angela annonça à Embry qu'elle n'avait pas de robe pour se rendre au bal du lendemain. Elle avait dit ça en souriant.

Si ce n'est que ça on peut toujours aller à Port Angeles ensemble, à moins que tu ne préfères y aller avec une amie à toi, ce que je comprendrais tout à fait.

Il se tu un instant en attendant que Miss Weber puisse réfléchir à ce qu'il venait de lui suggérer.

Dois-je comprendre que si tu trouves une robe qui te plait tu acceptes qu'on aille au bal ensemble ?

Certes la question du jeune loup pouvait paraître totalement débile mais il préférait prendre ses précautions et être totalement sûr de la réponse de la jeune femme brune plutôt que de se faire de fausses idées et d'être déçu ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 4:58

Après qu'elle lui eut dit qu'elle n'avait pas de robe, Embry se proposa pour l'accompagner jusqu'à Port Angeles, à moins qu'elle ne préfère s'y rendre avec une de ses amies. Elle prit le temps de la réfléxion même si elle connaissait déjà la réponse. Embry posa donc une question de savoir si elle acceptait donc de venir au bal s'ils trouvaient une robe qui lui plairait?

De nouveau, Angela attendit, un sourire aux lèvres sans rien dire, pour faire un peu languir Embry. Puis elle finit par lui dire :


En effet, je suis d'accord si on trouve une robe convenable pour le bal. Et je pense que s'y rendre tous les deux pourraient être un bon moyen de connaitre les gouts de chacun non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4, après le retour d'Alice
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Absence pas longue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le lycée :: salle de mathématiques-
Sauter vers: