TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mario le survivant

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Mario Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:59

Bon personellement Mario peut être gentil faut voir j'ai bien voir j'ai pas dit que j'en était sur car perso c'est tablette sa ressemble à des brique bizaroïde Suspect Suspect

BELLA TOMBE PAS DANS UN PIEGE JE TE SOUTIENT FAIS SE QUE TON COEUR DIT (faudra d'ailleur se faire un rp, ou a plusieur sa peut être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:03

merci beaucoup Sélène

je trouve que ça conclut très bien cette présentation de Mario et ce que je dois faire avec mon coeur, t'es la seule à pas me dire quoi faire, ça fait très plaisir Wink

( bon maintenant je vais faire mon rôle de co admin sinon ma co admin/fonda chérie va pas être contente et elle aurait raison
NOUS allons éviter de continuer à flooder dans la présentation de Mario lol! parce qu'il y a une partie flood pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:11

Ok Bella T-T Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 3:17

Bienvenue Mario. Ça va être intéressant avec un prétendant de plus pour Bella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:30

.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:06

oh mais non !!! t'en fais pas ils te taquinent, ils plaisantent, ils n'ont rien contre toi ne t'en fais

ils sont jaloux, c'est tout

ton ouvel avatar est vraiment très bien beau brun Wink

aller fais pas attention, ils taquinent mais personne n'est méchant ici et c'est juste de la taquinerie envers les personnages Wink

encore bienvenue Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:15

Oui, faut pas t'inquiétez ! ^^ Wink Very Happy I love you Jake et moi, on est de l'avs de Bella ! ^^ C'est que de la taquinerie! Par contre, je ne suis pas jaloux ! Jake et Edward, peut être... Moi j'ai ma Alice ! ^^ I love you Very Happy drunken

(Je parle au nom de Jake, vu qu'il est pas là ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:17

C'est vrai, les taquineries n'étaient pas méchantes lol! C'est juste que je voudrais bien que Bella soit avec... Moi ^^ Cela dit, c'est clair que ton nouvel avatar est super bien (en toute objectivité masculine, je suis bien obligé de le reconnaître!) A très bientôt dans le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:22

J'aime bien aussi ton avatar ! ^^ Même si tu n'as aucune chance d'être plus beau que moi un jour !
xD ^^ Very Happy =)

Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:09

Bella Swan a écrit:
oh mais non !!! t'en fais pas ils te taquinent, ils plaisantent, ils n'ont rien contre toi ne t'en fais

ils sont jaloux, c'est tout

ton ouvel avatar est vraiment très bien beau brun Wink

aller fais pas attention, ils taquinent mais personne n'est méchant ici et c'est juste de la taquinerie envers les personnages Wink

encore bienvenue Mario
bien je comprends l'humour et je suis le premier à en user et abuser mais pas quand les gens sont pas la...quand tu reviens ça fé bizare Suspect quatre pages où le perso s'en prent plein la tete alors qu'il est pa présent.

mais qu'ils soient jaloux de mario je comprend Very Happy lol! y a de quoi !!! les admins ont bien choisi l'acteur qui va avec le personage mais moi j'en suis pas responsable Razz un petit chauve bedonnant j'aurai pris aussi c'est l'histoire de mario que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:17

bien je préfère que ça se termine comme ça.. ca aurait été dommage de se facher pour si peu...

ravie de t'avoir parmi nous Mario (et oui Rolling Eyes mario on l'a bien choisi... mais pas sur son physique...quoi menteuse ???!!!! a peine ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:33

merci Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:36

oh mais non voyons nous n'avons pas du tout choisi cet avatar pour le physique de ce superbe acteur sexy qu'est Mario Lopez, c'est pas notre genre... ah ben peut être que si en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:51

xD
Moi aussi je suis beau !!!!!!!!! Regardez moi !!!!!!!!!!! Sad I love you xD Razz
(Il est beau Jackson Rathbone ! Non ? Suspect Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:56

Bien sur que tu es beau mon amour !!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:07

mais oui tu es très beau Jasper très sexy... (et c'est ton père adoptif qui te le dit)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:37

Sans mentir ? drunken Embarassed C'est vraiment gentil ! xD I love you mario le survivant - Page 3 799866













Mais je le savais déjà !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mario le survivant - Page 3 898658 mario le survivant - Page 3 898658 mario le survivant - Page 3 898658 mario le survivant - Page 3 898658 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 115819 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245 mario le survivant - Page 3 843245
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:07

Eh l'aspirateur !! Pourquoi tu parles en MON nom !? Tu me décois T___T
Moi qui suis crever car pendant tout le car j'ai dormis en tout 2h ! On m'inflige des trucs méchant T-T
Surtout que quand on est dans un car de fou sa n'arrange rien... ( ALEXANDRI, ALEXANDRA ! J'AI PLUS D'APPETIT, QU'UN BARACUDA BA.RA.CU.DA ! "C'est ce qu'on chanter dans le car" )
Enfin bref, même si tu es la bienvenue ici Survivor, t'auras pas ma simpathie dans les rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:58

Comment ça je te déçois ? Shocked Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mario le survivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mario le survivant   mario le survivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mario le survivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le cas Mario
» un petit RP mario ?
» Après l'hôpital... [PV Mario]
» après la conversation avec les cullen ( jour 3 appart de Mario Evans)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: