TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mario le survivant

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Mario Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:52

Merchi ma Bella ! =D
Et toi tu es beaucoup plus que Canon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:57

merci Jake ( au passage ta signature est vraiment magnifique drunken ) Wink

et pour répondre à Carlisle, Mario a visiblement une dent contre les vampires, pas contre les loups ( puisque c'est un loup qui l'a sauvé) Jake est donc à l'abri des ennuis Wink
Ton fils par contre.... il s'est mis dans un sacré pétrin lol! ( bon mais vu que c'était pour me sauver je ferai ce que je pourrais, j'irai même parler avec Mario, passer du temps avec lui.... Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:38

C'est très gentil à toi Bella mais je compte bien éviter les ennuis pendant un bon moment ^^ Maintenant... Si c'est m'sieur Mario qui cher!che les problèmes... Je pense qu'on se débrouillera pour qu'il ne retrouve jamais sa princesse Peach, mais plutôt qu'il ait des gros problèmes avec Browser! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:00

Eh Survivor !
Tu sais pourquoi Mario Bross ?
Parceque Mickey Mousse !
XD (Désolé, j'ai pas pu m'en empécher... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:09

Razz Razz Razz bon j'avoue elle est pas mal

rohhh vous n'êtes pas gentils avec notre pauvre Mario, il est humain, laissez le un peu tranquile le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:11

Ce que tu viens de nous donner c'est une raison de plus pour le maltraité XD
Edward ! VA CHERCHER MICKEY ! ( Après le chauffage d'apoint, Mickey XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:16

tu l'as appelé Edward ?! par son prénom ? et tu veux qu'il t'aide ???!!!! Je croyais que vous ne vous entendiez pas tous les deux Rolling Eyes


c'est un vampire et toi t'es un loup.... bref n'embêtez pas notre petit Mario, en plus il n'est même pas là pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:18

Mouaaahahaha! Elle est excellente ta blague Jake xD Je suis fan! mario le survivant - Page 2 668664

Et désolé Bella... Mais comme on dit "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" Smile (bon... presque!) et en plus les absents ont toujours tort! Par conséquent, on va lui faire subir les pires horreurs! (en toute amitié bien entendu!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:23

Bien dis Edward ! ( Pour une fois XD )
Mais c'est la seul et unique fois ou on s'unis ! On le détruira Mwaha ! Twisted Evil
Mario Kart ! Y a Midas qui a appelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:25

Exact... Et tant que tu y es, prends bonne note de ça, une fois qu'on t'aura mis en pièces : "Carglass répare, Carglass remplace" Oh, j'oubliais! Il y a aussi la "Matmut qui assure!" Razz

J'ai vraiment hâte qu'on se recontre, je suis persuadé que ce sera Super... Mario. geek
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:28

vous n'avez pas honte tous les deux, une alliance loup-vampire juste parce que vous avez peur de la compétition avec .... un humain affraid

Quant à toi Edward je croyais que tu voulais gagner mon coeur à la loyale ? Evil or Very Mad
et toi Jake tu crois franchement que cette alliance est bonne ?! Tu pars une semaine et crois moi Edwardounet ne va pas se gêner pendant ton absence, si ça se trouve il va même faire copain, copain avec Mario dans ton dos.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:30

Non, je n'ai aucune honte ma chère! Et puis c'est une alliance de cironstance avec Jacob, on le sait tous les deux! Mais vu que pour l'instant on a "Mario Party"... On le taquine un peu, c'est bien normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:31

Ouais bah Super Mario 64 y va subir le courou de l'un de nous quand même !
Essaie de comprendre Bella, c'est pour ton bien =D
Faut pas qu'il t'approche ou alors tu vas devenir blonde, idiote avec une robe de princesse rose ! Et tu vas faire la connaissance de son meilleur ami, Luigi, qui va vouloir te piquer à Mario. Alors là, Mario sera pas content et il va venir te chercher avec son Kart ! Puis, puis y Browser qui va t'enlever et Mario va pas réussir a te sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:34

Exact... Et en plus d'être blonde, stupide, avec une moche robe rose et une ombrelle... Tu te feras enlever par un de tes "prétendants" fou amoureux de toi : une tortue complètement folle et avec des pics sur sa carapace!!! affraid On est quand même beaucoup mieux nous non? (Même Mike!)

Booon, allez, j'arrête la taquinerie ici moi ^^ Le pauvre Mario ne va rien comprendre quand il va revenir lol! Sans rancune mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:35

Moi j'en ai pas fini avec Survivor ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:38

lol! lol! lol! ça suffit les gars ( enfin pour vous le mot gars n'est pas approprié mais passons
d'ailleurs Jake je vais être ravie de savoir comment tu vas m'expliquer qu'en quelques jours tu es devenu un loup Rolling Eyes )


aller ne taquinez plus notre Mario, vous ne voudriez pas nous faire fuir un membre Wink ( ne pars pas Mario restes avec nous, ils te taquinent pas qu'ils ont peur de la concurrence)

et Edward affraid Mario est beaucoup mieux que Mike Razz ( désolée Mike, vraiment lol)

je vous promet une chose je ne deviendrais pas blonde et je ne porterais pas de robe rose ( parce contre pour les sous vêtements roses je peux rien promettre, vu qu'Alice ne m'a pas dit ce qu'on allait faire pendant notre séance shopping lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:41

WHAT ?!
O________________O
I'm Choked !
MARIO VS MIKE
Je vote Mike sans hésiter !
Il plus intelligent qu'un bonhome rouge en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:44

y a pas de vote sur le sujet, aller s'il te plait fais un petit effort Jake pour moi ( dis-je en posant ma main sur son torse et en lui faisant un petit regard de chien battu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:45

Tu es obligé de céder Jacob... Pour 2 raisons :

1/ Plombier est un métier tout à fait respectable (bien que j'en vois rarement torse nu comme ça Suspect )
2/ Elle a fait un regard de CHIEN battu, tu ne peux donc qu'accéder à sa requête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:47

* Eh ! Le chien c'est moi ><" *

Ok ^^
=D
*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:49

xD Pas tort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peach est libre ????????, mdr J'ai pas pû résister quand Jake m'a montré ce fow !!!!!!!!!!!!!!!! =)
Mais je vais faire Jazz ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:50

Euuuh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:51

Oui ??????????? Mdr Je vais faire ma prez' ! ^^ Je changerais mon nom après ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:52

OMG ><"
Désolé Bella T-T
J'aurais pas du me vanter de mes exploit auprès de cette cinglée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:54

Cinglé toi même ! Razz Et merci du compliment ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mario le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mario le survivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cas Mario
» un petit RP mario ?
» Après l'hôpital... [PV Mario]
» après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: