TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 3 EmptySam 13 Mar - 22:26

Après qu'Embry ait demandé à Angela si elle acceptait d'aller au bal avec lui après avoir trouvé une robe qui lui plairait. La jeune femme souria mais resta muette. Le jeune Quileute comprit son petit jeu et ne parla pas lui non plus.

Finalement au bout d'un moment de silence, la jeune fille brune le rompit en disant que oui si elle trouvait une robe à son goût, ils iraient tous les deux au bal. Elle continua en disant que ça serait bien qu'ils aillent ensemble à Port Angeles comme ça ils connaitraient un peu tous les deux les goûts de l'autre.

L'Indien souria à son tour avant de répondre.


Je suis d'accord, ça serait une bonne occasion pour en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Tu veux qu'on y aille maintenant ? Demanda-t-il tout excité de passer encore un peu de temps avec la demoiselle dont il était épris.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)   Retour à Forks après une longue absence (PV Angela) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 2:15

Embry semblait vraiment très heureux qu'elle ait accepté et lui sourit. Il lui demanda si elle souhaitait qu'ils partent dès maintenant. Angela acquiesca, heureuse de le voir si content. Sa bonne humeur semblait vraiment communicative et elle se sentait très bien en sa compagnie.

Ca serait mieux parce que après demain ce sera trop tard.rit elle. On devra juste faire un tour par chez moi pour que je dépose mes affaires et que je prenne un peu d'argent et après direction Port Angeles. Ca ne te dérange pas, j'espère? Mes parents ne seront pas à la maison.

Embry semblait très pressé de partir. Elle marcha donc en direction de la foret. Arrivés à l'orée de celle ci, elle lui prit la main et lui sourit. Ils allèrent à pied jusque chez elle.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4, après le retour d'Alice
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Absence pas longue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le lycée :: salle de mathématiques-
Sauter vers: