TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Karlie se balade (ouvert a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlie Ward

Karlie Ward


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2010

Karlie se balade (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Karlie se balade (ouvert a tous)   Karlie se balade (ouvert a tous) EmptyDim 28 Nov - 14:34

Je tripoter une mèche de cheveux plus boucler que les autres réfléchissant a tous les chamboulement qui venais de s'opérer dans ma vie, j'avais quitter ceux avec qui j'avais passer les trois dernière année pour débarquer dans une ville ou je retrouver Rosalie. Cela fessait beaucoup a digérer... Et puis j'avais beau avoir retrouver mon amie, je ne cesser pas de me sentir seule. J'avais toujours cru que côtoyer des humains pendant 3ans puis partir serais agréable, rafraichissant mais en réaliter il me manquer tous énormément...
J'en avais marre de fuir mais je n'avais pas vraiment d'autre alternative.
Je me redressais puis réaliser que je n'avais pas vraiment envie de quitter ce calme coin de foret pas plus que je n'avais de raison d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karlie se balade (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la veille du bal (ouvert à tous)
» Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: