TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyDim 4 Oct - 22:40

Il fesait nuit sur la ville de Volterra, et comme souvent Renata marche, seule dans les rues.
Elle ne savait pas très bien ou elle allait, Aro étant elle ne sais ou, elle n'avait rien à faire.

Marchant donc tranquillement, elle glissa dans une flaque d'eau.


- Zut ! Cria t'elle. Elle n'avait pas male, oh non. Sont corp le lui enpechais, sont corp bloquer à l'âge de 17 ans.
Magnifique me dirais vous, elle en à un toute autre aspect


Elle ce leva, mais entendu un bruit derière elle.
Elle ce retourna et ce mit en position d'attaque.
renata n'était pas une guerrière, non, elle préferais laisser ce boulot à Alec, Jane ou encore Démétri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 19:04

En attendant le reste des événements, Alec était rentrer à Volterra. Il arriva d'un pas lent et tranquille la nuit tombée. Tout était calme, Ça changeait des moments où des humains venaient, Dans ces moments ils y avait de nombreux cris quand ils se faisaient tués... Alec arriva alors vers Renata qui se tenait assez sur la défensive. N'avait elle pas sentit son odeur ?? En même temps vu qu'il avait était à Forks... Il avança alors vers elle et lui dit d'une voix calme.

" Bonsoir Renata... Alors... On se balade... ?? "

Demanda il d'une voix calme avant de regarder vers la lune et d'ajouter.

" La lumière de la lune est tellement plus belle que celle du soleil... Je ne comprend pas les humains de tant aimer le soleil... "

Dit il un peu ailleurs et croisant les bras puis il attendit une réaction de la part de Renata.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 19:42

- Oh, c'est toi. Répondi t'elle, apaiser.

Elle ce redressa et alla s'adosser contra le mur à côté d'elle.

- C'est vrai que la lune est très belle ce soir. Mais n'était tu pas sencer être à Forks, avec Jane ?

Elle le regarda, il regardais le ciel, ou plus tôt la lune, comme un enfant le jour de Noel.
Il avait beau être un vampire, avec la peau dure comme le marbre, elle ne pu lire aucune expression sur son visage, alors que d'habitude il était joyeux, ou pourant il le fesait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 19:51

Alec sortit de ses pensées et regarda Renata. Elle savait qu'il avait était à Forks avec Jane mais elle avait bien remarquer que celle ci n'était plus avec lui... Alec la regarda alors et lui répondit calmement.

" Eh bien... Je suis rentré mais je vais y retourner... "

Dit il de sa voix calme et froide. Il avait éviter de parler de ce qu'il s'était passer à Forks et ajouta alors une question.

" S'est il passer quelque chose à Volterra.. ?? "

Demanda il avant d'attendre une réponse de la part de Renata...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 20:52

- Non, rien de spécial. Le calme plat si tu veux mon avis.

Elle detourna ses yeux d'Alec et regarda le sol. Elle avait peur qu'il n'ai pas oublier la conversation qu'il avait eu avant son départ.

Elle avait eu la très mauvaise idée de lui dire ce qu'elle ressentais pour lui. Elle ne savait même pas comment c'était possible, qu'un vampire tombe amoureux ?

C'était la calme plat, ce silence en devenais presque gênant, elle voulu briser ce silence, mais aucun son ne sorti de ça bouche, elle la referma donc, pour na pas parêtre cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 21:04

Alec qui était très calme écouta ce que lui dit Renata. Elle eut soudainement l'air gênée, Elle avait dû repenser à ce qu'elle lui avait dit avant qu'il ne parte... Alec s'en souvenait... Elle lui avait dit être amoureuse de lui mais lui n'avait rien répondu. Il baissa alors la tête a son tour puis alla vers elle. Il s'arrêta à côté d'elle puis regarda face à lui. Sans pour autant montrer le moindre sentiment, Il dit à Renata.

" Tu repense encore à ce que tu m'a dit n'est ce pas... ?? "

Dit il avec un sous entendu... Il avait encore les bras croisés puis la regarda. Il n'avait pas trop l'habitude parler sentiments.. Du moins pas ceux là... Renata était amoureuse de lui, Vraiment... Alec le voyait... Il resta encore silencieux pendant quelques secondes attendant que Renata dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 21:13

Il venna ce placer devant elle, ce qui la mit très mal à l'aise. Allait t'il rire d'elle ? Partir comme la dernière fois ? Elle prèferais ne pas savoir.

- Oh, tu t'en souvient.

Elle soupira à la bètise qu'elle vanait de dire, c'est pas le genre de truc que tu oublie.

Elle ne la laissa pas répondre, elle ce retourna et march, ou ? Elle ne sait pas, mais elle ne voulais pas, encore une fois être humilier.

(HJ ça devient chaud entre eux x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 21:24

Alec resta sur place quand Renata se retourna pour s'éloigner. Il ne savait pas trop comment réagir ce qui ne lui arrivait pas souvent... D'habitude il lui suffisait de retirer les sentiments des autres quand ça tournait comme ça mais là... Il préféra ne pas le faire et alla encore une fois vers elle mais s'arrêta quand même à environs 1 mettre. Une fois à cette distance il lui dit.

" Oui je me souvient... Je suis désolé d'être partit si vite... "

Dit il d'une voix un peu moins froide. Il voulait voir comment Renata allait réagir à ses excuses, Lui qui n'en disait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 21:49

C'était des excuses ? Ou rêvais t'elle ?

Elle ce retourna et retrouvais Alec plus prcohe d'elle qu'elle ne l'aurais crue.
Que devait t'elle dire ? Répondre ?


- C...C'est pas grave. Fini t'elle par dire.

Elle avait beau être un vampire, elle n'était méchante, en tout cas pas avec les gens qu'elle aime, surtout cette personne.

Comme si ce n'était pas asser stressant pour Renata, la lune venais eclairer l'eur visage, et la première penser qui traversa l'esprit de Renata, c'était qu'il était beau avec ce doux reflet sur son visage.


- On rentre ?Fini t'elle par dire, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMar 6 Oct - 22:10

Alec qui avait fait des excuses à Renata remarqua que celle ci était surprise... C'était normal en même temps, Vu le nombre de fois qu'il avait fait des excuses... Quasiment jamais... Elle lui dit alors que ce n'était pas grave et revint un peu vers lui. Ils étaient d'un coup beaucoup plus prêt l'un de l'autre qu'avant puis Renata demanda ç Alec de rentrer. Celui ci lui fit alors un sourire légèrement amusé et lui répondit.

" D'accord... "

Dit il avant de prendre la main de Renata puis se dirigea avec celle ci vers l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 8:16

Alec souri et pris la main de Renata, elle ce crispa un peu, mais fessa comme si de rien était.

Il marchèrent donc main dans la main jusqu'a l'interieur, une fois la bas, renata s'arretta.


- Elle est ou Jane, en faite ? Demanda t'elle.

Elle savait que Jane était parti à Forks et Alec l'avait rejoins, mais ai t'es t'elle toujours la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 14:18

Alec s'arrêta en même temps que Renata quand celle ci s'arrêta. Elle lui demanda alors où était Jane. Alec lui répondit alors d'une voix calme. Ils étaient tout le deux à l'intérieur et Alec regarda Renata pour lui dire.

" Jane est restée à Forks. Elle avait encore quelque chose à faire mais je vais devoir y retourner aussi.

Dit il d'une voix calme. Renata était sûrement la personne pour la quelle, Il était rentré à Volterra... Mais alors il passa à autre chose et demanda.

" ...Et Aro... ?? Y a t'il eut des humains qui sont venus pendant mon absence... ?? "

Demanda il en regardant vers le reste du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 14:47

- Si tu vas à Forks, je vient avec toi ! Je m'ennuis ici, Aro est parti avec Caius et Demetri, je suis donc seul ici.

C'est vrai que renata était souvent seule, les seuls fois ou elle pouvais venir, c'était quand il y'avait un grand danger, et donc pour proteger le reste de Volturi en declenchent son Bouclier.

De plus, Renata n'avait été qu'un fois à Forks, été ça avit été bref.

Renata était tétue, donc si elle voulait aller avec Alec à Forks, elle irait avec Alec à Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 15:05

Alec n'aimait pas vraiment l'idée que Renata le suive à Forks... Il se demanda alors s'il devrait utiliser son pouvoir contre elle... Il se calma alors et repris sur ce qu'elle disait, Aro, Caïus et Demetri étaient partis... Il dit alors.

" Ah je vois... Ils ont dû avoir quelque chose à faire... "

Dit il simplement en baissant la tête. Il regarda alors de nouveau Renata et ajouta.

" Pourquoi viendrait tu à Forks ?? Il faut bien que quelqu'un reste ici pour surveiller Volterra... J'ai plus confiance en toi qu'en les gardes... Je sais que tu serait capable de te battre... "

Dit il avec un sourire rassurant comme il n'en faisait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 15:14

Elle voulu presque en rire, elle, ce battre ! elle savait ce battre, bien sur, mais c'était rare quelle du le faire.

- Il y a Marcus. Et quoi que tu dise, je viendrais, donc, arrête de chercher des excuse, si tu ne veux pas que je viennent, dit le.

Elle regretta de avoir dit ça, parce-que, si il répond qu'il ne veux pas qu'elle viennent, elle sera triste et humilier pour la seconde fois.

Elle le regarda dans les yeux, elle voyait qu'il ne savait pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 15:41

Alec voyait que Renata voulait venir, Quoi qu'il dise. Elle trouverait quelque chose pour le suivre à Forks... Alec lui dit alors d'une voix calme.

" Ce n'est pas pour ne pas que tu vienne que je dit ça... Mais parce que j'ai vu a quel point tu doute en toi... Il ne faut pas se dire que les autres sont plus forts mais qu'on peut les vaincre... Et si tu veux tant venir à Forks... Eh bien tu viendra avec moi. "

Affirma il d'un air sérieux pour ne pas qu'elle croit qu'il se moque d'elle. Il ajouta alors d'une voix un peu plus grave.

" J'ai l'impression que les Cullen font trop parler d'eux à Forks et que trop d'humains en savent trop... On ne sera pas trop de 2 à y aller en attendant de retrouver Jane... "
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 16:16

Renata souri, il la laissais venir avec lui.

Donc comme ça les Cullen fessait encore des cienne. Elle ne les avait jamais aimer, tout comme les Denali.


- On par quand ?

Quoi qu'il ce passe à Forks, Renata ne decevrais pas Alec !
Elle apprendrais à avoir confiance en elle, et devenir une battante.
Et puis elle était plus sécuriser avec son don de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 20:07

Alec ne fit pas surpris de la réaction hâtive de Renata. Elle avait l'air d'avoir très hâte de partir pour Forks... Alec lui répondit alors avec un petit sourire en coin.

" Eh bien maintenant si ça te dit... "

Répondit il avec un petit geste de la main vers l'extérieur. Il se demandait quand même un peu ce qu'étaient partit faire Aro et les autres... Bon bref. De toute façon ils n'étaient pas là et cela l'arrangeait un peu... Il avait presque hâte de retourner à Forks avec Renata. Peut-être qu'ils trouveraient en chemin quelque chose ou plutôt quelqu'un... Il dit alors.

" On risque de tomber sur des humains qui connaissent notre existence vu la faiblesse des Cullen... Il faudrait vraiment faire quelque chose... Ces vampires sont les pires choses qui pouvaient arriver... "

Dit il quand même un peu énervé. C'est vrai quoi... Les Cullen n'étaient vraiment pas assez prudents et cela lui tapait sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) EmptyMer 7 Oct - 20:46

- Je comprend, on sera discret, ne t'inquet pas.

Renata était plus que contente de partir plus lins que Volterra.

Mais elle avait compris, que une fois à Forks, il faudrait ce la jouer discret.

Alec et Renata, partirent donc pour Forks.


Topic terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)   Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Rumine (Ouvert à tous, de préference des Volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la veille du bal (ouvert à tous)
» Karlie se balade (ouvert a tous)
» Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: